Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vertefibre  le championnat c'est pas la coupe d'Europe. en coupe on s'en tape du beau jeu, l'essentiel c'est la qualif. le championnat c'est le pain quotidien, du jeu vilain et le stade se vide.

typiquement Français ptdr,ça fait plus 1/2 siècle que je lis que c'est encourageant et qu'on perd, je préférerais lire on a gagné et c'est pas encourageant. de même on a bien joué, mais on a perdu, en coupe d'Europe pour changer, jouons très mal et gagnons, quel changement cela sera et serait. lol

blabla pense que Sainté est un monstre si ça te chante et Dnipro va te montrer qu'ils ont de beau reste.

la France, c'est pas l'UEFA. 

les arbitres ont le dos larges, certes ils sont mauvais, mais ils nous manque de tout, pas la peine de se voiler la face.

on peut toujours pleurer le résultat est 3 à 2 pour les italiens. Polomat est seul sur son aile à défendre et on joue à 9 depuis le début du match: Hamouma et Corgnet inexistant, Hamouma normal à gauche il est mauvais, quand à Corgnet ça fait des années qu'il joue à tu me vois tu me vois pas. KMP quoiqu'on en dise apporte plus à l'équipe que les autres ailiers. de plus on marque un but et on a pas encore une fois cherché à enfoncer le clou. que ça plaise ou pas, Sainté est léger pour l'Europe et surtout manque de technicité, les contrôle de cuir sont pathétiques et les passes aussi. c'est l'équipe bis ou ter Italienne, si ça avait été l'équipe type, qu'est ce que cela aurait été. l'arbitre est nul, mais Sainté n'est cador que pour les rêveurs. lo.

une équipe ter. lol. 

Béric et Sall absent t'as le droit de rêver pour l'EL  

FM - corgnet c'est tous les 2 ans lol

mais on jouait à 9 depuis le début Corgnet et Hamouma ne servait à rien 

KMP  VOUS DIT BONSOIR LOL

FM -souviens toi de mon com cet après-midi. défense pas top et équipe qui ne mettra pas le feu. si les Italiens accélèrent on prend une valise, heureusement qu'ils dorment. 

bon faut faire renter KMP pour aider à défendre et remplacer Corgnet.

veteran GA    Polomat n'est pas léger, l'attaquant sur son aile ne défend pas. met KMP et tu verra qu'il joue très bien.                          

pat42  il joue ton Corgnet ? j'ai l'impression pour l'instant que Sainté est à 9

c'est abusé, carton rouge et il y a pas faute. bienvenu en EL.

les verts s'endorment.

Polomat est seul sur son aile, Kmp l'aurait couvert.

fantastiques supporters verts, on n'entend qu'eux.

nerol - un Maupey et un changement de tactique est ce trop demander ? crois tu que cette équipe vas mettre le feu ? Hamouma est mauvais çà gauche. Corgnet est majoritairement inexistant depuis 2 ans. la défense est un gruyère annoncée. enfin, en espérant que j'ai tort. pour moi cette équipe va souffrir grave.

c'est ça les profonds bouleversements ? comme d'habitude que des mots. amuse toi bien Polomat avec un attaquant qui ne sait pas ce que veut dire protéger son aile. et comme de l'autre coté c'est pas mieux avec Clerc, Sainté aura très peu de défense. espérons que Ghost (Corgnet) daignera se montrer. enfin effectif pléthorique et ce sont toujours les mêmes qui jouent. 

EXCELLENT. et les notes et appréciations parfaites.

vert glas - Thu 01 Oct à 14h43 sur #LazioASSE : La compo probable

ruffier
clerc sall perrin polomat
Lemoine diomandé maupey pajot
roux béric
galtier annonce un profond bouleversement, alors retour à 3 récupérateurs et recule de maupey au milieu puisque ni eysseric ni corgnet n’ont été transcendant jusque là.

Ruffier déteste la concurrence n'est pas Moulin ? pourquoi en serait il autrement en EDF ?

FM concentration trop tôt, motivation trop tôt, pétoche ? c'est du foot pas la guerre. mdr.

logique.

vert glas - Thu 01 Oct à 13h42 sur Janot, toujours vert

entraineur et 60 ouvriers, il a pas le temps de s’ennuyer le Spiderman. adorable de simplicité, comme toujours. la classe le Jérémie. j’en connais un qui devrait prendre exemple.

evect76  il va regretter de déranger un lascar de 115 kil. mdr                                        

ça a l'air bien pépère du coté de Sainté et ça manque d'entrain et d'ambiance dans le groupe. d'ordinaire on les voit rire dès l'échauffement, Perrin a l'air tracasser.

normal pour certains le championnat ne ce résume qu'au derby.