Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Sim_Meister   tu te méprends mon ami, en aucune façon je ne crache sur Captain. il est au top du Salary et avec les primes Perrin était l'un des rares à dépasser le millions d'euro par an. les 2 M de la taxe à 75%, il en faisait parti. ce qui est logique vu son statut à Sainté.                                        

achète toi des capotes tu vas gicler. lol 

pas d'accord, le capitaine emblématique de Sainté est un joueur qui s'appelait René Domingo, il a joué de 1949 à 1964 à l'ASSE, il porta le brassard de capitaine à 424 reprises et ne connu qu'un seul club en disputant 537 matchs: Saint-Etienne. il remporta 2 titres de champion de France en 1957 et 1964 et la première coupe de France de Sainté en 1962. Perrin demain Arsenal lui dit vient, et il part en courant comme les autres. il l'a dit: il y a des offres qui se refusent pas. quand à l'argent ça fait marrer, 150000€ par mois = 983936 NF, avec une telle paye, on ne peut pas dire qu'il ne participe pas à la dérive du foot. Perrin est un bon joueur, mais le faire passer pour un saint, faut pas déconner quand même.

Tony428  toi tu dois pas lire tous les com, sinon tu serais que tout le mercato j'ai râlé, et je n'ai été content que pour Béric que je connaissais bien avant qu'on en parle en France.

surtout pas de passes, de contrôles du cuir et de tirs. quand on aura cela peut-être qu'on gagnera un match, arbitre ou pas arbitre. 

les mots c'est bien, les actes c'est mieux.

pour ce qu'on en fait des places Européennes. se qualifier tous les ans et faire de la figuration à cause de recrutement style L2, autant les laisser à ceux qui veulent vraiment les jouer ces coupes d'Europe.

t'as pas compris, ils ont tout laissé sur le bord de route pour leurs clodos. lol. 

je crois que tu ne connais pas la problématique du sélectionneur. Deschamps comme les autres est tenu par les signatures de son patron le président de la FFF avec  les sponsors. ils doit obligatoirement faire jouer certains joueurs. cette équipe comme depuis l'ère Claude Bez est l'équipe des sponsors. le dernier sélectionneur à avoir toute latitude pour bâtir son équipe fut Michel Hidalgo. pareil dans toutes les disciplines sportives ou presque. la télé veut voir Varanne du Real, pas Perrin de Saint-Etienne et les sponsors aussi.

PIAZZA les joueurs changent tous les ans, ce qu'ils apprennent il faut aux nouveaux l'apprendre, pour casser ce cercle vicieux, une seule et unique solution: recruter des joueurs expérimentés, pas des vieux comme Assou, mais des joueurs de 26 ou 27 ans. mais pour cela il faut mettre le prix et cesser de recruter en L2. regarde les clubs plus riches, ils recrutent chers (et mal) et y arrivent pas, alors nous avec nos joueurs à 3 francs 6 sous pas la peine de rêver. on a le nombre à Sainté, mais aucune qualité, hormis le Slovène.

quelques coups de poings sur le nez, cela défoulent et permet d'évacuer une grande frustration et la notre de frustration à la hauteur de la Tour Eiffel. lol.

si jouer à 2 km/h est montré de l'envie, pas de problème l'envie est monstrueuse. lol. surtout ne courrez pas plus vite, cela brule les poumons et vous allez avoir mal. lol

placement impeccable, relances et passes plutôt moyenne le Captain, l'international est d'un niveau supérieur à la L1. 

j'ai dit la même chose que toi, qu'il faut savoir tricher, on m'a répondu c'est pas les valeurs de Sainté. mdr. vive les bisounours ET LEUR VALEURS QUI NE FONT GAGNER AUCUN MATCH. 

regarde à nouveau le match, ton impression qu'on a fait une belle seconde mi-temps vient du fait qu'après avoir marquer le 2eme par KMP, les verts jouent le tout pour le tout pendant un peu plus de 5 mn, sinon c'est gnangnan. les vert ont joués comme en L1, à 2 km/h. cela me fait penser au boxeur qui accélère dans la dernière mn du round pour impressionner les juges et cela fonctionne puisque les supporters verts disent qu'on a fait un bon match, alors que c'est faux.


Ceci dit ,ce match nous laisse entrevoir une belle saison,je trouve. ? c'est cela restons pépère avec notre prodigieuse L1 et si le PSG nous l'autorise, avec la coupe chocolat CDL, sachant que la vrai coupe la CDF, ils voudrons la gagner et bien sûr, prions que nous les rencontrions pas ces patrons de la L1, 4 fois cette saison, l'année dernière cela nous a valu 4 défaites. superbe saison qui s'annonce en effet. lol.

met KMP qui couvre ces latéraux quand ils montent et ça change tout. Hamouma lui ne défend jamais, pourquoi KTC est surtout bon que quand KMP est de son coté et Clerc aussi ? Bamba pareil il ne défend pas. un latéral aujourd'hui se doit de monter, mais si personne le couvre on dit qu'il est à la rue. alors merci Hamouma.  

 loengladn - au mercato innombrables sont ceux qui étaient heureux du recrutement et quand on disait que c'était des joueurs faibles, on te répondait par l'insulte. nos postes soit disant doublés ou triplés c'est de la daube. les joueurs sont majoritairement des vieux plus proches de la L2 et les autres sont d'un niveau très faibles techniquement. pour la L1 qui est faible cela passe, mais en Europe cela coince. hier hormis Béric, personne n'a su faire un contrôle, une passe et donner de l'impact physique. Lemoine à pris un tampon et personne n'a réagi derrière. Sainté est en phase de reconstruction et faudra attendre pour avoir une équipe réellement compétitive.

blabla de circonstance, "entre Nous, on ne serait pas fiers de gagner un match comme ça " et « on est heureux d’etre qualifié »; tous les présidents de clubs du monde choisi on est heureux. quand Bastia est réduit à 9, il a fermé sa bouche et pris les 3 points. comme je l’ai dit: l’arbitrage n’explique pas tout.

son problème c'est qu'il n'arrive pas à canaliser sa force physique. sur un tacle parfaitement légal l'arbitre le réprimande verbalement. son gabarit impressionne les arbitres depuis toujours et sur le 2eme carton, c'est l'italien qui viens s'empaler sur lui voyant que le cuir lui a échappé. Bayal est un gentil et n'est pas vicieux et il se fait hélas rouler à tout coup par les adversaires. 

CHRISHER tout le monde disait que Tottenham c'était mauvais, ils ont fait nul avec Monaco, tout le monde voyait les marseillais gagner ce soir, ils ont perdu, tout le monde voyait bordeaux gagner à Kazan, ils ont fait nul et tout le monde voyait Sainté 1er du groupe et en deux matchs 1 point sur 6. le foot de club Français est nul pour jouer l'Europe, notre foot ne vaut pas un pet de lapin et la preuve en a été fait une nouvelle fois. tant qu'on achètera des joueurs has been et low cost , on aura aucune chance de faire quoique soit à Sainté. les autres ont des joueurs de prix et ils y arrivent pas, alors nous avec nos vieillards en semi-retraite et nos joueurs à 2 balles, on risque pas d'y arriver. restons avec notre petite L1 et notre coupe chocolat la CDL et laissons le vrai foot aux vrais joueurs. nous, contentons nous comme toi de fantasmer sur un immense Sainté, qui n'arrive pas à l'ombre de la cheville du Sainté légendaire des années 70. 

 verslavenir  faudra fermer les yeux parce qu'elle moche, mais moche, on dirait ET femelle.                                        

les 2 sont condamnables; Lemoine simule et le niçois à un geste d'humeur répréhensible de tout temps. bien sûr Papy sera sanctionné, il n'est pas Motta, Luiz ou Verrati et encore moins Ibra. il n'est qu'un " pauvre con de Stéphanois" pour ces pourris.

CHRISHER   je parle pour ce match en El, pas pour la L1 qui est d'un niveau nettement inférieur. en L1 on verra ce que cela sera contre les prétendants au 5ere places. l'EDF ne m'intéresse pas depuis  1986. sauf pour voir des matchs, mais je suis pas supp, seulement spectateur d'une équipe de sponsor. perso, je supp Sainté en restant réaliste; Sainté est une équipe faible et est en reconstruction. elle n'a aucune technique et ses plans de jeux sont obsolètes. maintenant je laisse tous fantasmer et même se branler avec leur soit- disant équipe de monstres et je l'aime comme elle est, sans me la raconter plus belle qu'elle est. ALV.                                        

CHRISHER   sérieusement mon ami, commençons par faire jouer les joueurs à leur poste et en tenant compte de leur aptitude. Hamouma ne défend pas et à gauche c'est pas son poste, donc Polomat se retrouve seul. Corgnet est inexistant depuis 2 ans et n'est pas un n°10. Clerc est dépassé en L1, alors en EL, inutile d'en parler. Sall à des problèmes avec tout les arbitres du monde à cause de son gabarit. Perrin est bon par son placement , mais mauvais par sa relance. Lemoine à pris un tampon dès le début. pajot n'a pas le niveau et Roux n'a que son courage  pour lui. Ruffier à fait un excellent match, nous sauvant d'une large défaite. seul Béric est au niveau. de plus on marque un but, et on s'arrête de jouer. on ne joue que les 5 dernières mn en réalité et c'est pour cela qu'on a l'impression qu'ils ont joués. comme en boxe, on accélère dans la dernière mn pour impressionner les juges. Sainté sur ce match n'a pas le niveau, ils jouent comme en L1.                                     

ta ligue des champion va la jouer sur FIFA 16 ha ha  

n'importe quoi, l'effectif aura changé, alors ta formation = pipeau. comme le disait le commentateur, cela fait quelques années que Sainté joue la coupe d'Europe. ta légende est en passe de devenir mythologique, tellement cela fait longtemps qu'on fait rien en Europe. ptdr ta légende, tes signes sont simplement la mèche de tes cheveux dans les yeux. lol.

c'est faux, met KMP et ça change tout. Polomat est tout seul sur son aile, Hamouma ne l'aide jamais, Hamouma ne défend jamais. 

alors ma poule, tu te souviens de mes com ? on manque de gnac et de malice. t'as vu comment au début ils ont fait comprendre à Lemoine de pas faire le mariole, et Hamouma mauvais n'est ce pas à gauche et Corgnet ghost  ou pas ghost ? et ce n'était pas l'équipe type des Romains. lol.

de l'envie dans les 5 dernières mn.