Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

mais si on a Perrin et Ruffier, qui doivent aller en EDF. lol. 

la réalité fini toujours par rattraper les rêveurs. fallait pas s'attendre à autres choses avec des vieux cramés par plus de 400 matchs et des joueurs de 2 M maximum. les tactiques de jeu misent en place par Galtier ne sont valables qu'avec un vrai n°10 et des joueurs techniques. de plus certains ne jouent pas à leur poste. bref, on a les yeux plus gros que le ventre. le pire, on a pas rencontré les "stars" de la L1.  

ta légende a pris du plomb dans l'aile mon ami. 

si cette défaite pouvait servir à faire enfin admettre que Sainté est surcoté, cela serait très bien. avec une défense gruyère et sans véritable meneur de jeu, cela sera très difficile d'avoir des résultats en EL et L1. ceux qui disait que les postes étaient doublés ou triplés, à moins d'être obtus, ont dû comprendre que Sainté avait le nombre, mais pas la qualité, trop de joueurs qui n'ont plus le niveau haut de tableau L1. les mois d'octobre et novembre s'annoncent très compliqués.

put... t'es grave toi de les traiter de PD. tu devrait aller à l'Etrat pour leur dire en face que derrière ta machine. 

problème Hamouma à gauche il est mauvais c'est pas son poste 

la défense n'inspire pas la confiance absolu.

l'arbitrage à la maison cela à toujours été, rien à faire. Béric fait aucune faute = rouge, Lemoine se fait casser = normal. c'est et ce sera toujours comme ça. on n'est pas le Barça et nos joueurs sont pas l'ultra protégé Messi.  on est aux yeux des instances UEFA que le petit club classé 116eme, c'est à dire: rien et personne, sinon un club pour faire le nombre pour leurs compétitions.

Mouais42 -à tous ces jeunes qui voit que personne d'entre eux n'a une chance de faire quelque mn de L1 à moins d'une hécatombe dû aux blessures. Galtier alimente lui même la rumeur idiote qu'il n'aime pas les jeunes. je suis pas dans la tête à Maupey, mais venir à Sainté pour jouer sans cesse en CFA2 alors que dans un club bas de tableau il aurait été titulaire, pas sûr qu'il regrette pas son choix d'avoir signer à Sainté. et faudra surtout pas s'étonner que les jeunes joueurs visés en L1 ne veuillent pas signer chez les verts, dans le circuit Sainté n'a pas bonne réputation pour faire jouer les jeunes. pour cela il faut attendre que les vieux soient HS et encore on les fait signer à nouveau ( Clément ).

l'attaque plus forte c'est incontestable, mais la défense moins forte c'est incontestable aussi. qu'est ce qui est le mieux l'attaque ou la défense plus forte ? l'idéal serait les deux.

la motivation pour certains ne doit pas être au top. quand on a le sentiment d'être à tort ou à raison léser, difficile de donner le meilleur de soi-même.

un N ne serait pas mauvais. on houe à l'extérieur contre une équipe au style qui ne réussit pas trop aux verts d'ordinaire.

donc quoiqu'il arrive, il faut dire que tout est bien et merveilleux, que Sainté est le plus grand club du monde et que la défaite est toujours la faute à l'arbitre ou à pas de chance et si ils gagnent contre une équipe amateur de district, il faut dire que nous avons vaincu un club plus fort que le Barça et que nous avons fait un exploit qui dans 1 million d'années, on en parlera encore. et bien mon ami, je préfère être un footix qu'un con ne pensant qu'à sucer les boules des joueurs. à ces mecs, je leur conseille vivement d'aller à l'Etrat et d'assouvir leurs fantasmes de tailler des pipes et de baisser leur froc ou plutôt leur jupette. il s'en trouvera bien un pour leur casser le cul.

vert glas - Sat 03 Oct à 23h25 sur Dussuyer retient Diomandé

sans son but en EL, peut-être que nous ne jouerions pas la phase de poule.  

vert glas - Sat 03 Oct à 23h23 sur Dussuyer retient Diomandé

il y a suffisamment pour mettre une branlée a l'EDF. lol. 

est ce David qui est nul ou les jeunes qu'il a en formation qui sont moyens ? tu ne feras pas d'un âne, un cheval de course, tel est le proverbe. 

c'est vrai que Perrin est excellent dans le placement, mais ces relances sont plutôt moyennes et aussi que sa fragilité musculaire ne l'aide pas non plus. face au bourrins teuton anglais et autres spécialistes du rentre dedans, pas sûr qu'il en sorte indemne. quand tu vois Varanne se faire balancer en coupe du monde sur le but allemand, je me demande si Perrin n'aurait pas péter un muscle.

nerol  Bahebeck ne sera jamais à 100% Stéphanois. il perce et il sera inaccessible à la bourse de Sainté, il échoue et les présidents ne prolongera pas son aventure. mais pour te faire plaisir le l'appellerais Bahebeck                                         

nerol    franchement ça saoule que tu appelles le PSG le QSG ou Lyon les quenelles, je pourrais te rétorquer cela, mais je le fais pas. Bahebeck est Parisien et restera Parisien, il prend la place d'un Stéphanois.                                    

ton speech est bien joli, mais dit moi quand sous l'ère Galtier, Sainté a renversé des montagnes et effectué un parcours sublime en coupe D'Europe ? tu confonds avec la véritable équipe mythique: celle des années 1970. lol. tu en as entendu parler mais certainement pas vu jouer. mdr. 

rien à vous reprochez ? si jouer en EL comme en L1, c'est à dire sans enfoncer le clou alors que l'adversaire est à la rue quand on a mené et jouer à 2 km/h, oui Mr Lemoine vous n'avez rien à vous reprochez. conseil pour Dnipro, le match jouez-le de la 1ere seconde à la dernière, n'attendez pas d'être au fond du trou pour réagir, mieux vaut agir que réagir, comme le sous-entend Mr Herbin.

bah! il va pas dire que son groupe à la tête dans le sac. quand à ses modifications, perso, je vois pas lesquelles, ce sont les mêmes joueurs et les mêmes tactiques que depuis des lustres.

tout dépendra de PSG, si ils veulent la jouer alors c'est mort.

déjà c'est Mauricio qui fait faute en poussant Robert, et ce dernier n'écarte légèrement le bras que pour retrouver son équilibre. si il y a des fautes à siffler c'est plutôt dans la surface de réparation où l'attaquant est systématiquement ceinturé que les guignols en noirs devraient siffler. de même que le long de la ligne de but où le défenseur fait systématiquement obstruction pour laisser le cuir sortir, faute jamais sifflé.

déjà en 1975 il félicitait les hooligans Anglais d'avoir tout casser en France, par le journaliste vedette Marc Ferran de France Football 

vu son âge et son temps d'inactivité, il faudrait un miracle pour qu'il puisse retrouver un niveau satisfaisant pour la L1. il était déjà en régression avant sa blessure, il est sûr que cela ne va pas l'aider. 

ce qui me fait mal au cœur c'est pour Maupey: qu'est ce qu'il est venu foutre à Saint-Etienne ? on fait jouer un Qatarien et on laisse croupir un Stéphanois en CFA2. faudra pas s'étonner que lors des mercato des jeunes visés de L1, veuillent pas signer à Sainté. Galtier alimente de lui-même cette rumeur stupide qu'il n'aime pas les jeunes et ne les fait jouer que par obligation.

grand merci Mr Herbin de confirmer les dires d'un petit supporter qui comme vous disait qu'on jouait comme en L1, c'est à dire sans rythme à 2 km/h et de dire qu'on a joué que les 6 ou 7 mn. ces mn en trompe l'œil pour l'immense majorité des supporters verts qui ne se souvenant de celles-ci ont dit que nous avions fait un grand match, ce qui était faux.

salutation camarade, excuse moi ai-je dit que Béric était pas bon ? je ne comprends pas ton com.

son travail dos au but à été remarquable et précieux. de plus il est le seul à savoir faire une passe et un contrôle. regarde plutôt Perrin, impeccable dans son placement, est pas terrible dans ces relances. mais c'est vrai, Perrin c'est Dieu, interdit de critiquer.