Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - lun. 18 janv. à 15h54 sur La capitale c'est Saint-Etienne

Si le staff Stéphanois sait rester humble, c'est pas le cas de ses supporters. On est les rois du pétrole à nous entendre ce matin. Lol

SVP Mr Galtier pourquoi aligner Corgnet vu que depuis des années quand il est sur le terrain nous jouons avec un joueur en moins. Après Clerc maintenant Corgnet, ne pouvez vous effectuer votre métier d'entraîneur sans un ou des chouchous ? avez vous entendu les sifflets à la mi-temps, nous n'aurions pas gagné êtes vous conscient que nombre de supporters auraient demandé pourquoi une telle faillite collective et pourquoi il n'y avait aucun élan et envie en votre équipe. On a gagné et les supporters sont contents, oui et après on va de nouveau pleurer ou enfin aller vous effectuer votre tâche en faisant le nécessaire: virer de votre équipe tous ceux qui jouent en dilletante. KMP à dit à la mi-temps qu'il fallait avant tout bien défendre, doit on comprendre qu'une nouvelle fois votre objectif était au départ le Nul et que vous espériez un cuir de raccroc ? + de 100 matchs à vomir, n'en avez vous pas assez ?

Tu as raison parce que la pluie arrive prémonitoire de tempête peut-être. Lol 

A part Perrin et dans une moindre mesure Hamouma les autres ne joue t guère et sont très mauvais. Béric étant put pour la saison, on le sait.

Maintenant faudrait pouvoir enchaîner par une victoire à Reims. On reste sur 6 matchs à l'extérieur sans victoire. Qu'on se tape le cul à  terre pour cette sublime victoire à 10 contre 11 normal et logique, mais le championnat continue et rien n'est fait pour le top 5 et encore moins pour le podium. Il nous faut des victoires à l'extérieur. 

Salut  vermicelles aucun procès,juste un rappel. Bien sûr qu'il communie avec le public. On aurait perdu il sait que la bronca aurait eu lieu. A la mi-temps personne n'en a parlé sur le site, il y a eu des sifflets. J'aime  bien remettre les choses en ordre.

Heu ! Mr Galtier est aussi un spécialiste pour occulter les faiblesses abyssales de son équipe. 

Escroc, charlatan, retourne chez les amateurs et joue en District là ou est ta place. où  tu étais hier ? Une nouvelle fois à la buvette de GG ?

Que j'aime Papy quand il parle ainsi, réaliste et sans langue de bois. Tu méritais l'expulsion et tu le reconnais. Respect à toi et que toutes les pleurnicheuses du monde prenne exemple sur toi.

vert glas - lun. 18 janv. à 12h19 sur Les tifos magnifiques des Kops

Il y a eu mieux. L'ambiance à été bonne à partir du moment qu'on à  marquer. Certainement l'angoisse à pris le dessus sur la ferveur. 

Mais cela fait des années qu'il se connaissent et jouent ensemble hormis Sunderlud et dans une moidre mesure Pajot. Il faut combien de temps pour apprendre à jouer avec son partenaire, 10, 20 ou 100 ans💀

Et Corgnet qui depuis des années ne fait rien; tu ne lui dit pas qu'il faut faire plus pour jouer. Je te signale qu'hier on a joué à 10 contre 11 car on l'a pas vu et même par instant à 9 contre 11 parce que le parisien on l'a entraperçu 

Respect à vous Mr Lemoine vous êtes un vrai professionnel qui parle sans langue de bois. Que j aimerai que vous soyez capitaine et ainsi vous insuffleriez votre rage de vaincre à vos partenaires. 

Ce sont les consignes de Mr Galtier, KMP à la mi-temps à  dit qu'il devait penser à bien défendre et que c'était les ordres du coach.

Merci Alex. J'aimerai savoir ce que tu pense réellement maintenant que tu as certainement compris que tu ne jouera jamais au foot avec ces joueurs qui sont incapables de faire une passe ou un contrôle. Ne regrette tu pas d'être venu à Sainté ? car tu sais que tu vas courir beaucoup et que tu marquera peu et comme tu marquera peu tu te fera cracher dessus par les supporters et ce tant que l'ASSE ne se décide de recruter de vrais manieurs de cuir. Pour l'instant il te faudra attendre Béric en espérant qu'il retrouve son niveau. Clément etc Cohade eux ne l'ont pas retrouver et Maupey non plus.

 mezenc43 Rakitic de Barcelone est un 10

 rocheteau as tu vu Tannane ailleurs que sur You Tube pour affirmer qu'il est un grand joueur. on a dit et fait de Malcuit à son arrivée le Roberto Carlos Forézien, résultat pour l'instant un fiasco retentissant. on ne sait rien de Tannane, il peut être bon ou être une quiche. tu ferais mieux d'attendre avant de t'emballer sur ce joueur. quand à Tabamou, la SPA est averti de son retour. s'agirait pas de le mettre en prison pour le meurtre des oiseaux de GG. lol.

Tananne un cador, c'est nouveau ça, tu l'a déjà vu jouer ailleurs que sur You Tube ? 

 le point du jour regarde qui est Mr Farison et Mr Sarramagna https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Farison.      https://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Sarramagna ces messieurs étaient des internationaux et d'immenses joueurs au palmarès incomparable. tu te vante du club le plus titré, il étaient titulaires de l'équipe qui a régné sur le foot Français pendant 1 décennie. alors Respecte ces immenses joueurs veut tu. les joueurs actuels en comparaison de ces hommes sont d'insignifiants joueurs qui pourront jouer 100 ans et qui ne parviendront jamais à leur cheville, sauf Perrin qui mériterait d'être de cette équipe fantastique des années 70.

vert glas - lun. 18 janv. à 01h42 sur Pogba : "On a été 11 hommes"

 vertdu33 des potes qui étaient à GG m'ont dit qu'ils avaient été inexistants. la télé déforme, la preuve l'ambiance était bonne et pourtant un long moment j'ai cru que les spectateurs c'étaient endormis.

le problème n'est pas de vendre mais de trouver acheteur pour nos galactiques pépères. cela ne se bouscule pas au portillon. 

t'as déjà vu les supporters verts rester humbles. lol. mon pote Rocheteau il croit qu'on est les rois du pétrole avec cette sublime victoire que nous offre le Seigneur. et d'autres aussi. il disent merci Galtier, à quoi cela tient un merci, un but. sinon tous auraient beuglés Galtier démission. lol et relol 

vert glas - lun. 18 janv. à 00h28 sur Pogba : "On a été 11 hommes"

déconne pas, même la NASA a cherché à le localiser avec leur télescope électronique et il l'ont pas trouvé. ce mec est une énigme, un mystère comment a t il pu passer professionnel ? l'une des pires baltringues footballistiques professionnels que j'ai jamais vu. même des mômes de 15 ans de mon quartier ont plus de ballon que ce soit disant joueur. l'ASSE paie un fantôme plus de 1 M par an pour 1 but en 2014/2015, ça fait plutôt cher le but.   

N'empêche  darking42 qu'il dit vrai. 

vert glas - lun. 18 janv. à 00h08 sur Pogba : "On a été 11 hommes"

11 hommes qui ont promis l'enfer et qui se sont chier dessus une nouvelle fois. Mais la victoire est sublime à  10 contre 11 dès  la 1ere seconde du match. Mais que fait Mr Galtier avec cet escroquerie à 100 bâtons par mois qu'est Corgnet. C'est un véritable scandale qu'il représente l'ASSE.

t'as raison on est les rois du pétrole, et si tes cornes te gênent pour entrer chez toi, tu peux t'établir à la grotte de Soubirou, un 100 cors y pénètre allègrement. lol.

 le point du jour arrête le bar à chicha, les gones ont été 1000 fois supérieur à l'ASSE. on fait le casse du siècle.

il seront plus que vieux les Perrin Sall et cie. on est déjà à la rue, alors un an de plus avec tes ancêtres et c'est la fosse commune qui nous attend. faut faire un grand nettoyage, on ne pourra pas avoir le bol indéfiniment. 

Tannane est peut-être bon mais il peut être une quiche bergessio quand à Hamouma il fait plus grand chose de constructif, hormis les péno que tôt ou tard les arbitres lui refuseront, quand aux recrues, vu ceux de cet été, je suis plutôt du genre méfiant.

salut, évidemment et tu sais que je croyais à la victoire, mais elle est d'autant plus méritante qu'on a joué  à 10 contre 11. ce mec ne sert à rien et j'en arrive à espérer une grave blessure pour que Sainté joue à 11.rocheteau cela est une nouvelle démonstration de mes assertions à son encontre, ce mec est une escroquerie à la Kitembala. ait au moins l'honnêteté de le reconnaître qu'on l'a pas vu ton meneur.