Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Mon 12 Oct à 19h29 sur Aubame dans le viseur du Barça

acab42 tu oublie Thierry Henry et regarde ce que fait Martial qui n'arrive pas à la cheville d'Aubam. sans oublier Owen à ses débuts et plus loin Mickey Mousse.

vert glas - Mon 12 Oct à 17h49 sur J10 : Galtier imbattable ?

CHRISHER  tu as tort c'est bien une question de mentalité, lis le sport toutes disciplines et tu verras que nous Français en règle général on est des gagnes petits. jamais nous n'aurions fait comme les Allemands vs Brésil, on se serait contenté de gérer au 2eme but et aucun de nos joueurs auraient eu la réaction de l'Allemand qui a raté de peu le 8eme but, ce mec râlait, il était pas content d'avoir raté. nous on aurait rigolé. nous on parle de travailler 30 heures par semaine, les allemands parle de 45 heures. pas la même mentalité. et aussi pour ces pays, les match amicaux n'existent pas, tu le constateras prochainement.

vert glas - Mon 12 Oct à 17h37 sur Aubame dans le viseur du Barça

en Angleterre il ferait un carton et deviendrait une super star. son jeu est fait pour ce pays, avec sa vitesse et sa technique, il torturera tous les défenseurs des clubs Anglais. en Espagne, la concurrence est trop rude dans un club comme le Barça et va t il plaire à  Messi ? si c'est pas le cas, il va cirer le banc.

vert glas - Mon 12 Oct à 17h31 sur J10 : Galtier imbattable ?

en plus de 50 ans de foot, j'ai rarement vu une équipe Française ayant cette mentalité de vouloir écraser son adversaire. dans toutes les disciplines c'est pareil. le dernier grand champion qui avait cette volonté et qui lui a fait perdre des courses c'est Bernard Hinault. d'ailleurs c'est pas pour rien que dans le monde on est catalogué fainéant. on se contente toujours du minimum et on trouve toujours 1000 prétextes pour justifier notre fainéantise. on a perdu la 4eme place pour 2 buts et cette année on recommence la même connerie de pas jouer de manière à marquer des buts quand cela est possible, après avoir marqué à Rome on n'a pas enfoncé le clou alors qu'ils avaient la tête dans le sac, résultat on a perdu et Béric ou pas on s'est arrêté de jouer.  

t'inquiète ils ont du répondant, ils ont battu Rosenborg chez eux et nous on a fait match nul à GG et on aurait pu tout aussi bien perdre.

vert glas - Mon 12 Oct à 16h45 sur J10 : Galtier imbattable ?

salut toi, tu as vu hier le mal Français que je disais pour Sainté, on marque et on s'arrête de jouer. tu vois les Français n'ont pas cette volonté Allemande ou Anglaise de t'écraser si possible. hier on joue 15mn et terminer, si on joue 90mn on peut en mettre 5 ou 6. Sainté hormis la légendaire équipe qui jouait 90mn, ne joue que le temps de marquer un but et se contente du strict minimum ce qui lui joue des tours en EL comme à la Lazio. je te parie que contre Ajaccio ils ne joueront pas 90mn, ils ne penseront pas au goal-averages et prendront prétexte qu'ils se préservent pour Dnipro.

quels gars ? des joueurs âgés et cramés tel Clerc, oui, c'est plus de la moitié de l'effectif 1ere, mais des Béric, il n'y en a pas, il est unique et seul sur sa montagne du forez. 

vert glas - Mon 12 Oct à 14h57 sur J10 : Galtier imbattable ?

on joue Ajaccio, si on gagne pas, autant sortir les gaules et aller à la pêche le reste de la saison. quand à cet stat, jouons Paris et elle sera caduc.

à huis clos c'est faisable de prendre des points, mais certainement pas en jouant comme avant la trêve. et surtout jouer 90mn et pas 15mn. Dnipro lui va jouer et se posera pas de question. mais faudrait pas prendre les corses pour des jambons et penser à eux en premier et si possible soigner notre goal-averages en jouant là encore 90mn.   

je me demande si Papy serait pas un fan si il n'était pas titulaire. on verra cela quand il commencera à cirer le banc.

put... que des vieux, m'étonne pas que la France est dans la caille.

vert glas - Mon 12 Oct à 09h32 sur Paris sans David Luiz ?

bienvenu parmi les cinglés mon grand. ALV. 

vert glas - Mon 12 Oct à 08h56 sur U19 : La passe de six

qu'ils jouent et continus à bien se comporter, d'ici 1 à 2 ans maxi, il y aura des places à prendre en équipe 1ere. 8 ou 9 joueurs seront à remplacer atteint par l'âge.

vert glas - Mon 12 Oct à 02h10 sur Paris sans David Luiz ?

moi je dirais si Paris déclare forfait. 

vert glas - Sun 11 Oct à 18h19 sur Le Chaudron hyper connecté

ah! bon, ils ont des cerveaux ? 

voilà qu'ils s'éclatent, c'est de leur âge, ils ont le temps de se prendre aux sérieux.

vert glas - Sun 11 Oct à 16h10 sur Et probablement sans Trapp

de toute façon si on fait pas un match comme contre Rosenborg, aucune chance d'espérer ramener un point et comme ce match est l'unique fois que nous avons couru et joué, m'étonnerait qu'on prenne pas une branlée à nouveau. pour pas être ridicule faudrait que le Psg n'ait pas envie de jouer ce jour là. autant faire jouer la CFA2, au moins on aura une excuse toute trouvée pour la fessée qu'on va prendre.

ouais, sur l'action du dernier but, au lieu de la donner à gauche, c'était à droite que la passe devait être fait, pour moins se compliquer la vie.

superbe que ces photos et bravo les verts, une victoire sur nos gentils pourris, c'est toujours un plaisir, quelque soit l'âge en attendant celle des pro de l'équipe 1ere.

vert glas - Sun 11 Oct à 00h52 sur Corgnet et Maupay s'illustrent

ce n'est pas ce que tu disais pendant le mercato mon ami, il parait que l'on avait une superbe équipe et tu étais des plus acharnés à défendre cette idée. il me semble qu'on pouvait d'après tes dires finir 1er du groupe Europa et finir sur le podium. de même on avait fait un super mercato avec des postes doublés et  triplés. tu étais virulent avec ceux qui comme toi à l'instant disait ce que tu viens d'écrire. les faits que certains te disaient on été établi pour que tu change d'avis et critique notre défense selon tes termes de fer. quand à Pogba, ne t'as t on pas dit qu'il est fragile et qu'il ne fait jamais une saison complète ? bien sûr tu soutenais le contraire et disait que c'était un grand joueur, et bien tu avais tort, Pogba c'est de la porcelaine et il a les pieds carrés. tache de pas trop critiquer stp, toi qu'on appelait fils Roro ou Caca tellement tu les défendais. n'oublie pas ce que te disait un lascar sur peuple et diable, non tout ne va pas très bien Madame la marquise.

Adrien_D42  clerc c'est plus de 300 matchs dans sa carrière et 32 ans. Malcuit 24 ans est pas un foudre de guerre sinon il n'aurait pas végété en L2 aussi longtemps. à son âge Clerc jouait dans le meilleur club de France de l'époque: chez les quenelles. que Malcuit arrive déjà à égaler le Clerc de sa grande époque et on pourra déjà être content. Clerc est usé, mais il a été un très bon joueur de L1 qui à fait honneur au maillot vert. Malcuit à tout à apprendre, pour l'instant c'est un très bon joueur de L2 et joueur débutant en L1.                                 

rocheteau - tu exagère un peu en disant qu'il est mauvais entraineur le Deschamps. prendre la Juve avec 10 de retard et la faire remonter pas permis à tous, de même que son taf à Marseille était très bon. je l'ai déjà dit, le souci ne vient pas du sélectionneur mais de la FFF et de ses engagement auprès de ses sponsors; d'ailleurs les tournages publicitaires ont déjà commencé.

vert glas - Sat 10 Oct à 21h10 sur Corgnet et Maupay s'illustrent

pourquoi une telle affirmation ? a t-il effectué tant de matchs pour être d'ore et déjà titulaire indiscutable ? ok, il a fait une passe décisive, mais perso, je connais pas son niveau réel et toi tu connais ? 

JL73 - non, j'étais dans le stade et Curko était prêt. le boulet de canon, était pas imparable mais presque. ils ont eu de la chance, nous pas tout simplement, on y a cru dans les 7 dernières mn, quand Rocheteau est entré, c'est sur sûr qu'avec lui, on aurait gagné, il était inarrêtable cette saison 75/76.

à quoi ça sert de sans cesse parler de Perrin en EDF, les décideurs n'en veulent pas, ce n'est pas la première injustice (Ginola) et ce ne sera pas la dernière. toutes les pleurnicheries et lamentations du monde ne changeront rien. ils ont décidés qu'il ne leur apporterait rien; point final. 

 ça se voit que tu était gamin en ce temps là. l'arbitre nous a bien aidé en refusant un but parfaitement valable dès le début à Gerd Muller. l'arbitrage avait été nickel, tout comme le but de Roth qui était plein axe et évitable autant par le gardien, que par la faute inutile.

soyons positif: au moins ils tirent. et si on les critique, critiquons avant tout nos géniaux pourvoyeurs en cuir: les milieux de terrains incapable de faire une passe et encore plus de donner un caviar à nos avants. 

bon ce classement c'est de la merde: comment les pourris peuvent être 1er au fair play et n'avoir que dix CJ ? tout le monde sait qu'Aulas est une ordure fini qui écrase les autres et met la pression sur les arbitres et les 10 CJ c'est grace à la Chiasse et aussi que son équipe est une équipe de tante. quand à nous Bayal péte, l'adversaire par le vent nauséabond s'écroule et on lui donne carton, Bayal arrête les Mc Do et les oignons stp.

merci Evect de me donner un coup de vieux, tant qu'à faire tu aurais dû fêter la victoire contre le Bayern 69 et aussi la victoire contre les portugais en 67, cela m'aurait encore plus vieilli, puisque j'y étais. lol. ceci étant dit, ce serait mieux de fêter comme le Réal les victoires que les défaites. c'est peut-être pour cela que l'espagne est toujours en fête et nous toujours on est triste; eux fêtent des victoires et nous des défaites. mdr.

 Caiazzo est ses démélés avec la justice, l'ont ils détruit ? non. les gens oublieront comme ils ont oublié pour Caiazzo qu'il a été innocenté et que personne n'est dupe.