Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Heu et le coach ne doit il pas lui même ce remettre en question avec ses tactiques et stratégie de jeu pour le moins foireuse ?  

vert glas - Fri 22 Jan à 13h43 sur Perrin de retour !

Bon à voir si il va pas péter de nouveau très vite. 

Toi même où  étais tu en 1961/1962 qu'en on étais en D2 ? un supporter n'est pas un cochon de payant qui doit dire amen à tout, il a le droit et. Le devoir de signifier que cela ne tourne rond. Galtier partira mais l'ASSE restera. Si on félicite on critique aussi, juste equilibre des choses. Les présidents doivent entendre la voix de ceux qui leur permettent de vivre afin d'obliger leur employé qu'est le coach à  effectuer un meilleur ouvrage. Sans supporter, pas d'argent et donc pas de professionnalisme. Les hommes passent mais l'institution ASSE reste. on est dans l'imagerie populaire un club qui accompli des miracle avec la sueur le sang et la volonté, comme contre le Bayern que nous écrasons 3 à 0 en 1969 et aujourd'hui on détruit cette image en jouant contre nature. Notre nature est: volonté,abnégation et acceptation du combat et l'ASSE en est venu à espérer ne plus jouer co notre des clubs comme PSG pour allez misérablement plus loin dans la compétition. Ce n'est pas ça l'ASSE. 

Tout est dit.  

vert glas - Fri 22 Jan à 11h16 sur Roux : "On s'est fait peur"

Lamentable qu'un pro parle ainsi. Quand tu aura que 1000 personnes dans ton grand stade pour vous voir gagner avec du jeu de vomi d'ivrogne, tu sera satisfait et le club aussi vu que le pognon ne rentrera pas dans la caisse. put... mec, tu es payé pour effectué un spectacle à  consonnance sportif, alors donne du plaisir au spectateur ou degage dans un club   comme Monaco où il y a pas un chat.

Salut  MarcelPATULACCI tu dois avoir raison et nous saurons si il fait parti des joueurs incriminés par Galtier très prochainement. Quand au reste de ton post, je ne puis qu'être entièrement d'accord avec toi. je me demande pourquoi Mr Galtier ne tente pas un 4/4/2 cela ne pourrai être pire qu'actuellement et l'AC ne serait plus seul comme un con devant. Soderlund ne fera rien de plus que les autres AC, il va courir partout et n'aura guère le cuir seul devant. 

Mon pauvre la LDC hahaha😂😂😂😂 

Et le notre Perrin il est pas chanceux notre but ? Bahebeck dos tourné au but et et le ballon lui tombe sur l'épaule. Ton discours est celui de toujours, que feras tu sur le terrain quand tes potes dorment , va tu enfin aboyer comme un vrai capitaine doit le faire ? Cela me stupéfierait; tu es trop gentil. 

C'est volontaire que les attaquants défendent avant tout. Lol le disait la dernière fois à la mi-temps qu'il avait consigné bien défendre. Lui est un marathonien et peut faire d'incessant va et vient, mais vous Bahebeck qui demande à sortir à la 70ème mn. Tous sont pas des KMP et la lucidité après une course de 100 m c'est sûr qu'elle est atteinte. Qu'ils se cantonnent les attaquants à leur rôle premier avant tout et il seront plus efficace. Vois t on un Messi courir partout; non il marche et accélère cuir au pied. Seul Ronaldo joue comme KMP avec une efficacité surnaturel. 

Hahaha indécrottable darking42 

Comme bon gars commence par citer Perrin qui est un excellent joueur et un très mauvais capitaine. son rôle est justement d'aboyer, mais quand l'as tu vu et entendu ces dernières années recadrer sur le terrain un coéquipier ?

C'est la 3ème fois cette saison que Mr Galtier pique une colère, sera t elle suivi d'effet ? Perso, je demande à voir. On va sortir qui de l'équipe ? Gabriel sûr qui hier il s'est defoulé hier ? Et après ? La moitié de l'équipe est à sanctionner et qui va le sanctionner LUI ? car qui poursuit ces tactiques qui font que l'AC est seul devant ? qui s'entête depuis 2 ans à ne pas essayer autre chose comme un 4/4/2. Qui laisse un Maupey taillé  comme un nain de jardin seul comme un con devant ? facile d'incriminer les joueurs, mais vous coach, allez vous vous remettre en question et reconnaître vos torts ? Allez vous enfin reconnaître qu'il vous faut révolutionner votre système de jeu et de travail qui ne fonctionne plus ? Et instituer une véritable concurrence au sein du groupe ? redevenir le coach de vos débuts et cesser de jouer pour un Nul et enfin pour la victoire, comme l'excellent coach que vous étiez à  vos débuts ?

 Vertigineux Galtier n'a pas arrêter de lui gueuler dessus comme Guy Roux le faisait avec sa "tête de turc", le môme à 17 ans et cela à de quoi le stresser et le déstabiliser. n'empêche qu'il à tenu 120 mn contrairement au parisien bahecon qui le pauvre était fatigué en 70 mn de jeu. 

c'est toi qui t'amusait à passer d'une tribune à l'autre "voyou" ? lol 

PUTAIN T'EN TIENS UNE COUCHE TOI, T'ES COMME  le point du jour VOUS AVEZ COPULEZ ET PROLIFERé DITES LE MOI QUE JE METTE UN SCAPHANDRE POUR ME PROTEGER DE LA CONNERIE. MERCI.

 bayard sois t'es con, soit tu rigoles dans les 2 cas, je ris de bon cœur.

revoie le match sans cocaïne et sky on a rien fait et on s'est tellement emmerdé que les spectateurs s'amusaient à passer d'un côté à l'autre de GG et que des sifflets ce sont fait entendre. sans Ruffier on prenait 4 ou 5 buts et nous on marquait mes couil... on a été nul à vomir et honteux contre une équipe du fin fond du trou du cul du diable de L2.

CHAPEAU Messieurs les Corses vous méritiez de gagner, sans les 5 arrêts de Ruffier vous corrigiez les Stéphanois, excellent pour votre club 15eme de la L2 face au soit disant 5eme de la L1 qui vise le podium. encore grand bravo Corsica.

blabla habituel, strictement le même que la dernière fois et aussi celui des copains, dont Perrin. blabla qui bien sûr ne sera jamais suivi d'effet et dimanche contre Reims nouvelle purge en vue comme je l'ai prédit à l'annonce des sélectionnés pour ce match. contre Reims purge, contre Paris branlée et purge et ce jusqu'à la fin de la saison en championnat.

ouais contente toi de cela et vive le caca foot Stéphanois. merci Ruffier seul grand joueur sur le terrain. 

à commencer par le parisien fatigué après 70mn de jeu, alors qu'un môme de 17 ans tient sans broncher les 120 mn. en CFA2 et sur le banc le bahecon parisien. 

vert glas - Thu 21 Jan à 23h57 sur Il y a embouteillage à gauche

 Sandro il a débuté au Havre milieu offensif, à toulouse milieu gauche et libéro, et à Sainté attaquand Gauche et arriére.

vert glas - Thu 21 Jan à 23h32 sur Flash : La compo des verts

Mort de rire le parisien demande à sortir parce qu'il est fatigué alors que le môme  tiens 120 mn. En Cfa2 et sur le banc pour qu'il se repose le parisien

vert glas - Thu 21 Jan à 21h52 sur Flash : La compo des verts

Le site déconne grave

vert glas - Thu 21 Jan à 17h53 sur Il y a embouteillage à gauche

Une question me vient à l’esprit: qui dit qu’il jouera arrière, peut-être jouera t il comme à ces débuts meneur de jeu ? Ça lourde frappe peut être utile à ce poste

vert glas - Thu 21 Jan à 17h49 sur Il y a embouteillage à gauche

Cela coûte cher ce genre de tractation. 

Put... on aurait joué comme ça  90 mn, on bottait le cul des Italiens. ça  me fout les boules de les voir jouer aujourd'hui alors qu'il sont capable de grandes et belles choses en foot. Fais chier. 

jymy42  peut-être as tu raison, mais peut-être qu'il a rajouté cela pour faire joli. Un footeux qui regarde une rencontre d'EL, j'ai du mal à y croire, d'autant plus que les deux clubs cités sont à des années lumière du gotha du foot. On serait en LDC, oui certainement qu'il regarderait, mais l'EL. 

 Ct42 tu es la voix de la sagesse. Tu as tout à fait raison.