Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Thu 15 Oct à 17h38 sur Avec Corgnet c'est plus facile

on se fout de la gueule du monde, ce mec est un fantôme depuis plus de 2 ans, 1 coup tu me vois, 10 coups tu me vois pas. qu'il se barre le Casper et qu'un vrai joueur utile prenne sa place, un vrai 10, pas une baltringue de 8 comme lui.

mdr. 10h24 l'infirmerie se vide, 12h55 l'infirmerie est pleine. c'est quoi la grippe qui a fait des siennes ou Evect à coté de la plaque ?

vert glas - Thu 15 Oct à 17h07 sur U19F : une espoir en EDF

faut pas s'étonner que Sainté joue ultra défensif, on ne forme que des gardiens, les attaquants on connais pas, à moins que cela soit interdit.

vert glas - Thu 15 Oct à 17h04 sur Poggi et la méthode corse !

de toute manière leur descente est programmée par la LNFP, les arbitres ont des consignes pour les pénaliser. il suffit de connaître l'histoire du Gazelec pour savoir qu'il gène encore plus que S.E.C.B.  

Mussolini est de retour ?  il a rétabli la Républica de Salo.

à quoi cela sert il de démarrer pied au plancher si c'est pour caler 15mn plus tard ? vous feriez mieux de jouer 90mn à un bon rythme, c'est préférable. et agir au lieu de réagir.

reviens à des schémas de jeu plus classique avec 2 avants et tu seras moins déçu, t’as pas les joueurs pour ce que tu t’entêtes à vouloir comme tactiques depuis des années.

on devrait alors aussi fêter l'épopée de la saison qui nous à fait remonter en L1 et là c'est une épopée gagnante, pas perdante. 

vert glas - Thu 15 Oct à 12h07 sur Farizon de retour à la maison

71 ans et toujours son franc-parler le Gégé. comme sur le terrain pas de fioriture avec "Tachan".

3 jours pour une finale perdue!!! si on l'a gagne, les festivités dureront-ils 1000 ans ? il y a quand France qu'on fête les défaites et surtout à Sainté; vivement qu'on gagne alors.

et des attaquants cela existent à Sainté ?

vert glas - Thu 15 Oct à 10h32 sur L'infirmerie quasi-vide

nombreuses options mais la même composition que d'ordinaire.

vert glas - Thu 15 Oct à 10h30 sur Le nouvel axe Sainté-Lyon

business it's business, l'argent n'a pas d'odeur et un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

vert glas - Thu 15 Oct à 09h20 sur Qui es-tu Gazelec Ajaccio ?

son budget pour la saison 2015/2016 est de 14 Millions et ils doivent au nom de la solidarité L1 envers la L2, participer à cette "entraide". 

pourtant tu était heureux du recrutement, aurais tu oublié que tu étais un fervent et acharné défenseur de ces recrues qui étaient censées nous faire tout péter en L1 et EL. t'inquiète si ta mémoire est défaillante, la mienne ne l'est pas mon ami, toi et Darking42 vous étiez les chevaliers des 2 magnifiques et géniaux présidents, ne pose pas ton armure, je sens que tu vas en avoir bientôt besoin. (j'adore te taquiner. lol) 

t'inquiète c'est le nouveau Roberto Carlos. mdr.  

   evect76    http://peuple-vert.fr/du-trading-chez-les-verts-attention-danger/  je t'invite à lire, le gars connais tout autant que moi ce phénomène. sur Evect il n'a pas la place pour en discuter et eux mêmes ne semble pas savoir ce qu'est le trading, qui devrait être tôt ou tard interdit en France.

quand on achète chez Tati faut pas s'attendre à du premier choix Mr Romeyer. toi même cet été tu as surtout mouillé le maillot avec Noah et divers déplacement pour voir les copains présidents de petits clubs amateurs et fait aussi la fête en vacance au lieu d'être dans ton bureau à travailler le recrutement, ce qui a particulièrement énervé ton employé Galtier. donc cher président tu n'as pas montré l'exemple en ce qui concerne se défoncer pour le club.  

faux, ils sont à 50% chacun, c'est le rôle de chaque qui est déterminant et aussi une prédominance dans les statuts qui font que le patron juridique est Caizzo.  Bernard Caiazzo choisit de devenir Président du Conseil et Roland Romeyer sera le Président exécutif. Les difficultés vécues en commun permettront au duo Caiazzo-Romeyer de trouver son équilibre : Roland Romeyer à la gestion et au sportif au quotidien, Bernard Caiazzo aux relations extérieures avec les instances du football et les partenaires extérieurs. L'ASSE a trouvé son mode de fonctionnement avec des rôles bien définis. Dominique Rocheteau rejoint le club en juin 2010

ça c'est de la pure arnaque.

 quelle relève ? as-tu vu beaucoup de joueurs du centre de formation titulaire à Sainté ces dernières années ?

es ce une évolution ou Sainté qui recrute du Tati ? en attendant bravo pour être le meilleur en L2, si il pouvait être le meilleur en L1 ce serait mieux. je constate que c'est un arrière qui est élu meilleur joueur, ce qui montre bien qu'en France on n'a pas des attaquants "foudre de guerre" et que Delort que certains pleurent qu'on ai pas recruté, n'est pas un monstre n'ont plus.

 CHRISHER -                    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/10/14/20002-20151014ARTFIG00017-les-francais-champions-du-monde-du-temps-disponible.php       quand je te disais qu'on a une réputation de fainéant, tu vois je t'ai pas menti. mdr.

problèmes, ton "maillon faible" est le vrai patron du club et ton maillon fort a 70 ans 

 VertAVie42  "les supporters seront là pour empêcher ce crime", tu donnes beaucoup trop d'importance aux supporters mon ami, et un jour GG sera détruit et on rebâtira sur ces décombres un supermarché et tes Zorros supporters ferons comme tous les Français quand on leur augmente leur impôt: ils fermeront leurs gueules ni plus ni moins. ALV. 

avec le budget de 68 Millions on est pas huitième, mais cinquième; c'est comme le déficit structurel qui lui augmente pour nous faire pleurer, le classement du budget change à chaque interview: 5, 6, 7, 8eme aujourd'hui, encore un petit effort et nous serons le dernier budget de la L1. bon, je crois qu'il aurait fallu poser cette question: avez-vous songez à vendre ? reste à savoir si il aurait répondu avec franchise, m'étonnerait c'est pas leur style à ces gens que d'être francs et sincères, si cela ne leur rapportent pas.

jymy42 alors ton projet socio, quand on te dit que c'est utopique en France, tu vas le croire au moins lui ton idole Romeyer. les gens ont pas de quoi bouffer et tu voudrait que pour un club de foot, ils crèvent encore plus en donnant 50 ou 100 euro ? si Sainté c'est toute ta vie, c'est pas le cas pour tous.

dommage que tu le retiens pas, c'est lui le patron et Romeyer à 70 ans, il va pas continué encore 10 ans