Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Fri 16 Oct à 16h57 sur Galtier roi des changements

 CHRISHER                      http://www.butfootballclub.fr/1634271-asse-pourquoi-les-verts-ne-font-pas-rever-les-investisseurs/   je suis sûr que cela t'intéressera.

vert glas - Fri 16 Oct à 14h09 sur Galtier roi des changements

le problème n'est pas tant les changements, que la qualité des joueurs. c'est sûr que si vous retirez Perrin pour mettre un Pogba ou un Sall, ça va pas le faire, de même qu'un Clerc en remplacement de KTC ou un Assou pour Tabanou et un Bahebeck pour un Gradel qui marchait sur l'eau.

vert glas - Fri 16 Oct à 14h05 sur Galtier roi des changements

t'es en forme. mdr. 

salut toi, elle est franchement excellente. CHRISHER

loic117 c'est à moi que tu t'adresse? camarade

kop nord   quel rapport tes 12 milliards sur 3 ans ? tu crois que les actionnaires vont laisser partir le fric comme ça ?                                       

t'inquiète pour Romeyer un gardien L2 ou National fera l'affaire. vente 10,5 M et on trouve un charlot à 1/2 M ou un prêt gratos et 10 M de bénéfice, pour un soit disant déficit machin truc chouette, déjà ils ont menti en disant qu'ils avaient pris un risque de 2 briques pour Béric, alors qu'après son achat il reste 11 M. donc cela leur ferait + 20 M pour le déficit mes fesses. lol. qu'on garde Ruff, c'est mieux. 

et tu crois qu'ils vont mettre 20 M comme ça. à ton prix les Anglais trouverons mieux ailleurs. comme beaucoup de supporters, tu crois que parce qu'ils ont du fric ils vont se plier à tous vos rêves et fantasmes ? n'oublie pas le vendeur propose et l'acheteur dispose. pour l'instant les clubs Anglais font tout et n'importe quoi avec leur fric, comme les enfants avec leurs nouveaux jouets. mais ça va pas durer, les actionnaires vont tôt ou tard mettre les "ola".

un Roux à 2 barres te marquera 7 ou 8 buts, un Gignac à 20 barres te marquera plus de 15 buts. voila à quoi ça sert le pognon. met 150 barres et ramène Ronaldo et 40 buts minimum toutes compétitions te sera assuré. c'est POUR CELA QUE LE FRIC TE FERA MARQUER DES BUTS, MON AMI.

quel ambition ce serait pour Ruffier que d'aller chez le dernier du championnat Anglais. on a déjà une défense en carton, si il part, Romeyer va nous ramener un gardien L2 ou National à 1/2 M et comme pour Pogba, nous le faire passer pour un monstre.

dépêche de revenir le Peuple-Vert t’a institué le Messie, avec toi on va marcher sur l’eau, multiplier les buts, changer Aulas en gentille quenelle, ressusciter nos vieilles momies et crucifier PSG et nous aurons le 11eme titre, l’EL, la CDF, la CDL. bref la résurrection de Sainté et son ascension. merci oh! grand Manitou.

faux pour la Lazio, ils marquent et s'arrêtent de jouer, ils réagissent que dans les 7 dernières minutes contre les injustices, regarde à nouveau le match et le chronomètre. ils auraient pu enfoncer le clou après le but chanceux de Sall, mais une fois de plus, ils ont voulu gagner à minima, comme en championnat. d'ailleurs le seul vrai match plein qu'ils ont fait en championnat, c'est celui où ils mettent 3 à 0 aux quenelles, sinon aucun match de ce niveau depuis ce jour en championnat et en EL le seul match valable c'est Rosenborg.

Galtier en disant cela cherche une fois de plus à protéger ses joueurs. c'est typiquement Français que les joueurs ont souci avec le banc, à l'étranger ces même joueurs c'est bizarre ne s'endorment jamais et acceptent d'être remplaçant n'es ce pas Tabanou ? des grands joueurs à l'étranger sont sur le banc, ils rentrent et marque 5 buts. Papin sur le banc du Milan ou Du Bayern ne s'endormait pas. Galtier bien sûr ne peut pas dire la vérité, c'est vérité qui est que beaucoup de nos joueurs n'ont plus le niveau L1 et pour certains ont le niveau mais n'ont plus le coffre pour tenir 90mn.

CHRISHER    on en reparlera très bientôt de ta place sur le podium et de ta LDC. perso, prépare tes kleenex.                          

vert glas - Thu 15 Oct à 23h41 sur Avec Corgnet c'est plus facile

Jeff01 tu joue sur du velours en me demandant un joueur régulier à Sainté, enfin presque car il y a Perrin et Lemoine. quand au reste c'est sûr ils sont tous mauvais, comme on dit au royaume des aveugles le borgne est roi, quand à tes stats, on peut le faire dire n'importe quoi, la preuve Sainté 5eme au niveau gestion et résultat Européen. on a aucun résultat hormis une coupe chocolat et on a parait-il jamais de pognon et on est classé 5eme, mon dieu qu'es ce que ce doit être le dernier.

vert glas - Thu 15 Oct à 23h33 sur Avec Corgnet c'est plus facile

ce que tu dis, d'autres le disaient l'année dernière et d'autres l'année d'avant. marrant comme on se répète chez les supporters verts, vous vous êtes donnés le mot ? 

je crois que le temps viendra où tu n'auras que tes souvenirs pour parler d'un club qui avait pour nom ASSE. d'autre avant lui on été croyait-on légendaire et ont disparus de la mémoire collective. tous n'ont pas su vivre avec leur temps et leurs pensées rétrogrades à fait stagner , puis couler le club.

 minarose -  si c'était que Sainté qui vit dans la nostalgie, c'est tout lesport Français qui vit dans la nostalgie, exemple tous les ans à l'instant du tour de France on nous rabâche les exploit d'Hinault et en foot on ne jure que par une équipe vieille de 17 ans, celle de 1998. pourquoi parce que la France Etatique n'est pas sportive. pense qu'une super baleine était Ministre des sports: Bachelot, la pauvre pour monter 3 marches on allait chez Kiloutou louer une grue pour les semi-remorque, ha! quel beau Ministre de la Jeunesse et des Sports qu'on avait là. ptdr.                                        

c'est pas l'argent ? pourquoi crois tu que les caisses noires existaient et existent toujours ? tu crois que tes incantations de Marabout feront que des percherons courrons le prix d'Amérique ? si j'étais ton père je te dirais qu'il est grand temps de prendre des cours d'économie et ses ramifications, cela t'éviterait de dire des conneries, mon ami, et t'es pas le seul d'ailleurs qui en aurait besoin. que cela plaise ou non nous sommes en 2015 et bientôt 2016, pas en 1975 et encore moins avant Pinet, les années 50. le foot c'est le fric et sans fric tu crèves, ni plus ni moins et même avec tu peux crever, la différence entre avec et sans , c'est que sans tu crèves à tous les coups et qu'avec tu peux parvenir sinon à vivre, au moins à survivre en espérant des jours meilleurs.

15 M ? que veux tu faire avec une somme aussi ridicule dans le milieux du foot ? acheter des joueurs L2 ? pour progresser sérieusement il faut doubler le budget et relever tout aussi sérieusement le SALARY. à moins de 200000 euros par mois, tu n'auras que des joueurs très moyens comme ceux qui sont actuellement à Sainté.  et cela te garantiras sauf accident de jouer le haut du tableau L1, mais pas de réussir en Coupes d'Europe, que ce soit l'EL ou pire la LDC.

impossible, la coupe du monde 2022 est chez eux, après peut-être et probablement. mais rien n'est moins sûr, ils ont acheté la moitié de de la ville de Paris ou presque. 

pourquoi, ça te dérange. on est Sainté et on n'a pas a avoir peur de quiconque. même des plus forts que nous. on les tire, on leur rentre dans la tronche et vaille que vaille. mieux vaut être éliminé par eux que par une obscure National. 

vert glas - Thu 15 Oct à 22h13 sur Avec Corgnet c'est plus facile

une saison c'est pas 3 matchs mais pour Sainté + 50 matchs. si t'es satisfait de ce mec, alors sois satisfait d'un KMP qui tiens 90mn et se bat, ainsi que d'un Diomandé qui lui aussi se vide les tripes sur un terrain pendant 90mn, de même pour un Clément et ses passes arrières, au moins il joue et est bien plus utile que ton lascar qui fait qu'on joue perpétuellement à 10 quand il est sur le terrain. des joueurs mieux que lui, il y en a un tas en L2.

vert glas - Thu 15 Oct à 19h35 sur Poggi et la méthode corse !

il y a pas que Sainté qui est un club ouvrier et les corses encore plus que nous étaient des pauvres.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz%C3%A9lec_Football_Club_Ajaccio

donc sponsor richissime on gagne et on disparaît, pas de sponsor richissime on ne gagne pas et on vie: choix très cornélien. merci Mr Curkovic, moi qui vivait pour voir les verts gagner la LDC, maintenant je peux mourir de suite, puisque vous m'avez appris qu'on ne gagnera jamais cette foutue coupe. j'en connais un qui va être dégouté parce qu'il voit des signes de Dieu partout pour croire que nous allons être les plus forts, c'est mon pote CHRISHER - lol.

tu veux te réchauffer ? tiens garçon résout ceci  et tu auras chaud        http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ce-probleme-de-maths-vous-fera-t-il-pleurer-comme-les-lyceens-ecossais_1726118.html

3 matchs pour arriver en finale et on appelle ça une coupe. qu'il est loin le temps où les tirages étaient intégraux comme en coupe de France. un petit club amateur faisait une recette pour son année en recevant un  club comme Sainté, cela était de la vrai solidarité et c'était la fête dans les villages de France, les kermesses battaient leurs pleins. 48h d'animation non-stop que c'était avec bal le samedi soir.

vert glas - Thu 15 Oct à 18h40 sur Avec Corgnet c'est plus facile

LEVRAIVERT77 - si cela avait été passager, je l'aurais crû le problème de confiance, mais désolé cela fait plus de 2 ans qu'il joue au fantôme. on peut excuser et pardonner des matchs ratés de temps à autre, mais lui c'est récurrent, de plus il ne tient qu'une heure à peine et Galtier le remplace parce qu'il a disparu de la circulation depuis 15mn. compte 60-15=45, il ne tient donc qu'une mi-temps généralement, ce mec n'a pas de coffre. un des seuls techniques ? combien de passes décisives a t il fait en 2014/2015 ? de mémoire c'est Hamouma qui est le meilleur passeur. combien de but en 2014/2015 ? de mémoire 1 but. alors ton lascar je persiste et je signe: qu'il se barre, il ne sert à rien sinon à grever un peu plus le budget de Sainté.

vert glas - Thu 15 Oct à 18h27 sur Le nouvel axe Sainté-Lyon

tôt ou tard Caiazzo va se faire baiser, Aulas est rompu à la traitrise depuis 1987. une fois qu'il aura plus besoin de Caiazzo, il le jettera comme il l'a toujours fait avec soit ses subordonnés soit ses alliés. Caiazzo a intérêt d'assurer ses arrières sinon il va grave morfler.