Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

18 ans et déjà les croisés.  

Prends l'équipe en main puisque tu n'es pas d'accord avec Mr Herbin et 90% des supporters. Nul doute que tu es un génie méconnu qui va nous faire gagner la LDC. Dehors Mr Galtier, point de la nuit va vous succéder.

Il a coûté au club 2 M en blessure et il est fort compréhensible qu'ils ont cherché à se débarrasser de ce qui a été pour le club dixit "un gouffre financier#.bravo Mr Romeyer vous avez réparé ce que vous avez nommer "votre erreur"

Bamba est un de ces joueurs qui font une ou deux actions et pensent être les nouveaux rois du monde. Il ecoute pas les consignes du coach et ce dernier n'a pas de temps à perdre avec des ptits jeunes qui pense être Ronaldo. vois Diomandé qui parce qu'il a mis des buts de 30 m, tire dès qu'il est dans cette zone. Bamba va apprendre en premier qu'il faut écouter le coach en L1. Tu en fais un grand comme Allan et le coach c'est pas trompé, on n'en entend guère parler et le Bamba cela risque fort d'être pareil. Vois Gabriel qui joue et ne se prend pas pour un autre pour l'instant. 

vert glas - Sat 23 Jan à 11h11 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Oui mais le social pour une entreprise qui a augmenté de 18 M son budget pour le passer à 70 M ça  le coule. Chaque € est vital quand tu as un déficit budgétaire. 

vert glas - Sat 23 Jan à 10h20 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Un joueur qui serait pas mal pour l'ASSE: Samed Kilic. 

vert glas - Sat 23 Jan à 10h08 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Sall 31 ans cette année 

vert glas - Sat 23 Jan à 10h07 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Le problème n'est pas de vouloir les chasser, il est hormis Diomandé qui est jeune; qui veut recruter des vieux qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain ? Cela fait deux pour certains qu'il auraient dû être transférer, aujourd'hui comme cet été, cela ne se bouscule pas pour recruter nos galactiques perpétuellement fatigués et aux pieds disons étranges pour être gentil. 

vert glas - Sat 23 Jan à 09h58 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Il a été recruté comme AC pas cimme ailier où son replacement et son implication en défense laisse à désirer. Savoir effectuer un centre n'est pas suffisant à ce poste. 

Salut zorgue Bayal aura 31 ans le 30/11/2016. Roux n'a pour lui que sa combativité. Il est incapable de dribbler et hormis les centres, il n'a rien d'un attaquant de haut niveau. Il paraît, parce que les autres sont indolents et égoïstes ( Hamouma). Comme on dit en France: au royaume des aveugles, le borgne est roi. 

 Exact liger42 sauf pour les quenelles. Ce n'était plus les grands vilains. 

Put... non pas le Messie Cohade ou les supporters vont se suicider en masse. Lol. 

Salut  Mouais42 ce que je veux dire est qu'innombrables sont les jeunes sélectionnés à cette âge et qui ne passe pas le Rubicon de la L1. 

Génial, mais les verra t on un jour en équipe première ?

Tu as raison  Vertbouteille alors remettons les choses en place. 38 × 6 = 228 + 21 de cette saison = 249. ce qui veut dire qu'on gagne même pas 1 match sur deux. Pas terrible comme ratio. N'est ce pas ? 

C'était une flèche du moyen âge, mais il a évolué dans son grand club, il est devenu boulet.  

C'est les casses dalle au rognon chers aux britanniques qui s'en servent pour pêcher et que les cons de touristes bouffent. Lol 

Et cela fait de lui un immense joueur ? bergessio 

Corgnet cela fait des années que l'on me dit qu'il va revenir et je l'ai tant attendu que j'ai pris racine et aux dernière nouvelles on m'a dit qu'il était mort et celui qu'on aperçoit de temps à autre sur le terrain c'est son Fantôme. Lol

 bergessio je reviendrais surtout quand il y aura un minimum de spectacle: 2700 km à effectuer A/R en avion pour voir du vomi de poivrot, faudrait que je sois maso; parce que ça pique et ça fait mal, au yeux et au portefeuille. 

Espérons qu'il sache jouer déjà et que ce soit pas un copain à Casper ou Bahecon. 

Joueur athlétiques ? Corgnet, Pajot, Clément, Bahecon, Assou, Perrin, Hamouma et cie, c'est sûr qu'il ressemble à Ibra ou hrubesch. Lol.

Nos joueurs de percussion ? Ha bon !!! On a des joueurs de percussion. On passe sur les côté et tu as peur ? Que je te rassure, nos centres sont pour les girafes et les cosmonautes et nous n'avons hélas que des Maupey et autres nains de jardin, on as pas d'Ibra ou Diabaté. Agressive ? mais non, on est des bisounours qui aimons se faire pisser dessus par des quenelles et des corses du fin fond du trou du cul du diable de la L2, même les jardiniers de Raon nous ont fouettés c'est pour te dire. Par contre c'est vrai, la chance fait que nous avons une demi occase et on marque, tiens Bahecon le dos tourné au but et le cuir lui tombe sur l'épaule et BUT. Pourtant ce mec qui est pas footeux mais viticulteur, jeudi était en pleine récolte des vendanges tardives. Hélas le pinard est comme le mec: une vrai piquette. Lol

100 ÷ 6 = 16,66 de moyenne de victoires sur une cinquantaine de matchs par an, vraiment pas de quoi sautre au plafond et encore moins entrer dans la légende. 

Surtout si on compare avec Casper Corgnet, l'année dernière 1 but de toute la saison et qui de plus tient entre 30 mn et 45 mn et ceci 1 match sur 6 ou 7 depuis des années.il rentre et on joue à 10 systématiquement.  

Oui  Ct42 mais on avait Zorro Gradel qui dès février c'est mis à enclencher des buts comme d'autre des perles. 

vert glas - Fri 22 Jan à 17h41 sur Diomandé proche de Caen !

Il était pas le plus mauvais, brutal certes, mais avec le temps il se serait assagi. Jouer 10 et devoir prouver au coach qu'on mérite aussi une place est p as chose aisée, on joue pas libéré mais sous pression. Ce qui me faire ptdr est qu'il y a peu on faisait de Cohade le Messie et on le réclamait à cor et à cri et aujourd'hui on déféque dessus et on le met au WC. quand on a des oeillères et qu'on les retire, cela pique les yeux n'est pas ?

CORGNET SE BOUGE HAHAHA MAIS C'EST CASPER 

La grammaire est difficile car la syntaxe est disproportionnée en la paralaxe de l'insconcient sur le subconscient, encore faut il pouvoir y parvenir en interrelation humaines. N'est ce pas camarade supporter alario 😂😂