Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sun 18 Oct à 00h00 sur L'ASSE renoue avec la victoire

de la meuf et des capotes. mdr. 

vert glas - Sat 17 Oct à 23h59 sur L'ASSE renoue avec la victoire

il se fout de ta gueule mdr. 

vert glas - Sat 17 Oct à 23h58 sur L'ASSE renoue avec la victoire

 la course à l'Europe Mouais42   ptdr, si t'en a d'autres des comme ça, vas-y je suis preneur.                           

vert glas - Sat 17 Oct à 23h54 sur L'ASSE renoue avec la victoire

comme toi quand tu te mets à nous chanter la propagande officiel des 2 prez. 

vert glas - Sat 17 Oct à 23h51 sur Statut quo devant

génial dis cela à l'Irlandais qui a chatouillé le foie du Français et bonjour l'équité: 1 semaine de suspension, Piccamoles prends pour un coup de genou dans le dos lors du entrée dans 1 ruck, 10 semaines et un français prend pour un coup de poing 3 mois. géniales les leçons du rugby, ha! oui il pourrait nous apprendre le dopage. lol. comme l'équipe championne du monde 1995 qui sont tous atteint d'une maladie rare: la maladie de Charcot et beaucoup d'Africains du Sud sont déjà mort à moins de 45 ans. le rugby à la Ferrasse est mort, comme le jeu des verts. 

vert glas - Sat 17 Oct à 23h43 sur Statut quo devant

jouons comme ça contre les pourris et on se prend une raclée mémorable. en attendant branle toi bien avec ta place en embuscade et ton podium à la con, la vérité on est dans la merde et j'espère que Paris joue à fond 90mn et tous ceux qu'on va rencontrer ces 2 prochains mois, c'est une des équipes de Sainté les plus minables en fond de jeu,en qualité individuelle et en volonté d'en découdre avec l'adversaire que j'ai vu en 53 ans de Sainté. je t'ai prévenu et te préviens à nouveau; prépare tes kleenex, tu vas grave pleurer.  

vert glas - Sat 17 Oct à 23h17 sur KMP : "Il fallait se rassurer"

on va être champion tu disais ? t'es pas sympa, tu aurais pu me dire dans quoi on sera champion: champion des clowns et moi qui croyais que tu parlais L1, je te déteste. lol. 

vert glas - Sat 17 Oct à 22h31 sur KMP : "Il fallait se rassurer"

ce n'est pas un 10, mais un 8. pour être un meneur il faut avoir la vision du jeu, la vista pour donner le cuir et la précision de la passe; sans oublier les contrôles du cuir. Esseyric est un bon petit joueur, mais n'a pas la panoplie du 10. 

vert glas - Sat 17 Oct à 22h24 sur KMP : "Il fallait se rassurer"

ils sont vieux pour la plupart et des centaines de matchs à l'actif. 

si on joue comme ça EL, le problème de la fatigue sera vite réglé. et contre les clients de L1 prochainement on va se faire fesser très sérieusement. plus le temps passe et plus c'est catastrophique comme fond de jeu. combien de temps vont ils pouvoir donner l'illusion de pouvoir jouer un rôle en L1.

 génial KMP dit bonsoir au ploucs supporters qui ne cesse de le casser

t'as quel âge pour croire au père Noel ? 

vert glas - Sat 17 Oct à 21h05 sur Mayi de retour

sans problème hahahaha 

problème, on met qui ? 

pour remonter la cfa2 en cfa. Maupey n'était pas titulaire à Nice, pourquoi le serait il à Sainté ? à moins que tu considère Nice supérieur à Sainté, il y aucune raison qu'il soit titulaire chez les verts.  

t'as vu comme l'attaque des quenelles est technique et rapide avec leur jeu triangle, notre défense va se faire grave enrhumer avec Clerc et Assou. et  Monaco même si ça joue lentement c'est précis et technique les passes; Sainté aura intérêt à pas dormir face à eux.

le top 5 veut dire place de 1 à 5, pas obligatoirement la 5eme. tes 10 titres c'est pas du surgelé mais du cryogénisé, il y a des milliers d'années que Saint-Etienne est un tout petit club qui ne gagne plus rien, hormis une coupe sponsorisée par le chocolat Suchard. alors il va pas dire on va être champion, cela serait ridicule et absurde.

vert glas - Sat 17 Oct à 09h49 sur Vincent Pajot dit la pile

trop fragile, très souvent blessé contrairement à Matuidi. 

Diomandé à la place de Esseyric et Assou à la place de Polomat en prévision du match de Dnipro.

vert glas - Sat 17 Oct à 09h24 sur Mayi de retour

ce n'est pas qu'il n'a pas confirmé, c'est qu'il a eu souci avec la starlette Ruffier. suite à cela, il a été transféré.

vert glas - Fri 16 Oct à 22h44 sur #ASSEGFCA : Le groupe

dallasace7  Pinheiro 18 ans, n'a jamais joué en L1 et manque de coffre physique. ça fait beaucoup pour que Galtier le titularise d'entrée. de plus David disait dernièrement qu'il ne savait pas si il était gaucher ou droitier. véridique

vert glas - Fri 16 Oct à 20h02 sur #ASSEGFCA : Le groupe

goldorasse - quand on dit qu'à Sainté les jeunes n'ont guère de chance de percer, la preuve.

vert glas - Fri 16 Oct à 20h00 sur #ASSEGFCA : Le groupe

mais si tu l'aime ce joueur immense. mdr. 

vert glas - Fri 16 Oct à 19h51 sur #ASSEGFCA : Le groupe

tiens mon ami une petite question posée très intéressante  http://www.butfootballclub.fr/1633866-asse-passer-chez-les-pros-mais-pour-quoi-faire/

vert glas - Fri 16 Oct à 19h48 sur #ASSEGFCA : Le groupe

ça va être du classique, Ruff clerc perrin sall assou pajot Lemoine diomandé hamouma bétic kmp. rien de changer dans le ciel de Sainté, avec les même tactiques pourries.

il suffit de regarder les cuisses des footeux des année 70 et ceux d'aujourd'hui, ce n'est pas que de la musculation. Piazza qui était un bestiau, n'avait pas la moitié des cuisses des lascars d'aujourd'hui. rappelle toi Allan en janvier et en mai, plus le même. Robrto Carlos c'est cuisses étaient trop monstrueuses pour être naturel. cela à commencé avec BRIEGEL que l'on appelait le marathonien. 

respect mon ami, très belle collection. 

les records sont fait pour être battus et rendu caducs.

vert glas - Fri 16 Oct à 17h49 sur Vincent Pajot dit la pile

il est sûr qu'ils disent quelques âneries, pourtant sur ce coup là, c'est la vérité. nous sommes une ville de 176000 habitants et à 60 km une ville de 500000 habitants. dans le monde la France c'est Paris, Marseille, Lyon, St Nazaire, Cannes et Nice, ton orgueil de supporter doit il en souffrir Saint-Etienne est 14éme ville de France et inconnu dans la majorité du monde. et tu sais pourquoi, tous ne sont pas accrocs au foot comme toi. et des milliard d'habitants dans le monde ignorent qui est Perrin, mais tous connaissent Messi et Ronaldo. aucun important investisseur sensé ne viendra dans une ville inconnue et qui est proche du ville importante et connue. bref, Sainté est une chiure de mouche sur l'échiquier de l'espace économique, contrairement à bien des villes de France. tes mines sont fermée et le monde n'en a rien à foutre. aujourd'hui, on fonctionne au pétrole, pas au charbon. ALV.

interview incomplète, dommage. tout les entraineurs disent la même chose, c'est du blabla diplomatique. Caen nous décrivait comme des monstres et il n'avait aucune chance; on a vu le résultat.