Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a gf42 qui trouve la semaine positif. Tu vois il y en a qui son content. Faut le faire quand même 

HAHAHA hé ouiiiiii ! 

 robrig ne sait pas que Le Galtier nous a  sauvé en 2009 et qu'on lui soit la survie du club ?
@And-zoo je suis content et malheureux. Parce que ce but va conforter le coach dans sa merde de jeux. Et heureux parce que Saintea gagne. 

Hourra Bahebeck est devenu le plus grand. Allez Zorro BABA, venge la veuve et les orphelins des buts Stéphanois. ça  y est t'es plus quatarien mais une chose; marque un second et tu seras Stephanois. Mdr. 

Hé bien voilà!!!! fallait pas vous énerver, vous êtes heureux, on va en LDC avec le coach n*1 notre sauveur. Allez la bibise à  Galette. Ldr

Ptdr. Excuser moi.  

C'est bien ce que je disais, sans un Zorro Gradel; on ne peut sans remettre qu'à un cuir qui traine ou par hasard qui tombe sur une fesse verte. Et dire qu'il y en a qui sont satisfait de ce Sainté et de son coach. Certainement que ceux qui aiment pas ont des goûts de luxe. Perso, j'ai cesser de regarder à la 20ème mn. On dit qu'il faut cesser de payer bein et canal; on devrait cesser de regarder ASSE,  ainsi en ne cautionnent pas cet ouvrage; les tv signaleront aux présidents qu'ils ne veulent retransmettre des purges perpétuelles. Enfin, si on gagne, on dira on a 3 points et à nous la LDC. et comme tous les Francais qui jouent la LDC; on sera grave dans la merde. 

C'est bien ce que j'ai dit hier et on m'a répondu que je suis toujours négatif avec insulte à la clef. Et pourtant j'avais encore raison. Lol 

Ce qui est grave c'est que les jeunes qu'on voudrait en équipe première sont incapable de remonter en CFA2, à  croire qu'ils n'ont pas le niveau ou pire qu'ils s'en foutent

@k-ko je parle de son arrivée à Lille 

Heu qui va diriger le jeu et qui va donner le cuir ? Avec le gardien cela fait 8 joueurs à consonnancz défensifs et sachant que KMP passe plus de temps à défendre qu'à attaquer cela fait 9 joueurs défensifs. Le record de l'année dernière de 8 défenseurs est battu. SVP, rassurez moi, on affronte Reims ou le Barça. 

Il est très fragile et il passe déjà beaucoup de temps à l'infirmerie, au milieu il passera l'année a se soigner 

Hummm Corgnet. On risque une fois de plus de jouer la majorité du match à 10. Bahebecn espérons que les vendanges soient terminées. Pourvu que Perrin soit guéri à 100%, s'agirait pas de le perdre un autre mois. 

Dans vouloir minimiser Perrin, Ruffier est Sainté. Sans lui jamais on aurait été au sommet aussi longtemps et quand il ne sera plus dans nos cages, on va plus d'une fois penser à lui, comme on pense à Mr Curkovic. Ruff si il s'imposait dans les airs serait au Barça Réal ou autres Bayern. Il serait un des 5 du top mondial.

Et c'est moi qu'on traite de malotru HAHAHA mon pauvre je devrais te plaindre de ton incorrection et de ton manque de convivialité assorti de ton manque de vocabulaire, mais hélas je ne le puis pas, tu es un stupide individu en cet instant et tu devrais essayer de faire preuve d'ouverture d'esprit. Mais je t'en prie, fait toi plaisir à m'insulter: les chiens aboient, la caravane passe. Merci de m'avoir fait rire.  

Je te parle de coach inconnu des supporters et qui ont une grande réussite dans leurs compétitions. Nous en France on prend les mêmes et on recommence. Pourtant n'y a t il pas une cellule d'observation dans notre club ? le foot ne se résume pas à l'Europe où  lè continent Noir Africain. 

 calibre 38 c'est dans nos projets, comme un grand-père non pédophile embrasse son petit fils. Lol.

Avec quel argent ? 

Quand on a du pouvoir cest extrêmement difficile de lâcher ce pouvoir, ce n'est pas qu' humain les animaux en meute aussi, l'alpha ne lâche pas sa prédominance aisément. Mais il n'est qu'un employé, les patrons sont messieurs Romeyer et Caiazzo. Si cela ne tourne pas rond à eux de rétablir la situation de LEUR entreprise; comme tous les patrons du monde. 

 bergessio nous sommes à une époque de communication et où  lè paraître est important. Les président devraient de temps à autre CE montrer afin que tous sachent que les patrons veillent et qu'ils sont maître à  bord du vaisseau ASSE. Quand à  Aulas c'est un con. Un con à  l'infini mais aussi un patron. Un sale con de despote. 

vert glas - Sun 24 Jan à 11h53 sur Bayal perturbé par le mercato

Sall 31 ans cette année à été un bon joueur de L1 est en nette régression, que Mr Romeyer le transfert avant que sa valeur marchande frise le 0. hé pense encore au coup franc où  il a innové en sortant du but. 

Pourquoi Mr Galtier fait une grosse colère si il ne change rien. Il aurait dû  zapper cette conférence de presse et accepter une interview le lendemain. A froid il aurait été plus mesuré et que de soucis il aurait eu en moins. ce qui est regrettable c'est que ses patrons ne disent rien. Pour moi c'est incompréhensible qu'ils laissent leurs employé Mr Galtier perdurer dans ces erreurs.  N'importe quel employeur remonte les bretelles de son ouvrier si il commet un peu trop d'erreur; eux non, rien de rien. On peut dire ce que l'on veut, entre une vermine comme Aulas qui est un vrai patron et nos deux présidents qui ne sont que des gestionnaires; il doit y avoir un juste milieu à trouver. 

Au delà de l'incompréhension des prêts de ces jeunes, l'ASSE se forge une très mauvaise réputation pour les potentiels recrues en jeunesse. Entre un club comme Nice qui te donne une chance et un club comme le notre où  la porte est fermée, j'ai 15 ans les 2 clubs me contacte, je signe les yeux fermés à Nice. On pourra toujours me dire que certains on éclos très jeunes à Sainté, ils sont trop peu et trop rares pour me donner envie de signer à l'ASSE. 

On va battre le PSG. Sérieux j'y crois. Et l'ASSE aura la gloire et le mérite d'être les premiers cette saison à les vaincre en L1, les parisiens ne sont pas imbattables.  

C'est une hécatombe en tous les clubs et c'est un excellent sujet de réflexion pour tous les dirigeants du foot en France. Le foot va plus vite plus fort plus haut et le nombre croissant des matchs devrait à  Mon sens non seulement cesser mais régresser. Il ne faut pas s'étonner des blessures et du dopage, les millions ne ferons pas d'un homme lambda un superman. Si on ne remodele pas le foot; les clubs pour honorés leur engagements en compétition devrons posséder 45 joueurs un jour ou l'autre, car les blessures augmenterons avec la multiplication des matchs et de sa progression en toute matière. 

Salut  CHRISHER merci pour ta gentillesse . Je ne ferais pas preuve d'originalité en te disant un Gourvenec mais moi ce qui me plairait c'est un illustre inconnu. Pourquoi ? Parce qu'on tourne en rond en France. On se refile joueurs et entraîneurs sans cesse et il n'y a aucune innovation. Tous le monde c'est comment travail et joue son voisin et comme à Sainté, tout le monde a la parade pour bloquer son voisin. Le foot en France est sclérosé, il faudrait comme on l'a fait pour l'edf du début 70 en mettant kovacs comme entraîneur, mettre un homme apportant de nouvelles idées. Un Arabe, un Asiatique, un Africain, voila cela amenera de nouvelles idées. En Algérie Maroc Tunisie etc, il y a de très grands clubs et d'excellents coachs, pourquoi ne pas engager ce genre de personnes. Sainté à le droit de faire preuve d'innovation. 

Merci  dam quimporte la grammaire, l'essentiel est de se faire comprendre. Dis toi bien que si tu fais des fautes tu te fais comprendre et que celui qui te prend pour un âne à cause de ton écriture, qu'il nous ponde un post en l'écriture d'Algérie que tu puisse à ton tour de jouer les professeurs. ce qui me fait rire ce sont les censeurs; ils défendent mieux des hommes qui ne leurs sont rien que leur propre famille et si il sont si doué en sémantique et grammaire, qu'ils reste auprès de leurs mômes pour les instruires cela fera des chômeurs et des voyous en moins en notre pays et des connards en moins sur les sites. 

Salut  bergessio tout comme toi j'y ai cru en roux, pas au 2 autres. Mais ils vont ce qu'ils peuvent avec leurs moyens. Roux n'a jamais été un buteur comme un Gignac, mais je pensais qu'il parviendrait à se mettre en valeur à Sainté. Cohade avant sa blessure était en régression rajoute blessure âge et tu comprends aisément qu'il sera en difficulté. On oublie trop souvent que certains à Sainté on plus de 300 matchs et cela jusqu'à 450 matchs de haut niveau dans leur carrière. Les organismes sont atteint mais le pire est le mental; tu te lève un matin et tu traînes les pieds pour te rendre à l'entraînement. L'envie est partie. Cette équipe à trop de joueurs âgés et usés, on ne peut rien contre cela. Tabanou, il lui faudra du temps aussi, il a pris du poids et manque de rythme, fait le jouer sans cesse et il mettra pas un pied devant au 4ème match, son organisme faut qu'il le réhabitue à l'effort.