Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sat 24 Oct à 13h40 sur Pajot forfait, retour de Cohade

tu le sais, Pajot est un joueur fragile. Pogba ne va pas tarder à péter aussi.  

je constate que des joueurs de champs ayant joués les 90 mn, Assou et Perrin sont les plus mauvais pour faire des passes et que pour un match soit disant par Evect de coupe d'Europe, l'engagement ne devait pas être aussi grand que cela vu le nombre de fautes de part et d'autres.le contexte du huis clos peut-être.

pas grave on à + de 30 joueurs, certes la moitié ne servent pas, mais Galtier à le droit de les utiliser, enfin si il sait qu'il existe.

vert glas - Sat 24 Oct à 13h05 sur Aubame brille en Europe

Ct42 le terme maudire est peut-être excessif. mais n'y aurait t-il pas deux poids deux mesures. Gomis n'a t -il pas été sifflé et insulté ? et d'autres aussi. honnêtement, je m'intéresse avant et pour tout à Sainté. je n'idolâtre aucun joueur et j'aime surtout ceux qui portent le maillot verts. Aubam est un ex vert et aujourd'hui c'est un adversaire. enfin tu as le droit d'adorer la performance d'un joueur qui ridiculise Sainté et moi celui de pas l'aimer à cet INSTANT là et seulement à cet INSTANT là. Olgro - Ben Arfa a t-il été applaudi et félicité par tous à GG après sa remarquable prestation qui nous a pour le moins ridiculiser ?

loic117    merci pour l'info                                      

jymy42   je t'épuise ? repose toi. jeudi soir, j'ai com normalement comme après tout les matchs, pas trop parce que j'ai regardé que d'un œil, à cette heure là, la famille passe avant Sainté. je sais pas pour toi, mais moi les miens passent avant tout. je fais pas la morale, tu peux me contredire en argumentant, à moins que tu ne saches quoi dire et que tu te taise.                                                                                                  " a tout ceux de mauvaise foi : JE SUIS D'ACCORD (@vert glas)"    je ne t'ai pas demandé de me poser ce com. je ne fais qu'y REPONDRE. si tu veux pas que je paraisse faire la morale, tu ne t'adresse pas à moi.et j'en terminerais en disant qu'augmenter les recettes autour de celui ci les présidents doivent le faire et ça rapportera pas de quoi acheter des joUeurs à 25 M pour une LDC.                            

c'est quand stp ? 

heu ! quel accident ?

jymy42 si tu es d'accord qu'attend tu pour les trouver ses sponsors, comme d'habitude la réalité et toi mon ami cela fait deux. les sponsors s'en tapent de Sainté, Sainté n'est grand que dans nos têtes, c'est nous qui lui donnons de l'importance, mais ceux qui veulent faire connaître leur produit savent que c'est pas dans la 16eme ville de France où l'essor économique est proche du néant qu'il faut aller, mais à paris Marseille lyon les villes d'importances de France. et il faudrait aussi qu'on soit connu et pour cela passer des tours en Europa, puis en LDC. ça fait 40 ans qu'on branle rien et ceux qui ont connu le Grand Sainté ils en restent pas des masses. Sainté 103eme club UEFA. que veux tu que les sponsors à 50 millions/an fasse à Sainté. remet les pied sur terre Jimy. moi je suis pas de mauvaise foi, mais réaliste, les gros sponsors c'est pas demain la veille qu'on en verra à Sainté. pas avec les équipes qu'on à qu'on ira en 1/4 de finale de LDC et les 56 M qui vont avec

m'étonnerait que les parigots foirent 2 matchs de suite. El Salsifis sera pas content. 

tout faux, c'est les sardines, les quenelles et les Parisiens qu'ils suivent, canal s'en tamponne de Sainté et cela depuis toujours. 

vert glas - Fri 23 Oct à 21h44 sur Aubame brille en Europe

je veux pas dire les gars mais on dirait des mômes qui pleurent après leur roudoudou, Aubam c'est fini, et si il revenait ce serait à 35 ans quand il serait en pré-retraite, faudrait passer à autre chose et s'occuper de ceux qui portent le maillot vert. quand il marquera 5 buts contre Sainté avec Dordmund, perso moi qui l'adore comme joueur, je le maudirais et vous, vous allez le féliciter de cartonner Sainté avec son équipe de merde ?

dans une saison ils ont tous un coup de moins bien, c'est des hommes pas  des machines. ils peuvent pas être au top des mois durant. 

vert glas - Fri 23 Oct à 16h59 sur La Lazio s'impose

pourquoi elle s'éloigne ? mais avant de parler de 1ere place, faudrait déjà être sûr de se qualifier. 

pas sûr. quand Ruffier se décide à jouer, il fait bien plus que les autres gardien en France. lui fait peur et paralyse les adversaires qui lui font face, les autres non, Mandanda personne ne le craint. 

la note est sévère pour Roux qui a été très actif. et Ruffier même si son jeu au pied laisse à désirer, sa fonction première il l'a parfaitement exécuté, celle de défendre sa cage et il mérite une note nettement plus élevée. sans lui, on perdait.

n'oublie pas que les joueurs appliquent les consignes du coach, sinon comme Bamba ils iront s'asseoir sur le banc ou les tribunes. 

belle équipe. qui sait si Galtier ne pense comme toi. oui, perso je la trouve très bien cette équipe pour affronter les parisiens. 

le foot est étrange, pourquoi pas Sainté, après tout qui s'attendait à ce que El Biars batte le grand Reims de Kopa en CDF ? l'année dernière sans la bêtise d'Erding qui gâche un deux contre un face à Sirigu , qui sait si la gagne n'aurait été pour Sainté. même si il y a 1% de chance que nous gagnons, ce 1% existe.

VERTOM   battre les parisiens chez eux, ça ce serait un véritable et authentique exploit, infiniment plus que celui d'hier. ha! put... si cela pouvait être, je sais pas pour toi mais 4 rencontres en 2014/2015 et 4 Défaites dont un 5 à 0, je l'ai toujours pas digéré.                          

ça y est j'en suis sûr, t'as été fini à coup de pisse. être aussi con, tu devrais être exposé au zoo comme une nouvelle espèce de bipède: le CONNARDUS INFINITUS.  

c'était il y a de 40 ans et le Bayern l'a fait  mentir. lol. 

 "énorme exploit digne des plus grands entraineurs européen" c'est un peu exagéré.

bergessio pas les mêmes instances, l'EL dépend de l'UEFA et la L1 de la commission nationale Française.

pour un vrai match de coupe d'Europe Evect, il faut un public de part et d'autre des équipes en lice. et Galtier fait preuve de réalisme. bon ça ferait pas plaisir de se faire corriger, mais qui pourrait leur reprocher une lourde défaite, entre eux et nous, on boxe pas dans la même catégorie c'est sûr. alors qu'ils jouent et s'éclatent et peut importe la défaite si elle a lieu. ALV. 

bravo, félicitation et merci pour ton match et ton but qui nous permet d'espérer et de rêver à sortir enfin de ces  poules.

furiana92    oui très cher maitre en leçon de maintien. assurément les Parisiens et ses SUPPORTERS vous causent souci, désolé professeur personnellement ils m'en causent aucun. ALV.                                   

corbeauvert - il m'arrive d'aller au parc et les supporters sont devenu moins stupides que bien des supporters verts dont tu es un digne représentant des sectaires et des jaloux. c'est à cause de supporters aussi stupides que toi que la convivialité des années 50/60/70 a disparu dans les stades. continu à dégoiser et insulter tout à loisir ceux qui ne pensent pas comme toi et tu viendras faire la leçon sur la liberté. la liberté n'est pas que de mouvement mon ami, elle est aussi de la pensée et toi dans ta stupidité proverbiale, tu ne te rend pas compte que tu en es un farouche ennemi de cette liberté que tu prétends défendre. pour tout argument pour signifier ton désaccord c'est le renvoie chez les quenelles ou Parisiens; sincèrement je plains ton inculture. ALV camarade.

corbeauvert franchement camarade, tu te crois supérieur à tous ? si tel est ta pensée, je te le dis, tu n'est pas grand chose non plus. si pour tout débat tu n'as que le suçage des joueurs, pas terrible, même mon petit fils de 13 ans à plus de conversation que toi et surtout emploie plus de mot que toi. lis le dictionnaire cela t'aidera et t'évitera d'emmerder un mec qui ne te casse pas les couilles. 

 vertefibre   il est vrai que le foot est bizzare, mais de là à penser que c'est le début d'une épopée, tu vas très vite en la besogne. reste 3 matchs et on n'a pas montré une supériorité qui puisse dire que l'on va se qualifié sans problème. pour l'instant rien n'est fait et Sainté c'est juste relancé dans la course à la qualif. EDF lui restait 2 matchs à domicile en 93 pour le mondial 94, du gâteau que cela devait être 1 point à prendre, résultat 2D et le mondial l'EDF la vue dans son fauteuil à la maison.