Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

 Ajaccio à battu Nice qui à parié avec certitude sur les corses ? El Biars à battu le Grand Reims, le sport regorge d'exploit dont Sainté en France en à créé plus d'un, Hadjuk Split nous met une Branlée 4 à 1 et nous on les écrase 5 à 1 personne en Europe ne mettait un kopeck sur nous et Sainté l'a fait. ils sont forts d'accord, mais c'est pas des martiens, ce sont 11 mecs et si Sainté veut il peut. il lui suffit de jouer sa chance à fond et pas d'attendre que les parisiens se décident à nous botter le cul. en championnat, ils sont pas habituer à jouer à fond, ils gagnent dans le velours et en Ldc ils ont joué comme en L1, ces mecs n'ont pas la gnac, à nous de leur montrer ce qu'est la gnac et le vouloir, on a rien à perdre et tout à gagner.

non, je veux bien être un supporter optimiste, mais dire que Sainté est une équipe joueuse c'est se foutre de notre gueule. mais ce soir qu'il joue ou pas si il ramène des points pas grave, je prends et la défaite je prends aussi si Sainté essaie de jouer et pas de faire son mur troué comme d'habitude. ils peuvent faire l'exploit encore faut-il le vouloir.

put... quand on regarde juste les noms et qu'on fait abstraction du club, y a pas, c'est du lourd. mais c'est 11 mecs qui "piss.. et ch..." comme les autres, faut leur rentrer dedans dès la 1ere secondes et montrer que pour nous "ch.." dessus cette fois c'est pas gratuit, il va falloir qu'il se bouge ces chouchous des médias.

le souci est que l'année dernière en 3 4 3 nous avons mangé grave et que Hamouma comme Roux est plus performant à droite qu'à gauche.je crois qu'à la place de clément se sera Diomandé qui rentra. tellement l'habitude depuis des années de voir Cohade dans l'équipe que c'est le 1er vert que je met quand je compose une équipe.

Olgro -  Lemoine à droite et Eysseric légèrement avancé par rapport à  Cohade et Clément. un 4 4 2 à plat classique et à l'ancienne.

ruffier/ brisson/sall/ perrin/ polomat/ Lemoine/cohade/ clément/ eysseric/ hamouma/ béric pourquoi pas un 4 4 2 à plat ?

quand t'auras mon âge tu verras que rien n'est plus important que de voir les quenelles et les sardines dans la caille, les Parisiens je m'en tape, mon kiff c'est les deux pourris dans la MERDE. chacun son kiff mon ami. 

ce qui serait bien c'est que les joueurs cessent de parler pour à la finale ne rien faire. put.. Paris ou pas, c'est 11 mecs avec 2 jambes une tête et deux bras, n'ont qu'à leur rentrer dedans point final. Diomandé quitte à prendre un rouge occupe toi de cette vermine à grande gueule qu'est Verramerde ou Ibramesrouston, 4 matchs et 4 fois ridicule, ça y est c'est bon, il est temps de leur montrer que pour nous chier dessus ce sera pas gratuit, rentrer leur dedans quitte à perdre que ce soit en se battant.

à 3 derrière n'es ce pas ainsi qu'on s'est pris une branlée monumentale (5 à 0 ) l'année dernière ? m'étonnerait que le coach recommence cette erreur. 

franchement je bois jamais, mais si Marseille descendait en L2, je me taperais non pas un sky mais deux. ça et cette saloperie à 60 bornes qui descend, pour moi c'est mieux que tous les titres et coupes réunis. voir la gueule d'AUCHIASSE et sa clique et l'entendre pleurer toute l'année quel kiff. j'espère sincèrement avant de crever de voir cette vermine dans la caille.

verslavenir il est vrai que j'ai tendance à paraître négatif parce que je dis toujours ce qui me chagrine et j'oublie d'exprimer ce qui fait plaisir. mais il y a pas d'âge pour apprendre à inverser une tendance, surtout quand on est dans un groupe il faut savoir ce remettre en question. des âneries j'en ai dit et j'en dirais encore, nul n'est parfait hormis sa mère.

corbeauvert - n'ayant nul envie de polémiquer avec toi, je fait mien le commentaire de verslavenir , sache néanmoins que mon 1er match à GG était en 1962 et que j'ai 3000 km A/R pour me rendre à Saint-Etienne et même bien souvent jusqu'à10000 KM. mais je le fais de temps à autre.                                                                               

vraiment le foot est étrange. pour Nice cela devait arriver et comme pour nous c'est quand on s'y attend pas

corbeauvert - es tu obligé d'insulter les personnes pour exprimer un désaccord ? tu sais moi aussi je pourrais te traiter de tous les noms.

et ta paie 5 fois moins. lol 

et les gagnant pour une place TRIBUNE seront............ Maupey et Pinheiro. ce qui serait parfaitement injuste qu'un retour de blessure prime sur des joueurs en forme.

les deux possibilités: un brutal retour sur terre parce qu'ils nous cartonnent comme d'habitude ou on fait un super exploit prendre 1 point. 2 m'étonnerait, il ont foiré le match LDC, EL SALSIFI ferait une crise 2 matchs de suite.

mettre du rythme ? perso je veux bien, mais ça ne fait pas partie du vocabulaire de Sainté ce truc, hormis Rosenborg, c'est plutôt Lexomil et Gardénal notre jeu, aussi chiant qu'en 2014/2015. on joue au ralenti, c'est le moins qu'on puisse dire.

vert glas - Sat 24 Oct à 20h13 sur Beric sort du lot pour Ilan

non un supporter vert qui aime son équipe. 

vert glas - Sat 24 Oct à 20h12 sur Beric sort du lot pour Ilan

tiens Ilan mine de rien parle 4 4 2 pour Béric et Roux. le choix cela fait des années que Galtier l'a, mais c'est un conservateur dans l'âme, extrêmement difficile pour lui de modifier ses tactiques et stratégies et aussi ses joueurs.

nullement, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et comme elle veut. si tu crois que les jérémiades de Pierre Paul Jacques va la déranger, tu te goure et lourdement; cette commission comme toute les commissions du monde est composé de corrompus et le chef en France et un président qui à pignon sur Foot depuis 28 ans: AULAS ou AUCHIASSE comme tu veux, tu l'appel cette pourriture. 

bah comme d'habitude contre les verts de tout temps il ont été majoritairement inspiré contre nous. ils doivent nous envier ces cons

 ce joueur n'as tout simplement pour l'instant pas le niveau L1, sa place est en L2.

vert glas - Sat 24 Oct à 19h22 sur Pajot forfait, retour de Cohade

 Elloco   essaie sans dopage de prendre 14 kil de poids et de muscle.                                       

vert glas - Sat 24 Oct à 19h20 sur Pajot forfait, retour de Cohade

regarde les joueurs des année 70 et compare avec ceux d'aujourd'hui tu comprendras bien des choses. on peut booster artificiellement un muscle, mais hélas pas un tendon. ce dernier est conçu pour supporter une charge maximale,, si tu dépasse cette charge, tu fragilise le tendon. les muscles si tu les gonfles trop, tu fragilise les fibres qui constitue ce muscle. le 1er joueur en Europe gonflé artificiellement Hans-Pieter Briegel qui servira de modèle pour les footeux de l'avenir.   https://fr.wikipedia.org/wiki/Hans-Peter_Briegel

vert glas - Sat 24 Oct à 19h10 sur Pajot forfait, retour de Cohade

je ne fais que dire une vérité public mon ami, je présume que tu suis les joueurs de l'équipe, alors comme moi tu serais 2 ou 3 petites choses sur nos verts. Pajots dès les premières transactions, sur un autre site j'avais dit qu'il était fragile et il a commencé le championnat bien après les autres. Pogba je l'ai dit aussi qu'il n'effectue pas une saison complète sans longue blessure, il est resté combien de temps sans joué ?  et il péteras à nouveau, tu verras. je te fais rire, c'est préférable que de te faire pleurer, n'es ce pas mon ami ?

vert glas - Sat 24 Oct à 19h04 sur Pajot forfait, retour de Cohade

si je puis me permettre il aura 19 ans le 29 octobre. 

vert glas - Sat 24 Oct à 14h02 sur Aubame brille en Europe

Ct42 - c'est sûr que cette rivalité existe et elle est normale, vu le contexte du début de cette rivalité qui à démarrer dès 1919. d'ailleurs pour moi c'est plus une "guerre" du peuple contre la tyrannie du patronat qui a perduré en les décennies. elle cessera un jour, mais on aura disparu tout deux avant qu'elle cesse.

tu plaisante en martelant capital ? tu crois pas que le staff a prévu une victoire dans leur programme et même un nul. qu'ils prennent des points excellent, qu'ils perdent pas grave, ces parisiens sont sur une autre planète que tous ceux de la L1. 

vert glas - Sat 24 Oct à 13h43 sur Pajot forfait, retour de Cohade

erreur ou pas, n'étant pas favori, pourquoi pas. de toute manière ils sont trop jeunes, mais faudra bien les faire jouer un jour, enfin je crois.