Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

désolé Mr Herbin, l'ambiance du parc n'existe pas, TOUS les supporters verts disent que le stade est mort et qu'il n'y a que des spectateurs aucun supporters. donc l'ambiance du parc est une fausse excuse et comme c'est vous, je dirais pas bidon, mais je le pense très fort Mr Herbin. ce qui fait qu'à Paris on a joué un second match à huis clos.

vert glas - Tue 27 Oct à 12h08 sur Rosenborg champion !

ne t'avance pas trop vite 

faux Clément valide d'office il joue, Clerc KTC absent il joue, Lemoine Perrin tout autant ils n'ont pas de concurrence, Galtier l'a décidé et que dire de Ruffier même blessé Monsieur joue. la concurrence à Sainté n'existe pas et n'as jamais existée. regarde les équipes composées depuis quelque années et tu verra l'équipe de la1ere journée hormis blessure est strictement la même pendant 38 journées. dernièrement il a dit que les joueurs en formes jouerons, où sont-ils ? 9 joueurs sur 11 contre Reims sans blessure seront ceux de Paris. 9 joueurs à Sainté sont titulaires d'office si ils ne sont pas blessés.

sempiternelle ritournelle d'après match d'une défaite. faudrait arrêter avec les jérémiades, et dire les choses telles quelles sont: on a chier dans notre froc, ce qui fait qu'on a été ridicule et humilié comme les 5 autres derniers matchs contre eux et pour le 6eme à GG, taisez-vous, jouez et perdez en silence, on aura l'air moins con qu'avec toutes vos déclarations d'avant-match telle celle du coach qui dit que l'équipe à bien récupéré et la défaite venu il dit que vous n'aviez pas les jambes. cela ne fait pas sérieux et professionnel et ressemble à du foutage de gueule.

c'est fort possible ce que tu dis, mais le souci est de perdre l'esprit de combativité à la moindre difficulté, garder des forces oui bien sûr, mais es ce pour cela qu'ils sont sûr de faire des grand matchs contre les équipe suivantes ? pourquoi se présenter à Paris si c'est pour effectuer de la décoration, autant soit déclarer forfait ou mieux encore faire jouer une équipe bis telle la CFA. 

 tu as vu le môme de l'AC Milan gardien de but, 1,95m 16 ans qui a été titularisé par Mihajlovic le coach ? cela fait réfléchir sur l'utilisation de joueurs jeunes. il est vrai qu'on pense toujours à Paganelli et Roussey, mais on n'est plus en 1980, on est en 2015 bientôt 2016, l'évolution de la jeunesse fait qu'ils sont infiniment plus matures qu'il y 35 ans.

contre Reims oui facile de réagir, perso j'attends les sardines et les quenelles nos réels adversaires déclarés au début du championnat et supposés d'être un autre calibre que Reims, c'est là qu'ils va falloir montrer les valeurs d'un guerrier sans verser dans l'excès de l'agressivité malsaine. en seront ils capables ?

t'es grave dans ton délire quand tu t'y mets mon ami.  

vert glas - Mon 26 Oct à 20h45 sur "L'ASSE s'est fait bouffer"

c'est pas le fait de perdre le match qui est choquant, tous s'y attendait plus ou moins; c'est la manière qui est critiquable et critiquée. se voiler la face d'une telle faillite ne sert à rien, elle devrait faire au contraire prendre conscience des limites de nos verts, si tu crois qu'ils vont immensément augmenter leur niveau contre les autres "gros" , tu fais erreur, notre équipe est moins forte que l'année dernière.

vert glas - Mon 26 Oct à 20h36 sur "L'ASSE s'est fait bouffer"

la vérité fait mal à certain instant et tu n'aimes pas la vérité manifestement. quelle belle victoire en Ukraine ? on a pris l'essentiel: les points. le jeu lui était habituel: à 2 km/h. dit moi kop, depuis une centaine de matchs, en dehors de la victoire 3 à 0 sur les vilains et le 2 à 2 sur Rosenborg: quels sont les matchs aboutis ? perso depuis plus de 2 ans on prend les points et basta, pose toi la question pourquoi le public au lieu d'augmenter à GG à tendance à régresser. la politique du club et de Galtier particulièrement est de prendre les points et de négliger la fonction première du football professionnel: le spectacle. sur + de 50 matchs en 2014/2015, un seul est unique match où le spectacle était présent, contre les quenelles. tu trouve cela normal ? moi pas. et ce que Balbir dit est la pure et strict vérité sur ce coup là.

 chartreuseverte - Essere in malafede

vert glas - Mon 26 Oct à 19h08 sur "L'ASSE s'est fait bouffer"

tout est dit point final.

il se fout de notre gueule et bien sûr valorise la performance de son équipe parce qu'il sait que tout n'a pas fonctionné pour eux, ils ont vendangés pas mal et ce sont pas foulés pour battre une fantomatique équipe Stéphanoise.

vert glas - Mon 26 Oct à 18h43 sur Trois de plus pour Aubame

Aubam est devenu ce qu'il est en Allemagne pas à Sainté, sinon le Réal, le Bayern ou le Barça serait venu le chercher pas Dormund 

faire bonne figure même en subissant une défaite est excellent pour le moral, il n'y a pas de gène à être battu par plus fort que soi quand on a fait le maximum, ce qui n'est pas le cas de nos Stéphanois.

c'est fou sur un autre site qu'on dit cornu tu te faisais étriper pour avoir prévenu de ce qui allait ce passer. mdr. 

hahahahaha 

pourtant des choses simples sont possibles mon ami pour pas se retrouver aussi démuni. si à chaque mercato on recrutait en pensant que tel ou tel joueur est arrivé au bout, on n'aurait pas besoin de recruter 8 joueurs d'un coup et l'homogénéité de l'équipe n'en pâtie pas. on cesse de signer à nouveau des joueurs en bouts de course (Clerc) et d'autres, et surtout on arrête de se servir des joueurs jusqu'à plus que la corde et enfin se comporter comme toutes entreprises professionnelles à consonances sportives.  

 bergessio - on se rassure et s'illusionne comme on peut, l'ami ?

bergessio - peut-être pas la L2, mais il est certain que cette année si la chance n'est pas au rendez-vous comme l'année dernière, il sera difficile de finir dans le top 5 sans renfort de qualité en hiver: un véritable 10, un ailier gauche sachant marquer des buts et un DC niveau Perrin. bien sûr si on recrute chez Tati, cela ne servira à rien. mais le souci principal et depuis toujours c'est Galtier, saura t-il cesser son conservatisme en les joueurs et les tactique, perso j'en doute.

on inverse, c'est Sainté et tu te réjouis et ne parles pas ainsi. la jalousie a différente forme l'ami. 

analyse désagréable, dur et impitoyable, mais réaliste et vrai.

chutttt !!!!! mauvais Oracle. 

faux Sainté c'est 70 M de budget et recrutement niveau L2. hormis Béric.

 PIAZZA - quand tu n'as plus d'essence dans ta caisse, elle s'arrête. cette équipe est composée de joueurs âgés et cramés par d'innombrables matchs de haut niveau. ils donnent ce qu'ils peuvent et jouerons sans cesse par à coup. ils ne pourront plus courir 90 mn, ils faut le comprendre et l'accepter; contre l'âge on ne peut rien faire hormis le dopage.

K-KO - 100% d'accord avec toi camarade. 

veteran GA - faux Sainté était et de loin le club le plus riche de France. 1er en contrat publicitaire d'un montant de 50000 NF à cette époque les club tournaient surtout avec les subventions des villes. puis les campagnes Européennes ont permises d'engranger une fortune qui à servi à engager de véritable star du foot tel Rep.  Nantes en 1970 qui était l'un de nos rivaux avec l'Om, prend un 5 à 0 sec en finale de CDF reflète l'écrasante domination de Sainté pendant les années passées et à venir. on était à la pointe sur tout et était créateur de tout, tel la formation de jeune joueur. c'était pour ça que Garonnaire d'ailleurs était en apparence si fort dans la détection, pendant longtemps il se ra seul à détecter des joueurs, puis Nantes  nous imitera.

 greenfrom54 raisonnement de gagne petit mon ami.

la versatilité serait elle devenu l'apanage des supporters verts ? tous vous vous réjouissiez et échafaudiez des plans sur la comète à l'instant du mercato quand les présidents ont recruté Béric. c'était à qui encenserait le mieux notre effectif et à qui insulterait le mieux celui qui disait que notre effectif valait pas un pet de lapin et aujourd'hui tous vous descendez Clerc et cie, lamentable. Clerc c'est plus de 300 matchs et 33 ans le 18 avril 2016 et contrairement au joueurs des pays étrangers, il est à l'eau claire, il est pas dopé et les joueurs de Sainté non plus. respectez un peu cet homme et nos joueurs, vous étiez heureux de ce qu'ils nous ont offert ces dernières années, soyez reconnaissant et n'oubliez surtout pas que le vrai et seul fautif c'est GALTIER, c'est lui qui sélectionne, compose l'équipe et donne les consignes en tactique. il a plus de 30 joueurs sous la main et il n'est pas obligé de faire jouer des joueurs tel Clerc.

vert glas - Mon 26 Oct à 14h16 sur Reims perd Devaux

on en est réduit à nous satisfaire qu'un joueur comme Deaux soit absent, c'est pitoyable, heureusement qu'on rencontre pas le Barça, il faudrait que toute l'équipe soit suspendu.