Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sun 31 Jan à 13h10 sur Paris ne réussit pas aux verts

Pas mal élève Stéphanois : 40 défaites peut mieux faire, une 41éme ce soir ? Lol

 mezenc43 ptdr et tellement vrai. 

On le saura de suite si l'ASSE peut le faire ou non. Car Paris n'est pas les quenelles; eux savent tuer un match, ce que n'ont pas sur faire les pourris qui aurait dû nous écraser. Si on joue comme contre les quenelles sans envie sans élan, on prendra une raclée monumentale même si ce n'est pas le vrai PSG qui sera à GG ce soir.il aurait mieux valu affronter l'équipe type qui aurait pu faire preuve de suffisance que cette formation qui aura à coeur de montrer à Blanc qu'ils existent. 

vert glas - Sun 31 Jan à 12h49 sur Brison : "Sur un malentendu..."

C'est vraiment autre chose que "l'on va tous vous enculer" lol.  

vert glas - Sun 31 Jan à 11h42 sur Brison : "Sur un malentendu..."

HAHA il part pas battu après un tel encensement des tête de veaux. Hahaha et c'est pas la meilleur équipe mon rouquin d'amour, il leur manque 8 joueurs et pas des moindres.de même ta référence du match de coupe  Et franchement risible, les Parisiens n'ont pas joués, sinon on prenait une branlée de plus. Allez amuse toi avec les attaquants dont Di bip bip et ne prend pas froid quand il te passera; on a besoin de toi, tu es notre meilleur arrière HAHAHA

Un 4/4/2 aurait été préférable. Déjà pourquoi avoir 3 attaquants puisqu'on sait qu'ils n'auront pratiquement pas de cuir. Un homme de plus au milieu ne serait pas un luxe. Et derrière avec les deux joueurs de rugby rois des up and under, toutes les stratégies de défenses sont caduques tellement ils sont mauvais. Alors autant jouer et ce faire plaisir

J'adore le discours : on pouvait espérer mieux; à défaut de former ces jeunes correctement, on forme les entraîneurs aux sempiternels discours : on a pas eu de chance. 

vert glas - Sun 31 Jan à 10h52 sur Zlatan fan du chaudron !

Le préférable un bon 4/4/2 des familles. Avec Soderlund et Roux 

 Salut CHRISHER tu n'arrêteras pas les com. L'adoration de ce club est plus fort que toutes déplaisances et tu sera heureux et fier de voir le capitaine Stéphanois soulever la coupe LDC et tu diras à tes petits-enfants : nul club en France n'est aussi titré que l'ASSE et c'est le club à  Papy. 😉

la défense de PSG décimé ? ptdr. merci de m'avoir fait rire. 

 CHRISHER ET TU CROIS A TES CONNERIES ? bayard faut toi aussi arrêter la tisane. enfin avec vos conneries de Qatari vous ne prouvez que 1) vous êtes des jaloux de la réussite de Paris 2) vous ne redorez pas le blason des supporters verts par votre intelligence 3) vous croyez que le club est à vous bande de crétins, HE BIEN NON IL EST PAS AUX SUPPORTERS et viendra le temps où peut-être des Qataris achèterons l'ASSE et grandes gueules que vous êtes vous banderez de voir Sainté lever la coupe aux grandes oreilles. redescendez sur terre mecs, vous n'êtes pas les proprio et vous n'êtes rien de rien. et j'espère vivre assez longtemps pour voir mon club riche comme Crésus et acheter des lascars de 100 M et ne plus voir les supporters verts s'extasier pour 4 joueurs pour 10 M et ne plus voir l'ASSE jouer aux marchand de tapis pour acheter un mec 1 M pour le faire descendre à 600000€. alors oui vive les Qataris et qu'ils viennent vite à Sainté,

les Parisiens, il y a pas de qataris dans le championnat de la L1. franchement, je trouve cela stupide, pour pas dire con. 

si Lyon est éliminé de la course à la LDC, alors nous aussi, car pour l'instant nous n'avons que 3 points sur les quenelles. alors garde les pieds sûr terre mon ami et ne te réjouis pas encore, c'est d'après les copains à la fin du bal qu'on paie les musiciens. passons le mois de février et nous verrons si on peut se taper sur le ventre ou sur la tête. ALV Socrate. 

bastia archi dominé, Auchiasse doit être VERT de rage hahaha

salut  mezenc43 tu es si vieux que cela. perso, j'ai connu le début des années 60. put.. fais chi.. mdr.

36 ans le 16/06/2016 

le football à la Nantaise et du grand Reims tu connais ? les joueurs passaient et le style demeurait. voit le barça qui entre dans son équipe se fond dans le moule. les blessés n'ont rien à voir avec le style de l'équipe. Messi blessé et le Barça reste le même. c'est à l'entraineur de faire en sorte qu'il en soit ainsi. et c'est au club de donner un style qui fera que les jeunes seront moulés pour ce style et les années passeront et le style restera.  

vert glas - Sat 30 Jan à 21h58 sur Galtier répond à Di Meco

il était suffisamment bon pour Aimé Jacquet le rappel en équipe de France et en fasse son homme de base. la haine fait souvent dire des âneries, il suffit de lire les post. si on pouvait avoir un joueur tel que lui, un gagneur, l'ASSE s'en porterait mieux  https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Di_Meco  avant de critiquer le joueur apprend à le connaître.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Ca%C3%AFazzo  peut-être abusé son affirmation et faudrait pas inverser les rôles, c'est Mr Caiazzo qui à été le chercher. Romeyer est président de l'exécutif et Caiazzo du conseil. le vrai taulier est Caiazzo qui lui est en relation avec les sponsors. c'est lui qui recherche et amène le fric pour vous faire bander Messieurs et si Caiazzo s'en va, je vous achèterais des kleenex. promis.

corgnet joue et on est à 10 automatiquement. comprend pas qu'il soit pas en CFA2, où il sera parfait sur le banc à éplucher les citrons.

et pourquoi pas à 10 ? lol. mais on va battre ces pourris. 

Eysseric 4 buts 

hahaha bergessio vilain ne retire pas les mérites des présidents. (mais tu as raison) hahaha

un joueur supérieur aux copains fait qu'on entre en dépendance, il est indisponible est l'équipe périclite. exemple PERRIN dont on est dépendant. mieux vaut 4 joueurs à 3 M que 1 seul à 12 M , ainsi l'homogénéité de l'équipe est susceptible de perdurer. sans compter les problème salariaux, le 12 M aura une paie plus conséquente qui entrainera des jalousies au sein du groupe.

pour Cabot on en reparlera et tu verra qu'il fera pas grand chose. trop fragile cet homme. 

où est l'exploit de dépenser pour une réparation d'une erreur ? cet été les présidents ont failli en le recrutement, cela arrive. cet hiver ils réparent leurs erreurs. de plus les 10 M servent aussi bien pour éviter une mésaventure car notre rythme depuis quelques mois en termes de points est celui d'un relégable et aussi pour saisir l'opportunité de cet objectif qui apparaissait totalement fou de Mr Romeyer, une place sur le podium. donc aucun exploit, toute l'action de ce mercato est normalité et c'est tout à leurs mérites à messieurs les présidents de prendre leurs responsabilités à bras le corps. bravo et merci Messieurs Romeyer et Caiazzo.

parce que l'on laisse faire. si tous jouaient contre eux, Paris devraient jouer non pas à 50% mais à 100 % tous les matchs et ils en perdraient. en Espagne Almaria oblige Barça et Réal à jouer et il y parvienne même à les battre. faisons en autant.

on leur fait un match de coupe, un vrai match comme avait fait l'OM au parc mais en plus fort et Paris qui à la LDC à gérer craquera. Paris n'est plus habituer à jouer en L1 pendant 90 mn, on joue ces 90 mn à fond et on gagnera. de plus faut arrêter de leur faire des courbettes, ce sont des hommes pas des mutants, rentrons leur dedans sportivement, ne les regardons pas comme les seigneurs qu'ils croient être, montrons leurs que la volonté peut faire de grandes choses.

vert glas - Sat 30 Jan à 14h24 sur Polomat approché par Auxerre

qu'on l'échange contre KILIC et ce serait un super deal quitte à donner un peu de fric.

vert glas - Sat 30 Jan à 14h20 sur Galtier répond à Di Meco

effectif exceptionnel ? la génération que Robby à l'âge de 33 ans prend en main n'a rien d'exceptionnel. Robby va s'appuyer sur des jeunes parfaitement inconnus et qui deviendrons exceptionnel. Rocheteau, Sarramagna, Patrick Revelli, Santini, Larqué, Merchadier, Janvion , Lopez parce que les Berreta, Keita, bosquier ne sont plus là.À la suite de la démission d'Albert Batteux en 1972, Herbin se retrouve, à trente-trois ans, l'un des plus jeunes entraîneurs de France. S'appuyant sur un centre de formation sans égal à l'époque, il intègre une ribambelle de jeunes (Janvion, Lopez, Bathenay, Santini, Synaeghel, et surtout Rocheteau) aux cadres des Verts et bâtit l'une des toutes meilleures équipes d'Europe voila ce que l'on peut lire dans la centaines d'ouvrages sur la légende verte menée par l'immense Mr Robert Herbin