Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

cher coach, tu as + de 30 joueurs sous la main, si tu te servais de tout tes moyens humains et que tu te mettais en tête que nos chers vieux guerriers ne peuvent plus enchainer les matchs comme à 25 ans, certainement que tu aurais moins de blessés. peut-être aussi des systèmes de jeux moins exigeants que les vôtres seraient fort appréciés par nos délicats anciens. 

vert glas - Thu 29 Oct à 16h05 sur Pas de derby pour Bayal ?

CHRISHER j'ai malheureusement gagné, Sall est à nouveau out et bientôt Pogba et Pajot à nouveau, ainsi que Bahebeck et Assou, en attendant Perrin. Sainté va se renommer AS Salpêtrière. lol. sont du genre frigilou nos superman.

moins de blabla et plus de jeu, ce serait bien Clément.

vert glas - Thu 29 Oct à 15h55 sur Clément et Pajot de retour !

Pajot son retour ne durera pas longtemps, il a un forfait à l'année à l'infirmerie, comme d'autres de Sainté.

vert glas - Thu 29 Oct à 15h53 sur Flash : Encore des forfaits

Sall pas étonnant, mais Brison, il s'est blessé en portant les ballons ou en épluchant les oranges. à quand notre immense Pogba ?

rien à voir avec le maillot 76.

vert glas - Thu 29 Oct à 15h43 sur Alex toujours vert !

problème Galtier n'a pas l'air d'y croire et enclin à poser un 4 4 2. 

nos jeunes joueurs ? 

tu ne passera jamais un cap au niveau recrutement avec ces 2 hommes. après les diverses factures, ils lâchent de quoi figurer en championnat, c'est à dire très peu d'argent tellement notre championnat est faible, mais avant de lâcher, eux et les actionnaires se goinfrent, ce qui n'est pas une critique puisque le club leur appartient. pense que le record financier en recrutement remonte à Bergessio il me semble, plutôt pathétique que pour lâcher 6 M les 2 présidents mettent 3 mois et qui plus est veulent se faire passer pour des démunis qui prennent des risquent, alors que la caisse est pleine. d'ailleurs vivement un audit des comptes du club, cela sera fort intéressant à ne pas douter. 

avoir l'un des plus beau effectif ne veut strictement rien dire. notre effectif peut rivaliser en notre faible championnat, mais pas avec les équipes étrangères telle Séville ou Dormund qui ne sont pas les patrons de leur propre championnat. de plus ici sur ce site tous étaient heureux comme Balbir de notre effectif au sorti du mercato, hormis quelques uns qui disait que nous avions le nombre mais certainement pas la qualité et Balbir comme les supporters verts optimistes avec cet effectif se sont plantés; les faits l'ont démontré notre effectif ne vaut pas un pet de lapin, Galtier à plus de 30 joueurs sous la main et il ne se sert que 15 ou 16 joueurs maximum et encore à cause des blessures. on a tous vu le niveau des remplaçants. merci Clerc et cie. et merci les titulaires tel Sall ou Assou, super niveau les gars, rester on va faire la LDC avec vous. lol. 

imaginons une 3eme place ok et après on fait la LDC avec des joueurs que personne ne veut, des prêts de joueurs qui sont tricards et mauvais partout où ils passent ou des joueurs où on discute 2 mois pour sortir 2 M au Maximum. bref, cela va te plaire que Sainté égale le record prestigieux des sardines 6 matchs 6 défaites, peut-être avec des records de buts encaissés ? perso si je veux voir les grand clubs, comme les supporters verts qui vont en EL en Ukraine voir le match du club, je déplace mes fesses en leur pays de ces grands clubs, j'exècre que Sainté se fasse cartonner et ridiculiser, la LDC est une pure connerie pour un petit club financier comme nous, notre place on la tiens par miracle en EL, commençons par jouer des demi-finale EL ou des quart de finale et nous verrons après la LDC.

tu te fous de la gueule du monde ? ce discours tu l'as lu 100 fois et tu n'as jamais été d'accord, aurais-tu été atteint par la grâce céleste pour enfin retourner ta veste ? quand au coefficient UFA, c'est pas Sainté, rien à foutre de leur bordel. ALV.

vert glas - Thu 29 Oct à 10h12 sur Reims ne s'est pas rassuré

ils ont fait comme Sainté à PSG qui savait qu'il ne gagnerait pas, ils ont fait l'impasse pour se concentrer sur le match à GG, vu qu'ils savent qu'ils gagneront pas la coupe Chocolat, pourquoi ce fatigueraient-ils ? c'est la mode dont Sainté grand club précurseur en toutes choses en France à inventer: ne jouons que les matchs dont on est sûr de gagner, les autres, on laisse pisser en ne prenant pas de carton et de blessé. Reims sûr de pas gagner la coupe Chocolat/Fraise/ Grand Marnier s'est économiser pour Sainté. lol.

voila qui a le mérite d'être clair. d'ailleurs sur les sites de supporters, certains le disent depuis + d'un an son speech à ce brave Denis, la différence est que lui son blabla aura une portée toute autre. pas vrai JYMY42, que ça fait mal à tes fesses et à celles de Darking42 de lire à nouveau ceci, ça fait bien plus d'un an qu'un mec vous bassine avec ce discours. ptdr.

vert glas - Thu 29 Oct à 09h52 sur Diomandé veut les trois points

ce qui est ennuyeux c'est que Reims ayant subi la loi de Dijon, va tout faire pour arrêter leur spirale de défaite et comme nos petits hommes verts ne sont pas des monstres de courage et de volonté, cela risque fort d'être plus compliqué que prévu.

vert glas - Wed 28 Oct à 22h29 sur Lucas Gourna s'engage à l'ASSE

hastasiempre -  il ressemble effectivement à Jean Carmet                                       

et encore. mdr. 

un supporter vert n'aime pas le fric, c'est sale, vilain et c'est le diable. on est pauvre et on doit rester pauvre, il parait que le fric c'est pas les valeurs du club et que c'est pas l'argent qui fait une équipe, faut apprendre les valeurs du club, Breton, à moins que tu veuilles que les supporters verts, les vrais te les apprennent. hou hou à bas les dirigeants qui veulent de l'argent hou hou. lol. 

vert glas - Wed 28 Oct à 20h02 sur Lucas Gourna s'engage à l'ASSE

t'es qui toi le petit-fils Hitler, Himmler ou Einschman.

Pour Mark Cowan, Directeur Général d’Entourage Global : « Les priorités de St-Etienne sont ses fans et son développement, dans une ligue qui gagne en exposition. amusant, où je suis l'exposition est franchement pas terrible. quand aux priorités amusant aussi, il me semble pas que le club se batte pour que cesse les arrêtés préfectoraux à l'encontre de ses supporters.

 rocheteau  +10000000000

papavert  ça c'est sur que cela ne sera pas facile de trouver un joueur niveau Perrin. rocheteau  tout à fait d'accord avec toi mon ami, le seul souci de Pogba est qu'il est "fragile" et c'est bien dommage                                         -                                          

ben voyons c'est merveilleux Sainté, je reste c'est une géniale maison de retraite; j'espère qu'il sera transféré et qu'un joueur niveau Perrin sera recruté et pas en cristal comme super Mc Do Bayal.

vert glas - Wed 28 Oct à 15h29 sur Aston Villa sur Galtier

qui sait, il faudra bien un jour dire au revoir à Galtier et peut-être qu'un changement serait bénéfique au club. à moins que comme Wenger à Arsenal, il se fasse enterrer à l'étrat.  

vert glas - Wed 28 Oct à 15h25 sur Aston Villa sur Galtier

j'ai excellente mémoire quand je veux et je ferais spécialement le voyage de 3000 km A/R pour voir cela. ptdr. 

vert glas - Wed 28 Oct à 15h22 sur Aston Villa sur Galtier

comme il y a pas de beau jeu à Sainté, il prendra le pognon. lol. 

alors ne t'ai-je pas dit qui sont les joueurs fragiles et Bayal en faisait parti, Pogba est là et ne tarderas pas à péter de nouveau. et je garde en réserve les autres porcelaines et cristal.

vert glas - Wed 28 Oct à 15h12 sur L'ASSE a gazouillé face au PSG

perso je m'en serais bien passé. on passe pour une équipe de charlot et les autres cons pour des superman, ces bâtards de médias à la solde de El Salsifi on bien travaillé, il nous ont ridiculisé et humilié.

vert glas - Wed 28 Oct à 15h07 sur L'ASSE a gazouillé face au PSG

pas bon on serais dernier, rappel toi 2014/ 2015 purge sur purge et là c'est repartie pour la saison 2015/2016, on serait dernier et de loin. par contre on inverse ton idée et on est champion de France dès janvier. mdr.