Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Maintenant que le mercato est fini, l'espoir que certains ayant compris qu'il faudra bouger ses fesses pour être recruté par un club sous peine de se retrouver en L2 existe. Personne n'a voulu de nos galactiques en été ni en hiver, c'est bien parce qu'ils sont mauvais, c'est incontestable. A eux de devenir des joueurs que l'on désire. 

vert glas - Thu 04 Feb à 15h44 sur #SRFCASSE : La compo probable

Corgnet joue et on est automatiquement à dix pendant l'immense majorité du match.  

vert glas - Thu 04 Feb à 15h42 sur #SRFCASSE : La compo probable

Il ne sera pas l'arbre qui cache le desert abyssale du milieu à lui seul, il est un défenseur pas un Maradona. 

Que ceux qui pensaient que nous avions une vingtaine de joueurs retiennent le chiffre de Mr Romeyer, Mr Galtier à  les moyens de composer une équipe solide et cette trentaine existe depuis le début de saison. Et même si aujourd'hui une dizaine est out, il en reste encore beaucoup pour établir une équipe solide pour qui connaît l'effectif de l'ASSE. Notre problème n'est pas tant les blessés que les tactiques de jeu des verts que nos adversaires connaissent par coeur et qu'il leur est facile de contrer puisqu'il n'y a aucune innovation tactique depuis des années. 

Salut  Dubs4205 Rennes c'est pas le Bayern, alors un brin d'optimisme est possible. Ce soir on aura au moins un point.  ;-)

Grand merci camarade vert.  

 salmo.salar comment ne pas être d'accord avec ton post, c'est tellement vrai. Fini les Toshak keegan @Dédé87 ça  cest exellent, enfin pour moi parce que tu dis vrai et beaucoup ne savent pas qui détiens Messi. 

 les stats et record sont établis pour être démentis et battus et ce soir nos verts vont le prouver

L'état a délégué pouvoir aux fédérations et peut reprendre ce pouvoir quand il le veut. Les fédérations ne sont que ce que veut l'état. 

Pour ceux qui ne comprennent pas à que l'état à tout pouvoir et les fédérations ne sont pas les maîtres et décideurs. Le Conseil d'Etat a d’abord rappelé que les fédérations sportives sont chargées, par la loi, d’une mission de service public qu’elles peuvent soit exercer directement en définissant les règles d’organisation des compétitions, soit, pour les sports professionnels, déléguer à une ligue professionnelle qu’elles ont créée, a expliqué l'instance dans un communiqué. Le Conseil d’État a ensuite jugé que, lorsqu’elle crée une ligue professionnelle, une fédération doit s’assurer que celle-ci fait usage des pouvoirs qui lui sont ainsi délégués, dans le respect des statuts de la fédération et conformément à l’intérêt général de la discipline. Il revient donc à la fédération de réformer les décisions de la ligue qui seraient contraires aux statuts de la fédération ou qui porteraient atteinte aux intérêts généraux de la discipline dont celle-ci a la charge

vert glas - Thu 04 Feb à 09h51 sur L'ASSE peut gagner six places

Vraiment étrange la L1. Bordeaux qui gagne 4 à 0, s'en prend 3 le match suivant. Sainté à les moyens d'effectuer un résultat à Rennes, mais il faut bien avouer qu'on est pas des foudres de guerre en déplacement. Un Nul serait déjà un bon résultat. D'autant plus qu'on n'a jamais saisi les opportunités pour nous établir durablement en haut de classement. 

Ne te méprends pas sur ma question stp. Pourquoi quel homme bien ? Parce qu'il va dans ton sens ?

Ni plus ni moins que les pauvres ouvriers. A chacun sa patrie, à chacun les siens et dieu pour tous. Lol  

Même si il trouvait cela choquant, vous ne croyez pas qu'il va le dire. Il est de l'ASSE. par contre il dit vrai pour le changement du public, cest criant et flagrant à Liverpool. De toute façon que cela plaise ou pas à  une frange de supporters n'arrêtera pas l'évolution du football. On a dit que le foot allait mourir en Angleterre quand ils ont《nettoyés》les stades des hooligans et leur foot ne s'est jamais aussi bien porté. les états d'âme des supporters n'arrêteront pas les décideurs. Ce sera comme en Angleterre, à prendre ou à laisser. 

Dis à ton frère qu'il range les crampons ou qu'il fasse effort de perdre 10 kil stp. Merci. 

vert glas - Wed 03 Feb à 22h46 sur Maupay n'a pas voulu partir

Mouais42 tu m'inquiète , je sais que je dis beaucoup d'âneries, mais cela est tant que cela ? Hahaha 

vert glas - Wed 03 Feb à 20h30 sur Maupay n'a pas voulu partir

 corbeauvert tu n'as que cela à faire que d'insulter les gens et à chercher querelles ? si tu crois que je vais entrer dans ton kif, tu fais erreur. EVECT QU'ATTENDEZ VOUS POUR BANNIR DEFINIVEMENT CE GENRE DE TRISTE INDIVIDU , AU LIEU DE BANNIR LES AGRESSES BANNISSEZ LES AGRESSEURS SVP. VIREZ UNE FOIS POUR TOUTE CE CORBEAUVERT ET SES EMULES. POURQUOI ONT ILS IMPUNITE TOTALE ? ILS VOUS SPONSORISENT OU QUOI ?

 platoche42 mieux vaut Cohade que Casper Corgnet, il joue et on est automatiquement réduit à 10. sauf miracle.

m'étonnerait 

à 10 derrière peut-être?  lol.

vert glas - Wed 03 Feb à 20h14 sur Maupay n'a pas voulu partir

une trentaine. 

vert glas - Wed 03 Feb à 20h13 sur Maupay n'a pas voulu partir

 salut Mouais42 pourquoi tu me cites, j'ai rien dit hahaha

vert glas - Wed 03 Feb à 17h37 sur Maupay n'a pas voulu partir

Mais a t il eu raison de rester?  Perso, je crois pas. Bienvenu sur le banc et en tribune, on compte aussi sur toi en CFA2 afin qu'elle ne descende pas. 

En espérant qu'il mette en adéquation ses paroles avec ses actes. 

Que Rennes lutte jusqu'au bout pour l'Europe : normalité. Mais on s'en tape de Rennes, ce qui est essentiel et capital est : l'ASSE va t il lui lutter jusqu'au bout pour l'Europe ou va t il de nouveau retomber dans ses travers. Va t on jouer avec envie et allant ou va t on jouer en je m'en foutiste ? allons nous être conquérant ou soumis à la volonté de notre adversaire du jour et des jours à venir ?

Merci Mr Galtier 

KOP a joué la saison 2014/2015 avec une gêne récurrente et il a attendu l'inter saison pour ce soigner afin d'être le joueur que nous voyons aujourd'hui. Tannane a raison de ne pas jouer et d'attendre sa guérison complète. 

La solution aurait peut-être de tenter Suljic 

vert glas - Wed 03 Feb à 16h23 sur Le QSG est en colère

Dans le fond c'est la même pour l'ASSE qu'il est interdit de critiquer pour les supporters verts. Lol

vert glas - Wed 03 Feb à 16h13 sur Le QSG est en colère

Il n'y a jamais à eu de révolution.  Lol