Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

un match ouvert, un peu fou ? de la part des verts je demande à voir. à chaque match on nous promet mont et merveille et ...... rien, hormis l'essentiel, les points ce qui n'est pas si mal.

vert glas - Tue 03 Nov à 11h15 sur Baisse légère de l'affluence

les temps sont durs pour les ouvriers et le public vert est ouvrier et surtout éloigné de la ville de Saint-Etienne et sa proche banlieue.

 Ct42    mais non je ne suis pas sérieux, je rigole manquerait plus que ça de lâcher un coach en pleine saison, surtout que Galtier même si le jeu est pourri, il a de superbes résultats comptable.                                  

il flatte pour mieux pourrir à la première occasion.

vert glas - Mon 02 Nov à 23h06 sur Paris et le reste de la Ligue 1

n'oublie pas compagnon, Sainté a écrasé aussi le foot Français pendant une longue ère avant d'être rejoins par les sardines et encore plus les piafs jaunes. l'argent à permis au Réal d'écraser le foot Européen des années 50/60 puis les Italiens et les Anglais après un intermède hollandais et depuis plus de 20 ans le foot Espagnol. le PSG n'en est qu'à ces débuts, après 2022 les cartes en France seront peut-être redistribué. comme il l'a été après l'ère Aulas.

souviens toi je le disais et je t'ai pas menti. 

vert glas - Mon 02 Nov à 21h28 sur Paris et le reste de la Ligue 1

tiens s'est pour toi dit blondin i i i diot lit tuco. mdr. 

vert glas - Mon 02 Nov à 21h17 sur Paris et le reste de la Ligue 1

qu'il vienne avec les rennes femelles, on s'est fait assez encorné l'année dernière. 

peut pas trop fragile musculairement. 

vert glas - Mon 02 Nov à 19h26 sur Paris et le reste de la Ligue 1

on est même pas au tiers de la saison.  

vert glas - Mon 02 Nov à 19h25 sur Paris et le reste de la Ligue 1

dont 6 avant 1979, 2 de 91 à 2000, 1 de 2001 à 2006 et 1 de 2007 à 2015. le réal est grand en LDC surtout il y a 50 ans.  

vert glas - Mon 02 Nov à 19h09 sur Paris et le reste de la Ligue 1

 CHRISHER s'y attendait pas le pauvre, le Sabine d'Evect devait être bourré lors de ses oracles, à moins que les entrailles du taureau étaient avariées. ptdr.

 vertonio - c'est sûr que 3 au fond, je voulais juste dire que 20 tirs pour seulement 7 cadrés c'est pas terrible, si à chaque fois il faut tirer autant pour cadrer ça va pas le faire.

salut  Ct42 . ce matin il n'en a pas parler et le match a eu lieu. pareil il fait pas toute une histoire pour ce qui s'est passé à l'aéroport pour bordeaux                         http://www.lamontagne.fr/france-monde/sports/actualite/football/2015/11/01/ligue-1-bordeaux-au-bord-de-la-crise-de-nerfs_11646334.html   là il y a matière à disserter et pour la semaine même.               

merci. ça me fout les boules que des "supporters" veulent voir Eysseric sanctionné. si il y a un souci c'est à l'ASSE de le régler en interne, mais que nous supporters réclamions sanctions c'est aberrant.

20 tirs 7 cadrés le ratio est très faible par rapport au Rémois avec leurs 9 tirs et 6 cadrés. ainsi que pour les corners.

à condition de pas en prendre 2 ou 3 en première mi-temps, les verts ont nettement tendance à dormir ou faire caca dans leur short les 45ere minutes. (je parle pour le match contre les Lapins Crétins à 60 bornes de GG)

ptdr pour le déplacement de la cage pour le tueur de pigeons.

non c'est pas logique: la vidéo est interdit par la FIFA dans le foot. 

quelle analyse ? il parle de fautes pour les buts, t'as besoin de ce mec pour savoir qu'un but est toujours dû à une faute. il parle de Eysseric et pourquoi il parle pas des deux Marseillais qui se sont battus sous les yeux de leur président Labouclette. quand au derby, qu'il ferme sa gueule il ne connaît que le faux "classico" appellation donnée par ces clowns de Anal+ Psg vs Sardines. qu'il ferme sa gueule et cela me fera des jolis vacances. Evect est amoureux de ce mec à toujours nous bassiner avec ce con et l'autre abruti Riz Dans L'Eau. 

3 à 1 pour Sainté et faudra rigoler 

 Tails - ok pour le tacle sanctionnable de Eysseric. mais le souci c'est que sa maladresse est aussi visible que le nez au milieu du visage, alors que des coups tous aussi dangereux sont distribués sournoisement. qu'on visionne et sanctionne Eysseric est illégal, la vidéo n'a pas cours en football, c'était à l'arbitre de sanctionner, non pas à une commission de corrompu à la botte de Aulas. ils veulent transgresser le règlement qui interdit la vidéo ? soit, mais qu'il visionne tous les matchs et sanctionne tous les pourris sournois comme Motta. perso, j'en ai marre que l'on tape systématiquement sur mes verts, Lemoine hier, Demain Eysseric, qui la prochaine fois ? il y a un arbitre qu'il fasse son boulot point final et pour cela qu'il sanctionne toutes les tenues dans la surface de réparation et donne pénalty et sanctionne les obstructions le long de la ligne de but quand le défenseur empèche l'attaquant de jouer le cuir pour que la balle sorte.

RAPHASSE85  hélas tu as raison, mais il était vraiment bon je trouve KTC en central avec Perrin et pour Malcuit c'est dommage parce qu'il est jeune, mais cela démontre bien que meilleur joueur L2 ne veut pas dire que tu as le niveau d'office de L1.

 durand  je sais plus lequel des 2 président disait qu'il s'était trompé à son sujet et qu'il avait couter + 1 m d'euro de perte au club.

championnat sans intérêt avec 12 clubs dont certains sont archi millionnaire et des scores ridicules en permanence de 6 ou 7 à 0. non pas à zapper mais à fuir.

si c'est vrai, les gentils présidents auraient-ils mentis ? ils devaient le laisser partir et ne pas faire obstacles. c'est impossible pas eux, c'est RMC qui ment et veut faire le buzz.

comment ce fait-il que Baysse fasse 14 matchs en deux ans à Sainté et là il joue sans trop d'absence et en plus bien.

et pourquoi pas Hamouma en milieux offensif ? non je rigole. 

le musée serait content d'une telle collection, faudra lui léguer le moment venu. 

 stp ne compare pas Messi à Perrin, Messi est un pourri dans les vestiaires, pas Perrin. Messi veut et fait tout pour être le chef dans son club, pas Perrin. Messi se barre du Barça il sera regretté en tant que footballeur, pas en tant qu'homme; Perrin s'en va et il sera plus que regretter: il sera pleuré.