Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

quoique tu fasse, tu n'iras jamais au péno, ils marqueront, quand à nous est ce qu'on arrivera à marquer ? on parle tous d'automatismes à perfectionner chez nos verts, donc la meilleur équipe et qu'ils les travaillent leurs automatismes. Put... quand Sainté écrasait le foot, les supporters adverses voulaient tous que leur club tirait les verts, aujourd'hui les supporters vert pleurnichent  parce qu'on tire la meilleur équipe en France, aberrant, on les tape à nous la gloire ou perd normal, de toute façon c'est une coupe chocolat/noisette que la terre entière se branle à commencer pas les jolis supporters verts, évidemment si on gagne Merlin l'Enchanteur fera qu'elle aura une immense valeur pour les mêmes supporters. lol.

la violence d'une équipe ? si moi j'ai vu l'Italie coupe du monde 82, Maradona est parti en camping avec Gentile après la compétition. lol. et j'ai vu les équipes  de l'Argentin Helenio Herrara, pas des poètes les lascars Italiens, dans un autre genre les teutons sont loin d'être des bisounours et que dire de l'Ajax de Rudd Krool.

et bien le voila notre Ben Arfa puisque rien ne peut l'arrêter. c'est vrai qu'il est bon, mais il peut nettement mieux faire et il le fera si tous sont derrière lui et ne lui demandent pas de faire du Zidane ou du Maradona, avec des vrais techniciens du cuir à ses côté, on aura du jeu, certainement l'année prochaine quand Corgnet Casper partira, nos braves 2 présidents nous recruterons Schaub pour Béric.

mais pour l'instant c'est pas avec les purges indigestes coutumières qu'ils vont redorer notre blason. EL ou pas, le jeu affiché n'incite guère à un non-Stéphanois à s'emballer et  même pour des Stéphanois.

génial ainsi tous pourront voir le match. quand aux commentateurs si on pouvait supprimer leurs beuglements et garder que l'ambiance du stade; quel pied ce serait. entre les gueulements, les cours de métaphysique à la Omar Da Fonseca et les Oulala des Di méco, perso je regarde que les images avec les commentaires de France bleu Saint-Etienne Loire  et j'éteint la télé à la mi-temps. la radio que les moins de 50 ans ne connaissent pas, c'est bien plus vivant pour animer du sport. Eugène Saccomano, George Briquet, Michel Drucker, Thierry Rolland et les routiers sont sympas Max Ménier.

corbeauvert     salut camarade, je ne m'énerve pas et tu as raison. je mets ces liens juste pour ceux que cela intéressent, ainsi on sait de quoi on parle. ALV.                                     

vert glas - Tue 03 Nov à 21h48 sur Corgnet et Brison de retour

Toutankhamon Corgnet a joué ? en quelle dynastie avant notre ère ? mdr.

 aucune idée, mais si cela t'intéresse renseigne toi camarade corbeaumerdeux hahahaha

 http://www.ecofoot.fr/budgets-clubs-ligue-1-076/  on est 6eme budget pour seulement 2 M de moins que Lille camarade corbeauvert

http://www.geoffroy-guichard.com/renovation-euro-2016/ corbeauvert  pas mal le projet, 40 M a la charge de la ville  8 à celle de l'état et une dizaine au conseils généraux Loire et Rhône-Alpes.    http://www.ecofoot.fr/financement-travaux-euro-2016/ les 2 liens sont intéressant.                     

 corbeauvert  salut l'oiseau, à ta question je répond les deux ahahahhaha                                        

y a encore des sous ? je croyais que pour les 2 millions de Béric ils avaient pris des risques d'endettement. bon, pour le mercato d'été on ne devait plus avoir de déficit structurel, c'est mal barré, pourtant Caizzo la répété et seriné, avec les droits tv, plus de déficit structurel et on pourra garder nos meilleurs joueurs.

vert glas - Tue 03 Nov à 20h28 sur Beric exigeant avec lui-même

Ct42   oui, mais on dit pour nous que nous sommes fatigués quand on passe à travers, Reims à craquer dans la dernière demi-heure, rien ne dis que sans le match 3 jours avant ils auraient sombrés de la même manière, ni d'ailleurs que Sainté ne les aurait pas cartonner si ils avaient pas jouer. Paris grosse défense on marque par csc, on joue à 11 contre 10 on cartonne pas et encore moins à 11 contre 9.

 bendidonc - j'aime le cuir de ton avatar

Brandao n'avait besoin de personne pour briller, Béric lui a besoin de mecs sachant faire une passe. pas du tout le même jeu.

 jymy42sûr qu'on reculait, mais j'arrive pas à me retirer de la tête que nous jouons majoritairement petit bras et si les Ukrainiens s'enhardissent, Sainté reculera comme toujours. je pense pas que nous puissions jouer à Fort Alamo pendant 90 mn. on rate pratiquement toutes nos entames de matchs.

c'est ridicule de comparer avec il y a cinq ans, c'est pas les mêmes équipes.  

Perrin n'as pas le physique pour enchainer les matchs internationaux d'un tournoi. pas oublier que tout est plus fort, vitesse, contact, agressivité ect ect. la L1 c'est pas un match international genre Allemagne vs France. beaucoup de joueurs étaient très fort en D1 et à l'étage supérieur c'était pas vraiment ça. exemple Patrick Revelli ou Raymond Domenech très bon en club et pas terrible à l'étage au dessus ou encore Philippe Jeannol.

vert glas - Tue 03 Nov à 16h25 sur Beric exigeant avec lui-même

sans distributeur cela va être difficile. pour l'instant on a pas rencontré la "crème" des défenses Française. 

 goldorasse on se fait sortir par une L2 parce que l'on est pas trop motivé ou trop en confiance et tous on fait la gueule, on sera motivé pour les parisiens et si on se fait sortir, tous diront et moi le premier: normal. affronter Paris on a tout à gagner, affronter une L2 on a tout à perdre, cela change tout et à commencer la donne.

ok. qu'il le prouve pour la plus grande joie de tous, à commencer par la mienne. 

qui plus est racistes aux SDF et même bien souvent aussi incroyable que cela puisse être anti-Français.

pas trop de confiance quand même, si le Dnipro joue comme le dernier 1/4 d'heure; on aura des soucis, notre équipe ne fait pas preuve de grand courage et volonté jusqu'à présent. 

mais les grands clubs se rencontrent, Sainté n'est-il pas un grand club ? PSG est le meilleur en France et il va avoir l'honneur et le privilège de rencontrer l'ASSE le plus grand club du monde d'après CHRISHER - et d'autres. où est le problème ? on va jouer et gagner, nous sommes un grand, fort, puissant club et on va gagner sans souci, comme seul le club le plus mythique de la planète sait le faire. moi j'y crois pas toi ? il y a que les mauvais supporters qui ne croient pas en Galtier, le staff et les présidents et ces mecs feraient mieux d'allez supporter les quenelles. je ne fais que répéter ce que j'ai toujours lu ou entendu des bons supporters verts.

CHRISHER - connerie en chocolat certes, mais on m'a dit dernièrement que tous les supporters verts étaient fiers, heureux de la gagner et depuis cette victoire on ne cesse de dire 'Galtier nous à fait gagner la CDL" ce qui pour tous est très important puisque non seulement ils s'en vantent mais crânent avec cette coupe chocolat. et là parce qu'on rencontre les Parisiens, elle n'a plus de valeur ? hahahhaha vraiment trop marrant. si on bat Paris et qu'on la gagne à nouveau, je parie qu'elle va à nouveau prendre de la valeur, c'est fou la versatilité parce qu'on rencontre un adversaire supposé plus fort que nous. perso je trouve cela petit et mesquin. ALV.

parfait, avec le programme à venir on va enfin savoir si notre équipe est aussi forte et si elle est capable te tenir les promesses que d'aucun s'accorde à clamer. facile de blablater sur la supposée grandeur de notre équipe, là on va rencontrer que des gros du foot Français. le mercato était magique et nous permettait de jouer sur tous les tableaux et bien c'est le moment de le montrer et démontrer. il parait qu'on peut viser le podium et bien c'est un excellent programme et qui va aussi montrer en rencontrant PSG que notre équipe est grande et puissante, elle va montrer ses facultés de réaction d'orgueil après la branlée reçu dernièrement, après tout on s'accorde à dire qu'elle n'a pas jouée, alors qu'elle joue et si elle perd, aucune importance, mais qu'elle montre que c'est une équipe d'homme et pas des gonzesses qui se chient dessus dès qu'elle rencontre des "gros". que cela lui serve d'expérience pour l'EL où elle va rencontrer des dormund si elle sort des poules.

vert glas - Tue 03 Nov à 13h44 sur Corgnet et Brison de retour

Corgnet jouera 1 ou 2 matchs et disparaitra comme d'habitude, très certainement blessé, quand à Brison, on a déjà le galactique Clerc, 2 joueurs de cette immense niveau c'est trop.

vert glas - Tue 03 Nov à 13h38 sur Beric exigeant avec lui-même

 dallasace7 -    si les mecs savaient faire les passes, il n'aurait pas besoin de descendre pour toucher le cuir. donne lui un mec technique qui sache se servir correctement du cuir et il restera  devant                                    

vert glas - Tue 03 Nov à 11h33 sur Beric exigeant avec lui-même

Saint-Etienne 3  Sac à Puce à Crinière 0. tiens saleté pour te rappeler et surtout pour te préparer à dimanche, n'oublie pas tes kleenex et apporte des couches à ton président au nom prédestiné AUCHIASSE  https://www.youtube.com/watch?v=RYoDlYgYmhY