Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
436
posts
24365
commentaires
36281
likes reçus

Tous ses commentaires

cela fait près de 2 ans que je lis ce que tu as posté et rien n'a changé. qu'est ce qui te fait croire que cela va bouger ? laissez travailler Mr Galtier, manifestement il doit pas bosser beaucoup, les joueurs me semblent avoir bien grossis, doivent pas être très sérieux à l'entrainement et encore moins en privé. je me souviens de Perrin en Normandie avec son cheval de course, alors que Galtier avait justifié une énième purge par la fatigue d'1 match EL + le match du dimanche; Saint-Etienne Normandie cela fait une trotte pour une personne fatigué en voiture. et c'est pas quand tu es à terre que tu comprends qu'il faut lever les mains. attendre la 38éme journée pour tirer la sonnette d'alarme et il sera peut-être trop tard et surtout inutile puisque tout sera joué. quand aux résultats, ils ne sont dus qu'à une chance de cocu, nos victoires et Nuls sont immérités. les quenelles nous mettaient une Fessée rien à redire, Raon Ajaccio Reims, on devait perdre.

Il suffirait de peu pour que tout reparte: que Mr Galtier fasse preuve d'imagination et fasse son introspection honnêtement. Les maux viennent de lui, il a tout pouvoir pour les tactiques, stratégies et composition des équipes. Qu'il tente autre chose que ces tactiques d'un autre âge et qu'il redonne envie aux joueurs de jouer. Il est clair qu'ils s'ennuient sur le terrain à cause de ces tactiques où  ils doivent avant tout défendre pour ramener 1 misérable point. Le souci c'est qu'il n'a jamais fait preuve d'imagination, il fait jouer les meilleurs jusqu'à ce qu'ils pètent et c'est toujours reposer sur un Zorro qui marque des buts tout seul. Aujourd'hui son Zorro est un défenseur: RUFFIER. Pas de chance pour le coach et nous verrons si Oussama peut être un Gradel Aubam ou Brandao. 

vert glas - Tue 26 Jan à 01h50 sur -9 points pour les verts

Tananne on la pas vu jouer, il peut être bon comme il peut être une véritable daube. De plus avec les tactiques des années 50/60 de Mr Galtier qui nous a pondu dimanche un WM des familles ou sinon des tactiques dignes Hellenio Herrera, rien ne dis qu'il s'adaptera au foot de mon père et grand-père. Pas facile de défendre quand tu as pas appris puisque tu es un attaquant et comme notre coach si il voit que tu penses à  attaquer avant de défendre il te vire de l'équipe ; rien ne dis que leur lune de miel dure longtemps. 

vert glas - Tue 26 Jan à 01h35 sur -9 points pour les verts

Aelle42 tes hindous et pakistanais; on les a enlevé de chez eux comme le faisaient les armées de Pharaon ou sont ils allés d'eux mêmes en Quatar ? ils pouvaient rester en leur pays, ils sont pas cons et ils sont civilisés: les informations planétaires circules en ces pays et c'est en toutes connaissances de cause qu'ils s'y sont rendus. Dernière chose; les esclavagistes existent aussi en France et si tu ne le sais pas, les autorités Françaises le savent et s'en tapent, se rendant complice par leur silence de ces ignobles individus. Facile de critiquer les autres pays, mais la France n'a aucune leçon à donner sur ce sujet. Elle qui te prend 75% de ce qu'un homme à gagner honnêtement sous un prétexte fallacieux de solidarité, cela aussi est un traitement d'esclavagiste; Pharaon te laissait du blé pour manger et l'état de laisse une aumône de ce que tu as gagner par ton travail. Le Qatar est un état qu'y est respectable sinon nous la France ne le sommes pas puisque qu'on est leurs ami. 

L'année dernière on a eu une série de 7 matchs sans victoire et sans l'explosion brutal de Gradel à  son retour de CAN qui nous marque 14 buts en 4 mois, on était très très mal parti. La chute avait été brutal et vertigineuse. On est certes tout près des 1ere place; mais guère éloigné des relégables. 

Pour combien de temps si ils ne réagissent pas , la chance finira de nous abandonner et ainsi plus de ballon qui tombe sur une épaule dos au but et qui part dans les cages. La probabilité de ne pas prendre un point ces prochains matchs existe et si cela devait arriver cette équipe n'ayant aucun mental, s'ecroulera. Si Oussama est bon, il sera le Zorro que Mr Galtier a toujours eu besoin pour cacher ses insuffisances tactiques, stratégiques et son manque d'imagination. Il me semble te l'avoir dit cent fois: pas de Zorro Gradel Aubam Brandade et il ne s'en sortira pas, tu te souviens camarade ?

Pour vendre encore faut il qu'il y ai acheteur. Il n'y avait personne en été pour recruter nos joueurs et manifestement personne en hiver aussi. De plus ces joueurs ne rapporteront rien, Hormis Ruffier et dans une moindre mesure Perrin, les autres ne sont pas Bankable. 

vert glas - Mon 25 Jan à 18h54 sur Diomandé à Caen dès demain !

Pas sûr que ce soit une bonne idée. Peut-être cet été aurait été préférable. 

vert glas - Mon 25 Jan à 18h42 sur -9 points pour les verts

Et avec les gladiatateurs fatigués par mille combats contre les fauves et les bouteilles de rhum, on est mal barré. Et un déambulateur, non 15 svp. Lol

Salut  CHRISHER une droite au menton ? Je porte plainte à la S(ociété) P(rotectrice) des V(ieillards) A(igris) M(alotru) et C(on).

Quoi à non pas notre Messie. Avant qu'il revienne les propriétaires de Kleneex ont fait fortune grâce au supporters verts qui passaient leur temps à pleurnicher après lui: avec Cohade on fera ceci cela, Cohade est le 10 qu'il nous faut, vivement qu'il revienne c'est Le meilleur; Cohade Cohade Cohadeeeeeeee ho supporters mobilisons nous ils veulent retirer Cohade à notre amour, il est notre sauveur pour le jeu. Qu'allons nous devenir sans lui. On ne veut pas qu'il parte. Reste Renaud on t'aime. 



La peur la peur put... c'est du sport; du foot, je comprendrais si c'était la boxe où  tu peux crever, mais le foot. Faut arrêter avec la peur. Il y a 30 ans un mec à sorti "la pression" et tous ont parler de pression. Et maintenant c'est la peur. le foot c'est qu'un jeu, c'est pas la guerre entre des nations avec des balles et des bombes sur la tête. 

vert glas - Mon 25 Jan à 14h58 sur Reims veut Roux

loengladn c'est vrai que je m'intéresse plus aux secondes divisions étrangères que Française et tu as dis une vérité : à 2 M il faut pas s'attendre à un Gerd Muller. D'ailleurs tous les joueurs que nous recrutons à l'échelle du foot sont hélas d'un coût pathétique. on chipote pour 1 ou 2 M alors que les vrais joueurs coûtent 25 M. évidemment ce n'est pas de la faute aux Présidents si ils sont pauvres au niveau foot. Mais cela ne doit pas être occulté dans la faiblesse de nos joueurs. Nous ne pouvons recruter que les rejetés du système foot, ceux qui ne sont que des insignifiants aux yeux des nantis. 

vert glas - Mon 25 Jan à 13h23 sur Reims veut Roux

J'adore Roux, mais ça  place est en L2. Incapable de dribbler et de faire des passes à terre et de une deux et même trois ; le but vide à 6 m et il met où  vous vouler sauf dans la cage et vous voulez conserver ce joueur ? Vous manquez d'ambition pour Sainté. il y a mieux et pour moins cher. 

Karamoko oublie le, c'est un second Pogba: toujours blessé.  

Montrer un beau visage ? Ptdr. C'est bien Pajot, sois heureux et satisfait de votre très bel ouvrage. 

vert glas - Mon 25 Jan à 10h31 sur Les réactions Rémoises

Salut  MisterZorg jouer contre Paris qui a pris l'habitude de nous botter les fesses et une très bonne chose. Les joueurs normalement devraient être surmotivés et ainsi jouer pour gagner en oubliant les consignes du coach. question de fierté après avoir lu et entendu les dires sur eux après leur dernier match de championnat contre eux où ils n'ont pas joué. si cette fois ils sont pas en révolte, on peut dire que tout est à jeter dans cette équipe. Qu'il gagne ou perde peu importe, mais qu'ils se battent. Moi je crois en la victoire, je veux y croire. ALV.

Pas mal ce constat, enfin pour moi 

Heu! quels sont ces joueurs restés à la maison ? Hormis les blessés, je ne vois que Roux. Quand à la situation que le média à créée, hélas c'est à vous de la gérer parce que eux ils s'en tapent de vos soucis. 

Ruffier est l'un des meilleurs gardiens que l'ASSE a possédé. Dommage qu'il ne s'impose dans les airs; il serait l'égal de Neuer. Combien de match nous a t il fait gagner ou rapporter le nul. Bien plus que Perrin, parce que lui n'est jamais indisponible, ce "mec" est un monstre physiquement et un vrai pro, car pour être ainsi, il doit avoir une hygiène de vie proche de la perfection. 

Pas sûr 

 MisterZorg j'aurais tellement aimé  me tromper, tout ceci je l'avais dis depuis plus d'un an, que ce soit sur ce site ou d'autres. Hormis les insultes on voulait pas me croire et aujourd'hui pour moi aucune surprise. Pour diverses raisons je connais très bien le fonctionnement d'un club professionnel et d'autres choses sur un professionnel sportif. Tu vois les soucis ne font que commencer comme je l'avais dit et il n'y a aucune parade à ceux qui ce feront jour a la fin du championnat. 

Bonsoir  MisterZorg, ce qui est inquiétant est que la probabilité de prendre aucun point existe et là, le moral  en prendrait un sérieux coup. Tous parle de la 10eme place et bien si 0 point on avait, c'est le maintien qu'on jouerait et dans cette situation il faudra un sacré sursaut d'orgueil, car jouer au départ un podium et se retrouver à jouer le maintien; c'est démoralisant au possible. 

vert glas - Mon 25 Jan à 01h57 sur Galtier n'est pas en colère

Et il ne fera que régresser notre championnat, Barça recrute 77 joueurs d'un coup, que reste t'il pour les autres clubs et plus particulièrement pour l'ASSE une fois les Anglais auront passé derrière le Barça ? Les "dechets" que les riches n'auront pas voulu. Rares seront les futurs cracks qui auront passés entre les mailles du filet des nantis.   

 mezenc43 ptdr. Bonne nuit. Moi je suis un insomniaque. Peut-être pour ça  que je suis un vieillard con et aigri. Lol

Je crois camarade que l'asile de Charenton a besoin de toi. franchement tu marches à quoi: alcool amphétamines drogue douce drogue dur ou le tout à la fois en un pot belge ? En tous cas c'est très efficace pour être à l'Ouest. Lol 

C'est plutôt gonflé comme titre. Quel regret peut on avoir ? on marque un but sur l'unique tir carré et il est si puissant ce tir que même ma grand-mère sur son chemin l'aurait arrêté. Ruffier nous sauve 2 fois et on aurait des regrets?  Qu'on s'estime très heureux, on aurait dû être battu. 

vert glas - Sun 24 Jan à 22h14 sur Galtier n'est pas en colère

Oui @And-zoo tu as certainement raison, mais on peut toujours rester un minimum optimiste,  oh! Bien sûr  pas béat d'optimisme, mais une once, juste une once. Tant que le gong n'a pas retenti, on peut gagner

vert glas - Sun 24 Jan à 21h52 sur Galtier n'est pas en colère

Pas mal votre speech Mr Galtier. Perso, je crois pas un instant que vous soyez satisfait. Mais au contraire très insatisfait et vous devez commencer à être très inquiet vu nos prochains adversaires. Vous étiez un excellent meneur d'homme à défaut d'être un excellent technicien, que s'est il passé pour que tout part à vau l'eau ; le saurons nous un jour ? Je crois que ce qu'il vous manque c'est un Zorro Gradel, un de ces joueurs qui cachaient vos insuffisances en technicité. Vous êtes dans l'embarras et il vous reste une ultime chance: Oussama. Si il est bon, il vous sauvera, si il est mauvais: vous coulerez. Vous êtes trop sentimentaliste pour ce métier, vous ne savez prendre les durs décisions inérantes à  l'entraîneur. Puisse ceci vous servir et qui sait peut-être est ce vous qui menerez l'asse en LDC, après tout vous le mériteriez puisque vous avec fait de l'ASSE un club perfomant en France avec l'aide de quelques Zorro, mais que vous avez su gérer.