Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Tue 09 Feb à 22h47 sur Flash : le groupe avec Eysseric

 on l'a découvert, Dormund l'a fait, pour ça que Romeyer l'a vendu 13 M, sinon il l'aurait vendu 40 M.

vert glas - Tue 09 Feb à 20h06 sur Flash : le groupe avec Eysseric

 Renardvert je ne vois pas où est le tout et son contraire ? je parle qu'il y a suffisamment de joueurs pour l'objectif de vert125 et j'ai pas dis que c'était bien d'être à la place de 4 ou de 3 ou 2. il me semble que tu sais lire et comprendre le Français alors STP calme toi. prend un verre d'eau, rafraichis toi le gosier et cela ira mieux. lol

vert glas - Tue 09 Feb à 20h00 sur Flash : le groupe avec Eysseric

Paris n'est pas imbattable, il serait temps d'en être persuadé. fort oui, imbattable non. le Sainté contre Bordeaux à toutes ses chances contre les parisiens, surtout avec un vrai patron de défense qu'est Perrin. 

vert glas - Tue 09 Feb à 19h55 sur Flash : le groupe avec Eysseric

à l'ASSE il y a 35 joueurs, n'est ce pas suffisant ? 

vert glas - Tue 09 Feb à 19h51 sur Flash : le groupe avec Eysseric

Gabriel n'aura que 18 ans, il ne sera pas compétitif sur une saison. Perrin oui, mais il faut des DC pour l'épauler et surtout cesser cette dépendance envers lui. il est très souvent indisponible et avec l'âge cela risque de s'amplifier. 

vert glas - Tue 09 Feb à 19h43 sur Flash : le groupe avec Eysseric

chèvre peut être, mais meilleur passeur et buteur quand même. Cohade et Corgnet non pas fait aussi bien pour des meneurs, dont la finalité est quand même de faire des passes décisives et accessoirement de marquer. regarde les stats de Cohade et Corgnet c'est édifiant que Cohade n'est pas un meneur mais un 8, quand à l'autre...

vert glas - Tue 09 Feb à 19h38 sur Une ligue 1 homogène

plus vite on aura 42 points, mieux on respirera dans ce championnat pour le moins serré. quand à l'homogénéité, elle est dû à la faiblesse des soit disant gros, ce qui ne valorise pas vraiment la L1. 

l'OL n'est pas autant avantagé que l'on ne le pense vu ce tableau. Aulas doit donc être plus radin que nous le pensions.

vert glas - Tue 09 Feb à 17h34 sur Galtier veut aller au bout !

es tu sûr que ce sont les mêmes médecins ? es tu sûr qu'ils sont disponibles en leur entier ? es tu sûr qu'ils se tiennent à la pointe de leur art ? es tu sûr qu'il soit normal qu'ils n'avertissent pas la direction sûr les dangers de l'alimentation au delà du poids (pizza) c'est nouveau cela vient de sortir, va falloir breveté cet aliment de récupération. un médecin averti le coach pour bien des choses en particulier la diététique et la récupération, manifestement c'est pas le cas, à moins que Galtier s'en tape des toubibs. aux choix. mais c'est certain, le staff est coupable soit de laxisme soit d'incompétence à l'heure actuelle, ou les deux. au choix. on n'est plus à l'époque des méchouis d'Anquetil, qui d'ailleurs le lendemain la payer cher. le sport de haut niveau est pointu, et la médecine se doit d'être au top et à Sainté c'est loin d'être le top.

je vais être terre à terre  limousin au prix où il est payé, je veux bien être à sa place et la fermer et même faire le bouffon si cela peut faire plaisir. Brison peut rendre service à un club de D2, oui mais il préfère le banc Stéphanois et c'est pas pour rien. il gagne plus à Sainté à ne pas faire grand chose qu'à  jouer au PFC où il faut courir. qu'il aime le club soit, mais c'est pas un bénévole quand même, c'est un pro et 1 + 1 il sait que cela fait 2 et il gagne plus en 1 mois que toi en 3 ans à Sainté.

plus fort pour ça peut-être, mais cela ne l'empêche pas d'être majoritairement à la rue, totalement dépassé par les événements bien souvent. 

vert glas - Tue 09 Feb à 14h59 sur Galtier veut aller au bout !

hahahha bien ouej, c'est la faute au concierge et au médias et à tous sauf au staff médical, que ne dirait on pas quand on est un fanatique aveugle pour défendre sa cause même et surtout indéfendable. que j'aime te lire  darking42 qu'en tu t'y mets, ha!! oui que j'aime ton objectivité. bravo continu que je puis me tordre de rire. merci.

vert glas - Tue 09 Feb à 14h52 sur Galtier veut aller au bout !

Corgnet c'est normalité, il a toujours passer plus de temps à taper la belote à l'infirmerie avec Pogba et Sall  que sur le pré.

vert glas - Tue 09 Feb à 14h49 sur Galtier veut aller au bout !

génial on est les 1er du classement et de loin, ouf les supporters peuvent respirer, on est bien les meilleurs et personne ne prendra notre titre de champion..lol 

c'est toujours du lait. lol, pourvu qu'il ne caille pas.relol 

Tannane va très vite apprendre l'une des règles en France et à Sainté: à se taire et à réciter le com officiel du club. il est nouveau, quand il aura compris qu'il n'est pas chez les Bataves, qu'ici on interprète en négatif tout propos, il se refermera sur lui-même. si il poursuit sa com, les médias diront qu'il a le melon.

Crivelli qui lobe le gardien et pajot marque  

Le fric effacé tout voyez au état unis le sport national n'a pas empêché après le 11 sep de continué  pour ramasser ceci http://m.leparisien.fr/sports/autres/videos-50e-super-bowl-la-folie-des-chiffres-04-02-2016-5515197.php

le p'tit verglas est surdosé des types qui lui cherchent querelle. c'est du foot et certains défendent mieux l'étranger que sont joueurs et entraineur, que leur propre famille. certains devraient revoir leur priorité, cela leurs feraient le plus grand bien. le p'tit verglas voudrais qu'on le zappe si je ne leur plais pas et que les chevaliers blancs qui confondent supportérisme avec fanatisme, aillent jouer les pourfendeurs avec un autre. je l'ai déjà dit, ZAPPEZ MOI, j'en mourrais pas, faites comme avec Bayard, ne me répondez pas, c'est pas dur à comprendre, quoique pour un fanatique....

NON  salmo.salar j'oublie pas tigana, mais c'était un match ou il était pas encore sélectionné et ne formait pas le carré magique avec platini giresse fernandez. l'euro 84 et le 5 à 0 à Nantes contre la Belgique, avec un but de la tête de GIGI. mdr. et superbe en plus. le triplé de Platoche à GG. gauche, droit, tête. pas prêt de revoir cela en EDF.

 corbeauvert ma famille t'encu... et moi avec. alv. et comme dis la chanson à GG des supporters " on va tous vous enculez, à commencer par toi" lol.

il restera jusqu'en 2018 et peut-être plus si affinité. 

il a l'air aussi d'un patron, on l'a vu montré du doigt des adversaires à marquer et au coup franc avec bayal, c'est clair que c'était pas bayal qui lui disait quoi faire du cuir. ce joueur est un meneur sur le terrain et un battant, mais attention, il a tendance a plongé comme les hollandais aiment le faire, l risque d'être très vite repéré. néanmoins on aurait cru que cela faisait 10 ans qu'il jouait avec ses partenaires, la marque des excellents joueurs comme disait Michel Hidalgo quand il aligna fait unique à cette époque 3 numéro 10: Platini, Giresse, Genghini.

c'est vrai ils ont lâché 20 M, mais à qui la faute sinon à eux qui ont totalement raté le mercato d'été. crois tu sincèrement et réellement qu'il aurait dépensé 10 M cet hiver si ils avaient réussi leurs achats en été ? ils n'anticipent rien, ceci est un mensonge qui devient dans la bouche de certains que je ne nommerais pas une vérité officielle. ils font tout simplement en sorte de pallier à leur échec d'été, de tenter de saisir l'opportunité du podium et de ne pas avoir la désagréable surprise de jouer pour une 10eme ou 12eme place. ce soir ce sont les recrues d'hiver qui font la différence, sans eux et avec l'équipe d'octobre on aurait peut-être perdu. en attendant, bravo Messieurs les présidents pour votre promptitude à rétablir une situation défaillante.