Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

il faudrait peut-être arrêter avec la fatigue, les quenelles ont joués aussi et un match de LDC et pas un EL 

c'est pas fini, quoique....... il vont peut-être réagir après une 1ere mi-temps purgesque 

je regrette d'avoir eu raison, mais la compo n'inspirait pas à l'euphorie avec un minimum d'objectivité, c'est le même système qui nous a valu des dizaines de purge l'année dernière

Lacazette.je l'avais dis que la défense aurait problème  avec lui 

cette équipe est à peu de chose prêt une équipe de 2014/ 2015 pourvu que Clerc soit pas à la ramasse avec les jeunes des quenelles, ainsi qu'Assou.

absolument. j'espère être à coté de la plaque mais la défense ne m'inspire aucune confiance. 

que tu dis. Le match ce joue avec l'arbitrage et on est loin d'avoir gagner à  ce jeu la 😡

vert glas - Sun 08 Nov à 19h23 sur Domenech aime Geoffroy-Guichard

Mezenc je voulais dire que ce joueur au delà d'être une queneĺle il était redouté de tous les joueurs de France. J ai souvenir qu' il était très dur à passer et qu'il était un joueur dur et pas fragile. 

vert glas - Sun 08 Nov à 16h51 sur Domenech aime Geoffroy-Guichard

un guerrier et un tueur comme on n'en fait plus dans le foot, un défenseur de devoir "grandiose" et un sélectionneur pas plus mauvais que l'actuel. est ce lui le responsable de 2010 ? pas sûr. est ce que notre Galette aurait fait mieux avec la racaille de 2010 ? pas sûr. d'ailleurs cette chienlit c'est de nouveau illustrée.

bravo messieurs, marquer 5 buts c'est remarquable.

que de bons souvenirs et ceux avec Chiesa l'homme qui a dit NON à l'équipe de France 40 ans avant Ruffier, était pas mal non plus https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Chiesa

vert glas - Sun 08 Nov à 14h35 sur Roux : "Un match particulier"

 jymy42  tout à fait mon ami, à chaque match sa vérité et bien je vais prendre un risque, moi je dis qu'il va être à la rue par les ptits jeunot tel Lecageot, je ne fais aucune confiance à Clerc.                                        

"il y a eu un renouvellement d’effectif important, beaucoup de mouvements." oui mais c'est pratiquement les mêmes joueurs qui jouent et plus particulièrement les très anciens. les jeunes ne jouant jamais ne pourront jamais acquérir le savoir et l'expérience pour jouer au très haut niveau. on le voit avec Bamba et Malcuit, ils loupent 1 match et direction: placard. est ce ainsi que l'on doit former ce qui devrait être la relève ? Malcuit, Maupey, Polomat, Bamba faudra t ils qu'ils partent de Sainté pour qu'ils percent ou allons enfin un jour former ces jeunes prometteurs ? recruter c'est bien mais si c'est seulement pour faire le nombre et joli, autant garder le pognon pour Caiazzo et son sempiternel déficit structurel. 

vert glas - Sun 08 Nov à 13h58 sur Roux : "Un match particulier"

                                     jymy42 - à partir de l'instant que Clerc joue, ta 1ere préoccupation devrait être de prier qu'il puisse parvenir à défendre sans être trop à la ramasse.

est ce le moment pour un coach de parler ainsi en pleine saison et à 2 mois d'un mercato, je ne crois pas, cela peut déstabiliser des joueurs.

corgnet = 40 à 45 mn de jeu puis bonjour je m'appelle Casper et Maitre Galtier le sors après 1 heure de jeu. oui mais voila 60 mn - 45 mn = 15 mn ou on joue à 10 et où on est systématiquement avec the ghost  à la rue. ce joueur est un handicapé physique, manque d'endurance en L1 et c'est pas son but et sa passe décisive en 2014 / 2015 qui font de lui le supposé grand joueur que certains se plaisent à nous vendre.

normal qu'un jouer fasse part de son dépit de ne pas jouer le derby, cela montre son implication dans l'équipe.

même si Clerc s'est bien débrouillé dernièrement, il reste le maillon faible de l'équipe et n'offre pas une sureté démentiel c'est le moins qu'on puisse dire. et qui sait PERRI ? un nouveau jouer. lol.

les quenelles 1er au fair-play? ptdr. le Nain Fou depuis des années a corrompu l'arbitrage, pas difficile d'être 1er pour cette racaille d'Auchiasse. 

vert glas - Sun 08 Nov à 10h54 sur Gâcher la fête !

quoiqu'il arrive que les verts jouent et si ils doivent être défait, qu'on ai aucun regret; pas un second Paris où on a rien tenté.

 rocheteau   hélas tu as raison on a pas le choix, tout du moins pour ce match, mais espérons que Galtier sache le mettre sur le banc sur des matchs à priori plus simple. sans Captain Sainté n'est plus Sainté.                                      

le classico est une pure invention Canal+ pour valoriser leur retransmission et pour rivaliser avec le seul est vrai classique et derby ASSE vs LYON ou plutôt batards.

non, c'est en Ecosse les protestants contre les catholiques, Glascow Rangers vs  Celtique Footbal Club

depuis 2011 on perd pas et c'est pas demain qu'on va perde. 2 à 1 pour Sainté.

dur à dire mais ces batards de quenelles on fait beaucoup mieux

si on fait jouer toujours les mêmes, faudra pas s'étonner des blessures heureusement que la trêve arrive, s'agirait pas de fracasser Perrin

on ne peut être favori en jouant chez l'adversaire et c'est tant mieux

c'est pas ce qui ce disait à l'instant de son recrutemennt 

le pognon, Benzema rapporte des millions, si c'était KMP, ils le laisseraient se démerder et même l'enfonceraient. 

du cinéma que leur affaire. quand Lavezzi bouffe un minou, est ce que cela a perturbé le Psg. les hommes et femmes public sont habitué à ce bouffer la tronche les uns les autres. cela fait vendre les magazines torchons et les sextape des célébrités en perte de vitesse sont légions, ainsi ils reviennent à la une. la dramatique, c'est que nous sommes à une époque où les gens s'intéressent plus à la vie de son voisin qu'à sa propre vie.