Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Mon 09 Nov à 11h16 sur Bilan : 3 blessés stéphanois

 Alexneville - peut-être que la solution serait hamouma en AC. bien sûr, j'oubliai que maitre coach ne le fera pas.

vert glas - Mon 09 Nov à 11h13 sur Bilan : 3 blessés stéphanois

Pogba je le disais dès son retour qu'il allait à nouveau se blesser, c'est cristalou son surnom. Lemoine il est de plus en plus souvent indisponible. bientôt ce sera Pajot, Sall, Perrin, Assou, Hamouma, Clément, à Sainté on a des actions dans la cartonnerie. lol. 

vert glas - Mon 09 Nov à 11h04 sur Aulas l'ouvre encore !

des milliers de petits porteurs on été ruinés.  

 jymy42 -  t'es tout autant pitoyable que nos vert hier, tu te contente de regarder la misère des autres clubs, mais ces clubs seront devant nous très certainement à la fin et moi je m'intéresse qu'à Sainté.

 jymy42  hahahahahahaha la super extra mauvaise foi d'un faux aveugle.3 matchs sur plus de 100 de réussit et bien sûr tout va bien Madame la Marquise, maintenant cela devient intéressant avec tout nos jolis postes doublés ou triplés, on doit pouvoir être sur le podium. au fait t'a pas l'impression qu'on fait du surplace question point depuis quelque temps, on avait 16 points il y a un moment et nous sommes arrivés péniblement à 22. et bientôt les sardines, comme il ont la tête dans le seau à merde et que nous sommes de gentils vert plein de valeur d'amour pour notre prochain, on se laissera battre pour les aider. ptdr.                                       

à coup sûr les sanctions seront pathétiques et risibles. saloperie d'instance corrompu. les Corses font 1/1000 et on en parle pendant 3 mois.

vert glas - Mon 09 Nov à 09h50 sur Un match référence pour l'OL

match référence mon cul, il sont tout aussi mauvais que nous ou presque. il se feront laminer avec leur jeu tout aussi pourri que nous, la preuve en LDC.

vert glas - Mon 09 Nov à 09h43 sur Un match référence pour l'OL

problème eux ils peuvent, nous pas. on prendra des rouges et 3 ou 4 matchs de suspension  

 CHRISHER - galtier n'a jamais été ma tasse de thé depuis + de 2 ans, mais c'est le meilleur entraineur de France question résultat et de très loin même, il part et on va se retrouver avec quoi, un Gourvennec ? on aura ni beau jeu ni résultat, pourquoi, parce que c'est les joueurs qui sont dépassés et qu'il faut remplacer. cette équipe une nouvelle fois est à la rue à cause de la défense et hélas par l'entêtement de Galtier avec ses systèmes de jeu qui ne correspondent pas aux joueurs vieillissants tel Clerc et d'autres et aux joueurs fragiles physiquement et musculairement.

 Vert-à-cité je sais pas l'âge que tu as, mais dans les années 60 c'était une véritable querelle de clocher que ce match, les mecs se foutait sur la gueule au détour des bals. professionnel, cela fait parti de la règle dès les années 1880. tu devrais lire sur le foot professionnel, aujourd'hui c'est des bisounounours en France.

t'es taré est ce que j'ai dit qu'il faut virer Galtier ? t'es vraiment à coté de tes pompes quand tu t'y mets, incapable de reconnaître la plus élémentaire des vérités, ton équipe galactique ce soir a fait une faute professionnelle et un patron quand tu merde te sanctionne et tu sais comment, en te sucrant tes primes, les Stéphanois devrait se voir amputer de cet argent, il y a que cela qui motive tes mercenaires du cuir. Béric de perdu, pas grave normalement pour toi, les postes sont doublés et même triplés. t'as la mémoire courte, normal après un tel bouillon, on oublie 2 ou 3 petite choses; mais pas moi.

c'est bien coach, t'est parfait pour noyer le poisson, comme tu as noyé l'équipe avec ton système merdique qui visiblement te manquait, + de 100 matchs de merde avec ton 4/3/3 à la con t'as pas suffit, t'en voulait encore, bah tiens, y a des sardines à relancer, remet nous en un petit coup de ta crotte de jeu.

put... mais qu'il la ferme, c'est ça un derby, le gagnant chambre et on attend le retour pour faire de même, c'est quoi ces mecs qui pleurnichent, devrait aller en écosse ou en Irlande, protestant contre catholique, ce sont pas des matchs pour tapettes. c'est pas un derby ce soir, c'est un match pour Pimprenelle et Nicholas, aller fait un bisou à Nounours Clément et va te coucher.

fallait bien que cela arrive, vu le nombre de match qu'on lui fait jouer, Pogba, Lemoine, Pajot et beaucoup d'autres sont en carton dans notre équipe. 

t'inqiuète les postes sont doublés, que dis-je ils sont triplés. on a plus de 33 joueurs, on a de quoi faire, enfin c'est ce qui ce disait au mercato. t'es pas d'accord ? lol.

CHRISHER -moi j'accepte la défaite quand on se bat, mais là on a joué en gonzesse et contre les quenelles, non ça passe pas. dnipro j 'ai savouré en restant lucide, ils avaient 9 absents. t'as le droit de leurs trouver des excuses, mais moi, non j'avale pas cette défaite, comme j'avale pas les 5 défaites consécutives contre Paris sans jouer. désolé, mais cette équipe n'a pas de couilles et en aura t elle un jour m'étonnerait, à chaque fois qu'on rencontre les gros ont se fait laminer sans jouer. les blablas d'avant match y en marre, qu'ils la ferment et se battent et jouent pour gagner, pas pour espérer une hypothétique victoire de raccroc. 

tu te fous de la gueule du monde, tes galactiques ont été minable, en dessous de tout, la honte totale. 

moi j'accepte la défaite quand on se bat, mais là on a joué en gonzesse et contre les quenelles, non ça passe pas. dnipro j 'ai savouré en restant lucide, ils avaient 9 absents. t'as le droit de leurs trouver des excuses, mais moi, non j'avale pas cette défaite, comme j'avale pas les 5 défaites consécutives contre Paris sans jouer. désolé, mais cette équipe n'a pas de couilles et en aura t elle un jour m'étonnerait, à chaque fois qu'on rencontre les gros ont se fait laminer sans jouer. les blablas d'avant match y en marre, qu'ils la ferment et se battent et jouent pour gagner, pas pour espérer une hypothétique victoire de raccroc. 

quand on dit que cette équipe est mauvaise, on veut pas le croire, on se berce d'illusions avec des victoires contre des adversaires insignifiants. aucun caractère ces mecs, pas un pour relever l'autre. contre les quenelles, la super honte, on se fait pisser dessus avec le sourire et Perrin le capitaine pas fichu de secouer ses partenaires, inadmissible de perdre ainsi. contre Paris, les glandes; mais contre la clique d'Auchiasse, non aucune excuse, tous à commencer par Galtier avec son système purgesque de 2014/2015 sont coupables. c'est une énorme faute professionnel que ce soir.

bon, les éternels optimistes, soyez gentils pour expliquer cette 101eme purges et qui plus est cette honte totale, ce faire chier dessus par les quenelles avec le sourire, perdre ok, mais comme ça pas contre ces bâtards. la LDC ? on n'est même pas capable de se battre contre l'ennemi juré. c'est génial de battre les petites équipes, mais cela serait encore plus génial de battre les "gros" à commencer par ces pourris. rt les sardines vont aussi nous la mettre profond et de travers.

bah voyons mon ami, tu vas trouver des excuses à cette défense représentante de chez EMMENTAL. excellent. mdr. 

décidément je suis un voyant, même les blessures ce concrétisent. Pogba n'a pas tardé à être blessé et Lemoine tout autant.

pas le temps il prépare le prochain tour de France. lol. 

Ct42    bien sûr qu'il à raison, une nouvelle fois il a merder et dans les grandes largeurs, une nouvelle fois au lieu d'agir, il réagit. put... contre les quenelles, perdre ok, mais pas comme ça.                                      

CE SOIR ILS SONT MAUVAIS. LOL. 

hélas, comme bien souvent contre les prétendants au top 5. 

il pense à Liverpool. lol.