Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Thu 11 Feb à 15h30 sur Cohade est heureux pour Neal

d'accord avec toi pour Hamouma  Ct42 , quand au poste de meneur, on n'en à manifestement pas en stok, peut-être qu'un 4/3/3 ou un 4/4/2 est plus approprié pour Sainté vu les membres de l'effectif.un pote vert à laissé sur Diable un poste des stats de Cohade (remarquable recherche) depuis qu'il est à Sainté, c'est terriblement édifiant que notre divin chauve ne joue pas à sa place en 10. la finalité d'un meneur est de distribuer des passes décisives et accessoirement de marquer des buts, si tu savais combien de passes et de buts qu'il a marqué Cohade, tu croirais que les stats sont fausses, et pourtant....

vert glas - Thu 11 Feb à 14h55 sur Cohade est heureux pour Neal

il revient en forme, mais il est plus que limité en meneur de jeu. regarde ses stats et pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre qu'il n'est pas un meneur mais un 8. 

pour combien de temps ? ils vont apprendre que les médias Français sont pas ceux de Norvège, quand ils se seront fait piéger 2 ou 3 fois par ces gens, ils manieront la langue de bois comme les autres. tout s'apprend même à se taire.  

Les compétitions en question sont la Division 1, devenue la Ligue 1[4] en 2002/03, et la Coupe de France[5].ClubNombreAnnéeAS Saint-Étienne41968*, 1970, 1974, 1975 AS Saint-Étienne (1974-1975)Plus grand écart de points établi avec le vice-champion (2 points pour une victoire) : 11 points AS Saint-Étienne (1967-1968 et 1969-1970)Record d'invincibilité à l’extérieur : 18 matchs sans défaite[4] AS Saint-Étienne (5e journée 1980-81 à 1re journée 1981-82).Plus grand nombre de victoires sur une saison (Championnat à 18 clubs) : 25 victoires[4] AS Saint-Étienne (1969-1970) Plus grand nombre de victoires à domicile sur une saison : 19 victoires[4] AS Saint-Étienne (1974-1975)Plus grand nombre de victoires à l'extérieur sur une saison : 12 victoires AS Saint-Étienne (1969-1970)Plus grand nombre de victoires consécutives à domicile : 28 victoires AS Saint-Étienne (du 13 mars 1974 au 27 août 1975) et en 69/70 1 seule défaite. nous aussi on a écrasé le foot Français.

 aller à l'école de formation d'un club, c'est donner toute ces chances à son gamin. tu me parles de gamins "lambda", il ne s'entraine pas 4 fois par semaine et n'allie pas étude et foot. tu as le temps toi d'emmener ton gamin 4 fois à l'entrainement l'après midi, tu as l'argent pour les professeurs à domicile afin qu'il ait des cours. tu as aussi l'argent pour les affaires de foot que le gamin usera bien plus qu'un "lambda". le melon tous l'ont aujourd'hui, pas besoin du foot pour cela. "moi j'ai IPhone 6 et oui mon pote et toi ?" ne l'as tu jamais entendu cette phrase ou " put... regarde le se la péter avec ses Nike à 200 €" pas besoin d'être en formation de footeux pour se la raconter. les mecs du foot ont du fric et ceux qui dealent aussi, et tous ce la pète avec le scooter dernier cri.

C'est une aide parentale extrêmement importante que cela. Tu crois que maman ou papa qui est seul au foyer à  le temps de laver les affaires de foot plusieurs fois dans la semaine  ?

Vous croyez pas que Galtier va se séparer de son homme de base depuis des années comme cela. Priorité sera donné à Clément. Comme je l'avais dit et si il peut faire jouer les 2 supers défensifs ensemble, il le fera. Olé est avant tout un défenseur, pas un attaquant et c'est pas lui qui va révolutionner le jeu de Sainté, il est là pour prendre la place à Clément le moment venu. 

Tu le vois dire : bon, la coupe est terminée pour nous, on va laisser pisser le match. Ce genre d'interview n'a ni queux ni tête. Il est obligé de parler ainsi. Pique le au sérum de vérité et tu serais étonné de son verbe. 

vert glas - Thu 11 Feb à 12h08 sur Saint-Etienne - PSG, encore !

Quoi de plus beau que de gagner la compétition en sortant le favori ? comprend pas, vous voiler du Réal Barça Bayern à GG en sachant qu'on en mangera 5 ou 6 car eux sont pour nous invincible et vous vous lamenter pour PSG qui lui n'est pas invincible pour nous. Je préfère que Sainté affronte cette équipé et puisse pouvoir remporter la coupe que de voir Messi nous en claquer 5 et nous sortir lamentablement de la compétition. L'Espagne est à côté pour aller voir Messi. Sainté va battre Paris et si on perd, on ne sera pas ridicule comme on le saura contre le Bayern. ALV. 

vert glas - Thu 11 Feb à 11h53 sur Saint-Etienne - PSG, encore !

Zlatan même en marchant est une machine à buts. 1/10 d'occase = but. Faire une fixation sur lui ne sert à rien. Gerd Muller était pareil et on n'a jamais réussi à le museler. Que fera ton gamin devant ce monstre de puissance qui d'un coup d'épaule l'enverra brouter la pelouse ? Seul le collectif peut éteindre Zlatan. 

Dur et cruel loi du sport, il faut qu'il y ait un 1er et un dernier qui n'est hélas pas souvent démeritant.

Salut vertmisel 42 si Béric revient à son niveau; l'association Béric Tannane Soderlund ça faire des ravagé en France. Ils jouent tous trois en une deux, avec un schaub le podium on peut le viser sans aucune prétention.  

Il n'y que les rêves de gratuit.  

Salut  Ct42 je crois qu'il faut que tu révise ton histoire de Sainté ;-)

cela me rappelle ma jeunesse quand on faisait CDF et d1, les autres disaient la même chose que toi : et merde c'est encore pour les verts, nous ont étaient heureux comme les supporters parisiens aujourd'hui et oui !! nous aussi on a été les plus riches pendant près de 15 ans. tu ressens exactement ce qu'ils ressentaient les sardines et les canaris.

darking42 bah mon ami pourquoi t'es défaitiste, tu crois plus en les joueurs le coach les présidents la cuisinière la cantinière les médecins ect , qu'est qui il y a mon joli Chevalier Blanc Vert, le roi des pourfendeurs des vilains supporters qui n'encensent pas le club, tu as un coup de moins bien ? prend un pot belge ça va te revigorer et tu pourras ainsi poursuivre les pourris qui ne sucent pas le club. de toi j'attends que tu boostes les copains pas que tu leur mines leur moral. tu trouves toujours des trucs et des machins pour défendre le club et lui trouver des mérites alors qu'ils en ont pas, continu à être ce chevalier sans peur et sans reproche qui mitraille tout ceux qui trouve à redire sur notre joli club, même à raison. ALV.

YESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON VA TAPER PARIS ET POURQUOI PARCE QU’ON EST LES PLUS FORTS, vaut mieux si on perd que ce soit en 1/4 qu’en finale, c’est trop dur et cruel de perdre une finale, c’est inscrit à vie dans le marbre qu’on a perdu et comme nos joueurs sont toujours fatigués depuis la première journée d’après le coach, ça les reposera si on se fait éclater.

ce qui ne réhausse pas notre performance de ce soir. 

 il est temps d'avaler ta camomille et de dormir. lol

c'est Corgnet qui nous a manqué. lol 

On peut dire ce qu'on veut d'Eysseric, contrairement à Cohade ce meneur de jeu fait le travail 1er d'un meneur de jeu : faire des passes décisives. 

restez organisés, il va y avoir possibilité, speech du coach, c'est à dire rester derrière et attendre. génial.

hahahaha désolé, mais dimanche on était les plus grands les plus beau les plus forts, mais comme tu vois Sainté spécialiste de la douche écossaise. t'énerve pas on se qualifier. 

lis les post sur l'article de brison aujourd'hui, ils y en a qui veulent le faire resigner comme doublure et il a 33 ans depuis le 7/02/2016 et on lui trouve des qualités de bon copain et c'est suffisant pour le garder à vie. mdr 

 JMC-L'AngeVert pour OM il me semble

y a intérêt de jouer mieux que cela, sinon on va retrouver notre rôle favori, celui de redresser les équipes en vrilles 

si il le sort il se blesse, il est cuit. 

il le sort pas et il se blesse parce qu'il est cuit 

c'est pas Paris en vacance là. lol 

bonsoir je suis Nivet et j'égalise lol