Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Hervé Gidzman -absolument d'accord avec toi camarade; avant nous étions responsabilisés par les parents; ce que nous faisions ne retombaient pas sur père et mère, en ce temps là les juges pour enfants plaçaient les délinquants potentiellement dangereux dans des instituts nommés c.a.e.s (centre d'action éducative et sociale) jusqu'à ta majorité et ceci fort éloigné de la maison parental. aujourd'hui on excuse tout, même un violeur d'enfant; on trouvera une pathologie pour excuser son geste.

CHRISHER -  http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=445 BERETA et les supporters verts, pour les plus jeunes et les amnésiques. lol.

 Hervé Gidzman ah oui ! si tu crois que Bereta n'a pas connu cela en 75 c'est que tu est très jeune. je remémore ces arrivées et départs à ce sale traite, on l'a fait danser nous les verts supporters ainsi que son club de merde l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. les quenelles n'ont rien inventé en matière de connerie, nous les verts nous sommes les créateurs et les innovateurs, une fois de plus 1er bien avant les vilains de ce genre de connerie en 72 pour Keita et Bosquier. quand au monde d'aujourd'hui; il est le même qu'il y a 50/60 ans ou plus. 1968 t'as pas connu ? la guerre d'Algérie et les exactions des flics à Charonne, t'as pas connu ? ton monde aujourd'hui en FRANCE et un monde de bisounours, crois moi.

 newt42 -  désolé d'avoir raison, je le disais dimanche soir, le tacle est maladroit, mais courant cote à cote il ne peut être qualifié d'attentat, même si c'est fait volontairement on ne peut le prouver. la vidéo posée sur Evect et qui tourne en boucle, montre que Ferri ne parvient pas à reprendre les 50 cm de retard et que si il parvenait à prendre le ballon, il prendrait Béric aussi. tacle d'enculé certes, mais comme il s'en produit à tout les matchs et pire encore, nous verts nous avons un spécialiste pour cela: Eysseric. lol.

 rocheteau   fantastique courrier pour un supporter vert, mais si il le veut Aulas peut porter en justice une telle missive et notre ami Alario perdrait à coup sûr toute action justiciable à son encontre. sans oublier Thiriez dont le nom est mentionné.                                     

vert glas - Tue 10 Nov à 11h47 sur Ferri accuse Galtier

 goldorasse - au contraire il sera bien présent et si il lui arrive souci, Aulas se fera plaisir de créer d'immenses problèmes à Sainté, il excelle dans l'art de la victime ne l'oublie pas.

vert glas - Tue 10 Nov à 11h43 sur Ferri accuse Galtier

m'étonnerait que ce soit accorder avec l'effectif pléthorique dont dispose le club (+de 30 joueurs sous contrat) 

vert glas - Tue 10 Nov à 11h40 sur Ferri accuse Galtier

 goldorasse   prise de conscience ? oui, mais avec quels moyens ? avec des Clerc et Assou ? pas facile à mon sens.                                     

vert glas - Tue 10 Nov à 11h36 sur Ferri accuse Galtier

Galtier n'a pas proféré d'insulte ? voila un excellent moyen de faire payer à Ferri une partie de ces méfaits; porter plainte pour diffamation, la justice auditionne la bande son, aucune insulte de Galtier et il gagne le procés. le truc c'est de pourrir la vie de Ferri par les auditions.

très difficile en justiciable de se prononcer sur le volontarisme de l'action, Ferri viendrait franchement de derrière, oui la notion du volontarisme peut se débattre, Eysseric à Reims son action peut aisément se débattre pour les juristes.

je savais pas qu'un club puisse porter plainte pour une personne non rémunéré par lui. l'ancien n'est qu'une personne "lambda" pour la justice. mais tant mieux, le club à plus de poids que vous et moi pour ce genre d'action.

 mentalitaultra j'ai exagérer volontairement et regarde bien la vidéo: il court à coté de Béric qui résiste et Ferri ne parvient pas à reprendre les 50 cm de retard sur Béric et essaie maladroitement de le tacler en étant légèrement en retrait sur le coté, vu sa position qu'il touche ou pas le Ballon il prend automatiquement Béric. Eysseric vient lui aussi de coté mais de loin et saute a hauteur de hanche dans un mouvement de cisaille et notre cher vert fais infiniment plus fort et méchant que la quenelle.

 guyboi soit pas con, ok il mérite sanction mais pas la mort et Eysseric ce n'est pas parce qu'il n'a pas blessé le mec de Reims qu'il ne doit pas passer au travers, disons pour son attentat 5 match, ça te va comme ça ?

                                     Luniix42 bien sûr il a pas pourri la saison du mec de Reims alors tout va bien, mais la réalité le type de Reims est COCU, c'est un miracle qu'il n'ai pas été blessé et qu'il puisse poursuivre sa carrière.  j'ai défendu Eysseric, mais cela n'empêche pas que ce qu'il a fait, ce n'est pas involontaire, même moi qui suis pas un footeux, je sais qu'un tacle ce n'est pas un saut à l'horizontale à hauteur des hanches. Eysseric est un pro et il le sait bien mieux que moi, lui est un pourri sournois et vicieux somme le foot en compte par dizaine, mais bien sûr c'est un vert, alors tout va bien il peut briser des jambes et des carrières et on trouvera cela normal chez les braves et valeureux supporters verts.                                        

et les gars, faut redescendre sur terre et vous relire. Ferri courre à la lutte avec Béric et rate son tacle c'est tout. il est pas derrière et ne surprend pas Béric. Eysseric lui aurait pu mettre fin à la carrière du joueur. c'est un fait de jeu comme il s'en produit des milliers toutes les saisons, Sall par sa puissance physique fait bien pire que Ferri, 10 fois le même tacle et 9 fois c'est une blessure de 2 ou 3 semaine, c'est la faute à pas de chance. vraiment à lire certains, cela devient de la folie, vouloir tuer un homme pour du football, c'est n'importe quoi. pour assouvir vos pulsions de meutre aller au Mexique ou n'importe lequel pays d'Amérique du sud, vous en tuerez une vingtaine par saison et plus même.

bof c'est plus de la maladresse que de la méchanceté, Eysseric le brave vert a fait pire dernièrement.

rocheteau évidemment que je lui souhaite des bonnes choses, mais à Sainté pas avec l'équipe des sponsors de la FFF. de plus, les prochains adversaires de la racaille de la FFF c'est pas des tendres et je suis pas pessimiste, je suis réaliste, les teutons si ils envisagent la victoire, ils vont défoncer tout ce qui bouge, comme d'habitude et sans Perrin quoiqu'il soit sur une pente savonneuse, Sainté n'est plus Sainté. l

ah  oui ! et c'est tes 30000 supporters Stéphanois qui vont changer le monde ?  

verslavenir - si pour toi cette équipe hier à été grande, tant mieux, si pour toi perdre ainsi devant LYON sans tenter de se battre et d'accepter la défaite et les coups comme des tapettes est normal, tant mieux, si pour toi les  clowns présidentiels sont à la hauteur sur cette affaire, tant mieux. moi je suis un nain de jardin dis-tu ? mieux vaut être un nain de jardin qu'une tapette qui prend des gifles et pleurniche, j'espère pour toi que tu n'es pas ainsi. être supporter, c'est pas accepter tout et n'importe quoi, relis mes post d'hier et tu sauras que je fais parti de ceux qui acceptent la défaite même face aux quenelles, à condition qu'ils essaient de gagner et hier, désolé, mais ces joueurs ont été d'une passivité impardonnable, ils ont été des minables et toute ton idolâtrie stupide ne changera pas cela. ALV

bah que ça plaise ou pas plus les heures passent, plus j'ai envie de dire bravo et félicitation Auchiasse, t'as vraiment bien préparé ton coup avec tes clébards, profite en et continu de nous pisser et chier dessus avec tes tweets, nos présidents sont des guignols, tu risque pas d'avoir souci encore bravo et félicitations, les verts de  2015 sont des nains de jardin, au retour tu risque rien non plus, ils sont trop terrifiés à ta voix et vue, tu gagneras le retour en nous chiant dessus à nouveau, nos braves tapettes de président et ses valeurs à la con (qui n'existent pas) te serreront la main et te rouleront des pelles quoique tu fasses. ALV camarades bisounours verts, au retour nous attendrons le car des quenelles avec des fleurs, cela fera plaisir au gentils présidents

il est fort très fort ce mec, non seulement il gagne avec maestria le derby style sud américain et en plus il va parvenir à se faire "victimiser" et nous, nos deux présidents ils vont réagir avec plusieurs wagons de retard comme d'habitude, vraiment Roger Rocher doit faire la valse dans sa tombe les joueurs sont à l'image des  tarzan ligériens, des sans couilles

jamais puisqu'il en est le grand sachem 

ignoble que d'attaquer une personne de 69 ans et ces ordures bien sûr, on dira que ce sont de braves petits qui voulaient jouer et ne savaient pas que cela allait porter à conséquence. (tiens comme le Lyonnais Benzéconnard.)

 redescend mec ils ont pas 200 m de budget et nous ce n'est que 70 M de budget. 

non il s'agit de TOLISSO 

qu'il joue les deux matchs et peut-être que certains vont enfin comprendre que c'est un joueur de club et pas un international, qui plus est commence sérieusement à régresser. mais son niveau de jeu actuel est suffisant pour la L1, hormis Paris, les équipes du championnat ne casse pas 3 pattes à un canard.

 MrStef42  Jymmy est un fanatique totalement dénué par moment d'objectivité et vit bien souvent les verts dans le chimérique.

bon, et bien génial, bonne blessure pour très bientôt Perrin si tu joue, car bien sûr Galtier ne te mettra jamais au repos en L1.

vert glas - Mon 09 Nov à 11h33 sur Bilan : 3 blessés stéphanois

et qui sélectionne les joueurs ? et qui place Assou en DC ? et qui est incapable d'insuffler un vent de révolte à l'équipe ? GALTIER ET PERRIN. je le répète, aucune excuse à une telle défaite. être battu OK? mais en se battant et en tentant et nous avons comme d'habitude face à un adversaire supposé de notre niveau: CHIER DANS NOS SHORTS. et toutes tes histoires d'arbitrage ne suffissent pas à justifier par exemple les 5 défaites de rang face à PSG où là aussi on s'est chier dessus. si toi t'en à marre qu'on dise certaines vérités, moi j'en ai marre qu'on dise des mensonges stupides par aveuglement dû à l'idolâtrie. OL nous a sodomisé en beauté comme Paris et Nice et manifestement on aime ça, car on se laisse faire. hier on crachait sur Domenech, oui mais avec lui ça ce serait pas passer comme ça et tu rajoutes un Di Méco et un Mozer et les quenelles se seraient vite calmés. pas d'excuses, notre équipe est émasculé et ça date pas d'aujourd'hui et Perrin en a donné la preuve hier soir.