Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

on se demande encore quelle idée est passée en tête des présidents pour ramener un tel "joueur" qui n'a pas le niveau L1, devait être bourré ce jour là.

 Ct42 - le souci c'est que Sainté conserve ces joueurs et les utilise jusqu'à la corde, rien n'a été fait pour les remplacer avant une forte régression, franchement il n'y a qu'à Sainté qu'on signe à nouveau un Clerc âgé et dépassé et qui ne rapportera pas un centime au club et d'autres sont dans son cas. Sainté c'est trop préoccupé de l'extra sportif et a délaissé le terrain, maintenant comment vont ils faire? car l'équipe est âgé et dépassé, bien joli les prêts et les joueurs à 3 francs 6 sous, mais aujourd'hui à part Ruffier qui est encore Bankable et peut-être Perrin, comment vont ils recruter puisqu'ils ont tout vendu et construit tribune, restaurant , pelouse etc etc et une équipe à reconstruire c'est des dizaines de millions. un entraineur comme Galtier, il y en a pas en France, ce Mr avec des bouts de ficelle, il te donne l'EL, mais même lui à ces limites et ne pourra continuer indéfiniment les miracles avec les joueurs qu'on lui donne.

 perso, son gabarit me semble bien léger. il lui faudrait des joueurs techniques pour combiner avec lui et on n'en a pas. 1,71 m 69 kilos c'est léger dans un championnat rugueux comme la L1. Aguero auquel on le compare c'est 1,73 m 77 kilos, 8 kilos de muscle en plus c'est pas rien. de toute manière ce qu'il faut avant tout c'est un vrai n°10, pas un assimilé, un mec qui sache manier le cuir, des bourrins pour le milieu ça manque pas à Sainté. quand au 9 la solution serait Hamouma ou recruter à l'étranger en hollande ou à l'est ou dans les réserves des clubs Espagnol; en France il y a pas de bon buteur, Ben Yedder c'est bien mais pour 12 M cash, Sainté peut trouvé nettement mieux.

 Patrice26600 je ne m'acharne pas sur le staff, je dis la vérité, c'est bien Galtier qui est le patron pour former la composition des matchs ? la vérité te déplait ? dernièrement je disais que j'espère que Galtier reste à Sainté et ce juste après la défaite contre les quenelles et un peu plus haut sur la page, je dis mon admiration pour la gestion de Romeyer. faudrait lire tous les commentaires mon ami avant de récriminer. donc je persiste et je signe: c'est à cause de Galtier que les jeunes ne sont pas prêt, ils ne sont jamais sélectionné pour jouer et ne peuvent donc progresser. et j'en terminerais en disant que c'est son problème et celui de ses employeurs de résoudre les problèmes, je ne suis qu'un fan des verts n'ayant aucun pouvoir pour les aider et plus important encore, si je suis supporter, je ne pète pas plus haut que mes fesses, Sainté ne m'appartient pas et n'est pas la prétention de donner des leçons au staff. ALV.

vert glas - Wed 11 Nov à 10h03 sur Beric sait à quoi s'attendre

aujourd'hui à terre, demain dans les étoiles, quand à Ferri, tôt ou tard il tombera sur un lascar qui le cassera aussi. ce genre de mec se fait toujours une réputation de fumier et un Zorro apparaît toujours pour le remettre d'aplomb.

je t'avais prévenu que l'effectif était sinon mauvais au moins léger et qu'au moindre pépin on était dans la caille, tu vois j'avais raison et maintenant tous ce réjouissent de Perrin en EDF, pas moi, il faut jamais tenter le diable, Perrin absent 6 mois et comme je l'avais dit ce sera une lutte pour le maintien. avec lui notre défense est déjà mauvaise, alors sans lui elle sera catastrophique. cette saison plus que jamais Perrin EST Sainté. bien joli de toujours resigner les vieux et de toujours les faire jouer, mais les jeunes ne sont pas prêt, alors merci qui ? MERCI Mr Galtier. si on ne les fait jamais jouer comment pourraient t ils être apte à la L1 et ainsi progresser ?

de l'argent il y en a. Sainté démuni est une légende montée de toute pièce. Romeyer est un fin financier, certainement à mon sens le meilleur des clubs professionnels, m'étonnerait fort qu'il se soit pas garder une poire pour la soif. on rit de sa ladrerie, oui mais le club à des finances solides et cela c'est Romeyer. Galtier va lui faire probablement comprendre qu'une saison sans buteur et milieux offensif, les objectifs ne seront pas tenu et que l'EL et encore plus la LDC 2015/2016 ce sera à 99% sans l'ASSE.

 newt42  décidemment tu ressemble de plus en plus à ce type: défaitiste et mauvais supporter. mdr.

 rocheteau -  excellente analyse, enfin pour moi.

 newt42  tiens un lascar sur Peuple et Diable depuis plus d'1 an disait cela et tous de dire que c'était un défaitiste et que nos joueurs avaient de la valeur, je vois que tu te ranges à son avis, il devait avoir fait un rêve prémonitoire ce mec et d'ailleurs cet oracle souviens toi ne s'est pas trompé dans aucune de ses prédictions et je suis de son avis pour la suite qu'il nous a prédit, si tu te souviens de cet oiseaux de mauvais augure et du reste de ses visions révélées. dommage qu'il ne nous ai pas révélé l'Euromillion. ;-) :-)

 le point du jour -ah bon! alors mea culpa, d'ordinaire on peut voter à volonté.

contrairement à Cohade et Clément, il est jeune, Maupey a été opéré des ligaments et il n'a que 19 ans. 

 Mouais42 surtout que ce sont des supporters verts qui votent à multiples reprises. lol.

popio38  hamouma 

 le point du jour - veut tu lui dire " bonjour Lapin Vert", elle saura de qui c'est. merci.

pozdra, pogum in sluzi prvak zob, zelena zagorvonik.

pour ceux qui croyait que c'était nouveau le jeu dur des quenelles, les images et les dires de l'année 1957 sont explicite. aujourd'hui à part chez les jeunes, la notion de derby est moindre, avant il n'y avait pas de contrat à temps et on restait joueur à vie du club, aujourd'hui on passe de l'un à l'autre et s'agirais pas d'être grillé par un club qui rémunère mieux que celui où on se trouve. pour Eysseric il a fallu demander l'avis de Clément par exemple. à Sainté à part Perrin, qui est Stéphanois et qui a baigné dans cette rivalité exacerbée et entretenue par les éducateurs eux-mêmes ? il aurait été intéressant de placer un micro caché dans les vestiaires pour entendre le speech motivateur des éducateurs, ça montrerait sans aucun doute que nous verts, on est comme les bâtards d'à-côté. peut-être qu'un jour les éducateurs n'enseigneront plus la haine du voisin et qu'il y aura moins d'incident.

non, des pro de cet âge ne peuvent être handicapés par 2 matchs, d'autant qu'ils y sont habitués. de plus un match LDC est bien plus usant qu'un match EL et ce d'autant plus que nous avons gagnés sans courir après le cuir, alors que les bâtards on perdu en courant après ce cuir. 

Ménes à ce sujet est un con, t'attends pas à ce que la lumière l'éblouisse un jour. pour lui et la clique des média les seul joueurs qui méritent tous les égards sont qatariens, les sardines et les quenelles, même monacov n'a pas autant de faveurs que les 3 cités.

+1 lol. 

vert glas - Tue 10 Nov à 16h27 sur Ferri ne risque rien

 MrStef42 - qu'on perde Bahebeck ou Assou soit, mais si ils nous dégllinguent Captain on sera vraiment dans la caille. y a pas si Ferri joue, on a pas trop intérêt à faire les malins.

 furiana92  plus que ma parole mon ami, j'ai mis un lien sur la page, il est un peu plus haut, lis le stp, il ne fera que confirmer mes dires et Beretta parle en une vidéo de l'époque. j'ai connu l'affaire Keita et aussi je me suis passionné pour des matchs comme toute la France de Sainté vs Nantes et crois moi c'était du saignant les cartons n'existaient pas à cette époque et les tacles comme Ferri c'étaient des sucreries, tiens pour toi ce lien http://www.francefootball.fr/news/une-vielle-rivalita-expliqua-e-aux-jeunots/549706

vert glas - Tue 10 Nov à 16h02 sur Ferri ne risque rien

et on perdra un vert pour 10 matchs, tu crois que la ligue ne vas pas donner des consignes ? tu crois que notre effectif est suffisamment riche qualitativement pour ce passer d'un joueur. les quenelles eux n'hésiterons pas à répliquer et savent qu'es ce qui ferait bien chier Sainté: PERRIN fracassé pour 6 mois. Aulas lui s'en tape, il recrute sans hésiter des joueurs à fort prix, Sainté lui pleurniche pour 2 M et pour 6 m il met 3 mois de négociation pour recruter et un remplaçant de Perrin c'est pas 6 malheureux Millions, c'est le double minimum.

franchement ça va te changer la vie qu'il en fasse trois tonnes sur Béric, déjà nous on ne parle que de ça, mais le match en lui même très peu en parle, on aurait laminés les quenelles, on parlerait du jeu et de Béric, on occulte totalement que Sainté à merdé et on cherche mille et une raisons pour dire que c'est la faute des quenelles et de l'arbitre. pourtant la faute est à 50/50 parce qu'un derby n'est pas un match comme les autres, même au niveau des équipes Nationales, regarde Hollande vs Allemagne et les équipes Nationales britanniques, les premières minutes c'est très engagé et nous désolé on s'est comporté comme des baltringues et pourtant Lemoine et Pajot ont montrés l'exemple mais les autres n'ont pas fait corps, il n'y a pas eu esprit d'équipe. ils auraient dû traiter leur meilleur joueur Lacazette à chaque fois qu'un pourri merdait et ces batards auraient cesser de peur de perdre Lacazette. en L1 tous savent que Sainté n'a pas de caractère et tous en profitent.

 jymy42 oui il est hors jeu; et Sainté est resté la tête dans le seau comme depuis la 1ere seconde du match. au delà des incidents, Sainté à foiré son match sur toute la ligne, engagement, tactique, stratégie, envie, motivation etc etc, le but aurait au moins dû les sortir de la léthargie dans laquelle nos vert se complaisaient, inutile de chercher des excuses à l'inexcusable en matière de jeu, ils ont failli lamentablement et les quenelles étaient prenables et nous avons perdu sans tenter de vaincre. ce qui est fait est fait et nous verrons contre les sardines qui sont aussi en difficultés si nous allons les enfoncer ou les relancer en les regardant jouer, mais je fais confiance aux kops pour les réveiller si besoin est. 

peut pas lui donner tort à la grosse, il a raison sur toute la ligne.

vert glas - Tue 10 Nov à 14h32 sur Tabanou de retour en janvier ?

bof, il a voulu partir et bien qu'il reste où il est. de plus on a besoin de joueur offensifs au milieu et devant, derrière on a Polomat et Assou et puis c'est pas un super joueur pour qu'il revienne, c'est pas Aubam par exemple, c'est un bon petit joueur sans plus. et puis pourquoi ne parvient-il pas à se faire une place en Angleterre et aurait-il sa place à Sainté; es ce à dire que notre club est moins bon et moins fort que les rosbeefs ?

 patagreen - désolé, mais tout part du coach dans les victoires comme dans les défaites. Galtier sélectionne deux 8 et un 6 qui n'ont jamais été des foudres de guerre pour distribuer le jeu, on peut en déduire que le but de Galtier était de détruire le jeu adverse et d'espérer un contre victorieux de l'équipe, en aucune façon sa stratégie est faite pour créer du jeu et du dynamisme productif. son système 4/3/3 est celui qui a été hué et conspué toute l'année 2014/2015 par les supporters verts, un système qui à produit un jeu niveau 0 tant il était contre-productif, allant même lors d'un match qu'il y ai 8 défenseurs et que les consignes défensives pour les attaquants ont fait que 11 joueurs ne pensaient qu'à défendre et ils n'ont pas le choix ces joueurs: ne pas obéir à Galtier et c'est le placard.

 bergessio - merci je savais pas, je vais regarder cela de plus près. que Sainté appuie à fond sa démarche, ses ordures ne doivent pas rester impunis si cela est possible.