Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Thu 12 Nov à 10h26 sur Un joueur à l'essai

à quand des essais d'attaquants gauchers et de meneur de jeux ? Décidemment Galtier n'aime que les défenseurs.

vert glas - Thu 12 Nov à 10h22 sur Un joueur à l'essai

Baysse 14 matchs en 2 ans. a coûter une fortune avec ces blessures à Sainté dixit les présidents.   

vert glas - Thu 12 Nov à 10h09 sur Un joueur à l'essai

coûte 2 millions à mi-juin 2015. 1,91m. beau bébé.

c'est surtout à Sainté qu'il devrait se distinguer.

 en tout cas il est meilleur que Clerc. 

 le point du jour  ok compris. j'ai regardé chez Alex c'est le désert de Gobi. manque des joueurs, doivent être blessés. mdr. parce qu'il n'y a plus d'équipe. va pas tarder à déclarer forfait pour le reste de la saison tel que c'est parti. ptdr.

vert glas - Wed 11 Nov à 22h42 sur Galtier décrypte Ruffier

qu'on s'estime heureux, un joueur ne peut refuser une sélection sans encourir une suspension. si Deschamps voulait emmerder Sainté, il le sélectionne et Ruffier n'étant pas blessé il serait obligé de se rendre au rassemblement de la vermine de la FFF.  

vert glas - Wed 11 Nov à 22h38 sur 22 v'là Sainté !

 le point du jour il se sent investit ? tu es de ses intimes ? car nous supporters verts, hormis son nom sur des feuilles de match, on sait pas si il est toujours vivant vu qu'on a aucune nouvelle de lui.

je t'ai laissé un message personnel ;-) 

Sedan et le Sanglier des Ardennes: Roger Marche. arrière de l'EDF. 1 but marqué lors de sa dernière sélection. 

quand la superstition entre par la porte, le bon sens se sauve par la fenêtre. (Salman Rushdie).

 Ct42 je ne sais qui tu es ami, mais buvette et moi on pouvait sans problème et je souhaite que tu es cette capacité et que des abrutis du 69 viennent t'importuner, ne les rate pas, ne frappe pas: COGNE et DEMOLI.

il dit une vérité: il ne devrait pas y avoir d'équipes réserves pro avec les amateurs, à chacun son championnat. cela serait aussi plus intéressant sportivement.

10 piges de moins et je t'accompagne, bien le diable si tous deux on en esquinte pas une quinzaine, comme au bon vieux temps. mdrrr. 

 YoannRpz07 jamais il aurait dû toucher à cet engin, encore heureux que les assurances le prennent en charge ce pauvre homme, ils pourraient refuser pour faute professionnelle, à moins et j'espère que ce sera le cas, que l'AS se retourne contre Aulas pour ce faire rembourser les soins.

vert glas - Wed 11 Nov à 19h01 sur Galtier décrypte Ruffier

il  jouera un match 

vert glas - Wed 11 Nov à 18h55 sur 22 v'là Sainté !

je comprends pas pourquoi vous réclamez Maupey, il n'a pas fait preuve de talent exceptionnel de buteur jusqu'à présent, la preuve plus de 50 matchs avec Nice et 9 buts de marquer https://fr.wikipedia.org/wiki/Neal_Maupay

c'est un stadier et on l'a pas formé ce brave homme ? ne sait il pas qu'on ne ramasse pas un pétard type Cobra quand il est allumé et là c'est pire c'est un fumigène, encore heureux qu'il ai pas perdu la main.

minarose -mauvais t abuse, il a de temps à autre des difficultés mais c'est surtout qu'il doit récupérer les conneries des  3 autres en défense, Perrin se blesse et tu verras de suite la différence. Perrin absent 6 mois et SaInté luttera pour pas descendre. Sainté n'a pas d'équivalent dans son réservoir et Perrin est INDISPENSABLE pour la survie de l'ASSE.

vert glas - Wed 11 Nov à 17h48 sur Galtier décrypte Ruffier

il est très bien à Sainté, pas besoin qu'il aille avec la racaille de la FFF et il a tort de penser qu'il est leur égal au deux clowns passoires, IL EST MEILLEUR. sans lui Sainté ne serait pas dans le top 5.

 YoannRpz07   merci pour le lien. effectivement il est bien comme joueur. ne le connaissant pas, je vais m'y intéresser. une attaque Dembélé Hamouma De Préville est à mon sens supérieur à Mollo Brandao Aubam. Dembélé est une copie conforme de Thierry Henry en plus rapide et puissant, étonnant qu'il soit oublié, tout comme Béric qui fut oublié.                        

pas compris, Sainté tarif les plus bas à 155 Euros alors que Bayern est à 145 euros et Barça à 100 euros.

Moussa Dembélé 19 ans à gauche Hamouma AC et Roux à droite c'est mieux 

classement à mourir de rire: PSG 7eme, ça fait des millions d'années qu'on a pas vu un Parisiens de formation en L1 performant. quand à Sainté, il vend ses produit pour nous recruter des Bahebeck, sûr que Sainté me contacte à 16 ans je lui dis non et je vais à Nantes ou même Sochaux, si c'est pour ne jamais avoir ma chance, autant aller ailleurs. de plus faudrait peut-être aussi remplacer le personnel éducatif, 25 ans de bouteille, faudrait peut-être innover pour mettre en place de nouvelles idées et bien sûr pour avoir un centre performant, faudrait sortir le fric, on pleure pour 600000 euros pour un joueur susceptible de jouer en L1, alors c'est sûr que pour sortir 100000 euros pour un jeune de 14 ans, c'est comme si on t'arrachait le cœur. le Barça à recruter un môme de 11 ans pour 150000 euros, il est évident que Sainté ramasse que les miettes.

Hervé Gidzman 3 freins: sa grave blessure au genou en 2009,Herta Berlin et son salaire. et je fais abstraction de son âge (31 ans)

 CHRISHER   bien sûr mon ami que des sportif âgés ont encore faim, mais Pujol joue dans un club bas de tableau qui ne joue pas + de 50 matchs et une équipe ne peut avoir + de 2 joueurs de cet âge et nous c'est une équipe où la majorité sont vieillissants. on est une équipe pour l'instant de haut de tableau et ce n'est pas avec des Pujol qu'on s'est installé dans les 5 de L1 et ce n'est pas avec des Pujol que l'on se maintiendra dans les 5. vois Perrin, pour la 1ere fois il est en difficulté devant des joueurs jeunes qui court plus vite que lui et sont plus vifs dans leur mouvement et c'est joueurs sont pas des tops niveaux, ce sont de bon joueurs de clubs comme Kévin Mayi. nos joueurs cela ne date pas d'aujourd'hui baissent bras et tête dès que cela devient difficile et ce phénomène c'est accentué cette saison, mais comment reprocher à des joueurs ayant 450 matchs ou 350 matchs qu'ils soient usés physiquement et psychologiquement                                    

vert glas - Wed 11 Nov à 14h06 sur 22 v'là Sainté !

on stagne. avant le match contre dnipro on disait qu'on allait savoir pour le niveau de Sainté. et bien on sait, contre les gros on prend branlée sur branlée et il y a un moment que l'on prend peu de points, on était 2eme avec 16 points et depuis c'est la lente mais implacable stagnation qui s'est amorcé, vaudrait absolument qu'on batte les sardines, mais en sont-ils capables et auront-ils une envie de jouer ou comme d'habitude face à une réelle opposition baisseront-ils bras et tête ? le seul truc de sûr c'est que les kops vont les réveiller et tenter de les pousser.

 CHRISHER -  t'inquiète tant qu'il y de la vie, il y a de l'espoir. la LDC est pas pour Sainté, mais une 5eme place est toujours dans ces cordes. à Galtier de montrer qu'il est bien Houdini, des joueurs pour bâtir une équipe compétitive en L1, il en a à profusion, il lui suffit de virer ces vieux qui n'ont plus faim et comme Herbin de s'appuyer sur les jeunes. mais aura t il les couilles pour virer les indigents et impotents ? tout ce qui arrive était prévisible, la preuve cela fait très longtemps que je le disais et des gars comme toi me disaient: mais non nos postes sont doublés et mêmes triplés et là à l'instant de remplacer un mec, on sait plus quoi faire, c'est le problème quand on mise tout sur une personne, c'est pour cela que je disais pas1 mais 2 meneurs de jeu. on recrute des mecs ayant la réputation d'être fragile, on en paye la conséquence avec des Pogba. je te l'ai dit et redit, il passe plus de temps à l'infirmerie et bientôt Pajot et Sall

Zouma devrait lui botter le cul afin de lui montrer qu'ils sont pointus et non carrés à ce connard.

vert glas - Wed 11 Nov à 11h19 sur Les résultats du week-end

ce qui fait tâche et mal en ce tableau c'est BATARDS 3 et  ASSE 0.