Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

pas tous Gradel c'était plus que suspect à son retour de la CAN. 

qui à dit que les instances étaient corrompus ? mais non, ils sont neutres et impartiaux. ptdrrrr.

la mort de Béric ? déconne pas il est jeune, c'est quand l'enterrement, pour lui je veux bien  faire 3000 km. et de quoi est il mort, de la connerie des supporters verts comme toi et moi ? ptdr. 

 vertmisel 42  il sera pas dépayser a Sainté avec la gérontocratie régnante. lol.

moi je milite pour que Perrin ne soit plus sélectionné et qu'il reste au chaud dans son complexe sportif de l'Etrat.

 Lubodinho - entre un turnover à 80% et un turnover de 2 joueurs maxi, il y a une énorme différence de plus les jeunes si tu veux qu'ils soient un jour opérationnels, en faire jouer 1 pendant les 15 dernières minutes c'est pas difficile et c'est ainsi qu'il peut apprendre. des conneries quand on apprend, c'est logique et normal, même pour les surdoués. avant de mettre une droite en ligne efficace, tu commence par apprendre à allonger le bras et à placer tes jambes et pieds en écartement et tu répètes tes gammes des dizaines d'heure, le foot c'est pareil, faut répéter ses gammes avant d'être efficace, et rien ne vaut un vrai match pour les répéter tes gammes, à l'entrainement on lève le pied avec ses potes.

 vertefibre - mon pote Aulas ?

vert glas - Thu 12 Nov à 18h15 sur Marseille sans Mendy

pas trop; Batshuayi va jouer au dragster avec lui et toute la défense d'ailleurs. lol. 

 VERTcingetorix   elle va se remettre en route contre les "petits", oui, mais contre les "gros", elle va de nouveau gripper ? assurément.                                       

 LEVRAIVERT77   ok, mais le souci et je comprends Galtier, c'est que nos jeunes sont pas flamboyant en CFA2, difficile de leur faire confiance quand on est responsable de l'équipe première. peut-être a t il tort, mais les jeunes qu'il a fait jouer dernièrement n'incitent pas trop à recommencer. Bamba n'écoute pas ses consignes et veut dribbler la terre entière, Malcuit n'a pas le niveau de la L1 pour l'instant, Suljic, Pinheiro, Virskas, Roussey sont très jeunes, ils n'ont pas 20 ans. Galtier faut pas l'oublier à des obligations de résultats, pour lancer des très jeunes, il faut accepter le risque de jouer en fin de saison la 10eme place ou le maintien. nous supporters on voit ça de notre fauteuil et moi le 1er, mais quand on y réfléchis, c'est pas évident pour Galtier. le seul reproche qu'on peut lui faire est qu'il pourrait faire jouer 1/4 d'heure 1 jeune par match, cela les motiveraient et les aguerriraient.                         

 Ct42 - il y a une autre personne sur ce site qui pourrait te dire que tu as tout faux comme moi. à l'époque de Keita déjà c'était la guerre en les deux clubs et les supporters, bien sûr à cette époque les flics avaient la matraque agile et vif, ce qui faisait qu'il y avait pas de casse matériel, c'était l'époque où voler la mobylette de l'ouvrier de ton quartier et tous te fracassaient la bouche. n'empêche que dans les bals du samedi soir, on s'en donnait à cœur joie contre les quenelles et c'était l'époque des peignes en alu affutés comme des rasoirs et des morceaux de sucre pour balafrer et des chaines de moto et vélo. Aulas n'a rien inventé et Rocher lui même provoquait Nantais et Marseillais.

on en a + de 30 hahahaha 

 Ct42 tu as absolument raisons et rajoute ces connards d'éducateurs qui inculquent depuis des décennies la haine de l'autre  à des gamins de 13 ans et moins. Evect serait plus dans son rôle en tant que médias de tenter d'apaiser les choses. lis les post mon ami, des tarés ne cessent de parler de tuer ou de casser du quenelle, c'est du pur fanatisme et ressasser sans cesse du Aulas avec des esprits faibles et enfiévrés peut amener un jour à un drame. des tarés fanatisés font des attentats chaque jour, ne l'oublie pas. le foot n'est qu'un jeu et doit le rester, sinon comme dans certains pays, il pourrait être un jour interdit.

vert glas - Thu 12 Nov à 16h31 sur Premières sanctions post-derby

les éducateurs de l'asse et des quenelles, la vidéo en fait foi. 

et à part ça le jeu des verts bien ou dégueux ?

on met la grand-mère à Aulas comme DC et son grand-père comme AC. Galtier c'est Houdini et Majax réuni, il sait déjà qui va jouer, pas de problème allez Galette, sors nous un beau match et écrasons les sardines 1 à 0 et même une de tes purges dont t'as le secret: CELA ME VA du moment qu'on gagne et qu'on baise les poiscailles.

et 5 à 0 pour les sardines. mdr avec ta folie. 

PIRLO 

 Panthère verte   FRANZ BECKENBAUER coupe du monde 1970 bras en écharpe.                                       

toutes les jérémiades et pleurnicheries de nous supporters verts ne changerons rien, Evect vous ne faites qu'attiser le feu promis pour janvier et si un mort survenait vous seriez responsable moralement. parlez nous du jeu des verts dégueulasse et du coach et de ses tactiques frigorifiques, cela est préférable car cela est du foot. ALV.

 loic117 - je parle selon ce comparatif uniquement. je sais très bien que 155 euros est un bas prix. je compare donc avec ce comparatif Barça et Sainté. 100 euros pour voir des bayern et 155 euros pour voir des ptaouchnok + 50% pour un spectacle de moindre qualité; c'est très cher, selon le comparatif de la page. ALV.

pour Pogba aucune chance, c'est un joueur qui de tout temps passe plus de temps à l'infirmerie que sur un terrain. Lemoine près de 300 matchs à 28 ans et surtout une ablation d'un rein, avec l'âge il sera de plus en plus sujet au blessure. il faut s'appeler Ruffier et ses 360 matches pour ne jamais être blessé. à Sainté la majorité des joueurs sont usés par un grand nombres de matchs de haut niveau.

vert glas - Thu 12 Nov à 12h36 sur Un joueur à l'essai

quand tu vends et que tu recrutes rien, il faut tôt ou tard t'attendre à des soucis. s'occuper du bâti bien joli, mais c'est pas ce qui va assurer la pérennité du club en 1er. cette année personne n'a voulu de nos joueurs et avec un an de plus personne ne se bousculera au portillon pour les recruter, seul Ruffier est bankable, le reste ne vaut pas un pet de lapin pour le numéraire dans le milieux du foot. cela fait des années que le club vend sans penser au lendemain, le résultat est que n'ayant plus rien à vendre, nous vivrons qu'avec l'argent de la place de L1, pub et télé, une fois l'Etat passer, il restera 3 francs 6 sous pour recruter des joueurs. ce qui veut dire des Tsafak ou des Clerc, bref des joueurs que seul Ajaccio et consorts veulent par manque d'argent. 

vert glas - Thu 12 Nov à 11h59 sur Un joueur à l'essai

R.A.C.I.S.T.E. ptdr. 

Euh ! je crois que celui qui sélectionne les joueurs pour les matchs ce nomme: coach Galtier. lui et sa manie de faire jouer toujours les mêmes joueurs. 

CHRISHER   c'est fou d'avoir raison: 1 de plus de cassé. à qui le tour après ? du moment que c'est pas Perrin c'est l'essentiel, probablement Pajot ou Bayal.                           

vert glas - Thu 12 Nov à 11h48 sur Premières sanctions post-derby

il n'est guère de passion sans lutte. Albert Camus. 

 Nouns - si on appelle bas 155 euro les match EL pour un club comme Sainté, que doit t on dire pour un club comme le Barça qui joue la LDC que c'est gratuit. il faut quand on établi un tableau comparatif et que l'on commente ce tableau, tenir compte des tenant et aboutissant. Sainté comparé à bien des clubs pratique des prix exorbitant selon ce comparatif.

vert glas - Thu 12 Nov à 11h38 sur Un joueur à l'essai

Baysse au delà que c'est un joueur fragile et un joueur qui prend énormément de carton jaune et très certainement que les présidents ont été échaudés avec lui question coût.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Baysse