Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

hamouma ? il fait pas grand chose depuis un bout de temps et il va falloir aux moins 2 mois pour qu'il revienne physiquement 

mais c'est pas créatif.c'est un exellent marathonien mais pas un 10 

ça manque de création au milieux de Sainté, ça court partout mais c'est tout pour l'instant

voila les bouchers de la L1 commencent à s'occuper de Tannane

quand a t il eu un cuir potable ? le but qu'il rate ? le cuir arrive trop vite sur lui. 

arrête de délirer, l'arbitrage est réglo pour l'instant 

ouais mais ces centres et transversales sont à revoir pour l'instant 

ils se sont pas chier dessus  Vertigineux ils ont été obligés de rembourser les 50 briques par l'état. les accords internationaux aux niveaux fiscaux et autres existent.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises Galtier ne se séparera pas de Clement avant la fin du championnat et encore pas sûr. Et bientôt le retour de Clerc.lol. avec un tel milieux espérons qu'avec les 3points on voit un match intéressant, ce qui n'est pas vraiment pas assurer. 

vert glas - dim. 14 févr. à 15h52 sur Les salaires des nouveaux stéphanois

Et encore dans ton malheur pense que des gens font deux employeurs par jour pour à peine le smic. Beaucoup touchent 1200 net par mois pour 7 h de travail par jour. 

Et  hindobulo le premier titre en foot : l'Euro 1984 avec Platoche au sommet de son art. 

vert glas - dim. 14 févr. à 15h18 sur Les salaires des nouveaux stéphanois

J'y crois pas un instant. Tannane avaient des clubs pouvant lui offrir 3 fois plus et il serait venu à l'ASSE ? 35000 € des clubs de L2 les payent et plus encore. Les primes c'est bien mais c'est dans l'absolu, le fixe c'est du sûr et un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. 

vert glas - dim. 14 févr. à 15h13 sur Affluences, le club précise

Tu parles à Lyonnet qui gagne plusieurs milliers d'euro par mois.Doit  pas coucher en formule 1 ou à l'Étape Hôtel le lascar.  Lol

vert glas - dim. 14 févr. à 15h10 sur Affluences, le club précise

 CHRISHER  le souci c'est que c'est pas le peuple vert qui pousse le cuir. Comprend ce qu'il y a à comprendre. 

Tu croyais qu'il resterait perpétuellement à la rue ?

Je sais pas l'âge que tu as  Sphynx mais si dans 30 ans un mec te dis que Perrin c'est une merde, tu lui dirais de se taire et d'apprendre qui est Perrin. Le problème c'est que Dieu son palmarès ce tient à une CDL et que c'est le désert par rapport à Genghini. Et il te diras "oh l le vieux c'est rien ton Perrin il est même pas en équipe de France, c'est rien ton mec" genghini c'est 2 participation à la CSL et la coupe des Alpes avait son importance. De plus Sochaux existait en partie grâce à lui. 

vert glas - dim. 14 févr. à 14h52 sur Affluences, le club précise

5ème raison, les purges perpétuels n'incitent pas les gens qui ne sont pas supporters à claquer leur fric pour s'emmerder. Pour la CM tous regardent, mais les 3/4 pendant 4 ans n'en ont rien à cirer du foot. Ils espèrent voir des Brésil vs Allemagne

 amencala88 as tu lu des biographie ? Hé parie que non. 

Finaliste de la Coupe des Alpes en 1981 avec le FC Sochaux et 1985 avec l'AS MonacoFinaliste de la Coupe Gambardella en 1975 avec le FC Sochaux.  Pas mal pour un mec qui est rien. Lol 

En sélection nationale3e de la Coupe du monde 1986 au Mexique4e de la Coupe du monde 1982 en EspagneVainqueur du Championnat d'Europe en 1984En clubVice-Champion de France en 1980 avec le FC Sochaux, en 1984 avec l'AS Monaco et en 1987 avec l'Om 

N'importe quoi avec la fraude fiscale, apprend les accords internationaux établis. Quand au match capital, tous les matchs on dit qu'il sont capitaux. Celui d'octobre est aussi important que celui de mai et tous ne font que 3 points en cas de V. ça  devient franchement ridicule, on ne peut plus parler de l'ASSE sans qu'on se sente persécuté. Les autres sont des pourris et Sainté c'est l'ange Gabriel. Franchement éculé et absurde comme cliché. L'ASSE comme bien d'autres a casqué en procès prud'homaux une fortune depuis des décennies, cela prouve bien que tous n'est pas rose à L'ASSE et qu'en parler ne fait pas de toi un mauvais supporter. 

Une anecdote n'a pas d'âge  calibre 38. Sainté comme les autres n'est pas linéaire en bien ou en mal. C'est un club ancien avec des histoires droles bêtes méchantes attendrissantes sociales en bien et en mal etc... bref , un club vivant et plein de vie. 

La vérité te dérange camarade. A sainté aussi des trucs merdiques ont existés et peut-être existent encore. n'as t on pas eu souci en 2010 et Romeyer n'a t il pas été obligé de se défendre à cause d'un "ami"   

Salut  Panthère verte peut-être as tu raison. Dommage qu'on ait pas la recette Ajax qui sort sans cesse des joueurs top mondiaux de son centre de formation. 

Les banderoles "affaire" extérieure , Aurier "affaire" interne. Dans l'un la ligue à voie au chapitre, dans l'autre elle a droit de fermer sa gueule ;-) 

Quel exploit ? On est une réserve pro et on joue majoritairement contre des coiffeurs et des jardiniers. La réalité est que notre réserve est bidon ou l'entraîneur est bidon, à moins que ce soit les deux. Peut-être que les mecs s'en battent étant donné que l'équipe 1ere est pratiquement inaccessible pour ces joueurs. Suljic fait la prépa et il ne joue pas avec les Perrin et cie, comment pourrait il être motivé ? et les autres pareils. Quelques minutes avec les grands leur laisseraient croire qu'ils auront leurs chances, mais c'est pas le cas. 

vert glas - dim. 14 févr. à 12h34 sur Le Chaudron ne fait pas le plein

Si on jouait à 14 h cela faciliterait la vie à beaucoup. De plus les temps sont durs pour les ouvriers et aussi si les résultats sont magnifiques, le spectacle lui ne l'est pas majoritairement. N oublie pas que l'hôtel le restaurant et les jours de congés pour le lundi quand tu crèches loin, cela fait très cher pour un smicard ayant femme et enfant. On est un club populaire pas bourgeois dit on. 

Salut hindobulo  Possible mais perso j'y' crois pas.