Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

1 semaine pour jouir, il est vrai que plus c'est long c'est bon. la pression populaire à du bon quand même, sans elle, il aurait parlé au prochain derby.

YoannRpz07 - ici c'est un site de foot, mais juste une aparté, à qui la faute ? LA FRANCE. elle se mêle et envahi des pays sous prétexte d'aider la population, alors qu'elle pille ces pays. la France resterait tranquille chez elle et les autres ne nous feraient pas sauter la caisse. aider ces pays oui, en humanitaire, mais pas en leur mettant des bombes sur la gueule. ils nous tuent nos enfants comme nous tuons leurs enfants, ni plus ni moins.  

vert glas - Fri 13 Nov à 22h39 sur Nanard contre Cotret

 LEVRAIVERT77 - être président c'est pas pour la galerie ou les supporters; acheter un club c'est pour faire du fric, ces messieurs payent des impôts sur leur revenu. qui veut tu qui rachète un club situé dans la 16eme ville de France qui plus est situé à coté d'une grande ville. ne t'en déplaise Sainté n'est connu que de ses supporters et pas dans le monde entier, on est pas le Barça, le Réal ou le PSG, nous on ne nous invite pas aux Etat Unis pour des tournois. va à Melbourne, ils connaissent Messi, pas Perrin, va à Aukland on connait Ibrahimovic, pas Pajot. n'oublie pas toi tu es supporter, ces gens sont des businessmans. aussi déplaisant soit il, c'est la vérité.

si il joue, mieux vaut pour lui les allemands en amical, parce que les anglais connaissent pas le mot amical et Perrin va souffrir avec ces brutes de rosbeefs. surtout si Rooney joue.

 MisterZorg - il vaut Varanne ?

il va jouer 

vert glas - Fri 13 Nov à 19h19 sur Nanard contre Cotret

et qui va reprendre le club ? toi ? 

vert glas - Fri 13 Nov à 19h18 sur Nanard contre Cotret

même engeance, pourquoi crois tu qu'il travaille ensemble depuis des années. tout pouvoir bicéphale est voué à l'échec, l'une des deux personnes cherche toujours à s'accaparer le pouvoir en son entier. pas eux et c'est unique et exceptionnel, ces deux là, sont jusqu'à présent en harmonie totale. Romeyer est certainement le plus dangereux avec ces airs de bon paysan ouvrier, n'empêche que tous les procès prudhommaux viennent de lui en voulant baiser les joueurs et ils en perdent la grande majorité. à leur niveau, les bisounours n'ont pas le droit de cité et si les autres se cassent la gueule pas eux, ces deux là sont des requins n'en doute pas, sinon Sainté serait comme Lens, en L2. Martel rêvait, pas Romeyer qui à les pieds bien sur terre. Romeyer est un remarquable homme d'affaire, pour nous radins mais dans son milieux un superbe financier jusqu'à présent. 

vert glas - Fri 13 Nov à 19h05 sur Nanard contre Cotret

il est obligé de se déplacer, les travaux de la tribune par exemple sont fait par une société de btp situé à Saint-Denis à coté du SDF. 

vert glas - Fri 13 Nov à 18h55 sur Nanard contre Cotret

 Mouais42 - si tu veux en message perso je peux t'expliquer 2 ou 3 petites choses sur le foot Anglais. à commencer que si les clubs voudraient bien jouer à fond la LDC, le public s'intéresse avant tout aux multiples derby, ManU vs ManCity est infiniment plus important qu'un Barça vs un club Anglais. tous en Angleterre est fait pour que la League soit le plus important, c'est une des raisons qui font que l'équipe Nationale est mauvaise au niveau mondial. en Angleterre en trente ans ils ont certes aseptisé l'ambiance, mais rendu le foot Familial. on y va avec les enfants le dimanche après le thé, c'est une sortie dominicale qui est devenu sacrée pour nombre de familles.

vert glas - Fri 13 Nov à 18h45 sur Nanard contre Cotret

elle est juste depuis hier. 

 CL-FD - visiblement la vérité t'emmerde, mais comme je t'aime bien, je vais suivre ta suggestion camarade vert.

vert glas - Fri 13 Nov à 16h22 sur Nanard contre Cotret

lamentable et pitoyable, on pisse et chie sur ses joueurs et son club, et ce mec tout ce qui l'intéresse et fait bander c'est son syndicat. c'est vrai que le fric est plus important que son institution qu'est Sainté. quand je pense qu'il y en a pour défendre ce ce cet .....

voila un beau sujet de réflexion: les sardines 13 internationaux et Sainté ? à la fin cela fait la différence sur le terrain et financièrement.

à l'entrainement "facile". en match pas facile et pas terrible, puisqu'on tire rarement hormis pour tuer les oiseaux. pauvre bêtes. lol. 

bah, c'est sûr que quand tu as 100 ans et que les corses te veut libre, tu préfères rester à Sainté où la paye est meilleur. l'année dernière Corgnet , Clerc, Sall, Pogba, Hamouma, Perrin, Lemoine, Clément tous espéraient se faire la malle et personne n'ont voulu de nos galactiques joueurs, Pourquoi ? j'ai bien 2 ou 3 idées, mais je vais les garder pour moi. lol.

les quenelles nous ont bien baisés, mais Galtier avec sa stratégie et tactique merdique à sa part de responsabilité.  quand à l'EL, perso, j'y crois, à condition qu'on joue pour gagner comme on la fait contre le dnipro, sinon on se prendra une nouvelle branlée.

vert glas - Fri 13 Nov à 15h30 sur Beric opéré lundi

bergessio le retour ? il va falloir attendre 6 mois + 3 mois pour qu'il devienne un ours. 

vert glas - Fri 13 Nov à 15h25 sur Beric opéré lundi

à l'unanimité tu as été choisi pour être le chef délégué, tu peux désormais y aller seul, faut pas déranger les joueurs dans leur quiétude et leur sommeil, un mec seul passera inaperçu, donc va-y, le peuple-vert compte sur toi.une brioche slovène parfumée appelée POTIVICA lui fera plaisir.

vert glas - Fri 13 Nov à 13h10 sur Boufal manquera Saint-Etienne

 surtout qu'on est guère mieux si ce n'est pire avec toutes ces blessures.

vert glas - Fri 13 Nov à 12h14 sur Boufal manquera Saint-Etienne

encore une fois, deux poids deux mesures. dégueulasse.

bergessio                                           pour abattre un intouchable, il faut qu'un autre veuille sa place et en France personne n'en veut pour l'instant et ce mec a établi une armée extrêmement puissante. c'est pas demain la veille qu'on lui fermera sa gueule à l'auchiasse. il les soudoient ses adversaires ou il les abat. vois l'ASSE, ils ferment leurs gueules et baissent leur têtes comme tous les autres. exemple sais tu quelle entreprise bâti les tribunes et où est le siège de cette btp. à Saint-Denis dans le 93. suis le cheminement de cette entreprise, c'est amusant et les prix tout autant. t'inquiète le père auchiasse est en place depuis 1987 et ses potes présidents sont des gamins amateurs question magouille comparé à cette vermine.  même Caiazzo s'est fait pécho en 2010, alors qu'auchiasse a et fait pire.

vert glas - Fri 13 Nov à 11h58 sur Beric opéré lundi

t'inquiète Béric, tu seras pas seul, Sebcbien viendra te tenir compagnie toute la journée et la nuit aussi. ptdrrrr.

baratin de Galtier pour protéger Pogba, il ne savait rien et Pogba n'était pas à l'agonie pour ne pas tenter un geste envers le cuir. il a comme souvent merdé et cette fois Perrin qui avait glisser ne pouvait récupérer la connerie de son pote. bien, les blessures ne sont pas fini, si Galtier fait trop jouer Pajot et Sall, c'est le sort qui les attends, surtout Pajot. sans oublié Hamouma.

encore heureux qu'il ne sanctionne pas Perrin pour avoir fait mal à la main du gifleur. merci de votre magnanimité, tolérance et compréhension Messeigneurs.  lol.

vert glas - Fri 13 Nov à 10h13 sur Une solidité à retrouver

entre blessure et vieillesse des joueurs cela ne fera que s'empirer. Clerc, Assou ne vont pas retrouver leurs jambes de 20 ans, Perrin commence à avoir de la difficulté à compenser les conneries de ses partenaires de défense et commence à peiner pour courir contre les petits jeunes et seul Ruffier est redevenu égal à lui même c'est à dire un top player, mais si il peut nous épargner 2 ou 3 buts dans un match, il ne peut tous les arrêter.

hallucinant déni de la réalité et de l'objectivité. je me demande si ce mec se rend compte de la chance d'être en France. avec tous ses méfaits en Amérique du sud, il y a longtemps qu'il aurait été plombé. ce qui est regrettable et lamentable, c'est le silence des présidents. qu'ils ne veulent pas réagir à chaud ok, c'est compréhensible, mais nous sommes à l'aube du 5eme jour et rien pas un mot. aujourd'hui, quoiqu'ils puissent dire ou récriminer, cela n'aura aucune valeur; ce sera effectué sous la pression populaire. ces 2 hommes n'ont de nom RESPONSABLE, que les lettres de l'alphabet; ils prouvent une fois de plus que ce sont 2 petits présidents incapable de faire respecter ce qui leur appartient: l'ASSE. lamentable et pitoyable que cette présidence Stéphanoise. allez auchiasse, tu peux continuer à régner en maitre sur le foot Français, c'est pas les 2 guignols présidents de l'ASSE qui vont te contrarier, eux du moment que le fric rentre, tu peux leur pisser dessus.

 bergessio  ne mélange pas L1 et UEFA, pas les mêmes instances et le même sérieux en matière de sanction et de l'application de la sanction. à Rome l'arbitre à dû avoir les faveurs du club, mais la Lazio ne dirige pas les instances arbitrales de l'UEFA; Aulas lui si, il dirige toutes les instances footbalistiques Françaises sans exception.

 Hervé Gidzman - quand tu lis certains, franchement ça craint. vouloir tuer des gens pour un ballon, je crois qu'ils faut totalement et absolument être déconnecté de la réalité. on critique les terroristes de faire sauter des bombes, qu'on me dise la différence avec tous ses fanatiques qui déversent leur haine depuis plusieurs jours, je suis même pas sûr qu'ils réagiraient ainsi pour leur propre famille. j'adore Béric, mais ce sont hélas les aléas du sport pro ou non que des tarés te blesse.  faut vraiment remettre les pieds sur terre, c'est que du foot et parler de meurtre pour un putain de ballon, c'est incroyablement con. je sais pas quel âge a Sebcbien, mais il est vraiment aisé de le manipuler, c'est de la graine de terroriste prêt à mourir pour des conneries que la terre entière se branle. faut vraiment que ce genre de mec soit soigné.

hahahahha génial et qui va reprendre le club ? TOI ?