Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

Nul n'est exemplaire hormis maman.  

vert glas - Mon 15 Feb à 13h50 sur Tabanou et Pajot sont frustrés

Lacté comme le lait ?  Mdr. 

vert glas - Mon 15 Feb à 13h44 sur La réserve coule dans le derby

Leurs coéquipiers ne sont pas des Perrin, rien à rajouter. Lol 

vert glas - Mon 15 Feb à 13h38 sur Rien n'arrête Bâle

avec Perrin j'aurais été bien plus optimiste. Notre souci c'est surtout cette défense. Les Suisses ne sont certainement pas habitué au jeu de notre milieu qui cette fois sera un atout. Les Suisses ne rencontrent pas dans leur championnat un milieu composé uniquement de récupérateur et ratisseur de cuir et il ne sont pas habitué aux tactiques Galtiennes. Notre équipe c'est toujours bien battu en EL. J'y crois on va gagner les 2 matchs en souffrant; mais on va passer. 

vert glas - Mon 15 Feb à 13h26 sur Rien n'arrête Bâle

Le foot suisse est en hausse pas le foot norvégien. 

C'est vrai que Cohade reviens bien, mais il a joué par la force des choses très peu de matchs cette saison, contrairement à Lemoine qui est sans cesse sur la brèche et qui baisse de pied. A méditer pour le coach. Quand au match on méritait c'est certain de gagner, mais on avait la possibilité de marquer plusieurs buts et on la pas fait. On mène 3 à 0 à la mi-temps  et on pleure pas ce hors jeu. Monaco à fait ce que nous avons fait aux quenelles qui méritaient la victoire et sont répartis la queue basse. (Le pied) Maintenant les sardines, à nous de faire la même chose que Monaco et le kif du kif, battre ses poiscailles avec un but à la dernière seconde de raccroc, un CSC de..... qui vous voulez. Lol.

Vous avez tout dit Mr Galtier. Bravo pour cette franchise. 

vert glas - Mon 15 Feb à 12h51 sur Jardim : "Un bon point"

Quand Sainté jouera 90 mn comme les 25 premières d'hier, Paris n'aura pas 25 points d'avance sur le 2ème et nous aurons notre chance de battre ce foutu club. ALV. 

 JL73 alors ça on saura jamais. Lol

 hindobulo je parle pas du but refuser logiquement parce que Bayal est hors jeu et gêne la vision du goal, mais du hors jeu de KMP sifflé à tort par l'arbitre.

les bouchers de la L1 va sérieusement s'occuper de lui et les arbitres vont très vites le sanctionner pour ces plongeons à la Hollandaise, n'est pas Overmars ou Van Persie qui veut. ils vont lui apprendre la L1 ces gens là. et j'espère que ces chevilles sont en titane, sinon Jeudi pas de Tannane. 

pour toi on va leur attacher les bras le long du corps, tu verra sans les bras c'est comique pour sauter et courir, ainsi que pour garder l'équilibre. faut arrêter avec les excuses à la con. l'arbitrage n'est pour rien dans ce nul; on a jouer 25 mn et stop, on s'est comme d'hab arrêter de jouer et fait un gros dodo. ce fût un très bon match néanmoins et on à fait nul, Monaco comme nous majoritairement a été chanceux et pas besoin d'excuses bidon. Sainté ne peut tout gagner et quand les habitres nous donne péno bidon, les copain disent l'arbitre n'avait qu'à voir et bien là pareil , il n'avait qu'à voir

hors jeu ? mais tout le monde le sait que Kévin n'aurait pas marquer. KMP c'est le Gélébrélassier du foot, mais pas un buteur, le but vide à 1,50 mètres en plein axe, il met au dessus ou à coté. mdr. c'est combien de but depuis qu'il est à Sainté notre ami le marathonien. 100 fois seul devant les buts, 100 fois il marque pas.

salut  loengladn derrière un fan il y a un homme ou une femme, et c'est bien pire de priver un homme ou une femme de sa liberté ; qu'un supporter.

moi aussi, surtout si il me donne quelque millions. je t'aime Galtier (c'est la Saint Valentin) ptdr

quand tu pense que le 4/10/2015 Caen nous à battu 1 à 0. flippant pour Sainté, Nice qui nous cartonne 1 à 4 à GG, terrifiant pour L'ASSE. lol et toulouse qui nous met 2 à 1. relol

 le point du jour L'ASSE a eu une victoire de cocu contre les quenelles. il y a pas que l'asse qui marque des buts de raccroc, les autres aussi ont le droit, de même quand on joue à 10 derrière on crie, hourra on a X point, les autres aussi ont le droit de jouer à 10 derrière et de faire match nul ou de gagner. l'Asse c'est bien, mais les autres aussi ont le droit de vivre, sinon on joue tout seul, l'équipe 1ere contre la CFA2 et on se fait notre championnat qu'avec les équipes de Sainté, comme ça on sera heureux, Sainté quelques soient l'équipe gagnera.

 Jeff01 mais seront ils motivés ? ils leur est plus facile de jouer les gros que les petits (toulouse)

les quenelles méritaient de nous battre, dominer n'est pas gagné. on à joué cette saison avec 10 joueurs défensifs à certains match et comme Monaco on a eu des résultats, en n'en touchant pas une. bien joué Monaco et mal joué l'ASSE question de points 

salut  bayard ratisser c'est excellent, mais à défaut à Sainté de s'en servir offensivement, on évite des raclées et on fait match nul. Cohade n'est pas un 10 et la technique des joueurs de l'ASSE est pathétique. heureusement que c'était l'équipe bis. pas grave tout ça, on perd que 2 points et le match fût très bon de notre part.

pas mal contre l'équipe bis de Monaco, il y a pas à être déçu, on n'a pratiquement jamais profité des occasions pour faire un trou avec les autres et pour nous installer confortablement en haut du classement. très beau match sinon, faiblard comme d'hab au milieu, personne pour créer et le pauvre Soderlund doit ce demander se qu'il est venu foutre à Sainté avec les caviars pour cosmonautes que lui distillent les Sall et cie. lol

pas mal contre l'équipe bis de Monaco, il y a pas à être déçu, on n'a pratiquement jamais profité des occasions pour faire un trou avec les autres et pour nous installer confortablement en haut du classement. très beau match sinon, faiblard comme d'hab au milieu, personne pour créer et le pauvre Soderlund doit ce demander se qu'il est venu foutre à Sainté avec les caviars pour cosmonautes que lui distillent les Sall et cie. lol

 bast42 aidé ou pas c'est un buteur. sur l'article qui lui est consacré, je l'ai montré

alors simploliv ligerien07 calibre 38 asse79  on rigole plus de Love Vagner, je vous avais dit que c'était un buteur. faut apprendre à connaître un joueur avant de se foutre de sa gueule. lol

put... les caviars de Bayal pour sunderlund, Spounik rend le cuir STP. LOL

Mdr Lubodinhoax t'es un crétin sympa mais un crétin quand même. Le pire il y en a qui vont le croire lol

dominer n'est pas gagner, demande aux quenelles à GG, eux qui nous ont mis à la rue. 

 MisterZorg Cohade c'est 2 buts et 3 passes décisives depuis 2013, c'est plus que ridicule pour un meneur de jeu, il n'a rien à faire à ce poste, c'est 8. un meneur son taf c'est de donner des passes décisives et accessoirement de marquer des buts et lui à ce poste c'est minable de chez minable, aucune efficacité à ce poste.