Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Wed 18 Nov à 12h14 sur Sirigu a trouvé son maître

 Papiantigone - je parle de l'année dernière, pas de cette année, si tu n'aimes pas la vérité des faits, je te suggère de lire ce qui t'arrange, parce que c'est pénible les dénis de la vérité. Sainté jouait à 11 derrière et si tu as besoin de te rafraichir la mémoire parcourt les commentaires posés sur Evect de l'année dernière.

débrouille toi comme tu veux, mais reviens vite, on est dans la caille avec tes remplaçants.

évidemment et si cet état perdure les mesures ne feront que ce renforcer.

aujourd'hui des armes sont fait en céramique et passe comme une lettre à la ^poste aux aéroports 

hé ASSSE, je t'avais dit que les terro vont te montrer que les flics ne changeront rien et très vite, c'est fait pour la démonstration: attentat à St Denis aujourd'hui.

vert glas - Wed 18 Nov à 10h23 sur Sirigu a trouvé son maître

il y a clean-sheet et clean-sheet, Paris joue généralement, nous c'était Fort Alamo en 2014/2015. c'est plus facile à 11 derrière.

 Renardvert - bonne soirée à toi et je retourne à mon dictionnaire pour apprendre la sémantique, quelle soit primaire, secondaire ou tertiaire, ainsi que latente et sous jacente. heureux de t'avoir fait rire.ALV.

 Renardvert - je ne  mélange rien, je suis simplement sourd à toute propagande Etatique et tu ne sais qui je suis ni qui je fréquente. quand aux ancêtres, la nécrolâcrie c'est pas mon truc, désolé.

 vertmisel 42 - salut mon ami. Solidarité ? cela tombe bien, les resto du cœur ont besoin de fond et de bras. et les maraudes aussi ont besoin de personnel.

GF42 - c'est exactement ce que j'ai fait guignol. ASSSE je ne critique rien et nul doute que les tueurs te montreront combien tes mesures de sécurité sont risibles et si tu ne sais ce qu'est l'état d'urgence fasse que le parlement ne le prolonge pas, renseigne toi et tu comprendras peut-être jusqu'où cela peut aller. un ordre idée l'état d'urgence permet d'emprisonner des gens sans passer par un juge, la même chose que Guantanamo. entend maitre Leclerc Président d'honneur de la Ligue des droits de l'homme.

 moune005 - le résultat est le même et contrairement à toi, je ne comprend pas cette décision. les marseillais seraient venu et nul incident auraient été à déplorer, cela aurait été une communion dans la douleur et la souffrance pour rendre hommage aux victimes. quel est l'enculé qui aurait osé perturbé cette communion ? les interdictions sont aisés aujourd'hui à justifier, des gens comme toi se font abuser. pourquoi crois-tu que les matchs sont joués, pour 2 raisons: 1) parce qu'il est compliqué de trouver une date pour une journée complète de championnat 2) le pognon, il y a des factures à payer en fin de mois. la compassion de ces gens s'arrête au portefeuille, Caiazzo qui réclame des états généraux du foot, pourquoi faire ? qu'a à voir le foot avec ces événements ? Thiriez et Cie ont-ils pouvoir en les affaires intérieur du pays ?

la sono à eu lieu dans les année 40, pour faire croire à l'enthousiasme des français lors de match opposant les allemands contre d'autres pays. 

vert glas - Tue 17 Nov à 18h08 sur Rothen taille Galtier

non, Galtier était rugueux sur l'homme et était un sanguin, aujourd'hui, il a appris se contenir. à son époque il y avait des tendres sur le terrain des Mozer, Di Meco, Cantona, Luis Fernandez ect, le foot était différent d'aujourd'hui, plus violent et méchant et Galtier savait parfaitement se faire respecter et craindre. 

 Renardvert on ne peut comparer que ce qui est comparable, la civilisation Française remonte à plus de 2000 ans, les pays du Maghreb sont musulmans depuis 800 ans et encore envahi grandement à partir de 1830 par les Européens la France entre autre, il est aisé de comprendre le retard technologique et le retard du développement matériel de ces gens, de plus leur loi sont basé sur la religion, comme nous il y a quelque siècles avec le catholicisme  et le protestantisme qui à été mis à bas il y a 100 ans avec la séparation de l'église et de l'état qui commence en 1795 et dont seront promulgué les lois de 1906 et 1912 et d'autre en 1994, 2000, 2003.

vert glas - Tue 17 Nov à 16h10 sur Rothen taille Galtier

arrête de dire des conneries avec tes valeurs, regarde cela va te rafraichir la mémoire et dis toi bien qu'il y a pas de fumée sans feu. http://www.leprogres.fr/loire/2011/04/30/argent-douteux-a-l-asse-l-enquete-financiere-touche-a-sa-fin y a pas qu'Aulas qui magouille, redescend sur terre avec ton Lyon bourgeois et ton St Etienne pauvre, tu veux des noms de gens riches à Sainté et qui ont pignon sur rue aussi bien à Sainté qu'à Lyon ? on est en 2015 pas en 1915. http://www.leprogres.fr/asse/2014/06/19/argent-sale-a-l-deux-ans-de-prison-ferme-pour-adao-carvalho 

9/0/1 c'est du Galtier de 2014/2015. lol. 

Marseille 850000 habitants. et la 1ere place à ce sujet ne flatte que l'égo, elle ne ramène pas à notre club de l'argent pour faire tourner la boutique. 

vert glas - Tue 17 Nov à 15h36 sur Rothen taille Galtier

la frustration d'avoir été et de ne plus être est intense pour nombre de ces anciens pro et ce quelque soit la discipline. cela passera avec l'âge ou tout au moins cela s'atténuera. 

salut  Renardvert  qu'avons nous comme droit que nos voisins Européens n'ont pas ? les droits donnés ne sont que le Lexomil et gardénal que les puissants administrent au peuple pour le calmer. la liberté n'est qu'illusion et illusoire, les puissants décrètent et la plèbe obéit. tout l'art et ceci est ancestral, est de donner l'illusion au peuple qu'il c'est battu pour obtenir un "droit", ce dernier sera supprimé quand ils le voudront si cela est de leur intérêt. croit si tu le veut qu'on se bat pour obtenir, perso je sais qu'on nous octroi et que ce qu'on pense acquit n'est qu'illusion.  

vert glas - Tue 17 Nov à 14h24 sur Rothen taille Galtier

pas mal.

vert glas - Tue 17 Nov à 14h23 sur Polomat rêve de Chelsea

pas sûr qu'il stagne, Galtier est gérontocratique. hahaha 

vert glas - Tue 17 Nov à 14h14 sur Bayal a recouru

j'adore le solide défenseur, il passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains, d'ailleurs à peine revenu qu'à nouveau il va retrouver la couette de l'infirmerie. lol.

quels ancêtres ? certainement pas ceux de 39/44. au cas au tu le saurais pas, la France était un pays de collabo et de délateurs, en avril 44  les Parisiens gueulaient Vive Pétain et les même en août 44 gueulaient vivent De Gaulle et si tu le sais pas la France a édictée des lois anti-juives avant qu'elle ne soit envahie pas les hordes nazis. je t'invite à écouter cette merveilleuse chanson https://www.youtube.com/watch?v=qkoZLbMm3k4

rien ne dit qu'ils ne plastiqueront pas Disney ou le zoo de Vincennes.

CL-FD  non et de toute manière, il est aisé de cacher du matériel explosif au SDF pour un employé de maintenance qu'il soit du stade ou de l'extérieur, ce n'est pas les quelque flics de permanence qui pourront t'empêcher de préparer un coup. d'ailleurs on effectue des visites guidées en ce stade régulièrement. 

léo25 la France peu avant d'attaquer Kadhafi, ce dernier plantait sa tente de bédouin dans la cour de l'Elysée. la France n'est pas claire et ce de tout temps avec l'Iran, Irak, le Qatar et d'autres. la France depuis prés de 40 ans vend son patrimoine http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/02/20/20002-20130220ARTFIG00632-immobilier-medias-sport-ce-que-detient-le-qatar-en-france.php hier on accusait l'Algérie, puis la Lybie et l'Iran et aujourd'hui l'accusé tout trouvé est le Qatar, serait une latence sous-jacente de jalousie du supporter vert à l'encontre du PSG.

 Ct42 - la sécurité totale et absolue n'est et ne sera jamais, que ce soit un stade ou dans la rue. après l'émoi compréhensible la vie continue et plus terre à terre l'économie tout autant.

contre l'absurdité, on ne peut opposer que la raison et la sagesse et pour cette situation précise, il nous faut rire, chanter, danser pour montrer que rien ni personne ne pourras faire taire: LA VIE. ces gens vivent dans l'obscurantisme qu'il soit religieux ou autre, on se doit de vivre pour les victimes et pour montrer que nous sommes toujours et éternellement debout, sinon ces êtres abjects auront gagné et cela ne ce peut.

K-KO https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_Balfour_de_1917 tout un contexte fort intéressant 1 siècle plus tard.

GF42 -as tu  besoin de me nommer andouille pour poser ton post à mon encontre ? je ne parle pas du niveau de Ruffier, mais du regard qu'on pose sur lui. tu sais si tu as envie de te défouler sur un lascar, va dans une salle de sport, mais cesse de me parler ainsi ou alors sois pas surpris que je verse dans l'ordurier à mon tour. il est regrettable que je ne sois sur Saint-Etienne, tu aurais été surpris des capacités sportives de l'andouille.