Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Cohade créateur ? Mdr.  

Oui et aussi 2 DC si possible. Perrin n'est hélas pas éternel et on dépend trop de lui. Évidemment on pourra pas les recruter tous en une fois, au staf de savoir les priorités. Une LDC avec notre équipe actuelle et on sera laminé comme l'ont toujours été les sardines quenelles et autres Monégasques. Mieux vaut la EL et d'essayer un jour si possible la gagner. Inutile de péter plus que nos fesses, tous en France ce sont cassés les dents avec cette LDC. cette coupe est réservée aux riches; pas aux ouvriers. 

Tu vas être surpris, on va gagner 3 à 2 après être mené 2 à 0. Les Suisses contrairement à nous après l'égalisation verte, vont se demoraliser et on leur bottera l'arrière train. ALV. 

Combien de cuir propre à reçu Roux ? Le parisien tout par de la chance, le ballon rebondit sur son dos après une balle que Gareth Edward n'aurait pas renié et ce cuir aurait pu aller partout sauf dans la direction du but et le parisien n'aurait jamais fait sa superbe chevauchée. tout nos AC depuis l'âge des cavernes s'emmerdent à  Sainté à  attendre un cuir propre et met Ibra il marquera jamais 25 buts à  l'ASSE. Pourquoi ?

vert glas - Fri 19 Feb à 11h32 sur Fischer : "Tout reste à faire"

Les deux et plus encore Hamouma seront hors de condition physique, Hamouma à quelque kilos de trop à perdre déjà. 

vert glas - Fri 19 Feb à 11h29 sur Fischer : "Tout reste à faire"

Cohade a joué en 8 et pas comme là  où la placé Galtier, c'est à dire en meneur. On n'attend pas de lui qu'il ratisse et tacle au quatre coins du pré, mais qu'il oriente le jeu et qu'il le temporise si besoin est. Hormis sur phase arrêter; en mouvement pas un cuir susceptible d'être transformé en but à Roux, c'est pourtant son rôle en tant que meneur. Superbe huit que Cohade insignifiant en dix que Cohade. Lemoine est de toutes les batailles avec un rein et clément est âgé et n'est plus depuis longtemps le joueur de 2012, Cohade lui n'a pratiquement pas joué cette saison, il est frais, on en reparlera fin avril quand Galtier lui aura fait tout jouer comme au deux autres. 

vert glas - Fri 19 Feb à 11h20 sur Fischer : "Tout reste à faire"

On prendra des buts et on en marquera. A la fin du match, Sainté sera qualifié et en prime il aura gagné le match. ALV.  

vert glas - Fri 19 Feb à 11h15 sur Fischer : "Tout reste à faire"

On va gagner en Suisse et mon sentiment ce matin est qu'on a gagné une superbe rencontre que d'autres auraient perdu après l'égalisation en se démoralisant, les verts eux avec la volonté et la ténacité ont tenu et ont marqué. mon sentiment est de la fierté que notre équipe ait fait preuve combativité jusqu'au bout face à une Équipe composée que d'internationaux de divers pays. Bravo Sainté et encore SVP. 

Franchement on s'en moque d'Aurier et de Cazarre, ils sont pas verts.  Au lendemain d'un superbe match et une superbe victoire dû à la volonté et la ténacité des verts, il y a mieux à penser et à disserter que sur le PSG et sa racaille argenté. ALV. 

Tu rencontre deux fois le Barça au mois de septembre, nous on est super content, mais l'équipe à le moral cassé pour la saison parce qu'il ont pris deux 10 à  0. Géniale la LDC. Mieux vaut essayer de gagner l'EL. elle rapporte du fric, c'est grâce à  elle qu'on a lâché 20 M. Sans l'EL tu aurais eu un Tsafak ou un chômeur quelconque. 

Désolé Cohade ne fait pas son taf de meneur de jeu, il fait très très bien le taf d'un numéro 8, ce qui est totalement différent. ce n'est pas ce qu'on attend de Cohade à  ce poste où Mr Galtier l'a placé. Il doit donné des cuirs susceptibles d'être transformés en but; il doit orienté le jeu, il doit temporiser le jeu, bref ce que font tout les meneurs. Cohade lui tacle ratisse et cours partout pour défendre. Bref le travail d'un vrai huit. Il donne d'excellentes balles arrêtées mais en mouvement Roux attend encore les cuirs que le rôle de Cohade devait lui donner. Cohade est un superbe 8 et est plus que moyen en 10. la preuve, depuis 2013, 6 passes décisives dont la moitié sur coup de pieds arrêté et 3 buts, plutôt léger pour un meneur de jeu en 3 ans. 

t'es grave mon gars 

 absolument evect76 tu as tout à fait raison quand aux sardines le but est extraordinaire, mot souvent galvaudé mais adéquat sur ce coup là. pour moi, on gagnera en Suisse, Perrin présent on n'aurais pas pris le 1er but. pour qu'on tienne la route la saison prochaine, il nous faut un vrai meneur qui puisse distribuer des cuirs susceptibles d'être transformés en but et qui sache mettre le pied sur le cuir, on ne sait pas temporiser et cela nous coûtes cher à bien des matchs et un ou deux DC, Perrin est trop souvent absent désormais et on dépend trop de lui.

et ce sera ainsi jusqu'à ce qu'on ait un véritable meneur de jeu, peut-être l'année prochaine. un 8 reste un 8.  

 on est archi dominé en 1ere mi-temps et en seconde un peu moins au résultat final 53% de possession pour les suisses et 47 % pour nous. en 1ere c'était 63 % pour les suisses et 37 % pour nous

 Hervé Gidzman on gagnera en Suisse

pour cela il faut un vrai meneur de jeu. 

moi c'est le meneur qui m'énerve, où est il ? que fait il à courir partout ? on sont ces passes dans le jeu ?  

superbe merci 

bravo coach, superbe match et superbe victoire mérité pour la volonté affichée de tenter de jouer.

même sans le 3eme but, vous auriez fait un grand match en jouant avec tous vos moyens.  bravo à l'équipe.

cohade est le meneur de jeu, où a t il dirigé le jeu ? a part phases arrêtées où et quand oriente t il le jeu, où et quand fais t il des passes susceptibles d'être transformé en but. on lui demande pas de faire le marathon de Paris mais de distribuer le jeu et le cuir.

cohade n'a pas joué son rôle de meneur de jeu, très fort en 8 et sur coup de pied arrêté et totalement nul en 10. avec un vrai meneur, on n'aurait pas été rejoint et on aurait marqué beaucoup plus. on est inexistant dans l'orientation du jeu et nous sommes dominés. il faut espérer un vrai meneur de jeu l'année prochaine, un mec qui fait 6 passes décisives en 3 ans dont la moitié sur phases arrêtés, c'est largement insuffisant. 

ça c'est une autre histoire ;-) 

hé @Lapin, dans la douleur cela veut dire difficilement, tu va pas me dire qu'on a gagné en fumant la pipe quand même ? 

 bergessio tous les buts sont cons, heureusement sinon on aurait que des 0 à 0 ;-)

superbe match, on gagne dans la douleur et au retour on gagnera aussi dans la douleur, mais on gagnera. bravo les gars.

vert glas - Thu 18 Feb à 20h57 sur Flash : la compo officielle

avec tout ce qu'il prend c'est normal qu'il s'énerve, par contre Cohade meneur de jeu c'est une fumisterie inacceptable. il est excellent sur coup de pied arrêté, mais où est il dans son rôle de directeur de jeu ? 

vert glas - Thu 18 Feb à 20h40 sur Flash : la compo officielle

magnifiques supporters, j'en ai le frisson, merci les gars j'ai l'impression d'être à GG