Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Renardvert il est pas plus mauvais, il est seulement plus catastrophique, et c'est dire le niveau de notre équipe, franchement ça fait pitié de voir un Perrin à la ramasse devant tout ces jeunes et Clerc le pauvre; non pas le pauvre à 70000 euros ou + par mois, je veux bien être ridicule comme lui 

hahahha t'en tiens une couche 

 MagicPower42    les jeunes faut accepter qu'ils fassent des erreurs, c'est ainsi qu'ils pourront progresser. si à la moindre faute tu es placardiser, le jeune  le sachant, quand il jouera, ce sera avec le frein à main et fera encore plus de conneries. mais galtier fera avant tous jouer ses potes et amis qui sont à la ramasse. n'oublie pas que c'est lui qui en les faisant jouer améliore leur paye à ses potes. le soir au restau le pote te dira deux mots si tu lui croque son fric.                                    

soyez heureux, vous approuviez l'état d'urgence, alors goûter les privations qu'elle engendre et soyez comblés, ceci n'est que le prémices à des mesures plus restrictives. ironie, toutes ces mesures n'empêcheront pas les tueurs de récidiver quand, où et comme ils le voudrons et vous, vous serez bien baisés par la clique étatique. ALV et vive la France des seigneurs socialo démago. (la gauche caviar) puisque ce sont eux qui sont au pouvoir actuellement en attendant leur clone la droite.

et qu'y a t il en Angleterre ? 

 OncleJo ils sauveront Sainté si on les fait jouer. ils sont pas mauvais mais démotivés et de plus on peut être faible collectivement, mais bon individuellement. de plus ils sont l'avenir financier du club, pour les vendre faut les montrer. et un jeune tel Suljic  sera plus performant qu'un Lemoine blessé et un karamako sera meilleur qu'un Polomat dont ce n'est pas son poste, un Malcuit sera meilleur qu'un Clerc et un Roussey ou Dylan ou Bamba sera meilleur qu'un hamouma qui hiberne.

tu as raison et c'est grave que nous ayons besoin d'un joueur de cet âge qui est plus bourrin que technicien 

  CHRISHER                                il faudrait aussi se demander pourquoi tant de fragilité à Sainté, Baysse toujours HS  est aujourd'hui un bon joueur utile qui ne se blesse pas, problème de préparateur physique ? 

vert glas - Mon 23 Nov à 14h39 sur L'analyse de Ménès

jymy42 oui mais on est resté derrière et après 20 minutes de jeu en 1ere mi-temps: possession de balle OM 57% et Sainté 43 %, on est à GG et on est dominé. l'OM mène et ce n'est que normalité et justice et les "on aurait dû mener" c'est du pipi de chat. à la boxe on faisait 15 rounds, ça servait à rien d'être bon 7 rounds si c'était pour être ko au 8eme. le foot c'est 90mn pas 45, alors les "on était bon en 1ere mi-temps" désolé c'est de la merde pour toutou genre Canigou. faudrait peut-être que vous appreniez à reconnaître les faits, cela serait tellement mieux.

tu rigoles ? des pépères il en reste à Sainté comme Clément. 

magic-42 - Eysseric au royaume des aveugles il est le borgne Roy.

vert glas - Mon 23 Nov à 14h01 sur Caïazzo invité de J+1

 vertmisel 42   le pire, ceux qui comme moi zappent ce genre d'émission propagandiste, vont devoir subir cette propagande pendant des jours ou même des semaines de ses supporters idolâtres et qui vivent dans le déni perpétuel de la réalité. déjà avec la défaite d'hier, pour refuser la réalité qui est qu'on est une équipe très moyenne de la L1, ces derniers sortent des excuses qui ferait mourir de rire Coluche si il était vivant, alors là, le prêche va battre son plein. ces idolâtres vont être boostés par la propagande Caiazienne.                           

il a joué contre une belle équipe ? Paris est galactique et magique alors avec plein de Merlin. mdr. ces déclarations sont nuls et pathétiques, ils savent plus quoi dire pour valoriser leur équipe. il a battu une petite équipe de L1 niveau 12 ou 15eme et bientôt il rencontrera de vrais équipes de haut de tableau.

put.. que c'est beau le déni de la réalité, on se cherche les excuses les plus pourries possible, Mandanda/ la chance/ le slip plein de merde des joueurs/ les chaussures qui sont trop petits/ le ballon capricieux ect ect, alors que la réalité et la vérité est toute simple et facile à exprimer: ON EST MAUVAIS ET GALTIER EST MAUVAIS. je commence à me demander et à croire si on descendait en L2 certains dirais que c'est la faute à X ou Y qui c'est pas laissé battre pour nous sauver. on a une équipe de vieux merdeux qui n'en ont rien à foutre et qui touche pour la plupart 1,5 M par an et qui ont pas envie de se défoncer pour un club dont ils en ont rien à cirer. enfin continuer à vous branler le cerveau pour refuser la vérité, pas grave ce n'est que du foot et vivement que les quenelles nous sodomisent à GG, vous direz encore, on a bien joué une mi-temps. ouais, mais rien à branler d'1 mi-temps, le foot C'EST 2 MI-TEMPS. et rien à branler du gardien, LE BUT DU JEU EST DE BATTRE CE GARDIEN

mais non, faut attendre juin 2025 pour tirer la sonnette d'alarme lol 

vert glas - Mon 23 Nov à 12h36 sur Mandanda : "C'était mon soir"

vous voulez pas qu'on lui roule une pelle à cette sardine, ces décla rien à foutre. qu'il soit cocu rien à foutre, qu'il aille se faire enc... c'est une sardine et moi je suis un vert, et j'aime les sardines que grillées. ALV. et l'OM(afiosi) qu'ils aillent se faire enc...

vert glas - Mon 23 Nov à 12h25 sur Un Chaudron magnifique !

 durand à ta question je répondrais ceci, personne ne veut de nos galactiques joueurs, ils sont vieux et mauvais à cause de la multitude de matchs joués. on les vend pas parce que les présidents sachant qu'on ne veut pas d'un Clerc préfère sans servir un an de plus que de mettre la main à la poche. les présidents usent jusqu'à la corde les joueurs qui leur rapporteront peu et vendent les bankables c'est une politique à courte vue et qui montre ses limites, aujourd'hui hormis Ruffier, il y a plus rien à vendre. de plus Galtier est un affectif et certains sont devenu des potes et d'autres des amis et il est plus facile de mettre un petit jeune inconnu au placard, qu'un ami, n'oublie pas que cet ami c'est le coach qui fait sa paie en le faisant jouer. Malcuit regarde les photos de présentation, Galtier faisait la gueule, il n'en voulait pas et comme Malcuit est un fout le caca, ça risque pas qu'il plaise à Galette.

vert glas - Mon 23 Nov à 12h13 sur Un Chaudron magnifique !

chopaire - le miracle s'appelait Aubam, Brandao et Gradel, aujourd'hui plus de ZORRO pour nous faire croire qu'on est une grande équipe, espérons qu'il y en a un qui comme Gradel nous marque 14 buts en 4 mois, ainsi on pourra crâner qu'on est une grande équipe, alors que la vérité est qu'on n'a toujours été une petite équipe et pour la L1 une équipe moyenne qui sans ses Zorro, ne casse pas trois pattes à un canards. quand à Cohade il était mauvais avant sa blessure et aujourd'hui il a un an de plus et il restera mauvais, disons qu'il fera illusion parmi le néant abyssal du milieu

vert glas - Mon 23 Nov à 12h02 sur Un Chaudron magnifique !

 bergessio       tu as absolument raison, enfin pour moi mon ami. le recrutement low cost à ses limites, la preuve, relancer des joueurs qui sont à la base mauvais est stupide, Bahebeck par exemple.                                  

vert glas - Mon 23 Nov à 06h37 sur Un Chaudron magnifique !

durand les blessés est l'excuse bidon de la soirée avec Mandanda, nous avons 33 joueurs à Sainté pour la saison, c'est plus que suffisant pour pallier aux aléas des blessures. de plus Sall et Pogba étaient mauvais et on sait qu'ils font 3 matchs et après 2 mois à l'infirmerie. Lemoine était pas terrible ces dernier temps, seul Béric manque, les autres leur place est à la maison de retraite ou en CFA2. même le roi de l'équipe de France Perrin est à la rue depuis quelque temps, face à la jeunesse Dieu fait son âge et Mayi en avait fait la démonstration, Perrin est en régression. la seule excuse valable est que ces joueurs ont plus de 300 matchs dans les jambes et même un 450 matchs Clément, logique que ces mecs soient à la rue physiquement, ils ont plus d'essence dans le moteur.

vert glas - Mon 23 Nov à 06h18 sur L'ASSE ne relève pas la tête

 passionVERT  t'as pas compris, Galtier est dans l'affectif et ses vieux joueurs comme Clerc sont devenus ses potes. il est plus facile de mettre un jeune qu'on connaît pas comme Malcuit et tous les autres au placard, que ses potes et amis sur le banc ou en équipe réserve là où est leur vraie place. on ne verra des jeunes que pour mieux les renvoyer en CFA2. Galtier de tout temps à surfer sur la réussite d'un joueur; le dernier en date: Gradel et ses 14 buts en 4 mois, sinon on était à la rue avec un jeu dégueulasse où 8 joueurs défensifs étaient sur le terrain. Galtier est incapable de réagir parce qu'il est mauvais en tactique et mauvais en stratégie. il fait une feuille de match pour l'année avec ses potes et ne change contraint et forcé qu'au gré des blessures. plus de Zorro et le masque tombe: Galtier est mauvais ni plus ni moins. et la CDL est une coupe chocolat que les gros s'en tapent et que la terre entière s'en tape, sauf celui qui la gagne.                        

vert glas - Mon 23 Nov à 01h26 sur L'ASSE ne relève pas la tête

viv'asse -et tu crois que tes deux mammouths vont changer quelque chose, ils sont aussi mauvais que les autres et en plus en porcelaine, hormis KTC qui n'est pas non plus un foudre de guerre. ouvre les yeux camarade, on n'a plus de joueurs valables à Sainté, le seul est Béric, tout les autres sont bons pour la L2 tellement ils sont vieux et dépassés, à moins que tu ne leur piques le cul, ils n'avanceront pas plus vite qu'ils ne le font actuellement. 

vert glas - Mon 23 Nov à 01h15 sur Un Chaudron magnifique !

cette équipe ne mérite pas le meilleur public de France.

soyons indulgent avec la communication de Casper. n'oubliez pas que les joueurs vivent dans une bulle déconnectés de la réalité, déjà des supporters refusent de voir la réalité et la vérité, mettez vous alors à la place des joueurs. un mec comme Ruffier fait plus de 1,5 M à l'année et d'autre aussi, ce soir ils vont rentrés peinards et demain après une petite soufflante, à nouveau on va les enrober dans de la soie. et à la trêve, il iront au soleil du pacifique. pour eux rien de grave, si on les vire de Sainté, ils iront ailleurs toucher leur talbins. on est plus à l'époque de Henri Michel où les mecs vivaient leur club, aujourd'hui un Perrin est unique et encore si Arsenal avait voulu, il se serait barré comme les autres. Corgnet exprime simplement sa réalité, celle qui est à mille lieues de celle des supporters, pour qui ce soir la douleur est profonde et intense d'avoir perdu contre l'OM après avoir pris une Branlée par ces enc.. de quenelles.

aldomino -   et il baise, il se fait pas baiser. lol. 

vermicelles                                    aucun handicap nous n'avions. au mercato tous ou presque se gorgeaient de l'effectif triplé et il était interdit d'être objectif en disant que nous avions le nombre mais aucune qualité. tous avaient fait de Cohade le Messie de Sainté, quelques uns dont moi disaient qu'ils était cuit avant sa blessure et qu'après sa blessure il lui faudrait 3 mois pour retrouver son très faible niveau, cela c'est avéré, Cohade n'est pas et ne sera pas votre Messie. toute les excuses qu'on peut débiter ce soir sont foireuses, on est un petit club de L1 pour la saison 2015/2016 et si rien n'est fait, on peut d'ores et déjà sortir les Kleenex. 

vert glas - Mon 23 Nov à 00h18 sur L'ASSE ne relève pas la tête

goldorasse  c'est pas ce qui était prévu, après la série du Dnipro on pouvait se faire une idée, l'idée est faite, on est petit pour cette saison et Galtier doit partir. la tolérance avec sa majesté Galtier doit cesser et comme tous les entraineurs qui merdent, il doit être viré. ces purges étaient justifiées par ces résultats, aujourd'hui il n'a plus de résultat et nous avons toujours des purges, alors dehors son altesse sérénissime comme n'importe quel entraineur du monde, c'est la règle et elle ne doit pas être que si l'équipe descend en L2 ou se fait des frayeurs en jouant le maintien. 

vert glas - Sun 22 Nov à 23h56 sur L'ASSE ne relève pas la tête

et ma tante si elle en avait deux on l'appellerait mon oncle. ton équipe est une de ces petites équipes qui composent la l1 et sa place est plus 12 ou 15eme que celle actuelle. ta chance ton Mandanda font partis du foot et cela ce provoque, tes vieux semi-retraité sur le terrain valent pas un clou et puis c'est tout. et l'OL nous en mettra 3 à GG et tout les gros aussi. notre équipe c'est de la merde et le coach qu'il se barre avant qu'on soit en L2.

vert glas - Sun 22 Nov à 23h49 sur L'ASSE ne relève pas la tête

newt42 -c'est dommage, mais dieu que c'est bon d'avoir raison avant tout le monde mon ami 

vert glas - Sun 22 Nov à 23h43 sur L'ASSE ne relève pas la tête

davcohenvert -    putain mais comment tu fais pour être dans un tel déni de la réalité. tu trouves des excuses alors que la vérité c'est qu'on est une de ces minables petites équipes pour la saison 2015/2016. regarde on perd systématiquement contre nos véritable supposés adversaires et hourra on a battu le Dnipro auquel il manquait 9 joueurs. réveil toi, on est mauvais pour l'instant et je doute qu'on sera bon un jour avec de tel joueurs qui ne savent pas faire un contrôle, une passe, un tir et un centre.