Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

on le offre le nul encore faut il qu'il le prenne notre offre. si on avait fait le nécessaire à 11 contre 10 il y aurait eu victoire. peut-être qu'il faut qu'on joue à 11 contre 3 ou 4 pour conserver un résultat et surtout tuer le match. et puis à dire vrai on leur offre rien regarde les stats et n'oublie pas que Galtier à sauver une balle de but.

Compagnon j'ai posté pour chaque heure comment cela ce passe. Et oui c'est mieux 17 h 

Voyons @ct42 les joueurs ont l'habitude de jouer à tout heure de l'après-midi.Mais bon, comme je te l'ai dit je connais très bien pour ne pas dire par coeur cette problématique  

ce gardien nous sauve une fois de plus 

tu fais Newton Jone et je fais Travolta. mdr 

c'est Cohade le premier fautif, il nous fait une ginola. 

Cohade nous coûte le but 

 godelon42 en se qui concerne le rythme et la fréquence des changement tu as tort, les sportifs de hauts niveaux sont des machines. on ne ressent pas la fatigue du voyage et du décalage horaire comme le citoyen lambda, l'organisme est accoutumé au changement, ce qui ne change pas c'est ton rythme en sommeil et récupération. le reste aucun souci.

c'est presque vrai. un sportif de haut niveau est habitué au horaire différents des compétitions parce qu'un sportif de haut niveau est habitué au décalage horaire en se rendant en les pays étrangers. c'est différent de l'ouvrier qui fait les 3 8. pour les décalages horaires c'est facile de s'adapter quand on sait ce qu'il convient d'effectuer pour l'assimiler. 

à la base c'était prévu et bien sûr les tv ont râlés. 

pour se restaurer, à 14 h on dine à 11h et on se regroupe vers 9 h 30 ce qui fait qu'on se lève tôt. pour 17 h on dine vers 13 h et on se regroupe vers 12 h, ce qui permet de ce lever vers 9h30.

c'est à l'établissement du calendrier qu'il fallait contester Mr Caiazzo, à moins que vous ne vous attendiez pas à sortir des poules de l'EL.

??????????????? 

 Renardvert la base c'est Cohade qui doit garder le cuir prêt du poteau de corner de Mandanda et qui doit chercher soit un nouveau corner ou une faute et monsieur Cohade fait un centre pour le seul Sunderlund et bien sûr le cuir est récupéré par les OM, la suite faute coup franc et but. c'est cela l'action complète, regarde la et tu en conviendras. c'est Cohade le 1er responsable. un peu comme Ginola qui centre au lieu de garder le cuir.

1 er match Toulouse et qu'a t on appris: Rien 

incapable de se motiver contre l'"ennemi" héréditaire et tu crois que contre les petits ce sera mieux ? r^ppel toi Toulouse, une partie de plaisir à l'aller, pas mal la partie de plaisir et Targes Mures, on est qualifié et hop aucune motivation et défaite et Nice 1 à 4. cette équipe est sur courant alternatif, je lui fais pas confiance.

 Lubodinhoax heureusement que tu es là pour me faire rire, j'avais tellement les boules que grâce à toi la pilule passe doucement mais surement. merci.

 Vert1991 il court partout en vain à espérer un cuir propre et il est usé par ce travail de harcelement. combien de cuirs propre à t il reçu de notre génial milieu ? aucun. donne lui un vrai meneur qui soit marié avec le cuir et change de système de jeu et on pourra vraiment le critiquer. en attendant, il est sevré de cuir à cause de nos galactique biquette du milieu.

Ct42 on a 37 jouuers payés par l'ASSE pour représenter ses couleurs. ce sont des professionnels. le coach est payer pour savoir qui est apte à jouer et qui doit ^etre sur le banc parce que fatigué, c'est pas le voisin qui fait jouer à Papy tout les matchs ou à Tannane, Galtier depuis des années fait une feuille de match pour l'année et n'en change que contraint et forcé. de plus je sais parfaitement ce qu'est l'effort physique ett le manque de carburant.  il est facile de dire qu'ils sont fatigués, mais ce sont des pro avec toutes les facilités pour la récupération. ils n'ont qu'à dormir pour afin d'honorer leurs obligations professionnelles. je sais parfaitement de quoi je parle et certainement mieux que la plus part. on est fatigué quand on est pro, que parce qu'on le veut bien. quand un Perrin monte en Normandie après un match le dimanche et qu'il doit jouer le jeudi, désolé c'est pas de la récupération. il y a des choses à faire et elles ne sont pas faites.

il l'a pas fait exprès de se faire détruire la cheville.

et toulouse lors de la première journée ? 

 Lubodinhoax on rappel Lopez et Piazza. et le belge ne verra jamais le cuir. put... quand va t on jouer en L1. 1 match potable et une armée de matchs à vomir. ce qui fout les glandes c'est qu'en EL, ils montrent qu'ils savent jouer

et tant mieux qu'il y ait pas de LDC? on est suffisamment ridicule en L1, pas besoin de l'être à la face de l'Europe et pire du monde si on rencontre le Barça. pas fichu à 11 contre 10 de battre une équipe à la ramasse et tu veux cette LDC de merde ?

tais toi on ne mérite rien, on joue pendant 30 mn à 11 contre 10 et on ne branle rien. on entre sur le terrain avec une compo où le milieu n'est que des défensifs, MERCI GALTIER. on n'a pas joué et on ne mérite pas le podium. on ne joue qu'en EL en championnat c'est de la merde du vomi et tu peux nous baratiner toute la soirée, on est des GLANDS pour pas dire des GUIGNOLS en championnat. il n'y a pas que l'EL et si on est pas 5eme en fin de saison, c'est bien fait pour notre gueule, parce qu'on ne mérite rien. l'OM tous les baisent au Vélodrome et nous ont fait un match pitoyable et lamentable. l'OM aurait dû gagner. 

PUTAIN A 11 CONTRE 10 ET CONTRE UNE EQUIPE QUE TOUS TAPENT ON EST PAS FICHU DE GAGNER. ET ON NOUS CASSENT LES BURN… AVEC CETTE LDC A LA CON. PUTAIN FAUT JOUER A 11 CONTRE 4 POUR GAGNER EN CE STADE DE MERD.. OU QUOI, ET EUX MËME PAS MOTIVE ET GALTIER AVEC SON MILIEU DE DEFENSIF, FAIS CHIER ENCORE UNE OCCASE DE S’INSTALLER EN HAUT DE TABLEAU DE NIQUER

PUTAIN A 11 CONTRE 10 ET CONTRE UNE EQUIPE QUE TOUS TAPENT ON EST PAS FICHU DE GAGNER. ET ON NOUS CASSENT LES BURN… AVEC CETTE LDC A LA CON. PUTAIN FAUT JOUER A 11 CONTRE 4 POUR GAGNER EN CE STADE DE MERD.. OU QUOI, ET EUX MËME PAS MOTIVE ET GALTIER AVEC SON MILIEU DE DEFENSIF, FAIS CHIER ENCORE UNE OCCASE DE S’INSTALLER EN HAUT DE TABLEAU DE NIQUER

je te rappel que je défendais en janvier 2015 KMP quand la majorité lui chiaient dessus.;-) 

et alors cela fait 2 mois et demi, il lui faut 17 ans pour avoir la forme ? 

putain a 11 contre 10 on est pas fichu de gagner. dégouté et ce match de merde où on joue pas, incroyable.

PUTAIN DE SA MERE , A 11 CONTRE 10 ET ON N'EST PAS FICHU DE GAGNE.