Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Un feu de paille.  

Toi tu aimes ton école primaire et tes maîtres d'école. On peut aussi être apprenti et ne pas adorer la société qui te forme. On est plus à l'époque du Nantais Henri Michel où un grand nombre de joueurs adorait leur club. Voit Rocheteau, il a tant adoré le club qu'il était passé à l'adversaire et nous a crucifié en finale de CDF. Moi si j'adore je joue pas contre Sainté. 

Om vs Bilbao ça parle plus aux gens que notre affiche, d'autant plus qu'il y a plus d'espagnol en France que de suisse. 

 Les mecs viennent d'arriver , ils ne parlent pas français , doivent s'accoutumer à un nouveau pays et foot et tu voudrais qu'ils soient ultra performant. N'importe quoi. Donne leurs des joueurs qui savent faire des passes déjà et apres on en reparle. 

 alexaloisio PTDR. Tu fais fort. 

moi ma tante si elle en avait deux on l'appellerait tonton. quand à Perrin il est trop souvent blessé pour être affirmatif qu'il ne le soit pas sans coupe d'Europe. pour être deuxième il faut quoiqu'on en dise, des joueurs autrement plus performant et ce dans toutes les lignes et aussi un jeu bien plus constructif que ce que l'on voit depuis des années. avec des AC qui marquent à peine 10 buts en 38 matchs, on peut pas trop rêver, ainsi que des meneurs qui donnent en 3 ans 6 passes décisives et marque 4 buts. la L1 est faible, mais nous aussi on est faible.

bon, on est éliminé alors passons à autre chose. ils ont néanmoins rempli leur contrat qui était de sortir des poules ; alors bravo messieurs et peut-être à la prochaine saison 2016/2017 en Europe. avec vous ou d'autres, Sainté sera présent à nouveau en Europe. excellente continuation pour la L1 et la CDF.

vert glas - Fri 26 Feb à 14h27 sur Bayal a encore marqué

Avec toutes nos défaites cette saison, Einstein n'a qu'à bien se tenir. Lol. Quand à 1/4 de final avec l'épuration qui arrive, faudrait mettre beaucoup d'argent sur la table. Argent que nous n'avons pas.  

Tu te trompe  FM les dernières années la société de Aulas était déficitaire. C'est 6 dernier mois il est dans le positif. 

Tu peux avoir 100 M de budget, mais si tu relève pas le salary; tu n'auras jamais un Ben Yedder.  

Le Qatar ? Y a le Qatar en L1 ? Put... On me dit jamais rien à moi. Lol 

Parce qu'il n'y avait pas grand monde à  Sainté pour fêter une défaite. 

vert glas - Fri 26 Feb à 11h50 sur Galtier n'a pas dit un mot

langevert77 avant de taper sur Lemoine, voit le nombre de matchs qu'il a joué depuis le début de saison. Il joue tout les matchs. Cohade est frais suite à sa blessure et Perrin le sera aussi. Pourquoi ne pas laisser Lemoine se reposer un peu ? Peut-être redeviendra t il le Papy qu'on connaît. 

Je dit "crois" parce qu'il n'y a pas de preuve. On a enterré Romeyer et il a été déclaré innocent. Les racontars c'est bien, mais les preuves c'est mieux. 

Je crois  robrig que ce qui nous tue en finance c'est le salary. Mr Romeyer devrait songer à le remonter. On attirera jamais des grands joueurs à 90000€ + primes. Les primes c'est aléatoire et les joueurs tout comme nous veulent du sûr. 

Ce speech coach, cela fait près de 54 ans que je lis et l'entend. Lé moins que je puisse dire est que ça fait un baille. Un homme à dit après une défaite en finale contre l'étoile rouge de Belgrade "j'ai compris comment gagner" et l'année suivant il gagne la seul coupe des champion Française. Bernard Tapie. Faudrait lui demander la recette (bien qu'on croit la connaitre)

vert glas - Fri 26 Feb à 11h21 sur Bayal a encore marqué

Bravo et merci Bayal de m'avoir fait vibré espérer et rêver, même un très cours instant, c'est mieux que rien. 

vert glas - Fri 26 Feb à 11h16 sur Galtier n'a pas dit un mot

92 M le busget de Bâle. Très proche des 70 M de Sainté, mais ils ont pas de Salary. 

vert glas - Fri 26 Feb à 11h14 sur Galtier n'a pas dit un mot

Cohade ? J'ai bien lu Cohade ? 

vert glas - Fri 26 Feb à 11h04 sur Galtier n'a pas dit un mot

Put.... davcohenvert aucun, je fais que rire. C'est que tu put... de foot et un peu trop se prennent au sérieux. J'étais nostalgique est ce interdit ?  

vert glas - Fri 26 Feb à 10h56 sur Galtier n'a pas dit un mot

 robrig je ne critique en rien, mais si tu as des difficulté avec la vérité et l'objectivité tant pis. Quand à tes conneries d'aller supporter le quenelles et Paris ça me fait marrer. Parce qu'on ne suce pas en permanence comme toi, on casse le club ? Mdr. Allez je m'arrête là et quand tu sauras lire et écrire tu me le fera savoir. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h48 sur Galtier n'a pas dit un mot

Je crois que tu t'emballes  robrig parce que je ne suis pas certain que Perrin et BERIC changé la donne, je fais preuve d'animosité envers l'ASSE. quand au reste de ton post; aucun rapport avec le sujet. Faut te calmer , parce qu'on est pas d'accord avec toi tu deviens agressif ? Je mets ça  sur le compte de la déception. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h34 sur Galtier n'a pas dit un mot

 robrig C’est aussi pour ça que je suis tout de suite allé vers mes joueurs. Malheureusement, soit mon message n’est pas passé, Galtier ne les à  pas rejoint pour les calmer mais pour fêter ce qu'il croyait être la qualification, désolé c'est un menteur qui se dédouane de ses responsabilités sur ces joueurs sûr ce coup là. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h29 sur Galtier n'a pas dit un mot

Et avec AUBAM Feindouno  Rocheteau larqué Gomis payet et cie?  Non ? Moi si. Lol

vert glas - Fri 26 Feb à 10h27 sur Galtier n'a pas dit un mot

Parce qu'elle est en LDC cela suffit à en faire une grande equipe ? déjà il est plus facile d'être champion en suisse que d'être 5ème en France et de ce qualifier par les coupes. Que Bâle vienne jouer la L1 et elle ne sera jamais championne et ne terminera pas tous les ans sur le podium et c'est même pas sûr qu'elle y parvienne un jour. Bâle mon grand, c'est une petite équipe tout comme nous et contre PSG qui est une véritable équipe de LDC, elle en prendrait 4 ou 5 .

vert glas - Fri 26 Feb à 10h19 sur Galtier n'a pas dit un mot

D'ordinaire  robrig les absents ont toujours tort et là ils auraient raison ?  enfin on se rassure et se console comme on peut. perso, pas sûr que Perrin puisse contrôlerJenko et pas sûr que Béric qui marque contre les petites équipes puisse marquer contre Bâle, surtout que le cuir vient très rarement dans les pieds des attaquants. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h12 sur Galtier n'a pas dit un mot

Grand Européen  greenapach84 ? Ptdr. Bâle est au niveau de l'Europe jusqu'à présent, une Équipe de quartier. 

vert glas - Fri 26 Feb à 10h08 sur Galtier n'a pas dit un mot

Sympa de se dédouaner sur ses joueurs. Bravo coach, vous êtes le meilleur.