Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Sat 27 Feb à 15h37 sur Plusieurs absents à Caen

pas sûr que ces hommes soit supérieur en valeur intrinsèque à ceux d'il y a 40 ans. la différence se situe à l'entrainement plus nombreux en heures et de jours, à l'alimentation et aux produits chimiques ingérés, tel les vitamines et perfusion de sel minéraux de fer de magnésium de potassium ect. de plus aux niveau des cuisses on voit qu'ils ont dopé leur organisme et c'est l'une des raisons de la recrudescence de blessures musculaires et tendineuses. Piazza considéré comme un monstre à des cuisses de pimprenelles par rapport à un Roberto Carlos qui ressemble plus à un body builder. même horst hrusbech dopé n'a pas les cuisses en rapport avec son mètre 88.

vert glas - Sat 27 Feb à 15h20 sur Plusieurs absents à Caen

MERCI  goldorasse erreur de frappe.

L'expérience ? tu joues 5 ans de suite l'Europe, bien parfait, mais c'est pas avec les mêmes joueurs donc ton expérience c'est du bidon. Tu tape le cuir depuis des années tu sais ce que tu as à faire. Un jeune entre dans l'équipe;  les vieux le guide. On ne joue pas tout les ans avec les même joueur et nous n'avons pas kargent pour recruter des joueurs qui jouent la LDC donc on repart chaque saison avec des mecs qui n'ont jamais jouée un match européen et ton expérience acquise ne te sers à rien. Le mec qui a jouer et pris cette soit disant expérience ira la donner à ces nouveaux copains

Vous êtes injuste avec Lemoine Galtier n'arrête pas de le faire jouer, qu'il le laisse un peu de reposer. Cohade à  très peu jouer et étant frais il est bon. Perrin aussi sera bon après s'être reposer. Papy a de plus qu'un rein et il a un traitement à suivre, qui vous dit qu'il a pas un souci de ce côté là. Souvenez vous avant sa blessure Cohade était pas terrible non plus, parce qu'il n'arrêtait pas de jouer. 

Avec rien qu'en championnat cette saison 10 défaites, vous apprenez tellement que vous allez finir professeur à  la Sorbonne. Lol. 

vert glas - Sat 27 Feb à 14h24 sur Tannane la tête brûlée

Mouais.  

vert glas - Sat 27 Feb à 14h23 sur Tannane la tête brûlée

Salut  Ct42 Rocheteau et Platini en prenaient 100 fois plus et ce faisaient, sauf une fois où  Michel a failli repliquer.

Peut pas dire autrement le coach. Quand à être juste techniquement il demande l'impossible, nous n'avons aucune technique parce qu'il n'y a aucun technicien à  Sainté. Il ne savent ni centrer ni faire une passe à plus de 10 mètres ni faire de une deux et moins trois et ne savent pas faire un contrôle. Nous savons détruire le jeu adverse mais en aucune façon construire un jeu qui soit susceptible d'être offensif. On s'en remet toujours aux coup de pieds arrêtés pour gagner ou un cuir qui traîne. Un grand coach comme vous le sait pertinemment. 

Muhammad contre Norton avait la mâchoire cassée et il a continué le combat et Marcel Cerdan père avait comme tout les puncheurs ou presque les mains fragiles et plus d'une fois il s'est endommagé la main et a mis ko son adversaire. La douleur on peut en faire abstraction.  

A sainté c'est un joueur en papier, 14 match en 2 ans. C'est sûr  qu'il nous manque en tant que gardien de l'infirmerie 

vert glas - Sat 27 Feb à 13h54 sur Plusieurs absents à Caen

Pas sûr que les vilains soit battus par Paris. Blanc va donner consigne de lever le pied sachant que les quenelle vont employer leur sale méthode à pour gagner : la force et la brutalité. Quand à nous, curieux de voir si ils ont digérés déception et fatigue quelle soit physique ou mentale. De plus le syndrome du ratage des occasions depuis le début de saison est réelle, ils n'ont jamais réussi à profiter des loupés des autres pour creuser un trou. De même qu'on a l'art et et la manière de remettre en selle nos adversaires qui sont en difficulté.  enfin, on verra bien; pas oublier que Caen n'est qu'à 4 points de nous. 

vert glas - Sat 27 Feb à 13h41 sur Tannane la tête brûlée

Il est jeune et si il est intelligent il se calmera. De même il va falloir qu'il soit plus fin pour rechercher les fautes, les arbitres vont vite comprendre si il ne l'ont déjà compris que c'est un simulateur. Il a une fâcheuse tendance à tomber dès qu'il perd le cuir. 

Il restera jusqu'en 2018. A moins qu'il veuille prendre une année sabatique. Il a toujours dit qu'il quitterait Sainté pour un club plus important que nous. Quel club jouant la LDC et jouant un rôle dans cette compétition suit Galtier ? Il y avait Chelsea il y a peu et il ne sont pas venu le recruter. l'OM ? Perso j'y crois pas, ils ont plus de moyens que nous mais cela serait considéré par beaucoup comme une traîtrise et ils sont pas réellement supérieur à notre club. Et à Marseille les spectateurs n'apprécieront pas le jeu que nous offre depuis des années cet homme. 

Mr herbin, vous n'allez pas être ami avec le chevalier blanc Darking de dire que l'encadrement à  une part de responsabilité, pour lui Galtier même pris en flagrant délit du meurtre de sa grand-mère : il est innocent. Pas de sa faute ses oeillères et son caca sur les yeux le rendent aveugle et de plus il est amoureux. En attendant c'est le sempiternel refrain des regrets et de ils étaient prenables . Cela fait des siècles qu'on entend cela en France et bien sûr comme d'hab c'est les autres qui se qualifient et continueront à se qualifier. Nous on est de bons spectateurs pour voir les autres soulever les trophées. ALV Coach Herbin. Et comme la dit lors de la descente des Champs Mr Rocher : décidemment en France on adore les Poulidor. Lol. 

vert glas - Sat 27 Feb à 11h55 sur Bahebeck et Hamouma forfaits !

3615 quinenveut. Lol 

vert glas - Sat 27 Feb à 11h50 sur Bahebeck et Hamouma forfaits !

 RAPHASSE85 demande lui ce qu'il fait en Normandie après un match le dimanche et qu'il a joué le jeudi et que Galtier dit qu'ils sont fatigué. Perrin monte voir son cheval et pourtant le jeudi suivant il doit jouer l'EL. Est ainsi qu'un professionnel récupère ? Perrin est un homme d'affaire qui se déplace pas mal à Sainté. pourtant la récupération est essentiel pour un pro et ce quelque soit la discipline. PSG lui je serais curieux avec de réels contrôles anti dopage : sang urine salive tissus épidermique et capillaire. Et pour tous ces gros clubs. Même les petits comme Sainte de font des perfusions de différent cocktails de vitamines magnésium fer sel etc. 

Quel niveau en foot Français ? Celui des clubs ou celui des sponsors qui ont une Équipe que l'on nomme EDF ?

vert glas - Sat 27 Feb à 10h44 sur Roussey évacué sur civière

Avant de rire peut-être devrions-nous attendre de savoir si cela est grave ou pas. On aurait l'air franchement con si il y avait de lourdes conséquences à cet incident. 

trop vieux pour apprendre. 

salut  AG95 t'a un souci avec la vérité ? tu crois qu'ils vont donner leurs talbins aux petites sœurs des pauvres. moi je veux bien faire partie de la bande des cons. t'es un supp alors tu idéalises ces hommes, mais un pro ça prend le fric et ça passe au match suivant. tout ce qu'il y a autour et ce quelque que soit la discipline sportive, ce n'est que du folklore et je sais contrairement à toi de quoi je parle. ALV.  

 evansdad la véritable histoire est avec le Milan de Berlusconi qui avait besoin de tapie pour acquérir une chaine de télé, la magouille elle est là, mais il y a bien sûr pas de preuve ;-)

put...  bayard c'est la tronche à Aulas. ptdr.

 Mouais42 t'es grave. ptdr.

Tiens on parle beaucoup c'est dernier temps de Berreta, voici pour toi  CHRISHER.    http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?tag=roger-rocher ;

De plus qui tu relis mon vol, tu feras que je défends ce jeune ;-) 

Mon ami cela ne date pas d'aujourd'hui. Vous ne serais ce que Rocheteau. J'ai toujours dit que le mec qui est pro, recherche avant tout le fric, les valeurs les ceci cela c'est pour les supp romantiques. Donne 300000€ à Perrin et il se tire. N'est pas Henri Michel qui veut.  

Tu crois pas que c'est léger , 1match joue un but. Faudrait il pas qu'il joue une vingtaine de match pour ce faire une idée du joueur qui a 19 ans ?