Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

 Zirkafar    comme je n'ai aucune envie de polémiquer plus que cela, j'ai modifié le 1er post et supprimer les autres. contrairement au coach j'essaie d'être moins obtus et borné, tu en conviendras. je pense qu'il n'y aura plus d'amalgame avec l'actualité récente. ALV.camarade.                                      

il est meilleur que le notre puisqu'il nous ont battu et ce dans tout les domaines. si si c'est écrit à vie Lille 1 vs ASSE 0, compte rendu du match: purge "gigantissime" et remède de désintoxication pour tous les addict au foot par le PROFESSEUR GALTIER ET SON EQUIPE. lol

 LEVRAIVERT77 - c'est comme à l'usine, la machine fonctionne mal parce qu'elle est obsolète, c'est la faute à l'employé pas au patron qui ne la change pas. lol 

ce qui est grave au club est que si dimanche on est une nouvelle fois battu sans jouer, il n'y aura aucune réaction des patrons Romeyer et Caiazzo. on peut vomir sur Auchiasse, mais lui c'est un vrai patron qui ne laisse pas son entreprise péricliter sans bouger. il n'attend pas d'être dans une grande galère pour faire ce que tout patron fait quand ses employés merdent, il tape sur la table et vire si c'est nécessaire. Auchiasse est un grand dirigeant et les notres ne sont pas à la hauteur de sa cheville en tant que patron. à Sainté c'est l'employé coach le patron et les patrons sont aux ordres, le monde à l'envers. bien joué son altesse galtier 1er et dernier j'espère.

vert glas - Thu 03 Dec à 20h31 sur Quatre points de moins

on gagne l'EL est on descend en L2: c'est déjà ça ;-) 

vert glas - Thu 03 Dec à 20h24 sur Quatre points de moins

 titou75asse -  enchainer les victoires ? et qui va marquer les 17 buts de Gradel dont 14 en 4 mois ? Roux ? KMP ? Hamouma ? Corgnet ? mdr. on gagne en début de saison grâce à la générosité des arbitres et en EL parce que le Dnipro n'était plus l'équipe de la saison dernière et que au retour ils leur manquent 9 joueurs. on a de la chance mais va t elle durée ? si Perrin qui lui aussi commence à avoir des difficultés se blesse, on est mort. souvient toi combien la paire magique Pogba/Sall était nul. mais tu as raison poursuit ton chemin balisé par Coué et ta progression inexistante on en reparlera. je dis inexistante car 5/4/5 en classement cela se nomme STAGNATION et pas PROGRESSION, revoit tes cours de mathématique, t'en à besoin et change de lunette par la même occasion, peut-être te feront t elle redescendre de ton nuage.

tu es un ancien Hamouma, qu'est ce qui t'empêche de gueuler et râler sur le terrain ? ton capitaine Gnangnan ? mais non, tu n'as rien à craindre si il ouvre sa bouche, tu lui claque la gueule comme l'a fait le Marseillais et il ira pleurnicher dans les médias ton capitaine. aucune solidarité vous avez, un pote se fait défoncer et vous regardez ailleurs, aucune gnac, prenez exemple sur un très grand joueur qui lui refuse la défaite: IBRAHIMOVIC. mais bon, pas grave, le pognon tombera à la fin du mois. nous ouvriers, on merde autant que vous et on est VIRE. ha ! c'est beau et magnifique l'immunité de Galtier.

Faux tonton, hier à plusieurs reprises Galtier a repris bamba parce qu' il quittait sa ligne de touche et aussi pour suivre un joueur adverse. Il trouvait que le jeune ne défendait pas assez. Donc il a bridé ce jeune.

J'ai vécu les matchs des années 60 c'était encore pire avant que la génération herbin prenne le pouvoir et le public était pas nombtreux. Il fau  t attendre 67 pour que Saint-Étienne prenne réellement son envol et un match contre les portugaiS

blablablablablablabla à l'infini. putain vous pouvez pas la fermer et jouer. marre de vos salades, pour le rêve on a vos supporters du site, les "tout va bien Madame la Marquise" les Kinetik acab corbeauvert darking42 et cie. hé les bisounours venez nous faire croire à la Ldc. mdr

 des auto sans chauffeurs ????

vert glas - Thu 03 Dec à 13h54 sur Pajot : "Un non-match"

 evect76 et oui le capitaine qui devrait insuffler de l'énergie est une pile vide. ce mec est un bon petit joueur de foot, mais une merde infini en capitanat, il ne défend pas ses potes auprès des arbitres, il ne rameute pas les troupes, il prend même des baffes dans la gueule et à part pleurnicher dans les médias incapables de répondre aux lascars qui lui en mettent plein la tronche. l'équipe est à son image un Gnangnan. on a fait de ce mec une divinité, oui mais voilà il n'est pas sans reproche: monsieur va en Normandie voir son cheval de course à 4 jours d'un match et il vient nous dire qu'ils sont fatigués. super l'exemplarité en professionnalisme de capitaine Lexomil et Gardénal. mais bon, à 100 M de centimes de NF par mois, le foot il y a longtemps que pour lui ce n'est plus un jeu, mais une corvée et qu'il s'en tape de nos conneries de supporters. quand on part de rien et qu'on arrive, on appelle cela l'arrivisme et tous ces mecs le sont, rien à foutre des supp: à moi le pognon.

vert glas - Thu 03 Dec à 13h37 sur Pajot : "Un non-match"

Bamba s'est fait reprendre par Galtier parce qu'il ne restait pas le long de la ligne. 

vert glas - Thu 03 Dec à 13h33 sur Pajot : "Un non-match"

 vertmisel 42 - cela ne manque pas d'humour.

+ de 100 purges et tu appelles cela quelque matchs ? mdr tout 2014 était à ce niveau et 2015 tout autant. j'espère sincèrement qu'on aura pas un Zorro pour nous claquer 14 buts en 4 mois, Galtier c'est le plus fort le plus ceci le plus cela, voyons cela de plus près et nos joueurs sont ceci cela comme pour cette baltringue de capitaine qui n'est juste qu'un peu moins mauvais que les autres, voyons si cette divinité va nous mener au top 3 comme certains le prétendaient. kinétic dit tout va bien, on verra si tout va bien sans un Zorro que personne n'a vu venir, les résultat depuis la CDL 2013 sont totalement immérités, ils sont dû à des concours de circonstances, Galtier depuis 2 ans est archi mauvais et ces joueurs sont pathétiques. mais pas grave l'Ayatollah Galette est parait il le meilleur du monde il va nous mener à la LDC. ALVZ(avatta)

ça c'est une ânerie pour faire joli, on ne sacrifie rien, et tu le sais que notre qualif en EL si merveilleuse soit elle ne débouchera sur pas grand chose. on n'a pas le niveau de nos prétentions tout simplement et notre équipe est obsolète et ses tactiques et stratégies tout autant: on ne surprend personne et tous savent qu'ils faut jouer sur certains pour nous mettre à la rue et ce qui est inquiétant, nos adversaires commencent à jouer sur Perrin qui lui aussi se met à merder, fini le temps où il était infranchissable et irréprochable, aujourd'hui des Mayi le mettent minables et ces relances sont dignes des juniors. quand au 21h cela devient ridicule cette superstition. on rentre Paris à 2 matin on prendrait 5 à 0 comme d'hab et les autres qui nous ont fessé pareil. joue pour l'instant 100 fois Nice et 99 fois on perdra, pourquoi ? parce que on est mauvais et eux bon et meilleur que nous.

 nerol aurons nous un Gradel avec 14 buts en 4 mois pour nous donner la 5eme que nous ne méritions pas ? il n'y a plus de Aubam et Brandade. on n'a pas non plus de Payet et Guilavogui ou Matuidi et parler du passé ne te fera pas avancé mon ami ou sinon si cela peut aider Sainté, je parle des années 60, le début des années 60 pas la fin.

et les supporters "suce boule" et "lèche cul", faut pas les oubliés ces braves "tout va bien Madame la Marquise" et ils sont nombreux ces cons, qui tentent de t'interdire de t'exprimer, ils exècrent la vérité ces abrutis.

 SpiritofSera inutile de répondre à Kinetic, c'est le fils Romeyer, il est prêt à dire toutes les conneries du monde pour refuser la vérité.. avec lui c'est "tout va bien Madame la Marquise" il n'a que pour ambition que de suivre les autres en sport, il me semble que cela s'appel un mouton ou un veau qui suit le troupeau. pas lui demander d'être un Leader, ce mec est un Looser.

MagicPower42 -  et qui va les recruter tes chèvres, l'Armée du Salut ? et avec qui tu va les remplacer à mi-saison ? et parait il que la caisse est vide, alors comment recruter ? en mettant son bas de laine accroché à la cheminée ?

vert glas - Thu 03 Dec à 12h02 sur Perrin : "On n'a pas été bon"

 Kinetic  et j'ai une preuve que c'est une vrai gonzesse sur le terrain ton Perrin, il se prend des claques dans la gueule et il ne se défend pas, ho ! la mauvaise langue que je suis, mais si il se défend: DANS LES MEDIAS C'EST LE ROI DE LA PLEUNICHE, "hou le vilain marseillais, c'est pas ça le foot" ou après les quenelles, "hou c'est des vilains, ils dépassent la mesure, c'est pas ça le foot" et t'appelle ça un capitaine, moi j'appelle ça un mou pour rester poli. un Lemoine serait incontestablement mieux comme capitaine, il les bougerait ses potes, pas comme ton guignol de Perrin.

vert glas - Thu 03 Dec à 11h52 sur Perrin : "On n'a pas été bon"

Kinetic      Perrin est un homme mon ami, et par conséquent il à des forces et des faiblesses, mais à te lire c'est une divinité. Perrin est un mou et n'a aucun caractère sur un terrain. dis moi quand là tu vu bousculer un partenaire ? dis moi quand l'as tu vu au risque de prendre un carton discuter avec l'arbitre pour défendre un partenaire ? ce qui me fait marrer, c'est que dès qu'on dit 2 ou 3 petites vérités sur Perrin ou Galtier, des mec comme toi joue les outrés, "rappel toi d'où on vient" "Galtier nous a sauvé" "Perrin est un mec bien avec des valeurs"  "ce ne sont pas nos valeurs", mais dès que l'on demande de détailler ces conneries alors là c'est à mourir de rire par des réponses, comme tu viens de me faire. aigreur ? mais mon pauvre ceci n'est pour moi qu'un loisir et un passe temps et si aigreur je devais avoir ce serait les 100 M de centimes de NF qu'ils gagnent par mois et pas moi. maintenant je sais qui tu est; UN GUIGNOL qui idéalise l'ASSE.                            

c'est lu mon ami, et même repris par des médias écrits. et je ne suis en aucune façon inférieur au plus nul ni même au meilleur des Stéphanois, je suis son égal le fric en moins ni plus ni moins ;-)

 MisterZorg - t'as pas pleurer pour le but hors jeu dimanche et qui sans lui on aurait pas gagné, pourquoi tu pleure aujourd'hui ? l'arbitrage à bon dos, notre équipe est insignifiante et son niveau est celui du bas de tableau, place que nous n'allons pas tarder à rejoindre et ce sera que normalité, il n'y a pas d'équipe compétitive à Sainté pour prétendre à autres choses. y aura t il un Gradel est ces 17 buts dont 14 en 4 mois pour nous donner la 5eme place et faire croire aux jolis gogo verts que nous avons le niveau ? sans Gradel on aurais fini 10 ou 12eme. voyons si les joueurs soient disant grand vont nous donner la LDC comme la dit le président Romeyer.

vert glas - Thu 03 Dec à 02h42 sur Perrin : "On n'a pas été bon"

YoannRpz07  je l'ai posé hier le post avec l'âge des joueurs hahaha la même pensée sans que tu t'en rendes compte. maintenant avec tous ces papy à virer, dis moi comment et avec quel argent on peut avoir une équipe compétitive en dans les 3 prochaines années, il y a plus rien à vendre à Sainté hormis le vélo à Roro. perso, cela me fait marrer les rêves de grandeur de certains sur ce site, les pauvres avec leur tout va bien Madame la Marquise.se rendent pas compte ou plutôt refusent la réalité. alors vive Coué. je suis vraiment curieux de lire certains bientôt. dis la LDC tu crois qu'on arrivera en finale :-) ;-) 

vert glas - Thu 03 Dec à 01h36 sur Perrin : "On n'a pas été bon"

il était à la rue comme les autres, ces relances pitoyables et lamentables sont une honte à ce niveau 

vert glas - Thu 03 Dec à 01h35 sur Perrin : "On n'a pas été bon"

 Kinetic Perrin a une immense responsabilité dans ce désastre, il est le prolongement du coach et se doit de crier si besoin est pour que ces partenaires donnent le meilleur d'eux même. as tu déjà été sélectionné dans une discipline sportif ? si oui tu saurais que le capitaine a un grand pouvoir; celui de te faire partie de la prochaine sélection, car il fait rapport au coach qui ne peut tout voir et surtout ressentir de l'atmosphère dans un groupe. Perrin n'a hélas aucun charisme, il est aussi mou et lénifiant qu'une moule. joueur emblématique sur le terrain ? OUI, l'équipe est à l'image de son triste capitaine, endormie et sans orgueil ni fierté qui accepte la défaite ne recherchant que trop rarement le refus de la défaite et Perrin est le responsable de cette équipe de plus que mou, de branleurs, gavés de frics et ne jouant que pour en ramasser un peu plus. 1 milliard de centimes de NF par an pour certains; on devrait les mettre en prison pour escroquerie, à commencer par PERRIN. 

vert glas - Thu 03 Dec à 01h06 sur Perrin : "On n'a pas été bon"

et tu oublie Virskas 

vert glas - Thu 03 Dec à 01h04 sur Perrin : "On n'a pas été bon"

YoannRpz07  salut Yoann, cela ne me réjouit pas, mais j'avais raison en août 2014 et encore plus en juillet 2015 et ce sur toute la ligne et tu le sais mes autres prédictions questions finances vont s'avérées exacts, le low cost a ces limites et on va le payer. maintenant les droits tv vont nous permettre de ne plus avoir de déficit et de garder nos meilleurs joueurs dit Caizzo, de joueurs personne à garder quand au déficit, que va nous sortir ce brave homme, déjà qu'il ment question argent et de plus on n'est pas 8eme budget mais 5eme. j'ai hâte d'être en juin, je crois qu'on va bien rire tous deux. moi je n'oublie pas certains supp de Diable et Peuple, ainsi que d'Evect j'ai hâte de les lire, pas toi ? le pire sera 2017 et 2018. une équipe à rebâtir, intéressant n'est ce pas.  

 Kinetic -   non il y a pas le feu, mais sais tu que sur 27 point ont en a pris 9, c'est à dire que sur les 9 derniers matchs on en a perdu 6. es tu au courant que c'est un rythme de relégable ? peut-être que tu te rendras compte que nous sommes depuis plus de 2 mois dans le rouge, quand on sera en position de relégable. si cela va vite à être en haut, cela va encore plus vite pour descendre. la méthode Coué ne sert à rien l'ami, on est dans la merde et sais tu pourquoi, parce que Perrin va finir par ce blesser lui qui joue tous les matchs et là tu verras comme la célérité pour lutter le maintien sera terrifiante. j'ai posté hier un post, où il est explicite que cette équipe ne fera jamais mieux que ce qu'elle a montré ce soir, sauf de temps à autre. à moins que tu ais été sur Mars, en + de 100 matchs seul 2 étaient de très bon matchs, tous le reste sans exception sont des purges infâmes et cette fois pas de Zorro pour sauver Sainté.