Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
436
posts
24365
commentaires
36281
likes reçus

Tous ses commentaires

Si si je m'inquiète de sa santé et de son intégrité physique à notre Maradona des ppauvres que deviendrons sans lui.  MisterZorg lol

Corgnet, mouais, il faut le laisser tranquille, il va se blesser. on en aura besoin en juillet, heu août, enfin un jour. lol.

vert glas - Tue 23 Feb à 20h04 sur Pierre-Gabriel bientôt pro

le plus dur pour lui commence : confirmer. espérons qu'il soit bien entouré. si c'est le cas, il y a de forte chance qu'il devienne un excellent joueur.

salut  Papiantigone merci je savais que j'avais un intellect certain. tu ne fais que le confirmer. tu as compris au moins mon dernier com où tu casse l'OM ou faut il que je parle plus simple , car si mon intellect et certain, hélas pour toi le tien est très incertain.amuse toi bien avec Mouais42 . ALV.

 Zakvert sans le sponsoring qui à modifié le paysage du foot Français parce que Sainté était le précurseur et malgré ses résultats et le  puisement en le centre de formation, Sainté était dans le rouge et il est devenu plus riche que les autres    https://archives.saint-etienne.fr/article.php?laref=716&titre=l-etat-des-lieux-et-la-signature-du-partenariat-asse-manufrance

 bergessio que fais tu du roi du poulet. Le fric il y en avait à  Auxerre et il a mal été utilisé. 

Si cela était on fêtera ça à  la brasserie en bas des champs à Paris côté place de la concorde. ;-)

Exemple le Matra Racing. Ils ont fait exploser les salaires et recruter une Équipe de rêve. La saison suivant..... D2. Le fric cela aide mais ne fait pas tout. Liverpool n'a jamais été le plus riche, mais il a remporté une multitude coupe des champions. Et le fric tout dépend comment tu t en sert, en recrutant des Assou Tsafak et cie ou en recrutant des Béric des Perrin ou des Lemoine. 

vert glas - Tue 23 Feb à 17h51 sur L'ASSE qualifiée si ?

On va gagner et ce qualifié. Pourquoi ?  parce qu'on est les verts et les plus forts. Lol

C'est plutôt le contraire. On marque on recule et on s'arrête de jouer à tout coup. Cela était ainsi toute la saison. Pour bien faire à la 1ere mn de jeu Bâle marque Sainté jouera et gagnera. On a joué en Italie que les 7 dernieres mn pour égaliser et très bien jouer même. Tout nos matchs en EL le montrent, on réagit mais on n'agit pas. 

 Lolo59 qu'a à voir mon supporterisme ? Ai je critiqué notre place ? il me semble que j'écris le Français suffisamment bien pour être lisible. Montre moi où je casse Sainté pour pouvoir t'interroger sur mon supporterisme.

Tant mieux qu'il soit chargé le programme Stéphanois, cela montre que nous sommes présent partout. Qu'il soit chargé jusqu'à la fin de saison, ce sera parfait. 

On s'en tape des soucis des sardines. Qu'ils aillent en L2 cela fera de la place pour Sainté. 

N'importe quoi. Les dopés financiers. On devrait appeler les supp vert comme toi les jaloux et aigris verts. Ils ont du fric et alors ? Est que Ajaccio et c'est 14 millions de budget nous appelle dopés financiers nous Stéphanois et pourtant nous avons 5 années du budget corse à dépenser en 1 année. Est ce que t'es conscient de ce que cela représente. Quand on affronte Raon ont ils dit 'bienvenu les dopés financiers Stéphanois" ? Occupe toi de notre club et rappel toi : nous aussi on a régner sur le foot Français en recrutant le meilleur joueur du monde Platini avec des Rep Zimako et cie et on les pas recruter avec des bonbecs et des bisous. 

Et si tu es à la rue comme les quenelles, tu touches ton fric et tu plombes ta saison parce que l'équipe est démoralisée. la LDC en a cassé plus d'un club et Sainté sera cassé comme les autres si il se fait sortir lamentablement en prenant des branlées. on se chie dessus pour Bâle et on voudrais affronter le top. Mdr. Commençons par jouer pour gagner l'EL et après passons à l'étage suivant. 

 bilossanogo on verra si mon analyse est pathétique et je ne me sens nullement persécuté. Nous verrons prochainement quand on se fera spolié par l'arbitrage si t'es com serons pathétiques. Quand Feidouno marque et que l'arbitre donne 7 mn d'arrêt de jeu est ce du vol ou pas. Répond stp. Et on verra ce que penserons les copain de ta réponse. Et moi aussi. 

Et pourquoi pas 10 à 0 camarade ?

On ne sera pas 3ème, ils y aura des consignes pour que les gros budgets soit prioritaires pour la LDC. Une dernière chose pour l'instant le trou n'est pas fait avec les sardines qui sont .11ème et seulement 5 points derrière. une paille si l'arbitrage si met. à moins que Sainté fasse preuve d'une nette supériorité, il jouera pour une place en EL. 

Ouais les favori battus y en a plein les livres. N'est ce pas Mike. on va leur botter les fesses aux Suisse, Sainté c'est pas Varduz et Bâle c'est pas le Bayern. 

Aucune occasions si tu tire de 30 mètres. Chez nous à 2,5 mètres cage grande ouverte le gardien étant parti à la buvette et on tire au dessus. Lol alors tirer à 10 mètres c'est mission impossible avec nos top killers buteurs. 

T'as tout dit Ferreri. On est venu avec un milieu pour détruire pas pour bâtir. On ne mérite rien de plus que ce qu'on a eu et on doit s'en prendre qu'à nous même. à  11 contre 10 on a joué à la baballe, on n'a jamais essayé de tuer le match. Merci coach, vous vouliez ne pas perdre et vous avez fait le nécessaire pour pas perdre, dommage que l'idée de gagner ne vous soit pas venu à l'esprit. D'ici 2018 vous avez le temps de vous entraîner pour la gagne quand elle est possible. C'est dur de penser gagne mais je vous fais confiance vous aller réussir. Enfin j'espère. 

La même chose que les verts contre les quenelles, on était heureux des 3 points chanceux et on aurait fait match nul, nul doute qu'on aurait été satisfait du match nul. Et personne n'aurait poser la question de savoir si on était tombé si bas pour ce contenter d'un nul chanceux après un match dominé de la tête et des épaules par les quenelles. Avant de rabaisser les autres clubs commence par balayer devant notre porte. ALV. 

Non mais il est plus probable et facile de marquer des buts avec 10 occasions que sans occasion. Lol.  

30 secondes par joueurs remplacés + compensation pour les arrêts de jeu et les pertes de temps volontaires Stéphanois qui menaient. A la discrétion de l'arbitre.  

La classe présidents pour ces prix cadeaux. Bravo et merci. 

Salut  bergessio les vestiaires c'est privé, à  la limite nous supp cela ne nous regarde pas. Ce qui compte c'est le pré. Aller faire du cinéma dans le vestiaire ou les médias ne te fera pas gagner un match. Par contre gueuler et râler comme un Ibra sur le terrain pour réveiller les potes, ça oui ça te fera gagner des matchs. 

Regarde l'action depuis le début. Tout part de Cohade qui à  la possibilité de jouer la montre au poteau de corner de Mandanda. Il centre stupidement pour Suderlund seul dans la surface et qui n'a aucune chance de la prendre cette balle. Cohade nous fait une Ginola, la suite découle de la cagade du divin chauve.