Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Wed 13 Jan à 11h08 sur Constant, une fausse piste ?

Pourquoi ? C'est chouette toulouse 

vert glas - Wed 13 Jan à 11h03 sur Florentin Pogba très courtisé

Salut  GF42 si il perce en Angleterre ou ailleurs je penserai à Baysse 14 matchs en 2 ans et je me dirais qu'il y a souci en préparation physique à l'ASSE. Pogba depuis le début fait Quelques match et retourne à l'infirmerie. J'avais lu une interview où il disait qu'il savait qu'il avait 2 soucis: l'un était sa fragilité musculaire et le second à se retourner promptement. Et cela est avéré. 

 CL-FD  c'est pour te dire le niveau des autres ptdr ;-)))

vert glas - Wed 13 Jan à 09h52 sur Florentin Pogba très courtisé

Qu'il parte il ne sert à rien. 2 ou 3 match pourris puis 1mois à l'infirmerie. Il fait partie du duo magique des fantômes de l'ASSE avec Corgnet. Sainté s'est débarrasser de Baysse qui formait alors un trio, reste ces 2 là à transférer. 

vert glas - Wed 13 Jan à 09h44 sur Constant, une fausse piste ?

Dommage ce joueur est polyvalent, il peut jouer défenseur, milieu et attaquant.

Salut le jeunot lol  bergessio Ruffier à  un excellent caractère j en suis persuadé et son image de caractériel est fausse. C'est un compétiteur pro et il faut savoir s'imposer pour réussir et c'est ce qu'il fait. Quand à Cohade pour moi il ne sert à rien. Il a été un bon joueur L1 et aujourd'hui il n'a plus le niveau d'une équipe top 5. Il était en régression à l'instant de sa blessure et il est lent, imprécis et indécis dans l'utilisation du cuir. Il est tout simplement usé  par des centaines de match et n'a plus d'essence dans le moteur. Le problème à Sainté est qu'on ne sait pas se séparer de nos vieux, on verse toujours dans le social et on oublie que l'on est une entreprise professionnelle à caractère sportive. Quand tu es dépassé ton patron te licencie et te remplace par plus performant. Il en va de la pérennité de son entreprise. Nous sup on ne pense qu'au sport, mais Sainté est une entreprise professionnelle et n'a pas et ne doit pas faire de sentiment si elle veut exister. 

Et le dopage est de 3 piquouzes par jour ;-) 

vert glas - Tue 12 Jan à 23h40 sur -10 points pour l'ASSE

Sall est à la ramasse et pour cela prend des cartons et Perrin à force de compenser les conneries de Sall et cie a aussi des difficultés, on l'a vu contre Mayi. 

 Link d'accord avec toi, tous se basent sur une vidéo, mais il y a des vidéos où Tannane n'est vraiment pas à son avantage ;-)

va falloir lui dire de se raser, en France on aime pas les barbus, les gentils policiers Français sont capables de l'arrêter à l'entrée de GG, pas vrai dam lol

après Cohade, Bamba, KTC et Brison, voila donc le nouveau Messie de l’ASSE. reste à savoir si ce fort caractère rentrera dans les petits papiers du grand Manitou Mr Galtier qui s’est fait ces derniers temps une spécialité de virer tous ce qui lui était contrariant. de plus si ce joueur semble prometteur, les grand clubs ne se sont pas entre-déchirés pour l’acquérir. alors attendons de voir avant de s’emballer, car le recrutement de cet été n’était pas une franche réussite, n’est ce pas Roberto Carlos alias Malcuit ou Pajot ou encore Eysseric en meneur et que dire d’Assou et Bahebeck. perso, je vais attendre avant de sauter au plafond de bonheur.

vert glas - Tue 12 Jan à 22h49 sur Gautreau s'attaque à Galtier

n'oublie pas Monaco et contre des équipes plus fortes que nous qui obligent à un surcroit d'énergie. la LDC est supérieur à l'EL 

vert glas - Tue 12 Jan à 22h46 sur Gautreau s'attaque à Galtier

 lolo42 aucune insulte que des mot anciens et inscrit depuis toujours dans le dictionnaire. relis ton post fort peu amène et l'âge n'empêche pas une réplique plus ou moins cinglante. alv et salutation camarade vert.

vert glas - Tue 12 Jan à 21h23 sur Gautreau s'attaque à Galtier

 lolo42 tu me parles d'aller supporter le PSG et son fric. Je vois pas la différence avec les quenelles. Sache le j'ai vu Sainté en D2 en 1962. ALV camarade.

les papiers ptdr. on est en 2016 et plus en 1980. tout est informatisé aujourd'hui, vive l'ordi et le PDF. (phoxit phantom) par ex. 

le meilleur des tirages c'est celui où l'adversaire déclare forfait, ce qui serait parfait pour notre équipe galactique mdr 

 goldorasse à notre époque les documents administratifs ce font par transmission informatique, Mr Romeyer à pas payer son débit internet ?  son ordi est en panne ? son petit-fils a jouer avec et le PDF ne fonctionne plus ?  un retard à notre époque et à plus forte raison pour une coordination financière cela n'existe plus ;-)))

vert glas - Tue 12 Jan à 19h26 sur Gautreau s'attaque à Galtier

c'était pas le deal  louloulebretonvert , ce dernier était que nous causerions de l'équipe à la trêve. tu change le deal plus vite que ton slip mon ami.  lol

vert glas - Tue 12 Jan à 19h23 sur Gautreau s'attaque à Galtier

 lolo42 ta réponse est celle des imbéciles. tes joueurs ton coach tes présidents partirons l'institution ASSE sera présente. moi c'est l'institution que je supporte en premier pas tes joueurs qui vont et viennent tels des prostitués et qui se vendent au plus offrant. L'asse à une image dans l'esprit populaire, si tu la connais pas cette image et ce qu'elle représente, renseigne toi auprès des crétins Lyonnais tes amis décérébrés qui comme toi ferment leur bouche et payent comme les derniers des imbéciles et dis encore et merci pour l'excrément que vous me servez monsieur l'épicier. ALV  

vert glas - Tue 12 Jan à 18h57 sur Gautreau s'attaque à Galtier

ce n'est parce qu'il a été performant de 2009 à 2014 qu'il le soit en 2015 et 2016, ces idée sont obsolètes pour l'ASSE, il n'apporte plus rien et le résultat est que tous nos adversaires depuis plus de 100 matchs savent comment nous jouons et comment nous prendre. Mr Galtier ne trouve pas la solution depuis décembre 2014 et sans Gradel et ses 14 buts en 4 mois nous n'aurions pas été 5eme. son jeu est stéréotypé à l'extrême et ses choix d'équipe vu de l'extérieur ressemble plus à du copinage qu'à un choix de technicien. aujourd'hui Mr Galtier est mauvais et ce n'est pas lui faire injure de dire qu'il n'est plus au niveau de ses débuts. pourquoi ? parce qu'il est manifestement incapable d'innover. partout ailleurs il aurait été licencié, mais à Sainté la présidence est super ouaté, qu'il aille en Angleterre avec ses purges et il fera pas deux saisons. toi si tu fais pas l'affaire ton patron te licencie et peu importe que cela fasse 10 ans que tu taf pour lui. c'est la règle du jeu.

vert glas - Tue 12 Jan à 18h42 sur Gautreau s'attaque à Galtier

un supporter supporte en sortant son pognon et ferme sa bouche, il doit cirer les pompes des chèvres à crampons et porter ses valises. et les vache à et de CHRISHER seront bien garder lol et relol

vert glas - Tue 12 Jan à 18h17 sur Gautreau s'attaque à Galtier

ce qu'il dit, je le dit depuis 2014 décembre et je me suis fais insulter grave et d'autres aussi. aujourd'hui beaucoup en convient que c'était la vérité.  

la lfp n'a rien à voir dans les interdictions de déplacement.

vert glas - Tue 12 Jan à 17h56 sur Flo n'a pas voté pour Paul

c'est beau la famille lol

vert glas - Tue 12 Jan à 17h27 sur -10 points pour l'ASSE

 13 point sur 39 ou 42 dernièrement, tu crois que tu vas te taper un podium avec un tel rythme ? tu crois que tu vas jouer un rôle autre que le maintien avec un tel rythme ? ouvre les yeux et cesse de te gargariser avec tes x points du podium. on est dans la vingtaine de points depuis des mois et on ne parvient pas à franchir la trentaine. plus vite on sera au alentours des 45 points et mieux cela sera. le maintien devrais ce jouer vers ce nombre de points.

vert glas - Tue 12 Jan à 17h15 sur Le coup de gueule de Lemoine

oui, mais d'ordinaire on galère janvier février, mais là on galère depuis octobre. 

vert glas - Tue 12 Jan à 17h12 sur Le coup de gueule de Lemoine

Papy devrait avoir le brassard depuis longtemps, Perrin est un bon joueur de foot mais en aucun cas un capitaine, trop mièvre et indolent envers les copains comme les adversaires. 

vert glas - Tue 12 Jan à 16h55 sur Le coup de gueule de Lemoine

espacés ou pas, les joueurs sont L1 bas de tableau ou L2. les joueurs n'ont plus le niveau. 

Venant du plus grand et meilleur entraîneur de l'ASSE,  ce constat est d'une valeur incontestable.