Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Faudrait déjà que Ruffier sache dégager ailleurs que sur un adversaire et dans les tribunes. Lol.  

Et à la fin aux thermopiles Léonidas meurt. Lol

Lesquels dépassait le millions d'euros ? PERRIN RUFFIER et qui ? 

De toute façon il n'aurait pas été prêt pour un match qui s'annonce intense. 

J'espère que les verts vous lisent pas camarades. Si ils faisaient ce que vous appelez de tout vos voeux, on serait grave dans le caca. Le vert qui cassera un joueur saura suspendu pour le reste de la saison et le club qui n'est pas riche se verra peut-être très sûrement sanctionné. une bagarre général et plusieurs joueurs seront suspendus, déjà qu'on a du mal à composer une équipe qui tienne la route. Aulas est un conn... mais un conn... intelligent, il sait que les réseaux sociaux sont surveillés, la preuve le canon à eau. La moindre histoire et cela retombera sur l'ASSE parce que lui parle d'apaisement et la présidence n'est guère présenté cette semaine pour lui répondre que tout est de sa faute.

vert glas - Fri 15 Jan à 14h41 sur Le Chaudron n'est pas plein !

Salut  calibre 38 aigri je ne le suis pas. Empli d'amertume oui je le suis. Ces joueurs détruisent lentement mais sûrement l'imagerie populaire de l'ASSE. On était réputé de renverser des montagnes, de jouer avec nos moyens, on était une équipe de sueur et ces hommes revêtu du maillot vert, entre sur le terrain en ne tentant pas de battre les supposés plus forts tel PSG. Ces joueurs ne cessent de trouver des excuses à leur incurie et cela m'exapère. Quand on bat Kiev qui était une équipe dopé à mort URSS obligé, on a joué contre plus fort que PSG à  cette époque, on renverse Nantes et son 4 à 1 de Saupin, Split aussi, Hambourg tout autant et même le Bayern des années 60, les verts voulaient tout bouffer, aujourd'hui depuis + de 100 matchs on joue pour un Nul, pas pour la victoire et ça me désole. On peut être tolérant pour 1 match raté de temps à autre, mais là c'est perpétuel. Et Mr Galtier n'est manifestement pas taillé pour remédier à cette faillite collective.

vert glas - Fri 15 Jan à 14h24 sur Tannane suspendu pour le derby

Salut  CHRISHER le plus simple et le plus juste c'est d'attendre quelques matchs pour exprimer une critique en toute chose, on peut émettre un doute mais être affirmatif comme tu le fais; c'est hasardeux à moins d'étayer ton ou tes propos, comme je l'ai fait il y a quelques mois et qui s'avèrent pas trop erronés. Bien sûr,  c'est ton droit de procéder différemment,  ce n'est pas moi qui contesterait tes droits. ;-)

Même pas très peu de joueurs était concernés par cette taxe. 

vert glas - Fri 15 Jan à 13h37 sur Trois joueurs sous la menace

Maupey commencerait par eviter les contestations virulentes il aurait une chance de pas être suspendu. 

vert glas - Fri 15 Jan à 13h28 sur Tannane suspendu pour le derby

Je te dirais bien que l'effectif à été triplé mais on va croire que je me moque. Pourtant au début de saison on était persuadé que nous avions un grand effectif. Même plus de 30 joueur ne suffit pas quand la poisse s'en mêle et la fragilité des membres de cet effectif est de notoriété public. 

vert glas - Fri 15 Jan à 13h23 sur Tannane suspendu pour le derby

Veut tu me rappeler en quelle division ils jouent et quels sont leurs résultats sportifs individuels et collectif. Sont ils1er de leur groupe en le survolant de toute une classe ?

vert glas - Fri 15 Jan à 13h20 sur Tannane suspendu pour le derby

Qu'as tu contre Tannane ? Fatigué c'est normal. Décalage horaire, stress des pourparlers, entraînement sans avoir trop dormi, parce que la literie de l'hôtel c'est pas ton matelas.  

vermicelles je suis d'accord que les résultats de l'équipe sont fondamentaux, mais encore faut il savoir s'en servir, ce que fait très bien Mr Caiazzo. Ce n'est pas non plus ma tasse de thé dans sa pensée présidentielle, mais il faut avoir l'honnêteté de reconnaître que c'est un excellent gestionnaire et faut pas croire que Mr Romeyer est seul à diriger. Le jour où Mr Caiazzo partira, nous en reparlerons de tes larmes de joies. Sans lui déjà, Sainté aurait pu disparaître en 2004 et c'est lui qui à  fait venir Mr Romeyer, on a trop tendance à l'oublier et à le démériter cet homme.

vert glas - Fri 15 Jan à 10h58 sur Le Chaudron n'est pas plein !

Si le jeu proposé ressemblait plus au Barça qu'à Trifouillis les oies, le club recevrait 200000 demandes de réservations. La tv, l'heure du match et le froid sont des prétextes pour notre égo. On refuse la vérité qui est que cette équipe intéresse moins et qu'on préfère rester chez soit pour pouvoir zapper en cas de purge et humiliation. Si cela jouait, j'aurait fait les 2700 km A/E et comme j'ai un gros doute je reste chez moi. 

Salut vertmisel tu as tort, avec les augmentations de charge l'ASSE se doit d'augmenter son budget pour espérer rester au sommet de la L1, mais Mr Caiazzo sait qu'il ne pourra indéfiniment l'augmenter. Alors il prévient des problèmes qui adviendront si les augmentations continues.  Mr Caiazzo part et on pleurera soit en sûr. On risque fort de se retrouver avec un président style Mr Martel, qui finira par vouloir péter plus haut que ses fesses, ce qui n'est pas le cas de Mr Caiazzo jusqu'à présent. 

vert glas - Fri 15 Jan à 10h31 sur Swansea veut vendre Tabanou

 MarcelPATULACCI un site est fait pour débattre, sans avis contradictoire point de débat. me taire ferait que la pensée unique serait. Et le site deviendrait ennuyeux. Là ou je te rejoins est que je laisse les gens de l'ASSE travailler, d'ailleurs je n'ai pas le choix, je ne suis pas rémunéré par cette entreprise.

Et ça c'est l'oeuvre de Mr Caiazzo en charge de trouver des fonds. Bravo président, excellent travail. 

Tu as tort mon ami  MarcelPATULACCI j'ai  dis que j'étais contre et je n'ai plus rien à dire. Je sais que ceux qui pensent pas comme toi sont des footix et ont tous les défauts de la terre, je suis désolé Pere Fouras que votre élève vous deçoive, crétin je suis et manifestement crétin je resterai Maître. 

vert glas - Fri 15 Jan à 09h26 sur Swansea veut vendre Tabanou

Avec toi  MarcelPATULACCI les gens sont footix quand ils pensent pas comme toi. Mais tu as raison, c'est toi le père Fouras et les autres les crétins dont je fais partie.

vert glas - Fri 15 Jan à 00h46 sur Swansea veut vendre Tabanou

MisterZorg perso, je sais qu'on ne reproduit jamais le même match. C'était une belle défense, mais les joueurs on pris 1 an et 40 matchs de plus qui s'ajoute au 300 ou 400 (clerc)qu'il ont joué. Sall fait dix kil de plus Pogba aussi,KTC a eu une fracture et désormais il sera sujet au fracture de fatigue, Perrin est déclinant (l'âge) bref, reconstitué cette défense et tu verra que nous serons toujours des représentants de chez Emmental.

vert glas - Fri 15 Jan à 00h38 sur Swansea veut vendre Tabanou

Je ne dois rien à Sainté lui il lui doit tout et si je pisse sur mon patron ouvertement, je ne pleurnicherais pas pour revenir chez lui. Moi je puis être un misérable comme toi à l'instant un crétin qui ne comprend pas un état de fait aussi basique. MarcelPATULACCI

 Il a surtout compris qu'une équipe qui prend 13 points sur 42 est une équipe qui a plus de chance de descendre en L2 que d'être dans les 5 et mieux pour lui les 3 comme il l' esperait en début de saison. Son blabla pour justifier ces dépenses c'est pour faire joli. La vérité est qu'il a peur que l'ASSE ce casse la gueule avec ces joueurs tous plus pathétique et pitoyable les uns que les autres. Il a trop tirer sur la corde avec ces vieux soldats et ces derniers il les a usés. et maintenant il a pas le choix, il lui faut passer à la caisse.

Personne ne mérite de gagner 250000 euro pour pousser une boule de cuir à la con dans un monde où  tant d'être humains crevent de faim alors que 10 euro les fait manger un mois.

vert glas - Thu 14 Jan à 23h45 sur Swansea veut vendre Tabanou

MarcelPATULACCI tabanou a voulu partir pour un plus grand club et progresser. Ces déclarations de la visite de Swensea était pour moi un peu trop élogieux et de sous entendu. Au mercato de janvier 2015 il voulait partir et la fait savoir et était pas content de rester. Pour moi ça me suffit pour dire qu'il a pisser sur notre club.mais vous avez tous le droit de lui faire coucou hourra, mais c'est sans moi et de plus c'est une tanche comme joueur. Il a marqué un CF et ça y est c'est Roberto Carlos.   Mdr.

vert glas - Thu 14 Jan à 19h12 sur Swansea veut vendre Tabanou

Quel cinéma pour un joueur qui à  pisser sur Sainté et qui est un joueur on ne peut plus banal. 

vert glas - Thu 14 Jan à 16h46 sur L'influence de Loïc Perrin

 

vert glas - Thu 14 Jan à 15h55 sur L'influence de Loïc Perrin

 bergessio défaitiste ou réalité ? VÉRITÉ. 

vert glas - Thu 14 Jan à 15h53 sur L'influence de Loïc Perrin

Rien d'étonnant c'est le seul joueur de très haut niveau de l'ASSE, les autres oscillent entre mauvais et catastrophiques.