Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

Il a joué 17 matchs sur 45 cette saison, il apporte oui, mais très peu Godelon. 10 matchs de L1 et 7 de EL. Il est pas aussi essentiel qu'on se plait à croire cette saison.  godelon42 AKV 

Pelé c'est 1000 fois supérieur à Aubam.. Maradona c'est infiniment supérieur à Aubam et Messi et Ronaldo aussi.. on ne compare pas un soleil à une ampoule. ptdr.

speech classique qui est très rarement suivi d'effet. me feras tu mentir Tabanou ? tous nous ne demandons que cela.

Selnaes est avant tout un défensif, 2012/2016 134 matchs 6 buts à Rosenborg une équipe qui tourne en son championnat, l'ASSE 0 but une équipe limite à la ramasse en son championnat depuis octobre.

voilà  darking42 il a échoué pour diverses raisons et son souci premier est qu'il s'est enfermé dans ses convictions, alors que son rôle est de faire preuve d'imagination et d'innovations. nous entrons sûr le pré et tous supporters, adversaires savent à quoi sans tenir et se sont les joueurs qu'il a choisi. il a pléthore en effectif et il fait jouer les même et un Suljic tout jeune et frais sera automatique plus utile qu'un Lemoine fatigué. galtier ne changera pas, il est obstiné et refuse d'admettre ses torts, c'est de la fautes aux joueurs qu'il dit ou de la faute aux blessures et le nombre de matchs, mais c'est lui qui fait jouer les joueurs cramés. et il s'est très bien que le nombre de match à jouer en se qualifiant pour l'Europe, si il est incapable de gérer un autre le fera à sa place. grand merci Mr Galtier et au revoir, vous serez toujours chez vous à l'ASSE. c'est ainsi que cela devrait être.

hélas, que j'aimerais avoir tort ' Ct42 mais j'en suis persuadé, l'avenir me donnera raison j'ai vu le changement des stades anglais et de Liverpool en particulier. dans 1 siècle les gens ne comprendront pas notre ferveur car tout sera aseptisé, qui comprend aujourd'hui parmi les jeunes que le foot se jouait sans remplacement et sans carton ? qui comprend un match comme Angleterre vs Argentine dans un climat de haine, de violence et de brutalité jusqu'ici inégalé ? le foot et son environnement n'arrête pas de changer et les supporters ne comprendront jamais que pour ces gens ils sont avant une clientèle. demain le Qatar achète Sainté et le stade sera plein, plus plein qu'aujourd'hui. les gens se précipiteront pour voir des stars du cuir mélangés à ce club qui est une légende en France. comme Reims l'a été pour mon père et le Havre pour mon grand-père. avant qu'il ne soit déserté par cette génération actuelle qui disparaitra à son tour.

 robrig qui veut respirer le rosier devra respirer le fumier. proverbe arabe de 1803. comme notre ami dit inchallah, je m'adresse à lui en arabe.

cuisse droite lésion musculaireDate : 28 Août 2014Indisponibilité : 42 jours  http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-loic-perrin-et-benoit-assou-ekotto-titulaires-contre-milsami/585382     ; http://www.leprogres.fr/asse/2015/08/13/asse-lesion-musculaire-pour-perrin                 ; http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blesse-depuis-le-3-janvier-loic-perrin-est-de-retour/627031            ; http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/asse-loic-perrin-absents-plusieurs-semaines_sto4855804/story.shtml           ; http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/saint-etienne-rechute-pour-perrin-1432650/            ; voila godelon42 et il y en a d'autres. de retour de blessure frais et dispos il flambe, mais il ne joue pas autant que Lemoine qui se fait pisser dessus depuis quelques temps et qui joue avec un rein. Perrin coûte cher en points et en argent, bien joli d'être au dessus des autres, mais il joue très peu comparer à un KMP. Perrin est absent tout les hiver

 godelon42 voici depuis 2004 jusqu'en 2011 les blessures de perrin, de 2011 à 2016 c'est pire. http://les.verts.pagesperso-orange.fr/joueurs/perrin.htm

Et si Perrin ne jouait pas qu'en été nous aurions plusieurs participations en LDC. Tout les hivers il reste près de sa cheminée. Pogba certes, mais Perrin aussi coûte des points. 

On ne peut savoir si X ou Y fera mieux ou moins bien, c'est la même chose pour un joueur. Qui aurait parié sur Galtier en 2009 et qui aurait parié sur Herbin en 73 il avait 33 ans qui aurait parié sur hidalgo qui aurait parié sur jacquet ect ect. Demain Galtier décède faudra bien recruter une personne et si elle fait pas l'affaire elle sera démise de ses fonctions. On est une entreprise professionnelle à connetation sportive, le club doit progresser ou mourrir. Des irremplaçables j'en ai connu, Batteux wikard Snella herbin, il ont tous été remplacés et l'ASSE à continué à vivre. Il en sera de même en 2018 quand il partira. Car pour moi il va rester. Il fera son cinéma habituel de la réflexion et bien que les 300000 € de transfert ont été retirée, personne des "grands" clubs ne viendra le chercher. A moins que l'OM... j'aimerais le voir en ce club, je suis certain que je rirais à m'en péter une durite. 

Etre reconnaissance ne veut pas dire amen à tout. Etre reconnaissant ne signifie de donner un blanc-seing. Il a oeuvré et bien oeuvré, mais cela ne veut pas dire qu'il est jusqu'à la fin des temps l'homme de la situation à Sainté. Tout à une fin et celle de cette homme est arrivé. Aucune progression dans le jeu en + de 2 ans, aucune progression en le club lui-même, la réserve c'est lui qu'il l'a  mis dans cette situation. Les joueurs placardés et les joueurs qu'ils traumatisent à gueuler dessus, cela ne fonctionnent plus. Galtier à fait son temps et la reconnaissance si elle est éternelle a et doit avoir des limites. Galtier n'est pas le seul "entraineur" au monde, contrairement à ce que ton adoration voudrait nous faire croire 

Encore pire un hat trick ..lol

N'empêche  darking42  que tu ne peux contester que cet "entraineur" ne joue pas un football autre que défensif et qu'il n'a guère d'ambition autre au début du match de jouer le nul. Avec autant de joueurs défensifs en sa composition tu ne vas pas dire qu'il joue au départ pour la victoire. Même quand on est mené il remplace un attaquant par un milieu qui bien sûr est défensif 

Salut LEVRAIVERT77 si j'ai dit cela c'est que j'etais malade. Depuis plusieurs années je ne cesse de dire la différence entre les anglais et nous. ÇVa voir sur Diable encore aujourd'hui Piment me le rappel et sur Peuple vert tout autant. Angleterre et Allemagne l'entraînement n'a rien à voir avec la France. Les Français n'aiment pas l'entraînement et les exigences du sport à haut niveau. Suffit de voir leur physique pour comprendre que la diététique et eux ne font pas non ménage. 

bah oui, il va pas dire qu'il est malheureux de n'être pas retourner en Turquie à Galatasaray.

salut  FM pour moi maitre Galtoche pour notre plus grand bonheur restera jusqu'en 2018. il a fait venir des joueurs c'est pas pour les laisser en plan. il a 50 ans au moins d'aout, il va aller nul part à moins qu'un "grand" club ne vienne le recruter. mais qui ? les chinois peut-être ou comme il est frileux un championnat bien chaud 45° à l'ombre : le Qatar. hahaha. et puis on va faire la LDC et il nous faut un immense entraineur, le "sauveur" de Sainté il y a pas mieux. vive Maitre Galtoche.

il préfère regarder les quenelles vs Guingamp au cas où les redoutables bretons auraient caché leur jeu. lol 

 dubdans Séville 5eme de la Liga  avec 11 points d'avance sur Valence c'est très nettement supérieur.

clerc pogba sall assou clément Lemoine pajot kmp roux hamouma et 6 à 0 pour Séville à l' A er au R. ptdr

t'imagine si Séville leur met une correction. on va dire que Sainté est petit et qu'il a pas le niveau. galtier devrait regarder, peut-être que cela l'aidera pour instaurer un jeu offensif.

et Dieu pareil. lol 

à Baccarat, ce sont les spécialistes de la cristallerie. http://www.museehercule.com/musee-du-cristal lol

Hors de forme et de rythme il ne sera guère utile. Si il rechute sa saison sera définitivement terminée. 

je te comprends et suis d'accord avec ton rendu de carte prémium  vertefibre , mais ne crois pas que le stade sera déserté et mort. d'autres supporters prendront ta place. les supp actuels n'ont pas grand chose à voir avec ceux d'il y a 50 ans quand on tapait le casse dalle avec les Lyonnais et ceux dans 50 ans n'auront rien avoir avec ceux d'aujourd'hui. au parc ils ont trouvé un public et Sainté comme tous les clubs trouvera un public. rappel toi il y a 40 ans, les supp n'étaient pas parqués comme des animaux et quand on a commencé les parkages tous ont grogné et aujourd'hui ce truc immonde de parquer les gens est entré dans les moeurs et tous trouvent cela normal. il n'est nul besoin d'être grand clerc pour comprendre et savoir que le foot se dirige vers la façon américaine : les franchises sportives. tout n'est qu'une question de temps. et ni toi ni moi ne pourront changer cela. toi et moi on restera à la maison et on jettera un œil sur ce qu'est devenu le foot.

Et il va dire qu'il se préoccupe de Sainté. Il va retourner s'asseoir dans les tribunes car il n'a pas le niveau ni la gnac pour s'imposer en Angleterre. L'entraînement dans toutes les disciplines chez eux est plus intense que la compétitions. Cela à toujours été. Ils ne lâchent jamais et c'est ainsi que ManU a battu le bayern dans les arrêts de jeu. 

j'adore" un récent habitué" quand à Hamouma soit il se fait opérer soit il est transféré, il coûte très cher à l'ASSE. trop de joueur l'hiver sont indisponibles, à croire qu'il ont choisi délibérément de rester près de leur cheminée.

Ne melange pas tout  Fr16du42 stp. Cette lettre ouverte est à mon sens remarquablement écrite et leurs interrogations (legitimes) n'a aucune connotation raciste. À aucun moment il ne parle de chèvre et de bédouin, mais d'un club nommé PSG et non QSG comme beaucoup. 

Pourquoi incriminer robrig il n'a pris parti pour personne. au contraire il post pour apaiser notre différent. 

Comme le disait Michel Hidalgo quand on criait au fou parce qu'il allait faire jouer trois numéro dix : les bons joueurs arrivent toujours à jouer ensemble. ;-)