Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
436
posts
24365
commentaires
36278
likes reçus

Tous ses commentaires

vous croyez qu'il va chambouler son équipe ? Beati pauperes spiritu :-))))

désolé  loengladn moi aussi je comprends pas pourquoi on va chercher un mec qui faudra 4 mois pour être de nouveau performant et qui de plus n'en a rien à branler de Sainté. il rêve de retourner d'où il vient.

ça dépend de se que tu appel gâcher sa carrière  Lubodinhoax . si tu as réussi à gagner 5 Millions d'euro avant 30 ans tu as largement de quoi vivre le restant de tes jours, surtout qu'ils peuvent prendre un taf tranquille après leur carrière. rien qu'avec ce que te rapporte 5 M par mois en placement tu peux bien vivre. ils font du sport pour le fric et s'éclater, le reste c'est du folklore de supp. regarde Perrin il est un homme d'affaire, il a 30 piges et il peut vivre sans jamais travailler quand il arrêtera le foot. Cantona disait il y a  quelque décennies qu'avec ce qu'il a gagné il pouvait rester à la plage le restant de ces jours et qu'il fait des activités comme le cinéma pour le kif. c'était chez Ardisson. il disait haut et fort qu'il était un multimillionnaires en Franc. comme Perrin est multimillionnaires en Euros. Assou vient de le dire, ses voitures de collection sont un placement. quand tu as le fric et leur âge, comme Lavezzi tu délires en des teufs monstrueuses.

vert glas - Tue 01 Mar à 20h29 sur Paris ne compte pas tout rafler

ils ne faussent rien, aux autres de jouer et de gagner. si on n'avait merdé toute la saison on serait 2eme avec 10 points d'avance et t'en aurais rien à foutre de ce que fait Paris. 

vert glas - Tue 01 Mar à 20h27 sur Paris ne compte pas tout rafler

salut  Lubodinhoax laisse Mouais42 jouer tranquille avec son copain l'intellectuel.

vert glas - Tue 01 Mar à 18h51 sur Paris ne compte pas tout rafler

moi  CHRISHER tant qu'un combat n'a pas débuter et tant que le gong n'a pas retenti, j'y crois quand c'est un adversaire dans mes cordes et paris sur un patch c'est dans les cordes à Sainté en CDF, se serait en LDC  je serais défaitiste, mais en CDF ou CDL j'y crois toujours. l'année prochaine en LDC on affrontera PSG en 1/4 de finale et je serais défaitiste promis juré craché, mais pas face à Paris en CDF. ;-)

vert glas - Tue 01 Mar à 18h43 sur Paris ne compte pas tout rafler

viens en région parisienne et tu verras que psg à gagner le cœur des cités. 

vert glas - Tue 01 Mar à 18h41 sur Paris ne compte pas tout rafler

les péno c'est aléatoires, le but c'est pas de jouer pour un nul, mais de jouer pour gagner. on peut gagner et on va gagner. avant les péno. 

vert glas - Tue 01 Mar à 18h38 sur Paris ne compte pas tout rafler

joue à fond demain Blanc et pas de cadeau à Sainté, afin qu'on soit fier de vous battre sans vous devoir quelque chose. les trophées aux rabais, c'est bon pour les autres peut-être, pas pour l'ASSE. on va vous taper demain.

vert glas - Tue 01 Mar à 18h35 sur BAE ne flambe plus

on ne peut être et avoir été.  

Pogba Pogba, faites marrer est ce de sa faute si il est limité ? c'est à maitre coach de ne pas le faire jouer, c'est lui le responsable. Pogba fait ce qu'il peut avec ses moyens et c'est déjà très bien. vous croyez qu'il fait exprès d'être à la ramasse. c'est pas Pogba qui fait l'équipe c'est Galtier. c'est à lui de mettre les meilleurs. Pogba on lui dit joue, il joue avec ces moyens qui sont faibles mais il joue.

oui mais tous non pas été en vacance obligatoire comme Cohade. combien de matchs a t il fait et combien les autres ont joués. Cohade serait comme les autres si il avait joué dès juillet. avant sa blessure il était en régression tellement il était cuit. encenser Cohade c'est bien, mais il n'est en rien supérieur aux autres à égalité physique. repose Papy pendant 1 mois ou deux et tu verra si il est vraiment la merde que certains disent.

on n'a pas les joueurs des quenelles, et rappel toi qu'on gagne par miracle à GG contre eux, tellement on était à la rue. sans compter qu'ils emploient des moyens plutôt brutaux pour gagner. Paris à laisser couler pour pas qu'un ou deux de ces joueurs soient out jusqu'à la fin de saison. ils sont champions, ils vont pas prendre de risque. c'est comme le Psg qui à affronter nos jeunes, ils savaient qu'ils leur suffisaient d'accélérer le jeu pour gagner et pour faire croire au braves supp verts que les jeunes les ont tenus en respect. le seul club qui les à réellement mis en difficulté c'est Sainté cette année et pendant 45 mn, dommage pour nous un match dure 90 mn sans compter les arrêts de jeu.

Eysseric meilleur buteur et passeur. ;-) même i c'est pas la panacée, ce joueur est utile dans l'effectif, il est un des rares capables de faire une passe et un contrôle du cuir qui ne voit le ballon partir à 3 mètres du joueur. il lui faut résoudre ces centres et il sera encore meilleur. bien meilleur que nos braves ploucs au pieds carrés du milieu.  

de toute façon même l'équipe bis de Paris serait championne avec 15 points d'avance, alors Verrati ou pas cela ne change rien. comme cela ne change pas que nous pouvons les taper si on le décide et si Coach fait jouer des joueurs qui ne dorment pas sur le terrain. perso, va nous mettre les mêmes avec quelques jeunes et si on prend une valise, on dira que c'est la faute des jeunes qui n'ont pas le niveau. c'est couru d'avance.

si nous qui sommes 5eme budget de la L1 avons peu de finance que doivent dire les 15 autres derrière nous dont Caen qui vie avec 44 M de moins que Sainté. 70 M pour l'ASSE et 26 pour Caen sacré différence quand même. des joueurs performant il y en a, un supp sur Diable le démontre depuis des années, tel Béric qu'il avait découvert bien avant que l'ASSE ne s'y intéresse. bien sûr les mecs des cellules de recrutement prennent plutôt des vacances aux frais du club que de détecter vraiment ces talents.

loengladn très sincèrement bravo. Je vous que tu n'es pas un rêveur; c'est SI rare. Comme tu le dis, le blabla challenge c'est pour faire joli auprès des gogo. Le foot est un sport ou le fric coule à foot rt les mecs de goinfre et bien sûr ils ont raison. Que tu gagne 1,5 M Par mois ou par an tu fais parti des nantis et les soucis des ouvrier sont pas les tiens. L'ouvrier va au cap d'adge au camping eux vont aux îles samoa en WK 

Puisque c'est pas la même équipe Domi, ce match où  On les a sorti aux péno, ne peut pas être une référence. Et puis nos joueurs actuels n'ont pas grand chose à voir avec ceux de 2013. 

Qu'on prenne 2 buts par match pas grave si on en met 3. Mdr  

Karamako c'est un Perrin en puissance. Toujours blessé celui là. jymy42 Perrin n'ayant pas le rythme il ne pourra comme il le fait toujours compenser les conneries des Pogba Sall ou des latéraux. Alors la sérénité tu repasseras. Perrin en forme avait du mal avec les joueurs vifs et rapides, Perrin pas en forme sera à la rue avec ces mêmes joueurs. Il lui faudra du temps pour revenir à son niveau. Si il se blesse pas à nouveau. Il fait froid et il aime pas cela, notre brave Captain, peut-être la vieillesse qui commence à ce faire sentir ? Lol

A Sainté on a le droit de supporter et de bombarder le goal adverse avec l'aval des présidents qui n'ont toujours pas condamnés ce fait. Je préfère que le parisien insulte son entraîneur dont j'ai rien à cirer puisqu'il est pas Stéphanois, c'est moins dangereux et moins onéreux pour l'adversaire et le club qui va avoir une amende. 

Salut  FM ils voulaient Tabanou, mais lui l'ASSE c'est surtout un moyen de garder la forme. Les tracas du club en réalité qu'en a t il a faire, dans peu de mois retour en son exil doré. Perso le gros peut retourner bouffer des casse dalle aux rognons, je le trouve mauvais, c'est pas un défenseur ce mec. 

Perrin ne changera pas grand chose. D'ailleurs il n'est pas dit qu'il joue longtemps, entre le froid et la pluie les terrains ne serons pas des billards et d'ici qu'il se reblesse tant il est fragile, qu'il y a pas loin. Lol 

Quelque soit cet entraineur il amenera un plus. Exemple les pro ne jouant pas en equipe 1ere il les fera jouer en equipe réserve et non pas comme actuellement avec un programme personnalisé. L'entraînement ne remplacera jamais la compétition, tout du moins en France. On fera jouer les meilleurs et non pas les copains. Il sera capable d'établir différentes tactiques et ne s'entêtera pas avec celles ne fonctionnant pas comme Galtier. Il sera + constructif que Galtier et nul doute qu'il fera jouer des réservistes en cas de besoin. A mon époque on disait mais que deviendra l'ASSE sans Snella et on a dit pareil pour Herbin et bien ils sont partis et l'ASSE est toujours là. Galtier restera dans la mémoire du club comme un bon entraîneur et un autre prendra sa place. Perso, il ne sera jamais l'égal d'herbin ou de Snella. Quand à Batteux, inutile d'en parler, il reste incomparable face à un Galtier. 

 Kinetic la haine engendre la haine. Je n'execre personne sur un site, je n'apprécie guère certaines écritures mais je ne hais personne. Il me semble vu ta sémantique que tu es une personne instruite et certainement cultivé, alors je réitère mon propos : ne te fie pas aux apparences, elle sont bien souvent trompeuses. Je serais heureux de mettre trompé pour la réussite de Sainté et je sais reconnaître quand je suis à côté de la plaque et que l'on me démontre mon erreur. Pour l'instant je ne me suis pas trompé parce que la saison n'est pas terminée. 

 junior42  Sall Cohade Polomat Hamouma Ruffier Bamba et peut-être Perrin

Si tu es fatigué golgoth, Moulin qui est payé à rien foutre par ta faute sera ravi de tater le cuir. 

Surtout qu'en tu nempole pas ton effectif de 37 joueurs pour composé un 11 non fatigué. Un Suljic frais sera toujours plus efficace qu'un Papy carbonisé par exemple. Ou un Selnaes pour remplacer un Clément ou un Malcuit pour un Ktc etc etc

Tu veux pas leur donner le fouet aussi. On est en France et des lois très précises existent en matières salariales.