Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

 Exact liger42 sauf pour les quenelles. Ce n'était plus les grands vilains. 

Put... non pas le Messie Cohade ou les supporters vont se suicider en masse. Lol. 

Salut  Mouais42 ce que je veux dire est qu'innombrables sont les jeunes sélectionnés à cette âge et qui ne passe pas le Rubicon de la L1. 

Génial, mais les verra t on un jour en équipe première ?

Tu as raison  Vertbouteille alors remettons les choses en place. 38 × 6 = 228 + 21 de cette saison = 249. ce qui veut dire qu'on gagne même pas 1 match sur deux. Pas terrible comme ratio. N'est ce pas ? 

C'était une flèche du moyen âge, mais il a évolué dans son grand club, il est devenu boulet.  

C'est les casses dalle au rognon chers aux britanniques qui s'en servent pour pêcher et que les cons de touristes bouffent. Lol 

Et cela fait de lui un immense joueur ? bergessio 

Corgnet cela fait des années que l'on me dit qu'il va revenir et je l'ai tant attendu que j'ai pris racine et aux dernière nouvelles on m'a dit qu'il était mort et celui qu'on aperçoit de temps à autre sur le terrain c'est son Fantôme. Lol

 bergessio je reviendrais surtout quand il y aura un minimum de spectacle: 2700 km à effectuer A/R en avion pour voir du vomi de poivrot, faudrait que je sois maso; parce que ça pique et ça fait mal, au yeux et au portefeuille. 

Espérons qu'il sache jouer déjà et que ce soit pas un copain à Casper ou Bahecon. 

Joueur athlétiques ? Corgnet, Pajot, Clément, Bahecon, Assou, Perrin, Hamouma et cie, c'est sûr qu'il ressemble à Ibra ou hrubesch. Lol.

Nos joueurs de percussion ? Ha bon !!! On a des joueurs de percussion. On passe sur les côté et tu as peur ? Que je te rassure, nos centres sont pour les girafes et les cosmonautes et nous n'avons hélas que des Maupey et autres nains de jardin, on as pas d'Ibra ou Diabaté. Agressive ? mais non, on est des bisounours qui aimons se faire pisser dessus par des quenelles et des corses du fin fond du trou du cul du diable de la L2, même les jardiniers de Raon nous ont fouettés c'est pour te dire. Par contre c'est vrai, la chance fait que nous avons une demi occase et on marque, tiens Bahecon le dos tourné au but et le cuir lui tombe sur l'épaule et BUT. Pourtant ce mec qui est pas footeux mais viticulteur, jeudi était en pleine récolte des vendanges tardives. Hélas le pinard est comme le mec: une vrai piquette. Lol

100 ÷ 6 = 16,66 de moyenne de victoires sur une cinquantaine de matchs par an, vraiment pas de quoi sautre au plafond et encore moins entrer dans la légende. 

Surtout si on compare avec Casper Corgnet, l'année dernière 1 but de toute la saison et qui de plus tient entre 30 mn et 45 mn et ceci 1 match sur 6 ou 7 depuis des années.il rentre et on joue à 10 systématiquement.  

Oui  Ct42 mais on avait Zorro Gradel qui dès février c'est mis à enclencher des buts comme d'autre des perles. 

vert glas - Fri 22 Jan à 17h41 sur Diomandé proche de Caen !

Il était pas le plus mauvais, brutal certes, mais avec le temps il se serait assagi. Jouer 10 et devoir prouver au coach qu'on mérite aussi une place est p as chose aisée, on joue pas libéré mais sous pression. Ce qui me faire ptdr est qu'il y a peu on faisait de Cohade le Messie et on le réclamait à cor et à cri et aujourd'hui on déféque dessus et on le met au WC. quand on a des oeillères et qu'on les retire, cela pique les yeux n'est pas ?

CORGNET SE BOUGE HAHAHA MAIS C'EST CASPER 

La grammaire est difficile car la syntaxe est disproportionnée en la paralaxe de l'insconcient sur le subconscient, encore faut il pouvoir y parvenir en interrelation humaines. N'est ce pas camarade supporter alario 😂😂

Heu et le coach ne doit il pas lui même ce remettre en question avec ses tactiques et stratégie de jeu pour le moins foireuse ?  

vert glas - Fri 22 Jan à 13h43 sur Perrin de retour !

Bon à voir si il va pas péter de nouveau très vite. 

Toi même où  étais tu en 1961/1962 qu'en on étais en D2 ? un supporter n'est pas un cochon de payant qui doit dire amen à tout, il a le droit et. Le devoir de signifier que cela ne tourne rond. Galtier partira mais l'ASSE restera. Si on félicite on critique aussi, juste equilibre des choses. Les présidents doivent entendre la voix de ceux qui leur permettent de vivre afin d'obliger leur employé qu'est le coach à  effectuer un meilleur ouvrage. Sans supporter, pas d'argent et donc pas de professionnalisme. Les hommes passent mais l'institution ASSE reste. on est dans l'imagerie populaire un club qui accompli des miracle avec la sueur le sang et la volonté, comme contre le Bayern que nous écrasons 3 à 0 en 1969 et aujourd'hui on détruit cette image en jouant contre nature. Notre nature est: volonté,abnégation et acceptation du combat et l'ASSE en est venu à espérer ne plus jouer co notre des clubs comme PSG pour allez misérablement plus loin dans la compétition. Ce n'est pas ça l'ASSE. 

Tout est dit.  

vert glas - Fri 22 Jan à 11h16 sur Roux : "On s'est fait peur"

Lamentable qu'un pro parle ainsi. Quand tu aura que 1000 personnes dans ton grand stade pour vous voir gagner avec du jeu de vomi d'ivrogne, tu sera satisfait et le club aussi vu que le pognon ne rentrera pas dans la caisse. put... mec, tu es payé pour effectué un spectacle à  consonnance sportif, alors donne du plaisir au spectateur ou degage dans un club   comme Monaco où il y a pas un chat.

Salut  MarcelPATULACCI tu dois avoir raison et nous saurons si il fait parti des joueurs incriminés par Galtier très prochainement. Quand au reste de ton post, je ne puis qu'être entièrement d'accord avec toi. je me demande pourquoi Mr Galtier ne tente pas un 4/4/2 cela ne pourrai être pire qu'actuellement et l'AC ne serait plus seul comme un con devant. Soderlund ne fera rien de plus que les autres AC, il va courir partout et n'aura guère le cuir seul devant. 

Mon pauvre la LDC hahaha😂😂😂😂 

Et le notre Perrin il est pas chanceux notre but ? Bahebeck dos tourné au but et et le ballon lui tombe sur l'épaule. Ton discours est celui de toujours, que feras tu sur le terrain quand tes potes dorment , va tu enfin aboyer comme un vrai capitaine doit le faire ? Cela me stupéfierait; tu es trop gentil. 

C'est volontaire que les attaquants défendent avant tout. Lol le disait la dernière fois à la mi-temps qu'il avait consigné bien défendre. Lui est un marathonien et peut faire d'incessant va et vient, mais vous Bahebeck qui demande à sortir à la 70ème mn. Tous sont pas des KMP et la lucidité après une course de 100 m c'est sûr qu'elle est atteinte. Qu'ils se cantonnent les attaquants à leur rôle premier avant tout et il seront plus efficace. Vois t on un Messi courir partout; non il marche et accélère cuir au pied. Seul Ronaldo joue comme KMP avec une efficacité surnaturel. 

Hahaha indécrottable darking42