Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est faux sur la vidéo il dit qu'il est coupable comme les joueurs  

C'est faux sur la vidéo il dit qu'il est coupable comme les joueurs 

En vidéo à 11 h hier soir il en dit plus que cela. Ça sur daily motion tu y verra aussi Perrin qui y croit toujours et qui est comme d'hab à  côté de la plaque 😉

Corgnet j'ai entendu 2 fois son nom en 45 mn en 1ere mi-temps. Si il a proposé alors les autre faisaient pique nique. Avec Corgnet une fois de plus on a joué à 10 contre 11. Quand j'ai vu la compo je l'ai dit à  Mouais42 et j'ai eu raison. Si tu veux j'ai mis les mn où il a été cité pas les commentateurs. La 1ere fois c'est une tête défensive sur un corner breton. A la je crois 33 mn. J'ai pas regarder les 30 premières mn de la seconde mi-temps trop dégoûté du match. 

j'en terminerais avec : ils sont patrons les deux et les patrons ont toujours raisons faces à l'employé et Galtier n'est qu'un employé. 

 c'est ce que j'ai toujours dit  salmo.salar nos présidents sont des remarquables gestionnaires mais en aucune façon des dirigeants sportifs un dirigeant sportif c'est cette vermine de Aulas, il prend les décisions, c'est un patron, pas pour rien qu'il et en place depuis près de 30 ans c'est remarquable quoi qu'on en dise. nos dirigeants se reposent de trop sur Galtier, ce dernier à endossé de nombreuse casquette et ces dernières sont trop grandes pour lui, n'est pas Guy Roux qui veut. l'ASSE est en ruine et on le verra quand Galtier partira, plus de réserve en ne faisant pas jouer les pro avec, plus d"équipe 1ere, les joueurs sont usés par le nombres de matchs et l'âge Galtier faisant jouer les même depuis des années les à cramés. voit Lemoine qui à un coup e moins bien et lui en plus il vit avec un rein en moins, Galtier ne l'a jamais ménager. et où est la concurrence ? moulin est payer à rien foutre, anormal.

je vais les faire de suite, inutile d'attendre 0+0 = rien , néant , que dalle, peau de balle ou encore la tête à toto. mdr. 

Corgnet n'est pas un joueur de foot, en Amérique on le mettrait en prison pour usurpation d'identité. lol 

l'entraineur dans toutes les disciplines est le responsable des échecs de ses poulains, c'est la dure et froide réalité du sport. demande au plus grand entraineur Français de notre époque Claude Onesta. dommage que Mr Jean ne sois plus de ce monde il te le dirais aussi.

le bâtard n'en a rien à foutre de l'ol et de Sainté et il a raison, il est joue pour Guingamp et a fait son taf lui.  pas comme comme ton coach et tes joueurs plein de pizza.

 MisterZorg regarde ces matchs et dis merci aux arbitres stp. mauvaise mémoire mon ami, pourtant les coups c'est moi qui les ai pris. lol.

galtier n'a rien fait ce sont les joueurs qui faisaient galtier depuis la saison 2014/2015 est à la ramasse question jeu, il ne connais rien. c'est un adjoint introniser coach et qui vit grâe au joueurs, il n'a pas de Zorro cette année et le masque de l'imposture tombe immédiatement. + de 130 matchs de purge à la suite pratiquement, seuls le 3 à 0 contres les quenelle et les 7 dernières mn contre la Lazio ont été digne d'un club qui se veut grand. le reste de la bouillie de foot, de la merde. Galtier à virer tout le monde de peur qu'on lui pique sa place et il a détruit le club; plus d'équipe réserve en ne faisant pas jouer les pro avec, plus d'équipe 1ere en n'instituant pas une vraie concurrence (moulin payer à rien foutre) même la diététique il l'a détruit en autorisant les pizza et les Mc Do.Galtier n'est le sauveur de l'ASSE que dans les esprits des supp, quand il partira les langues de ceux qui vont rebatir se délieront et tu sauras qu'il est parti en laissant un champs de ruine

ton titre de meilleur supp ne fera pas gagner l'ASSE mais les supp qui sifflent leur équipe quand il y a besoin si. ton titre la terre entière s'en tape et encenser joueurs et entraineur qui ne le méritent pas c'est pas leur rendre service. si on ne te signifie pas que tu merdes alors tu continuera à merder. ni plus ni moins.

ha oui camarade en 2016/2017 ce sera mieux ? avec quels joueurs, la majorité n'avance pas parce qu'ils sont vieux usés et ont pour niveau celui de la L2 et tu crois que Merlin l'Enchanteur va venir les remettre à neuf avec sa baguette magique ? on à pas de réserve et d'équipe 1ere et Galtier à virer tout ceux qui  pouvait lui faire de l'ombre et c'est pas ces adjoints copains et qui ferment leur bouche qui seront utiles à Sainté. Galtier va rester et les conneries se poursuivront. 

ménage et tu les met où tes galactiques ? au zoo ? personne n'en veut de ces mecs qui coûtent la peau du cul en salaire et on l'âge de Mathusalem 

 bayard mon ami, put... réveille toi bordel, l'équipe se cherche un peu ? mais on en est à la 30eme journée, elle va se trouver à la 39eme ?  dommage il n'y a que 38 journées en L1.t'as pas compris ou tu le fais exprès que ton coach est à la ramasse depuis que Aubam et cie sont partie, t'as pas compris que ce n'est qu'un adjoint, un porteur de valise qui à été intronisé par défaut entraineur à Sainté et que ce sont les joueurs qui faisaient tout, t'as pas compris que sans Gradel l'année dernière on aurait vécu le scénario actuel. ton coach ne vaut rien et n'a jamais rien valu, faut il qu'on aille en L2 pour que tu le comprennes ? bouge pas il sera là jusqu'en 2018 et il va nous y mener tel que c'est parti, parce que l'ASSE est en ruine. pas de réserve et pas d'équipe 1ere. ALV.

on s'en tape des bordelais  bayard on est Stéphanois

t'inquiète j'en ai des tonnes en réserve et je constate comme toi que les suceurs habituels se cachent ce soir tout comme leur "entraineur" qui n'a pas encore dit grand chose ce soir ni ces "joueurs" n'ont plus d'ailleurs. sepuis octobre on merde et la réalité est que sans Zorro galtier est un incapable dans le métier d'entraineur. il àa revêtu un costume trop grand en 2009 et ce sont bien les Zorro de l'époque qui ont sauvé le club et pas lui. pour la 1ere fois pas de Zorro à la Aubam gomis gradel brandao payet et il coule direct, 12 défaite ça parle non ? sortir un attaquant pour faire entrer Assou alors que tu es mené 2 à 0 c'est cela un technicien ? perdre 2 à 0 ou 6 à 0 c'est toujours 3 points en moins, Einstein Sire LA Galette de Mont forez Roy de l'ASSE ne l'a jamais compris cette Jacques II de Chabannes

salut camarade, je crois qu'un dénommé Labrute avait raIson sur toute la ligne depuis des mois, Galtier n'est pas et ne sera jamais un entraineur, les ennuis ne font que commencer et le social à la con ne mène nul part pour une entreprise professionnelle tu vois je serais curieux qu'un entraineur comme Garande Puel ou Gouvernec prenne en main les 37 joueurs de l'ASSE, m'étonnerais pas que ces joueurs se révèlent meilleurs qu'ils n'y paraissent. on peut mettre hrubech ou muller devant, si on leur donne pas le cuir il marqueront pas. la tactique de ce soit disant "entraineur" ne convient pas à ces joueurs, c'est flagrant, mais encore faut il que cet adjoint devenu par miracle coach le comprenne. sans Zorro, comme l'a dit mon pote Labrute, galtier ne s'en sortira pas, il a avait raison. ALV.

il commence  langevert77 ? partout dans le monde les supp auraient bougé depuis bien longtemps, ce fait plus de 130 matchs de purges à vomir pratiquement consécutivement, partout les supp auraient manifesté mais les supp verts pour le titre honorifique et bidon que le monde entier s'en moque de "meilleurs supp de France" ferme ça bouche et sucent joueurs et coach en permanence et ceux qui sifflent au stade sont insultés par les bisounnours suceurs tels ceux du site Evect, dois je te donner les noms de ces pseudo ?

on se détend comme on peut hahaha 

BON TOUJOURS PAS DE DECLARATIONS DES "JOUEURS" ET DE L'"ENTRAINEUR" ?

put ...  goldorasse t'es comme moi, t'as les crocs durs hahhahaha

Perrin nous coûte deux buts avec Sall, il est à la ramasse sur les deux buts plein axe. faut arrêter d'encenser ce mec quand il merde et ce soir il a merdé, il est logiquement à la rue physiquement. 

perds un PAPA que tu aimes et tu le sauras. 

quand tu joue avec CORGNET tu joue à 10 et cela à toujours été. 2 citations en 45 mn dont une tête défensif dans nos 16 mètres  sur corner adverse et on va nous dire que c'est un joueur technique.  DEHORS et les 2 buts plein axe, c'est pour Perrin et Sall, il est où le dieu de mes couil... en EDF déjà ?

c'est 69% pour nous et 31% pour les Bretons. mais c'est des conneries ces chiffres puisque tout est latéral et à l'arrière et qu'on fait tourner 100 fois avant d'aller devant. mais tu connais les bisounours vert, ils vivent d'illusion depuis des lustres avec leur baltringue d'entraineur.

stp  darking42 pas ce soir ton rôle de chevalier blanc de Galtier. ait la pudeur de ne rien dire stp.

Hugo t'as rien compris l'Europe c'est fini, quand tu a 12 défaites au compteur tu pense plus à regarder derrière que devant. faut te réveiller camarade, cela te permettra de voir comment Montpellier va nous porter le coup de grâce à GG.

les deux buts plein axes sont pour Sall et Perrin, dont Perrin le dieu maitre à jouer de la défense, inutile de le défausser sur ces actions : c'est le 1er fautif et les commentateurs le disent sur toutes les chaines, le Perrin est à la ramasse.