Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

il parait que c'est Mr Galtier qui est le patron, mais attention il a un blanc seing pour l'éternité. il fait tout bien et toujours, il est interdit de dire qu'il merde en long en large et en travers ni de faire des allusions, il parait qu'il a sauver l'ASSE en 2009 et que bien qu'il a été très bien payé pour cela on doit lui sucer les boules jusqu'à sa mort et même ensuite on ouvrira le cercueil pour continuer à lui lécher le cul au Messie des temps nouveaux.

et une défaite pour les futurs de la LDC avec casper, momie coco et papy la fatigue. et le viticulteur parisien bahecon et que dire de cette défense, plot, tronc d'arbre ou Massey Ferguson faudra pas oublier le pétrole ou plus le charbon bois sont guère évolués ces braves. lol.

vert glas - Sat 23 Jan à 20h51 sur Roux n'envisage pas de partir

no kop nord j'aime bien Roux, mais objectivement on s'est planté en le recrutant, il devait être AC et comme pour Tabanou en désespoir de cause on le change de poste. mais c'est pas un ailier et il a rien d'un Rocheteau. se battre à ce niveau c'est pas suffisant et Sainté est une horreur à voir jouer avec tous ses mecs qui devraient être en CFA2 où chez les amateurs du dimanche matin.

il a plus perdu que son insouciance le casper de ses dames Le 20/09/2013A propos de Benjamin Corgnet, ASSESon passage à Dijon et sa transition entre la Ligue 2 et la Ligue 1 m’ont convaincu. C’est un joueur atypique (ndlr : il est devenu professionnel à 23 ans), a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Parisien. Il rate parfois des choses faciles, mais il ne faut surtout pas qu’il perde son insouciance.

Le 28/10/2013A mes yeux, le Paris Saint-Germain postule pour une place dans le dernier carré de la Champions League. C’est très intéressant de jouer contre Paris. Ce sont des matches que nous ne voulons pas manquer. Nous les préparons avec beaucoup de plaisir. Nous devons jouer pour créer l’exploit. Qu’on fasse un match plein, ensuite on verra. Nous devrons être performants défensivement mais j’insiste sur la volonté d’attaquer. Le football est un sport où on doit marquer des buts. il a manifestement changer d'avis hahahaha

la preuve qu'il blablate toujours pareil depuis des années, le 20 novembre: 2010 :http://www.parolesdefoot.com/asse-auxerre-declarations-davant-match/6098/   comme pour son jeu, il fait vraiment pas preuve d'imagination le sauveur de 2009. lol

demain rien de changé, purge et défaite à moins d'un super miracle. il va mettre biquette fantôme cornet de chévre et on jouera à 10. bon je vais mettre un semi-remorque de cierge à la cathédrale de Manchester pour qu'un cuir tombe sur l'épaule ou la bistouquette d'un de ces "joueurs". et ça parle de LDC, pitoyable. Reims on va te relancer, t'inquiète on te fera pas grand mal.

"Il y a eu beaucoup trop d’insuffisances. Pour certains, il y a eu de l’insuffisance mais de la générosité. Pour d’autres, il y a eu beaucoup de suffisance. Ces comportements-là commencent franchement à m’agacer. Et il va bien falloir y remédier parce qu’autrement, on va être en très gros danger. Je pense que la valeur intrinsèque des joueurs que j’ai en tête n’est peut-être pas à remettre en question, quoique… Mais leur investissement, oui. Ce manque d’investissement rejaillit sur l’équipe, sur l’humeur, sur le groupe. Il y a dix jours de mercato. Il y en a certains qui vont prendre la porte. Et s’ils ne peuvent pas prendre la porte, ils iront travailler avec la CFA. On va reprendre les bonnes habitudes. Je pense qu’ils vont se reconnaître, mais ils se reconnaissent déjà" a t-il déclaré, relayé par RMC. une fois plus il a ouvert sa bouche et laisser ses couilles au placard. il n'a pas mis ses paroles en adéquations avec ses actes. pathétique et lamentable.

VOILA  CHRISHER lis et grave toi cela dans ton crane. une équipe prend 10 à 0 et cela lui plombe le moral pour la saison. c'est ce que tu veux ? ou tu es un faux supporter qui veut par égoïsme voir l'ASSE à la ramasse. vois où est Auxerre eux qui on joué l'Europe. vois où est Lens qui à voulu péter plus haut que son cul et bien d'autres. notre place est la EL et qu'on commence par essayer de la gagner avant de se croire arrivé.

-zooAndy-fun quand il a marqué je me suis frotté les yeux. sait tu que ce génial meneur ne tiens que 45 mn maximum, sait qu'il a marqué un but en 2014/2015. si toi tu es satisfait de ce "joueur" tant mieux: moi pas. ce joueur est payer une fortune et il passe plus de temps à l'infirmerie ou à jouer au fantôme qu'à effectuer le travail pour lequel il touche 100 millions de centimes de francs par mois. si tu travaille comme lui ton patron te vire. de plus donne moi sa place et sa paie et je serais heureux de me faire taper dessus.

Ça me fait marrer le podium. En France l'ASSE fait dans son froc à  la vue de l'ombre de PSG et pleurniche dès  qu'on doit les jouer et on voudrait se faire massacrer par les Barça Réal Bayern ect. Que l'ASSE montre un peu ses attributs masculins devant ce club et fasse ses preuves avant de vouloir le Nectar des Dieux. Quand on se fait mettre à la rue par Raon, on fait profil bas et on apprend à jouer comme de réels professionnels. L'ASSE ne mérite pas l'honneur de jouer la LDC, pas avec un jeu aussi dégueulasse. 

vert glas - Sat 23 Jan à 15h35 sur Roux n'envisage pas de partir

Disons qu'il est moins médiocre que les copains. Mais si son talent n'est que de centrer sans savoir faire une passe à terre, un dribble, un contrôle et un tir de 20 m, cela fait vraiment léger pour jouer un Podium et encore plus une LDC.  

Évidemment ils vont pas dire que c'est la vérité.

 bergessio schaub est celui qui donnait les cuirs à Béric et vaudra très vite une trentaine de millions sinon plus. Plus que Béric, le Rapid c'est lui.

Lis le lien  platoche42 tous l'incendie en juillet et aujourd'hui on voudrais qu'il soit Stéphanois. Tu me diras c'est une spécialité des supporters de pas savoir ce qu'on veut. Il y a peu Cohade était le Messie attendu et tous gémissaient et imploraient sont retour et aujourdhui tous veulent le virer de l'ASSE. de même pour brison, quand il joue il a tous les défauts et quand il joue pas on pleure après lui. Trop marrant. Lol

Beaucoup semble avoir des problème de mémoire. Dû peut-être à un coma. 

Perso, j'aurai préféré Schaub ou moins cher Kilic. Mais bon on est pas à une daube près à l'ASSE. 

 ricky77100 et chez nous il y parviendra à faire du jeu ? Parce qu'il est vrai que l'ASSE a une équipe géniale. Lol

18 ans et déjà les croisés.  

Prends l'équipe en main puisque tu n'es pas d'accord avec Mr Herbin et 90% des supporters. Nul doute que tu es un génie méconnu qui va nous faire gagner la LDC. Dehors Mr Galtier, point de la nuit va vous succéder.

Il a coûté au club 2 M en blessure et il est fort compréhensible qu'ils ont cherché à se débarrasser de ce qui a été pour le club dixit "un gouffre financier#.bravo Mr Romeyer vous avez réparé ce que vous avez nommer "votre erreur"

Bamba est un de ces joueurs qui font une ou deux actions et pensent être les nouveaux rois du monde. Il ecoute pas les consignes du coach et ce dernier n'a pas de temps à perdre avec des ptits jeunes qui pense être Ronaldo. vois Diomandé qui parce qu'il a mis des buts de 30 m, tire dès qu'il est dans cette zone. Bamba va apprendre en premier qu'il faut écouter le coach en L1. Tu en fais un grand comme Allan et le coach c'est pas trompé, on n'en entend guère parler et le Bamba cela risque fort d'être pareil. Vois Gabriel qui joue et ne se prend pas pour un autre pour l'instant. 

vert glas - Sat 23 Jan à 11h11 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Oui mais le social pour une entreprise qui a augmenté de 18 M son budget pour le passer à 70 M ça  le coule. Chaque € est vital quand tu as un déficit budgétaire. 

vert glas - Sat 23 Jan à 10h20 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Un joueur qui serait pas mal pour l'ASSE: Samed Kilic. 

vert glas - Sat 23 Jan à 10h08 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Sall 31 ans cette année 

vert glas - Sat 23 Jan à 10h07 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Le problème n'est pas de vouloir les chasser, il est hormis Diomandé qui est jeune; qui veut recruter des vieux qui passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain ? Cela fait deux pour certains qu'il auraient dû être transférer, aujourd'hui comme cet été, cela ne se bouscule pas pour recruter nos galactiques perpétuellement fatigués et aux pieds disons étranges pour être gentil. 

vert glas - Sat 23 Jan à 09h58 sur Roux dans l'oeil du cyclone ?

Il a été recruté comme AC pas cimme ailier où son replacement et son implication en défense laisse à désirer. Savoir effectuer un centre n'est pas suffisant à ce poste. 

Salut zorgue Bayal aura 31 ans le 30/11/2016. Roux n'a pour lui que sa combativité. Il est incapable de dribbler et hormis les centres, il n'a rien d'un attaquant de haut niveau. Il paraît, parce que les autres sont indolents et égoïstes ( Hamouma). Comme on dit en France: au royaume des aveugles, le borgne est roi.