Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

Il est toujours concient puisqu'il a dit que seul les meilleurs joueront. Mais c'est pas pour cela qu'il faut avancer les choses.  

speech qui ne sera suivi d'aucun effet comme d'hab. vas y mon grand donne moi tort. et à samedi 19 heures pour : on a pas mis les ingrédients qu'il fallait, au fait tu es cuisinier ou footeux pour parler d'ingrédient ? j'espère que je suis à coté de la plaque et que ce sera une grande et belle victoire, bien que j'ai passé l'âge de croire au père Noël.

avec notre équipe de fatigués et de gros lard pas besoin de travailler votre défense messieurs nos adversaires, même de jouer avec un gardien, on ne tire jamais ailleurs que sur les pigeons. lol

vert glas - Sun 13 Mar à 15h46 sur Blachon à la Mosson

n'empêche qu'avec Revelli c'est lui et pas Galtier qui nous fait gagner la CDL.

non pas nul, ils font honneur aux Corses et honneur à leur club PSG en continuant à jouer, j'en connais qui mène à la 10eme mn et qui s'arrête de jouer, ça c'est nul de chez nul. 

quand le Barça met 150000 € pour un gamin de 11 ans, que veut tu faire. nous en pro on recrute des Maupey 600000 €, tu comprends la problématique.  

vert glas - Sun 13 Mar à 15h32 sur Menès : "Un match lamentable"

 désolé l'argent on l'avait, les présidents ont laché 20 M, mais sur des joueurs insignifiants. De Préville Schaub Delort et bien d'autres ne coûtent pas une fortune.

vert glas - Sun 13 Mar à 15h28 sur Menès : "Un match lamentable"

derby on a été écrasé dans le jeu pour pas dire ridicule.on aurait dû perdre et très largement. de plus un derby n'est qu'un matchs à 3 points comme les autres et n'est pas une saison à lui seul. gagner contre les quenelles c'est pas suffisant, même si c'est le bonheur absolu. 

vert glas - Sun 13 Mar à 14h44 sur Menès : "Un match lamentable"

Evect doit avoir être sponsorisé par cette "chose" pour nous refiler sans cesse ces états d'âme.

vert glas - Sun 13 Mar à 13h44 sur La huitième des verts

et le nombre de défaites à domicile, ce triste record pourrait il être battu ?

vert glas - Sun 13 Mar à 13h41 sur Martins Pereira savoure

et encore la défaite aurait pu être plus large si l'arbitre n'avait pas été gentil avec les Stéphanois, Maupey méritait le rouge et Bayal ses actes répétitifs d'anti-jeu aurait pu lui valoir 2 jaunes. marrant comme on sait se plaindre des arbitres quand cela ne va pas dans notre sens et comme on ferme sa bouche quand cela nous arrange.

vert glas - Sun 13 Mar à 13h35 sur Blachon à la Mosson

salut  tartol42 si c'est pour voir le Barça en coller 5 aux quenelles ce sera avec un immense plaisir qu'on se rencontrera en ce stade très mal fréquenté. ALV.

vert glas - Sun 13 Mar à 13h32 sur Loïc Perrin comme Lara Fabian

ha  oui ! aligne les noms de ton équipe stp.  

vert glas - Sun 13 Mar à 13h28 sur Loïc Perrin comme Lara Fabian

t'as pas honte de demander de supporter Paris, tu fais parti de ceux qui chient sur les Qatariens et maintenant tu les suces ? va supporter Paris au Parc et fais un tour chez les quenelles. et tu viendras dire que les l'ASSE a des valeurs ? le club peut-être mais les supp qui chient sur les Qatariens et qui désormais veulent les sucer n'ont aucunes valeurs. perso, je veux que Paris perde et que l'ASSE soit Européen sans rien devoir à personne. on est les Verts et les Verts ne demandent rien et arrivent par leur propres moyens. ALV et à bas tous les autres clubs de France, d'Europe et du monde. je crèverais Vert mais certainement pas Parisien où autre.

vert glas - Sun 13 Mar à 13h19 sur Loïc Perrin comme Lara Fabian

 goldorasse tu avais raison, sauf que c'était le Maupey d'avant sa blessure aux ligament, comme Clément il n'a jamais retrouvé ce niveau qui le faisait comparer à Aguerro. Béric c'est la 2eme fois et lui aussi risque de ne jamais retrouver son niveau et pire encore désormais sa carrière restera en suspension, comme Roussey qui a mis un terme à sa carrière suite à une blessure au genou dans sa jeunesse à 28 ans. à moins que comme Perrin, il poursuit pour le fric. Roussey le disait qu'il aurait pu poursuivre pour le fric mais sa fragilité l'aurait rendu indisponible bien trop souvent., manifestement il n'a pas les mêmes valeurs que Drooppy. lol.

il a autant la haine du Stéphanois que toi des Lyonnais, des Parisiens et des Marseillais donc tu es tout aussi con que lui lol mais je t'aime bien quand m'aime relol

vert glas - Sun 13 Mar à 12h29 sur Blachon à la Mosson

Galtier était à Lyon pour voir Guingamp cela n'a pas fait gagner les Verts pour autant. Blachon prend du bon temps à l'hôtel et trouve toi une Put.. c'est au frais de la princesse, Montpellier va nous humilier à GG et Galtier et capitaine Gnangnan dira, on y croit, on va travailler. lol

vert glas - Sun 13 Mar à 12h21 sur Loïc Perrin comme Lara Fabian

GABRIEL 17 ANS, les buts auraient pu être évités plein axe, où est ton capitaine gnangnan, au haras ? au coin de sa cheminée ? à la buvette du roudourou ? vouloir incriminer un jeune soit mais il serait encore mieux de dire que ton capitaine était comme avec Mayi à la rue face à la vitesse du vieux Briand, dis lui de se raser, il perdra quelques kilos ton Demis Roussos à la Droopy.  

moi ce qui me fait marrer c'est que plein de mecs était persuadés avec force démonstration que Nice ne tiendrait pas. PUT... de footix, ils l'ont bien profond et comme on le dit depuis des mois, on n'a pas une équipe pour le haut du tableau. ce qui me dégoute c'est de supporter les Parisiens qu'on insulte de tous les nom pour espérer jouer l'EL. et bien j'espère que Paris perde et que Sainté se démerde tout seul. et tout ces baltringues qui insultent les Qatariens et qui aujourd'hui les encouragent aillent là où est la place du supp Parisien : AU PARC DES PRINCES et surtout qu'ils ne reviennent pas parmi les verts, pas besoin de girouettes. :-) on est les plus grand on est les plus forts, on est les plus beaux et bien que l'ASSE le prouve.

bravo Briand 32 ans et tu nous à mis la carotte.

Aulas va faire la LDC et Caiazzo  Romeyer la regarderont à la tv :-))))) 

faux Perrin est en vidéo à 11 heures hier soir. 

moi je veux que Galtier reste jusqu'en 2018 et qu'on boit tous le calice jusqu'à la lie. 

Perrin est comme les autres, si Galtier ne l'avait retenu il serait parti à Monaco et si Arsenal l'avait voulu il serait parti à Londres. tout les hivers depuis des années il est soit disant blessé et bien moi j'y crois pas, on voit arriver le mauvais temps et on sait qu'il sera indisponible et hop, il est indisponible. si l'ASSE lui tenait à cœur autant que les supp le disent, il serait pas un capitaine gnangnan, il se ferait violence et gueulerait sur ceux qui merde, comme tout les capitaines du monde. hier, après débordement, les 2 buts sont plein axe et lui le roi du placement où était il ? à la rue par manque de vitesse, comme avec Mayi qui l'a mis à l'amende. a t il gueuler ? NON, aucune réaction. seul Ruffier gros con qu'il est gueule sur le môme. et Perrin capitaine à continué à dormir comme d'hab. ce mec régresse, il serait temps de s'en rendre compte. il joue peu et on croit que c'est un crack et bien ce n'est pas un crack, c'est les autres qui sont mauvais. 

faire jouer corgnet c'est handicapé son équipe, avec lui tu es sûr de joué à 10 contre 11 majoritairement. et quand ta tactique est pratiquement la même de 5 ans, les autres savent parfaitement ce qu'il faut faire pour gagner et quand tu persistes à jouer sans véritable meneur de jeu qui sache tâter le cuir et que tu n'as pas un Zorro comme tout les ans pour sauver ton cul, t'es mort :_)))) 

SALUT  robrig Mr Romeyer paye le fait d'être un gestionnaire et non d'être un patron sportif. il y a des décisions à prendre dans un club, quelque soit la discipline. il suffit pas de déléguer ses pouvoirs, il faut aussi intervenir si besoin sinon ton club qui est une entreprise professionnelle coule. aussi détestable que puisse être Aulas, lui est un véritable patron de club, 29 ans à la tête d'un club le montre et le prouve, il prend les décisions et tranche quand cela ne va pas. Romeyer et Caiazzo jusqu'à présent n'ont jamais mis la pression sur Galtier et ce dernier est devenu omnipotent à l'ASSE, mais faudrait pas oublié, ce n'est qu'un EMPLOYE, il n'est pas le patron de l'ASSE. quand on est patron et que le contremaitre ou l'employé merde, on l'averti puis on le licencie. je ne connais aucun patron au monde qui ferme sa bouche quand on met en danger son entreprise.

 C'est faux sur la vidéo il dit qu'il est coupable comme les joueurs

 Patrice26600 tant qu'il y avait des Zorro comme Aubam Brandao Gomis payet Gradel tout allait bien. Mais il y a plus de Zorro et tout va mal. Galtier depuis 2014 c'est + de 130 matchs de suite dans fond de jeu et de purge. Seul le 3 à 0 contre les quenelles et les 7dernière mn contre la Lazio sont de très haut niveau. Galtier à la base n'est qu'un adjoint qu'on a intronisé entraineur à défaut d'un confirmé. Galtier n'est le sauveur de rien ce sont les joueurs qui ont fait. Aujourd'hui on peut voir au grand jour que ce n'est pas un entraîneur. L'année derniere sans les 4 derniers mois de Gradel on aurait pas été en EL. Galtier quand il partira tu apprendras qu'il a mis le club dans la merde. Pas de reserve ,par d'homme au poste clef du club, il a virer tous ceux qui pouvaient lui faire de l'ombre. Il part et tout est à reconstruire. Fini les pizza et les programmes aménagés pour les pro qui jouent pas avec l'équipe 1ere; direction la CFA2. 

Un pro est à Sainté aujourd'hui demain dans un autre club et n'en a rien à foutre de ton maillot. Ce dernier n'a de valeur que pour les supporters. Le pro lui sa valeur s'appelle : ARGENT. 

Cette histoire dans les têtes c'est du bidon pour les supp.le sportif lui a déjà évacué la défaite. Il n'a pas trop de temps à penser à son échec car derrière on enchaîne. Le supp devrait vivre compétition pendant une année et saurait cela. Tu perds ce soir et trois plus tard tu n'y penses que pour la revanche. C'est via le très haut niveau, on enchaîne et ceux qui vivent sur leurs échec sont impitoyablement éliminés de la compétition et du professionnalisme. Après une défaite tu vas boire un verre en boîte si tu as le temps. Sinon tu dors écrase de fatigue par le match. Ou tu prends un somnifère ou tu baise ta nana. Tu fais tout pour oublier cette défaite.