Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
437
posts
24396
commentaires
36340
likes reçus

Tous ses commentaires

Désolé pour les fautes  Ct42 moi trop pressé avec le mobil. Lol

 Ct42 les stars du show bizz majoritairement : drogue cocaïne et héroïne. Plus alcool et addiction au sexe. Heu ! Moi bien connaître. regarde les photos de lavezzi; c'est cela pour la majorité des friqués leur vie. Toi pas connaître le p'tit gars du Bourget avec le phocéa et des fêtes monstrueuses, toi pas connaître qu'en au festival de canne se tenait lé festival à deux pas du film érotique, toi pas connaître les decption de plat boy; toi pas connaître Michael Douglas accroc au sexe avec katleen Turner et soigné à plusieurs reprises. Bref toi pas connaître le monde du show bizz dans toute sa splendeur immonde. ALV. Parlons foot c'est préférable. Juste pour la route Renaud et Poelvoorde depresif par l'alcool et la drogue ;-)

vert glas - Tue 08 Mar à 18h42 sur Sans Lemoine à Guingamp

Et voici Perrin cette saison en L1   http://m.lfp.fr/joueur/perrin-loic

vert glas - Tue 08 Mar à 18h36 sur Sans Lemoine à Guingamp

Voici Cohade à Sainte http://m.asse-stats.com/renaud-cohade   Et cette saison. http://m.lfp.fr/joueur/cohade-renaud

vert glas - Tue 08 Mar à 18h31 sur Sans Lemoine à Guingamp

Voilà ce qu'est Papy  http://m.asse-stats.com/fabien-lemoine à  Sainté  Et ça  c'est cette saison en L1 http://m.lfp.fr/joueur/lemoine-fabien. Comparer avec Lemoine et votre Dieu après on en reparle bande d'ingrats aigris. Lol

Et peut-être même cette année.  

Pas de problème @bergessio; crois tes conneries comme je te l'ai dit et n'oublie pas de mettre à noël tes souliers au pied du sapin. Père noël galtoche t'oubliera pas. Mdr . Avoir ton âge et croire au truc bidon de l'amour des supp du stade et tout ton baratin. Mon dieu qu'il faut être bête pour avaler de telles conneries. Ptdr

vert glas - Tue 08 Mar à 16h25 sur L'attaque à la peine

Tu te marie quand avec bébert mdr

Normal, qui est le grand Manitou à  l'ASSE. ?

Oui  evect76 Guy Roux y est parvenu des années et Gerbin à sa prise de fonction aussi et Goetal tout autant. 

 goal42 il y avait Batteux qui à fait Sainté après avoir fait Reims et Snella

Comme vous avec Galtier et Perrin @k-ko 

Mais ton stade c'est du pipi de chat pour branlette de supp. Qu'est ce que T en à foutre du stade, t'es pro pour le fric et avoir du fric et pas pouvoir s'en servir comme à Nice où la jet set à pignon sur rue, c'est pas le pied. Demande à ceux qui on connu la grand époque d'Auxerre. tu crois que les mecs vont en Chine pour le stade, les supp et tout votre baratin ? Non ils y vont pour le fric. Lavezzi 60000 € de prime par victoire, alors tes âneries de supp, rien à foutre qu'il te dira. Faut revenir sur terre mon bisounours, ta carte de séjour sur mars est périmé. Lol.

Si tu le dis  Ct42 avoir 24 ans être blindé et venir de Nice à  Sainté, c'est pas le pied. j'en suis sûr. 

Hélas les anciens disparaissent et les jeunes aujourd'hui c'est l'équipe qui gagne : PSG. même si ils ont pas le pognon pour entrer au Parc.  

Quand tu as du pognon; que tu crèches à Nice et que tu te retrouve à Saint-Étienne, il est normal et logique que tu n'ais pas trop le moral. La dépression c'est une pathologie toute autre. Entre 30 degré en avril mai à Nice et 0 degré à Saint-Étienne il y a de quoi avoir le cafard. Sans compter entre boire un cocktail au Martinez et boire un jus de fruit chez Matinez, il y a de quoi pleurer. Lol 

Put.. quand on gagne une fortune tout les mois, les états d'âmes cela fait jolis pour justifier un peut trop de teuf en vacances. T'as profité de la vie et tu as raison, mais arrête de nous bourrer le mou avec ta dépression. 

vert glas - Tue 08 Mar à 13h34 sur EAG : "Le Chaudron c'est ici"

Heu c'est le père noël ? Ou c'est Galtier déguisé. Lol

vert glas - Tue 08 Mar à 13h24 sur L'attaque à la peine

Put.. Je croyais être seul à l'avoir constaté. Perrin des absences hivernales nous coûtent une nouvelle fois très chers; autant sinon plus que Pogba. Il est temps que ve genre de joueurs s'en aille. Uune saison c'est 50 matchs et encore l'intensité n'est pas aussi importante que ceux qui jouent la LDC et Perrin c'est péniblement en championnat 25 matchs complets. Hamouma pareil 

vert glas - Tue 08 Mar à 13h18 sur L'attaque à la peine

Selnaes est un défenseur, pas un meneur. Évidemment qu'il y a des gros cubes sur lui. On l'avait dit avec Yoann qu'il fallait le prendre de suite il y a un peu plus d'un an sinon c'était mort. Et Romeyer nous a ramené Eysseric et cie et les supp disaient qu'il y a fait le fantôme et kojak. Belle affaire que tout ceci. 

vert glas - Tue 08 Mar à 12h28 sur L'attaque à la peine

Erreur  FM il suffit d'aller les chercher dans les championnat étranger, tel Schaub. 

Karamoko est un Corgnet bis.  

Tant mieux  goldorasse qu'il dit comme moi. D'autant plus satisfait que j'éteint la tv après le match. Je ne regarde plus les émissions de foot d'après match depuis l'époque où Cangioni est parti. Mais non mais non tu te souviens du générique. Lol

MONACO ?mouahahahaha

vert glas - Tue 08 Mar à 12h13 sur L'attaque à la peine

Possible  goldorasse mais Béric ou pas, si on te donne pas le cuir tu ne marquera pas. Béric contre les gros n'étant pas servi, il était à la rue comme les autres. Je suis sûr  qu'avec un joueur style Gourcuff, Sunderlund claquerait. Où sont les passes décisives en mouvement du génie Cohade et ceux de super Corgnet ?

vert glas - Tue 08 Mar à 12h05 sur L'attaque à la peine

Qu'il y est un football fait pour l'attaque et non pour le tout défense cher au Roy et pour cela un veritable directeur de jeu, pas des ersatz style cohade corgnet et Eysseric. Une autre stratégie et tactique que celle du Roy qui n'a toujours pas compris qu'on n'est et ne sera jamais la Juve avec nos joueurs niveau CFA. aucun n'est capable de donner un cuir à 30 mètres dans les pieds de son pote, n'est pas Pirlo qui veut. 

Tannane hormis son but sur coup franc en vidéo n'a il me semble pas marqué un coup franc à Sainté. Est il réellement un tireur de coup franc ? Pour l'instant ne l'ayant pas vu : il n'est rien. 

Y a un truc : KTC vient de revenir et Perrin est toujours absent.  

Bien qu'il soit meilleur buteur et passeur; il est limité pour un club ayant de haute visée. Une LDC avec lui au manette est imposible et une EL tout autant. Face à des brutes allemandes ou Britanniques il sera un handicap : il pète facilement les plombs. Mais que devienne les Pinheiro et Virskas, que valent ils ? Le souci est qu'il y a toute une Équipe à rebâtir, trop de joueurs âgés et trop de joueurs fragiles. Tout cela sent à nouveau des prêts de joueurs que les clubs désirent se débarrasser et de la poubelle Tati Barbés. fasse qu'on soit européen, sinon on va pleurer grave, nos vieilles bourriques resteront. 

PERRIN n'a été que 17 fois titulaire en L1 http://m.lfp.fr/joueur/perrin-loic.  Il aime pas les hivers et comme tous les ans il reste au chaud au coin de sa cheminée. Lui aussi c'est absence coute cher autant sinon plus que Pogba.