Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37109
likes reçus

Tous ses commentaires

Troyes joue pour le prestige. Une victoire contre les verts ferait très bien dans leur tableau de chasse.  

7 journées = 28 points tu es sûr? 

vert glas - Mon 21 Mar à 21h46 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

Il n y a de fort et puissant que celui qu'on veut bien reconnaitre ainsi ;-) et les coups ne sont pas une nourriture, mais je suis sans forfanterie un excellent restaurateur à 5 étoiles sur le guide Michelin. Lol

vert glas - Mon 21 Mar à 21h43 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

goldorasse c'est une autre histoire. Et il y en aurais à dire. Les supp aussi ont leur responsabilité engagée sur ce sujet. Roger est fautif, mais il a porté seul le chapeau. Enfin, cet homme a assumé sa faute, mais c'est hors sujet avec le topic. 

vert glas - Mon 21 Mar à 21h07 sur Assou-Ekotto à l'honneur

la raison est fort simple, Tabanou à quelques Kil qui l'empêche de respirer, alors notre Anglais marche et comme il ne sait guère faire de centre, Galtier choisi un autre marcheur mais qui lui sait centrer. 

vert glas - Mon 21 Mar à 20h57 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

désolé  goldorasse le môme et l'ASSE se doit de déposer une main courante, sinon on peut supposer que Gabriel est fautif et que c'est lui le coupable. l'ASSE doit absolument réagir et très fermement ou alors qu'ils ne se plaignent pas de se faire mollester par les quenelles. que ce soit un club amateur ayant souci ou pas, on ne doit pas laisser passer une violence gratuite. Patrice26600 quand je te dis que Mr Rocher et l'ASSE d'aujourd'hui n'ont rien à voir, jamais Roger aurait laissé passer cela et la terre entière aurait entendu l'homme à la pipe : il savait ce que voulait dire protéger ses hommes et son club, LUI. (Lopez, Liverpool) par exemple.

vert glas - Mon 21 Mar à 20h50 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

 un douze ou quinze rounds avec le vieux cela te dit ? pas de souci donne rdv et après on ira bouffer une soupe, enfin toi c'est sûr, moi un steak purée cela ira. lol

Normal devant le jeu soporifique des verts, même les plus excités s'apaissent et finissent par s'endormir, certains tombent même dans un coma profond tel Lubodinhoax 

 darking42 doit on faire jouer Perrin qui se blesse dès que c'est pas un billard que le pré ? l'avantage du terrain pourri est que cela facilitera Sall pour ses chandelles. lol. quand à Bastia il l'ont toujours de travers de s'être fait voler à GG, ils vont nous rentrer dedans et comme notre équipe est émasculée, ils vont tendre leurs fesses pour ce la faire mettre profond comme d'hab dès qu'il rencontre des saignants.

l'époque n'est plus la même mon ami. les joueurs d'alors avait encore en eux l'esprit clocher et les dirigeants comme Mr Rocher avait un sens de la protection de ses hommes qui n'existe pratiquement plus aujourd'hui. voit on et entend on Mr Romeyer ou Caiazzo ? non. Mr Rocher par exemple aurait remis Mr Galtier à sa place et ses devoirs d'employé. Mr Rocher était un homme d'affaire impitoyable qui ne faisait de cadeaux qu'en certaines circonstances. parle en à Berreta, il t'expliquera 2 ou 3 petites choses peut-être et Herbin aussi.

il y a des disciplines sportives où les supporters ne font pas que siffler et pourtant les athlètes te dirons exactement ce que tu viens de dire. faudrait que ces braves footeux Stéphanois fassent faces en individuel à 5000 supporters enragés de Pologne, ils seraient traumatisés à vie les pauvres chéris. mais dit toi que Sall n'est pas plus con qu'un autre, il sait très bien que cela fait parti de la règle du jeu. les gens te sifflent et t'insultent et toi le joli pro tu touches ton paquet d'oseille et pour oubliés les vilains siffleurs le soir tu va en en boîtes privées te gaver de sexe d'alcool et pour la majorité de neige. et tu finis ta soirée en rigolant des conneries que les blaireaux t'ont sorti, "pauvre con de pauvre, bave et va au taf ce matin, moi je vais cuver et me lever à 14h, puisqu'il y a pas d'entrainement aujourd'hui" "hé esclave apporte moi mon p'tit déj" et le serveur vient avec le sourire, ah ! que ça fait du bien d'insulter à son tour. sauf que moi j'ai le pognon.

petit arrangement cela existe. la Pizza et Salsifis sont du même monde de la jet set ;-) 

ta très mauvaise fois te fait aveugle et Alzheimer. tout le début de saison on a été favorisé par l'arbitrage, entre cartons et péno bidons contre l'adversaire et dernièrement les rouges qu'on aurait dû prendre. enfin pas grave, il y a une conspiration planétaire contre l'ASSE, bon délire camarade.

Possible pour Alex. Il a échoué en Italie. Mais il faut attendre de le voir avec des joueurs qui lui donnent le cuir dans les pieds et non pas des chandelle de sall et pogva ainsi que de pajot. Quand aux centres des attaquants inutiles dans parler, ils sont pour les cosmonautes loengladn 

Regarde les matchs de septembre et octobre et surtout va dire aux corses de Bastia si les arbitres nous ont pas aidésà GG. A partir de mi-octobre les arbitres ont été moins gentils et nos ennuis ont commencés. On était à 16 points à ce moment là tout près de PSG. puis on a pris le rythme d'un relégable 13 point sur 45. tu as des troubles de la mémoire camarade ? Lol. 

Put.... le mec. il savait ce qu'il faisait pendant 75 mn et il sait donc qu'il joue au rugby au lieu du foot. Vivement que tu ailles bouffer du mouton au Qatar, la chaleur va dégonfler ce melon qui te sert de crâne. 

vert glas - Mon 21 Mar à 13h36 sur La nouvelle pique d'Aulas

vert glas - Mon 21 Mar à 13h34 sur La nouvelle pique d'Aulas

Salut  CHRISHER  cela m'apprendra à  me relire. T'inquiète je changerai pas, les conneries de bisounours verts rageux cela me fait marrer. C'est moi qu'on dit aigri et c'est eux qui vomisent sur leurs voisins. Tous ces faux cul suceront le premier Qaterien qui rachetera l'Asse et fera une équipe verte "Barcelonesque" et l'argent sale ils aimeront. D'ailleurs se posent ils la question si les 70 M de Sainté sont propre ? Non et pourtant il est aussi dégueulasse que les autres hahaha l'argent propre est une utopie, il n'existe pas et n'a jamais existé. 

vert glas - Mon 21 Mar à 13h24 sur La nouvelle pique d'Aulas

Mon pauvre  vertefibre il faut vraiment être con pour croire qu'on gène qui que soit. Cest dans ta tête que l'Asse est important. On est rien depuis des décennies mon gars. On fête et se branle avec une défaite d'il y a 40 ans et les titres de gloire remonte à 35 ans. En france on n'est pas grand chose, en Europe on est rien et au monde on est des merdes. Branle toi avec tes conneries si cela te chante , mais moi je garde les pieds sur terre. Aulas est plus puissant que l'Asse et il nous fait la pige depuis des années. Les jaloux rageurs de ton espèce le fait marrer et comme vous plonger dans ses provoc, il en rajoute pour son plus grand plaisir. L'Asse est un club minable sans pognon qui pleurniche pour recruter des joueurs à 6 M qui sont bons dans les grands clubs à  jouer avec la 3eme équipe  reserve, c'est cela la réalité et toutes tes conneries de bisounours fanatiques ne changeront pas cela. ALV 

les buts méritent de passer à vidéo gags Mr Herbin, cafouillage pour Roux, Eysseric n'aurait jamais dû toucher le cuir c'est le poubelle qui fait une toile et sans Roux qui fait de grands signes à ses potes et que Clément voit et qui montre qu'il peut donner un cuir devant (évidemment arrêté le cuir, trop difficile de faire une passe à 20 mètres), je ne vois aucune action de construit Mr Herbin. quand à chasser leurs angoisses, quelles sont elles ces angoisses, que leur compte en banque soit piraté ou que l'ASSE fasse faillite avant de toucher leur montagne de fric ? franchement 25/30 ans du fric à se torcher le cul avec tellement ils sont blindé, sexe alcool drogue fiesta à chier partout, où est leur angoisse, de pas pouvoir bander demain pour tirer tous ce qui bouge ou que le Bar du coin fermé ? enfin vous avez raison Mr Herbin, faut bien dire quelque chose à ces bisounours de supp que nous sommes, enfin tous ne le sont pas des bisounours rêveurs.

vert glas - Mon 21 Mar à 11h39 sur La nouvelle pique d'Aulas

Vous pouvez toujours lui pisser dessus, il a raison. L'excuse du stade neuf ne tiens pas debout. Nous aussi on a rénové GG et meme que Romeyer à  fait des places à 5 et 10 Euro et cela aurait dû suffire à remplir GG rien qu'avec les Stéphanois pur souche et leurs banlieusards. Oui mais voilà + de 130 matchs tous plus déguelasses les uns que les autres : ça dégoûte du foot. Voir des mecs qui savent pas faire un contrôle, une passe, un tir, un centre ou un Dribble, c'est rédhibitoire, t'as pas envie de dépenser ton fric, la tv suffit et 20 mn de match Galtesque c'est amplement suffisant pour ne pas prendre de somnifère et de n'avoir pas envie de se déplacer au stade. desolé, un spectateur s'éclate mille fois plus chez Aulas que chez Romeyer. J'ai vien dit spectateur pas supporter. 

vert glas - Mon 21 Mar à 11h29 sur La nouvelle pique d'Aulas

Et nous nos prestations purgesques depuis + de 130 matchs , on pourrait pas les changer un peu ?  Et notre GG n'a t il pas fait peau neuve ?

il va lui falloir apprendre le rythme du championnat, parce qu'il est lent à réagir et à agir. pour l'instant il montre pas des qualités extraordinairement supérieur à la moyenne. Clément avant sa blessure était nettement supérieur à Selnaes. l'engouement pour ce joueur est pour l'instant surfait. 

tant que le gong na pas retenti le match continu. mathématiquement rien n'est fini pour le podium. 

peut-être ont ils eu peur que cela soit l'ASSE qui se retrouve en L2, cette probabilité est infiniment plus plausible que les Quenelles  Lubodinhoax 

vert glas - Mon 21 Mar à 09h05 sur Coup dur pour Saint-Louis

La malédiction Corgnet poursuit les verts où qu'ils soient. Lol.un vaudou vite.  

vert glas - Mon 21 Mar à 02h10 sur Le message des GA pour Brison

tant que le gong n'a pas retenti  Papiantigone il y a toujours espoir de vaincre, fusse t il ténu cet espoir existait. Monaco perdait ce soir et pouvait avoir une dynamique négative. Hélas de prime à bord la dynamique sera positive. Si bastia est à 5 points de nous, nous nous sommes à  5 points du podium et mathématiquement l'Asse est toujours en course pour ce podium. Maintenant libre à toi de penser que c'est fini, moi j'attends d'être sûr. Quand tu vois comment on joue depuis des lustres et qu'on gagne des matchs comme celui contre les quenelles et celui d'hier; tu te dis : pourquoi pas, ce championnat n'a ni queue ni tête. 

vert glas - Sun 20 Mar à 23h16 sur Le message des GA pour Brison

Riez les mecs, ça fait pas les affaires de l'asse qui se retrouve à 10 points. 

vert glas - Sun 20 Mar à 23h14 sur Le message des GA pour Brison

Ha bon !!!!! C'est pas Mr GALTIER, put... on me dit jamais rien et moi qui croyait qu'il était le meilleur coach du monde. Merde alors. Lol

 corbeauvert depuis octobre tu ne cesse de me chercher noise, il y a de quoi être excédé. Arrête de m'ennuyer et je cesserais d'être grossier à ton encontre.