Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32680
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Thu 04 Feb à 22h45 sur Flash : La compo des verts

ce sera 3 points et puis c'est tout et en Europe LDC on sera c'est sûr: RIDICULE. franchement la L1 c'est niveau championnat des Inuits.

vert glas - Thu 04 Feb à 22h40 sur Flash : La compo des verts

KTC  vient d'attraper une pneumonie.lol

vert glas - Thu 04 Feb à 22h18 sur Flash : La compo des verts

franchement on ne mérite rien ce soir, une fois de plus.

vert glas - Thu 04 Feb à 22h14 sur Flash : La compo des verts

 Split tu devrais aller voir les vétérans de 40 ans le dimanche, ils jouent 100 fois mieux et gratuit. c'est une honte que de jouer ainsi.

vert glas - Thu 04 Feb à 21h49 sur Flash : La compo des verts

Hé!!! Ct42 T'AS ENTENDU GALTIER? PETIT JEU ET A LUI TU VAS DIRE QUE C'EST SUPER. RETIRE TES lunettes de Ray charles

vert glas - Thu 04 Feb à 21h46 sur Flash : La compo des verts

t'as raison  Ct42 c'est un match super génial, je suis difficile et toi tu aimes ce qui est pour moi une purge indigne d'un prétendant au podium.

vert glas - Thu 04 Feb à 21h43 sur Flash : La compo des verts

mais ils ont raison, que ça nous plaisent ou pas. c'est une merde de la L1 et c'est pas en jouant comme ça que nous progresserons. put... c'est des équipes pour le podium, tu vois la LDC avec ça. la honte totale. 

vert glas - Thu 04 Feb à 21h39 sur Flash : La compo des verts

cohade donne le cuir à 2 m et .... touche mdr

vert glas - Thu 04 Feb à 21h37 sur Flash : La compo des verts

 Ct42 ricky77100 ARRËTER DE ME DIRE DES âneries, si il faut être le Barça pour faire trois passes, on pose le bilan et on ferme boutique. c'est pourri, point final.

vert glas - Thu 04 Feb à 21h28 sur Flash : La compo des verts

put.. encore un match pourri. typique L1

Et un maillot pour soutenir la réapparition de Corgnet ? Lol. 

Et un maillot pour soutenir la réapparition de Corgnet ? Lol. 

vert glas - Thu 04 Feb à 19h47 sur #SRFCASSE : La compo probable

A défaut de grive on mange du merle. Lol 

 FM Maupassant lui se désespère. Lol

Salut  alexaloisio. Il est vrai que de prime abord cette grammaire que tu viens de poser est laide, mais parce qu'on n'y ait accoutumé. Lis un texte du XVI XVII XVIII siècle et tu trouveras cela étrange et incompréhensible, alors que ton post est étrange mais compréhensible. La grammaire est en perpétuelle évolution, est ce un bien ou un mal, je ne suis pas qualifié pour le dire. Perso, ce qui m'importe est de comprendre mon interlocuteur. ;-)

vert glas - Thu 04 Feb à 18h36 sur Le QSG est en colère

 touniopa salut.  Non ce n'est plus un roi mais une entité à têtes multiples nommée État. Ou est la différence entre la taille et la dîme avec les impôts actuels. Ou est la différence entre la favorite du Roy et les maîtresses du Président ? Ou est la différence entre le banquet du roi et le banquet des politiques ? N'est pas avec l'argent du peuple qu'ils font ripaillent ?

Je vois que tu es un épicurien, tu aimes la bonne chair :-) lol

HS: pour les professeurs du site en orthographe http://www.bfmtv.com/societe/adieu-accent-circonflexe-la-reforme-de-l-orthographe-va-s-appliquer-en-septembre-948738.html  plus c'est long meilleur c'est et rien ne sert de courir , il faut partir à point:-)

Encore un qui à  compris que les portes de l'équipe 1ère lui est fermé.

Maintenant que le mercato est fini, l'espoir que certains ayant compris qu'il faudra bouger ses fesses pour être recruté par un club sous peine de se retrouver en L2 existe. Personne n'a voulu de nos galactiques en été ni en hiver, c'est bien parce qu'ils sont mauvais, c'est incontestable. A eux de devenir des joueurs que l'on désire. 

vert glas - Thu 04 Feb à 15h44 sur #SRFCASSE : La compo probable

Corgnet joue et on est automatiquement à dix pendant l'immense majorité du match.  

vert glas - Thu 04 Feb à 15h42 sur #SRFCASSE : La compo probable

Il ne sera pas l'arbre qui cache le desert abyssale du milieu à lui seul, il est un défenseur pas un Maradona. 

Que ceux qui pensaient que nous avions une vingtaine de joueurs retiennent le chiffre de Mr Romeyer, Mr Galtier à  les moyens de composer une équipe solide et cette trentaine existe depuis le début de saison. Et même si aujourd'hui une dizaine est out, il en reste encore beaucoup pour établir une équipe solide pour qui connaît l'effectif de l'ASSE. Notre problème n'est pas tant les blessés que les tactiques de jeu des verts que nos adversaires connaissent par coeur et qu'il leur est facile de contrer puisqu'il n'y a aucune innovation tactique depuis des années. 

Salut  Dubs4205 Rennes c'est pas le Bayern, alors un brin d'optimisme est possible. Ce soir on aura au moins un point.  ;-)

Grand merci camarade vert.  

 salmo.salar comment ne pas être d'accord avec ton post, c'est tellement vrai. Fini les Toshak keegan @Dédé87 ça  cest exellent, enfin pour moi parce que tu dis vrai et beaucoup ne savent pas qui détiens Messi. 

 les stats et record sont établis pour être démentis et battus et ce soir nos verts vont le prouver

L'état a délégué pouvoir aux fédérations et peut reprendre ce pouvoir quand il le veut. Les fédérations ne sont que ce que veut l'état. 

Pour ceux qui ne comprennent pas à que l'état à tout pouvoir et les fédérations ne sont pas les maîtres et décideurs. Le Conseil d'Etat a d’abord rappelé que les fédérations sportives sont chargées, par la loi, d’une mission de service public qu’elles peuvent soit exercer directement en définissant les règles d’organisation des compétitions, soit, pour les sports professionnels, déléguer à une ligue professionnelle qu’elles ont créée, a expliqué l'instance dans un communiqué. Le Conseil d’État a ensuite jugé que, lorsqu’elle crée une ligue professionnelle, une fédération doit s’assurer que celle-ci fait usage des pouvoirs qui lui sont ainsi délégués, dans le respect des statuts de la fédération et conformément à l’intérêt général de la discipline. Il revient donc à la fédération de réformer les décisions de la ligue qui seraient contraires aux statuts de la fédération ou qui porteraient atteinte aux intérêts généraux de la discipline dont celle-ci a la charge

vert glas - Thu 04 Feb à 09h51 sur L'ASSE peut gagner six places

Vraiment étrange la L1. Bordeaux qui gagne 4 à 0, s'en prend 3 le match suivant. Sainté à les moyens d'effectuer un résultat à Rennes, mais il faut bien avouer qu'on est pas des foudres de guerre en déplacement. Un Nul serait déjà un bon résultat. D'autant plus qu'on n'a jamais saisi les opportunités pour nous établir durablement en haut de classement.