Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
447
posts
24546
commentaires
36613
likes reçus

Tous ses commentaires

 bergessio moi avoir connu dans conduire; Frégate vedette versaille 4cv dauphine p60 ds et voiture au feu de bois et charbon et même demi voiture tirés par des chevaux. Et avoir une mobylette bleue etait la super classe, sinon on marchait garges les gonesse la Villette. classe le vélo sans derailleur. Avec :pour les riches. Mdr. 

 bergessio moi avoir connu dans conduire; Frégate vedette versaille 4cv dauphine p60 ds et voiture au feu de bois et charbon et même demi voiture tirés par des chevaux. Et avoir une mobylette bleue etait la super classe, sinon on marchait garges les gonesse la Villette. classe le vélo sans derailleur. Avec :pour les riches. Mdr. 

put.. on va nous bassiner encore combien de temps avec cette épopée et on va fêter une défaite prochainement, unique au monde cette masturbation collective pour une défaite d'il y a 40 ans. en 2076 on fêtera encore cette défaite parce qu'on n'aura toujours pas avancé. le passé doit nourrir le présent mais ne doit pas arrêter le temps.

que c'est joliment bien dit 

Perrin a été intronisé capitaine par Laurent Roussey lors de la saison 2007/2008 après le départ au RC Lens de Julien Sablé. l'un des plus mauvais capitaines que l'ASSE a eu jusqu'à présent. bon joueur très fragile et pathétique, pitoyable et lamentable meneur d'hommes sur un terrain de foot. trop gentil et manquant de hargne, la preuve de toute sa carrière il n'a jamais pris un carton rouge, fait extraordinaire pour un défenseur.

la non-violence à des limites, quand une quenelle te met des baffles tu lui rends et tu pleurniches pas devant les médias : c'est pas du foot. de même quand tes potes se font massacrer tu rends la pareille, tu regardes pas ailleurs en pleurnichant : c'est pas du foot. à Sainté on forme des bisounours et après on pleure qu'il n'y a pas de gnac. enfin continuons ainsi et on attendra l'an 2570 pour entrée sur le pré en conquérants en attendant faisons caca dans nos shorts devant l'ombre de PSG et des quenelles, ainsi que des sardines. ALV futurs Casimirs verts. 

tu suces pas  bergessio c'est que tu es un mauvais supp, pas moi qui le dit puisque d'après quelques lapins crétins verts suceurs, je ne suis pas à ma place sur ce site. mdr.

réveille toi, cela fait plusieurs fois que je dis que nous sommes 5eme budget et que Lille à diminué son budget. 

vert glas - Thu 17 Mar à 18h15 sur Maupay, le jeune expérimenté

après une opération des croisés il reste une appréhension légitime difficile à chasser. 

tutututuutut  bergessio est ce ainsi qu'on parle du sauveur de l'ASSE ? souviens toi où on était à l'âge des cavernes, soit reconnaissant et n'oublie pas que cet homme à obtenu la Coupe à Moustache et fait que nous soyons 5/4/5 en championnat et que sans lui l'ASSE n'existerait plus. il a un blanc-seing à vie des supp verts et les mauvais supp comme toi doivent se rendre à 60 km de GG où à Paris, tu n'as rien à faire si tu suces pas notre estimé coach parmi nous "les meilleurs supp de France" nous ont a des valeurs, on dit non au POGNON  et on dit OUI à Mr Galtier notre prophète et Messie. tâche de t'en rappeler et chantent avec les bons supp verts : tout va très bien Madame la Marquise à l'ASSE et nous avons le meilleur "entraineur" de France et peut-être d'Europe. du monde ? on peut pas savoir, les pays étrangers invitent PSG, Monaco, L'OM et L'OL en leurs tournois, pourquoi ? parce qu'on est trop fort grâce à Mr Galtier notre bienfaiteur et bien aimé "ENTRAINEUR". lol.

si ils jouent le maintien alors qu'ils sont à 6 points de nous, cela veut dire que si ils nous battent et se retrouvant donc à 3 points de nous, on jouera donc le maintien. pas moi qui le dit, mais les chiffres et le verbe de Clément.

vert glas - Thu 17 Mar à 16h50 sur KMP prend ses responsabilités

Avec toi ça fait 4. Lol.

Si très  estimé coach tu établi tactique et composition de joueurs pour espérer une victoire des le début du match au lieu de ta sempiternelle recherche de "pas perdre" peut-être que cela irait mieux.je dis peut-être parce que depuis 2014 on joue en s'en remettant à la chance pour obtenir une victoire avec ton jeu pour "ne pas perdre" .Et si on voit rarement un changement d'entraîneur à la 30ème journée, on le voit souvent à la 38ème n'est ce pas; estimé coach ? 

Rien à voir la descente CFA2 avec la valeur d'un joueur individuellement. 

vert glas - Thu 17 Mar à 15h52 sur KMP prend ses responsabilités

 Plutôt des déambulateurs.Lol.

vert glas - Thu 17 Mar à 15h50 sur KMP prend ses responsabilités

Au moins il a le mérite d'être franc. Mais je remarque que pour la première fois il parle de l'utilisation et du jeu imposé par Galtier. Jeu physique et non jeu technique. les joueurs doivent en avoir marre de courir et défendre. Rappelle toi comme il pourrissait Malcuit parce qu'il attaquait. Avec Galtier c'est obsessionnel que de défendre. 

 Alexneville savoir ce remettre en cause OUI mais face à un entraîneur qui t'ignore et qui est prêt à dire tout et n'importe quoi pour justifier son ignorance à ton égard , tu demoralises à un certain moment et tu baisses les bras puis tu te révoltes contre cet entraineur injuste. Phénomène bien connu des sportifs amateurs et plus encore des professionnels. 

Galtier réinvente la spécialisation. Défense à 4 tu joue pas défense à 10 tu joue. Lol. C'est ce foutre de la gueule du joueur et des gens en général. Pourquoi les Pogba clerc assou Sall clément pajot bahebeck Ruffier Lemoine Hamouma jouent- ils, car les mauvais matchs sont légions 12 défaites en 30 matchs et certaines victoires où on était totalement inexistant OL à GG par exemple ou Bastia que les arbitres ont volés. Galtier n'apprécie pas ce joueur et n'en voulait pas et il lui fait payer sa présence dans le groupe en l'ignorant. Encore heureux pour Malcuit que l'équipe ne tourne pas, sinon il n'aurait eu droit à aucune mn. 

Cela ne fonctionne pas ainsi pour un pro sportif, hormis pour les operations où la AS et la mutuelle prenne en charge l'hospitalisation. Un contrat se négocie au moment du recrutement, pour ça que cela prend du temps, ils parlent pas que du prix d'achat et de vente. ;-) 

Même pas en rêve. Lol. 

Donc autant dire aucun renfort. Le parisien est mauvais depuis le début de sa carrière, il va pas se transformer en Rocheteau à moins qu'il ait rencontré Merlin L'Enchanteur, lui son ami au parisien c'est Merlin L'Enfumeur. Lol.

Salut - Sim_Meister cela a commencé à merder et à partir de octobre ou nous avons pris à un certain moment une quinzaine de point sur + de 45. de plus à la fin du mercato d'été , des mecs disaient qu'il était foiré. Rare étaient ceux qui ne se mastur. .. pas avec l'effectif; on a le nombre et la qualité et certain comme darking et chrisher parlait en août de podium. Pourquoi aujourd'hui dis-tu qu'on a le nombre mais pas la qualité. Il me semble que t'y croyais toi aussi. Je me suis fais suffisamment rentré dedans dont un boulet qui me colle depuis début octobre, pour te dire que tout ceci était prévisible pour qui connaît un peu le foot. On va pas loin avec des joueurs à 600000 € et des joueurs que personne ne veut. En été aux portes de Sainté personne n'a voulu des Perrin et cie, les clubs ne sont pas aveugle, ils savent qu'ils ne valent pas un pet de lapin et notre classement est dû qu'à la faillite de certains clubs. Et la saison prochaine sera encore plus amusante. 

Cela a commencer en octobre sans on a pris 16 sur + de 45. ;-(  

Tu as raison pour la manière,  cela fait 2 ans qu'on attend, on peut bien attendre quelques années de plus. Lol 

Tout ne doit pas être rose dans le vestiaire. Ce manque de gnac et ce je m'en tourisme de certain à une source ; mais laquelle ? Galtier commet des erreurs mais on ne peut pas dire que ces fameux cadres l'aide. si ça peut lui faire comprendre qu'un coach professionnel ne doit jamais faire preuve d'émotivité apparente et de copinage tout autant excessif qu'apparante, cette saison ne sera pas gâchée. 

Tu as raison @tibo un peu d'optimisme ne peut que nous faire du bien. 

vert glas - Thu 17 Mar à 10h45 sur Abi avec les bleus

Certainement .Thomas™ mais le môme lui ne doit pas comprendre car je doute qu'on lui ait expliqué. 

vert glas - Thu 17 Mar à 10h23 sur Abi avec les bleus

Le coach encense Cremilleux  Et le laisse de côté ? Typiquement Français cette mentalité de faux cul chez les entraîneurs. 

Pastore ? Lol 

vert glas - Thu 17 Mar à 00h24 sur Samedi, frappez fort !

ce sera le signe de rien du tout. après Bordeaux tous croyaient que c'était reparti et on s'est écroulé. ceci c'est produit plusieurs fois cette saison, 12 défaites nous cumulons sur 30 journées. même face à Ajaccio et Troyes nous n'avons aucune garantie de victoire. Troyes voudra faire un exploit et Ajaccio est à la lutte pour le maintien et tu peux être sûr que nous affronterons 22 "crevards", ce sera un combat physique et de volonté et à ce jeu là on est plutôt déficient.