Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Heu je crois que tu viens de dire une énorme connerie @loic117 : Payet c'est 37 sélections Nationale et il va en jouer en coupe du Monde 2018 si il n'est pas blessé. 

Si lui lui fait pas une énorme carrière ; que font nos Verts à commencer par Perrin , leurs carrières est un échec totale ? 

Bah c'est quand même le dernier de L1 qui est complètement à la ramasse et si on ne fait pas quelques illusoires progrès en technique collective , autant déclarer forfait et rejoindre la L2 de suite 😂  

vert glas - Sun 15 Oct à 09h53 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

@Vertdu82, si 7 M c'est énorme pour le 6eme budget de L1 que dire pour les autres qui ont 3 fois moins de budget. 
Faut arrêter avec "St est pauvre"; en France St est riche et St avec ce qu'il ramasse comme fric peut acheter des joueurs à 15 M. Cette année ils ont rien investi une fois de plus. Tout n'est qu'illusion, Romeyer a vendu et a acheté avec les ventes , sans investir, droit tv et tous les gains ont rejoins les coffres de l'asse et des actionnaires. 

@Alexblaise, quand Roger disais à Herbin de se taire, ce dernier la fermait. Avec Roger les rôles et les rapports étaient bien clair : Roger commandait et ses employés obéissaient ou étaient virés. Pour cela que l'affaire de la caisse noire a été révélé, beaucoup ne supportait plus la dictature et la tyrannie de Roger. 

@coincoin, quand le président du Réal n'est pas content, il licencie, le Barça pareil et tous les clubs du monde. Quand il veut qu'un joueur joue, il joue et l'entraineur se tait. Un joueur peut rapporter des millions en sponsoring, alors les états dâme de leur employé le coach, ils s'en moque, pas content Mourinho : DEHORS. ;)

le salaire d'un arbitre L1 est à plus de 12000 euros brut. allors les truc et les machins des supp, ils s'en tamponnent ^^ 

les arbitres ont des consignes, ils ne les respectent pas et ils sont écartés. Regarde combien gagne un arbitre sans omettre différent avantage nature et tu comprendras de suite qu'ils veulent pas perdre l'accès à la fontaine au pognon. 

vert glas - Sun 15 Oct à 01h02 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

le derby est un match particulier et il se jouera dans 1 autre contexte, rappel toi le 3 à 0 en 2014, qui aurait pu prévoir qu'on botterait le cul des machins d'à coté ? 

vert glas - Sun 15 Oct à 01h00 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Tout a fait raison @Macho grandé,  c'est pas notre pognon et on n'est pas propriétaire du club nommé Asse. On est que des clients, qui se nomment eux-mêmes supporters. ;) bref, qui se donnent beaucoup plus d'importance qu'ils n'en n'ont.

le coach est un employé et il doit la fermer. Le patron paye les joueurs et le paye aussi, et lui la ferme, comme nous devant notre patron qui commande. Pas parce que c'est un club de foot qu'on inverse les rôles. Romeyer et Caiazzo sont les patrons et Garcia est payé pour obeïr, comme toi et moi, ni plus ni moins. Pas content, il pose sa démission et le patron l'examinera. ALV.

Et comment saper l'ouvrage de tes employeurs l'ami !! En donnant de l'importance à Bamba, tu vas à l'encontre des intérêts de tes patrons, le clan Bamba risque de se croire arrivé et plus se sentir pisser. De quel coté tu es ? De celui de Romeyer ou de ces sangsues Bambinesque ?

mouais si tu le dis, alors dansons la carmagnole et vive le vent.

vert glas - Sat 14 Oct à 23h57 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

révise tes stat @Bynigt pour Hernani :  95 mn de joué en 3 matchs 1 but et 1 carton rouge. Hernani n'est pas 1 titulaire.                                                                       

vert glas - Sat 14 Oct à 23h47 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

tu sais ce que c'est 7 M pour 1 joueur actuellement ? Rien, que dalle, des nèfles. et dans moins de 5 ans, ce sera un joueur L2. Suggestion, ne focalise pas sur une somme aussi ridicule en le foot d'aujourd'hui, la majorité des gars à ce prix ne valent pas un pet de lapin sur le terrain.  ;)  

vert glas - Sat 14 Oct à 23h43 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Salut à toi @babo43, bises et au plaisir d'échanger. Super on a gagné, mais faut pas jouer comme cela contre hummm, les trucs à 60 bornes, parce qu'on se fera torcher.

vert glas - Sat 14 Oct à 23h11 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Hernani n'est pas un titulaire, Selnaes est souvent absent et n'st pas un foudre de guerre, Rpg pareil, Seul manque le vieux Perrin qui lui est indispensable tant les autres sont moyens.

vert glas - Sat 14 Oct à 23h08 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

" .. Celui qui ne voit pas cela n'est pas digne d'analyser un match de foot !! " attention mon ami, ici on n'est pas sur Diable Vert, ce genre de phrase suffit à te faire passer pour un prétention à la science infuse et certains adorent pourrir la vie de ceux qui ont un minimum de savoir et si tu as le malheur de leur répondre, tu seras banni un mois. ;)

vert glas - Sat 14 Oct à 23h00 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

à 27 ans en sport tu peux être très vieux et cramé. à 33 ans un grand nombre prennent leur retraite. Commence une carrière à 15 ans très sérieusement et tu verras comment seront tes articulations et tes muscles à 30 ans, regarde Perrin par exemple qui depuis des années joue les intermittent du spectacle.

vert glas - Sat 14 Oct à 22h41 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Franchement on joue contre les derniers de la L1 composé de joueurs semi-retraités Stéphanois, et tu es ravi, bah merde alors; Romeyer aurait tort de se priver pour ne pas recruter de vrais joueurs avec des supp comme toi !!! 

vert glas - Sat 14 Oct à 22h35 sur Flash : ASSE 3 - 1 FC Metz

Sentiment partagé, content des points et pas très heureux de la victoire, un N et ce Coach fantaisiste aurait peut-être cessé ses 4/3/3 pourris. 3 dernières années pourries avec Galtier et cela continu avec ce soit disant grand entraineur.

HAHAHHA 

Match référence contre le dernier de la L1 ? on a été très moyen pour pas dire mauvais. le match référence c'est contre les vilains qui ont une équipe avec de vrais joueurs et pas des semi-retraités de l'ASSE. 

perso @riri, dès le coup de sifflet final, je me casse. Je vais pas féliciter des joueurs qui ont été très mauvais face au dernier de la L1. Il ont fait leur taf, point final. 

désolé, mais Diony n'a fait qu'une bonne saison, regarde les autres années. Beaucoup de joueurs font une excellente saison, puis disparaissent. 

c'est qui Soderlund, c'est pas le pot de chambre que tout ont fait caca dessus ? profite la baleine de cette semaine, tu es le nouveau Dieu avant d'être déchu comme tous les autres avant toi hahahaha.

il va devenir un dieu le blondinet (pendant une semaine hahaha) 

il y a débat puisqu'il a été donné ;) transformation ou pas. 

 qu'est ce que je t'ai dis en début de 1ère mi-temps @Mouais, que l'arbitre allait nous aider, comme depuis la 1ère journée, Romeyer et Caiazzo on pris des leçons chez Aulas et Tapie hahaha

qu'est ce que je t'ai dis en début de 1ère mi-temps @Mouais, que l'arbitre allait nous aider, comme depuis la 1ère journée, Romeyer et Caiazzo on pris des leçons chez Aulas et Tapie hahaha

et le mec a jouer en Ecosse, incroyable mais vrai