Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Tu as raison d'y croire Spider, mais n oublie pas que cette équipe est spécialiste pour souffler le chaud et le froid, qu'elle ne saisie que rarement les occasions de s'établir en haut du classement et encore moins pour faire le trou avec les autres. Alors du calme et laissons les faire. 

C'est franchement pitoyable lamentable et pathétique. Subir cela en France en 2016. Hallucinant. ALV.

savais tu que Larrivé à un superviseur ? elle est au dessus de lui. 

impossible, trop d'argent en jeu et le gouvernement attend cet événement pour redresser un peu les chiffres de sa balance et sa candidature au JO en 2024

salut 't Cap'tain un Rangers vs Celtic, c'est 100 supérieur à Sainté vs quenelles. incomparable. en Europe, il faut se rendre en Turquie ou en Grèce pour voir pratiquement l'équivalant de ce match.

à quand l'interdiction au non Stéphanois de rentrer dans GG ? les cons.

 vertefibre c'est Lyon l'anomalie lol

parle pas d'enculés, on chante pareil. lol 

et Glasgow Rangers et Celtic de Glasgow ? plutôt partiel et sectaire d'oublier les Ecossais et les Gallois, ainsi que les deux Irlande, les Turcs c'est pas dégueulasse non plus.

des joueurs ont en a, suffit de les faire jouer pour pas qu'ils soient sans cesse fatigués http://www.sofascore.com/fr/equipe/football/saint-etienne/1678 

C'est un débat sans fin  bergessio que les prix. Vaut il mieux pour passer une soirée payer 100 euro pour voir star academy ou 400 pour voir Frank sinatra. Bien sûr nous ont parle supp, mais beaucoup n'en n'ont rien à foutre d'un club, ils veulent juste passer une soirée comme ceux qui n'ont n'en rien à foutre du tennis, mais ce rendent à  Roland Garros. Ils payent pour voir Federer très cher pas un petit prix pour voir Mahut. ces gens les présidents savent que les supp sont en minorité et qu'ils grognerons et passerons à la caisse. C'est le business. 

Les défenseurs ne vont pas tarder à s'occuper de lui, il sera pas toujours à la fête si les arbitres ne le protègent pas. Malheureusement on ne protège que Messi et Ronaldo dans le foot actuel. 

Pas sûr demande à Clerc ou à Clément. Lol 

 http://cpgestion.fr/salaires/salaires/lesevolutionsdusmic.html il était pas malheureux nos footeux, même si cela n'a rien à voir avec aujourd'hui, à l'époque les gens auraient connu leurs salaires, la ferveur n'aurait pas été la même, on sortait de mai 68 et de la soupe populaire distribuée par l'Abbé Pierre et les mairie des communes.

HS  EN AVRIL Bein c'est 13,99 € 

vert glas - Thu 11 Feb à 17h51 sur Cohade est heureux pour Neal

 bergessio il est toujours bon d'étayer ses propos après ce ne sont que des stats à lui de me faire mentir. Perso, je vois pas comment, il a largement eu le temps en 3 ans 1/2 de me montrer que j'ai tort. c'est un bon joueur, mais pas un meneur, 2 buts 2 passes décisives; désolé mais pour un 10 c'est pitoyable. Eysseric qu'on critique c'est largement supérieur en production et efficacité, en quelques mois il a fait près de 3 fois plus que ton divin chauve. Coureur partout c'est bien, mais c'est pas ce qu'on demande à un meneur. 

vert glas - Thu 11 Feb à 15h36 sur Cohade est heureux pour Neal

pour Ct42 Quelques stats depuis le début de la saison 2013-14 (jusqu’à aujourd’hui) assez révélatrices pour un joueur en lien avec l’offensif: 4000 min (3883 pour etre objectif..) 2 buts et 2 passes , 24 pour cent de tirs cadrés, presque un tiers des ballons joués sont perdus (et pas en tentant souvent des transversales de 20 m)etc… voila qui est le joueur Cohade. si tu laisse les clés du camion à un tel meneur, alors chapeau, perso je lui laisse même pas les clés de ma cave.

vert glas - Thu 11 Feb à 15h30 sur Cohade est heureux pour Neal

d'accord avec toi pour Hamouma  Ct42 , quand au poste de meneur, on n'en à manifestement pas en stok, peut-être qu'un 4/3/3 ou un 4/4/2 est plus approprié pour Sainté vu les membres de l'effectif.un pote vert à laissé sur Diable un poste des stats de Cohade (remarquable recherche) depuis qu'il est à Sainté, c'est terriblement édifiant que notre divin chauve ne joue pas à sa place en 10. la finalité d'un meneur est de distribuer des passes décisives et accessoirement de marquer des buts, si tu savais combien de passes et de buts qu'il a marqué Cohade, tu croirais que les stats sont fausses, et pourtant....

vert glas - Thu 11 Feb à 14h55 sur Cohade est heureux pour Neal

il revient en forme, mais il est plus que limité en meneur de jeu. regarde ses stats et pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre qu'il n'est pas un meneur mais un 8. 

pour combien de temps ? ils vont apprendre que les médias Français sont pas ceux de Norvège, quand ils se seront fait piéger 2 ou 3 fois par ces gens, ils manieront la langue de bois comme les autres. tout s'apprend même à se taire.  

Les compétitions en question sont la Division 1, devenue la Ligue 1[4] en 2002/03, et la Coupe de France[5].ClubNombreAnnéeAS Saint-Étienne41968*, 1970, 1974, 1975 AS Saint-Étienne (1974-1975)Plus grand écart de points établi avec le vice-champion (2 points pour une victoire) : 11 points AS Saint-Étienne (1967-1968 et 1969-1970)Record d'invincibilité à l’extérieur : 18 matchs sans défaite[4] AS Saint-Étienne (5e journée 1980-81 à 1re journée 1981-82).Plus grand nombre de victoires sur une saison (Championnat à 18 clubs) : 25 victoires[4] AS Saint-Étienne (1969-1970) Plus grand nombre de victoires à domicile sur une saison : 19 victoires[4] AS Saint-Étienne (1974-1975)Plus grand nombre de victoires à l'extérieur sur une saison : 12 victoires AS Saint-Étienne (1969-1970)Plus grand nombre de victoires consécutives à domicile : 28 victoires AS Saint-Étienne (du 13 mars 1974 au 27 août 1975) et en 69/70 1 seule défaite. nous aussi on a écrasé le foot Français.

 aller à l'école de formation d'un club, c'est donner toute ces chances à son gamin. tu me parles de gamins "lambda", il ne s'entraine pas 4 fois par semaine et n'allie pas étude et foot. tu as le temps toi d'emmener ton gamin 4 fois à l'entrainement l'après midi, tu as l'argent pour les professeurs à domicile afin qu'il ait des cours. tu as aussi l'argent pour les affaires de foot que le gamin usera bien plus qu'un "lambda". le melon tous l'ont aujourd'hui, pas besoin du foot pour cela. "moi j'ai IPhone 6 et oui mon pote et toi ?" ne l'as tu jamais entendu cette phrase ou " put... regarde le se la péter avec ses Nike à 200 €" pas besoin d'être en formation de footeux pour se la raconter. les mecs du foot ont du fric et ceux qui dealent aussi, et tous ce la pète avec le scooter dernier cri.

C'est une aide parentale extrêmement importante que cela. Tu crois que maman ou papa qui est seul au foyer à  le temps de laver les affaires de foot plusieurs fois dans la semaine  ?

Vous croyez pas que Galtier va se séparer de son homme de base depuis des années comme cela. Priorité sera donné à Clément. Comme je l'avais dit et si il peut faire jouer les 2 supers défensifs ensemble, il le fera. Olé est avant tout un défenseur, pas un attaquant et c'est pas lui qui va révolutionner le jeu de Sainté, il est là pour prendre la place à Clément le moment venu. 

Tu le vois dire : bon, la coupe est terminée pour nous, on va laisser pisser le match. Ce genre d'interview n'a ni queux ni tête. Il est obligé de parler ainsi. Pique le au sérum de vérité et tu serais étonné de son verbe. 

vert glas - Thu 11 Feb à 12h08 sur Saint-Etienne - PSG, encore !

Quoi de plus beau que de gagner la compétition en sortant le favori ? comprend pas, vous voiler du Réal Barça Bayern à GG en sachant qu'on en mangera 5 ou 6 car eux sont pour nous invincible et vous vous lamenter pour PSG qui lui n'est pas invincible pour nous. Je préfère que Sainté affronte cette équipé et puisse pouvoir remporter la coupe que de voir Messi nous en claquer 5 et nous sortir lamentablement de la compétition. L'Espagne est à côté pour aller voir Messi. Sainté va battre Paris et si on perd, on ne sera pas ridicule comme on le saura contre le Bayern. ALV. 

vert glas - Thu 11 Feb à 11h53 sur Saint-Etienne - PSG, encore !

Zlatan même en marchant est une machine à buts. 1/10 d'occase = but. Faire une fixation sur lui ne sert à rien. Gerd Muller était pareil et on n'a jamais réussi à le museler. Que fera ton gamin devant ce monstre de puissance qui d'un coup d'épaule l'enverra brouter la pelouse ? Seul le collectif peut éteindre Zlatan. 

Dur et cruel loi du sport, il faut qu'il y ait un 1er et un dernier qui n'est hélas pas souvent démeritant.