Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
436
posts
24365
commentaires
36281
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Tue 22 Mar à 16h49 sur Le point sur l'affluence

Hahahahaha 

Le deplacement de l'OM en hollande, c'était des bisounours Français peut-être et les keufs tulipes ne me semble pas provocateurs. Les supp verts des années 70 80 90 qui venaient au parc; gerland, vélodrome et qui se déplaçaient un peu partout n'étaient pas des gentils pimprenelles. déjà les ultra devraient changer de nom, car pour ceux qui connaissent pas le foot, ils assimilent le mot ultra à fanatiques. en france on doit être 66 Millions de personnes et les amoureux du foot doivent être 5 millions, cela fait 61 Millions de personnes qui prennent les supp pour des voyous avinés et quand ils entendent ultra, ce sont pour ces gens les 1er voyous à éradiquer. On est pas les Barra Brava mais on est pas des tendres en France. 

Perso  darking42 tu as raison sur toute la ligne. Mais nous aussi on va finir par avoir souci si on ne change pas ces joueurs usés par des années de compétition. Défense milieux et attaque sont à rebâtir, sans oublié une refonte totale du système et de l'identité de jeu. Ce dernier ne surprend plus nos adversaires en L1. D'ailleurs remarque qu'on obtient dans l'ensemble de bons matchs en Europe et de très mauvais en L1. Pourquoi ? Parce qu'on sait comment on joue en France et il est ultra facile de nous contrer du coup. 

Si tu prends les matchs de prépa et les quelques minutes de match perdu d'avance tel psg en coupe je m'incline darking42 mais en ce qui concerne les "vrais" matchs à enjeu en EL et surtout L1 ? depuis des années ce sont les mêmes joueurs. Ruffier perrin ktc sall pogba clement clerc lemoine hamouma kmp et même tabanou dont ton seigneur et maitre est parti chercher dans les tribunes anglaise cela fait 11 joueurs une équipe entière,  il ne change que contraint et forcé et nous avons 37 joueurs à  la base rémunérés par l'Asse. Si tu appel faire jouer un mec 2 mn d'arrêt de jeu comme il voulait le faire pour Ricky qui à refuser d'entrer sur le terrain, pas moi. Ton Roy est un ultra conservateur et c'est lui qui a cramé l'équipe, lui et pas un autre. Karamoko t'es gonflé, il ne joue jamais, dekoke pareil que dire de niemeck il serait à côté de moi que je ne pourrais savoir qu'il est un joueur pro. Aucun jeune ne joue régulièrement avec ton Altesse Royale, d'ailleurs il doit pas les connaitre

De toute façon les entraineurs en France sont virés d'un club et le voisin le recrute, résultat on est le championnat le plus pourri du monde. alors les présidents les gardent au maximum, un entraineur bien naze pour recruter un aussi mauvais, autant garder celui qu'on a sous la main. La preuve, j'en connais un qui nous a fait + de 130 matchs plus dégueux les uns que les autres et les présidents l'ont fait resigner l'année dernière. L'un qui est vieux déprime en ce moment, il se dit : mais qui vais-je pouvoir recruté, ils sont tous aussi à vomir que celui que je supporte depuis l'âge des australopithéques. Lol

Même avec 300 joueurs le sauveur de 2009 te ferais jouer les 15 mêmes. Lol.

7 matchs bien "pourraves" et ceux qui font des centaines de km diront merci à  CHRISHER . Non mais tu crois que les gens vont venir les soutenir si ils jouent comme les 80ere mn ? Les points c'est bien jolis, jusqu'au jour où l'Asse jouera devant 10000 personnes. N'oublie pas, pas de spectateurs pas de fric et pas de bon joueurs, tout est lié mon ami. L'EL sans bons joueurs, on l'aura pas tous les ans. 

radiation à vie, ni plus ni moins devrait être la punition des instances footballistiques. puis le pénal devrait aussi intervenir, ne pas laisser cette agression impunie.

Si on jouait en une touche de balle on serait pas 1er et on serait heureux. 

mftibo60 tu es sûr que c'est PEND et pas PREND. lol.

vert glas - Tue 22 Mar à 09h27 sur L'ASSE soigne ses statistiques

Normal aucun de nos joueurs ne sachant quoi faire du cuir sans débarrasse à la manière de Sall. 

Comme il est loin le temps où les livres des matières scolaires étaient gratuits, ainsi que l'encre et certains outils d'écoles. Lol.

Troyes joue pour le prestige. Une victoire contre les verts ferait très bien dans leur tableau de chasse.  

7 journées = 28 points tu es sûr? 

vert glas - Mon 21 Mar à 21h46 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

Il n y a de fort et puissant que celui qu'on veut bien reconnaitre ainsi ;-) et les coups ne sont pas une nourriture, mais je suis sans forfanterie un excellent restaurateur à 5 étoiles sur le guide Michelin. Lol

vert glas - Mon 21 Mar à 21h43 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

goldorasse c'est une autre histoire. Et il y en aurais à dire. Les supp aussi ont leur responsabilité engagée sur ce sujet. Roger est fautif, mais il a porté seul le chapeau. Enfin, cet homme a assumé sa faute, mais c'est hors sujet avec le topic. 

vert glas - Mon 21 Mar à 21h07 sur Assou-Ekotto à l'honneur

la raison est fort simple, Tabanou à quelques Kil qui l'empêche de respirer, alors notre Anglais marche et comme il ne sait guère faire de centre, Galtier choisi un autre marcheur mais qui lui sait centrer. 

vert glas - Mon 21 Mar à 20h57 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

désolé  goldorasse le môme et l'ASSE se doit de déposer une main courante, sinon on peut supposer que Gabriel est fautif et que c'est lui le coupable. l'ASSE doit absolument réagir et très fermement ou alors qu'ils ne se plaignent pas de se faire mollester par les quenelles. que ce soit un club amateur ayant souci ou pas, on ne doit pas laisser passer une violence gratuite. Patrice26600 quand je te dis que Mr Rocher et l'ASSE d'aujourd'hui n'ont rien à voir, jamais Roger aurait laissé passer cela et la terre entière aurait entendu l'homme à la pipe : il savait ce que voulait dire protéger ses hommes et son club, LUI. (Lopez, Liverpool) par exemple.

vert glas - Mon 21 Mar à 20h50 sur Pierre-Gabriel tabassé à Sens

 un douze ou quinze rounds avec le vieux cela te dit ? pas de souci donne rdv et après on ira bouffer une soupe, enfin toi c'est sûr, moi un steak purée cela ira. lol

Normal devant le jeu soporifique des verts, même les plus excités s'apaissent et finissent par s'endormir, certains tombent même dans un coma profond tel Lubodinhoax 

 darking42 doit on faire jouer Perrin qui se blesse dès que c'est pas un billard que le pré ? l'avantage du terrain pourri est que cela facilitera Sall pour ses chandelles. lol. quand à Bastia il l'ont toujours de travers de s'être fait voler à GG, ils vont nous rentrer dedans et comme notre équipe est émasculée, ils vont tendre leurs fesses pour ce la faire mettre profond comme d'hab dès qu'il rencontre des saignants.

l'époque n'est plus la même mon ami. les joueurs d'alors avait encore en eux l'esprit clocher et les dirigeants comme Mr Rocher avait un sens de la protection de ses hommes qui n'existe pratiquement plus aujourd'hui. voit on et entend on Mr Romeyer ou Caiazzo ? non. Mr Rocher par exemple aurait remis Mr Galtier à sa place et ses devoirs d'employé. Mr Rocher était un homme d'affaire impitoyable qui ne faisait de cadeaux qu'en certaines circonstances. parle en à Berreta, il t'expliquera 2 ou 3 petites choses peut-être et Herbin aussi.

il y a des disciplines sportives où les supporters ne font pas que siffler et pourtant les athlètes te dirons exactement ce que tu viens de dire. faudrait que ces braves footeux Stéphanois fassent faces en individuel à 5000 supporters enragés de Pologne, ils seraient traumatisés à vie les pauvres chéris. mais dit toi que Sall n'est pas plus con qu'un autre, il sait très bien que cela fait parti de la règle du jeu. les gens te sifflent et t'insultent et toi le joli pro tu touches ton paquet d'oseille et pour oubliés les vilains siffleurs le soir tu va en en boîtes privées te gaver de sexe d'alcool et pour la majorité de neige. et tu finis ta soirée en rigolant des conneries que les blaireaux t'ont sorti, "pauvre con de pauvre, bave et va au taf ce matin, moi je vais cuver et me lever à 14h, puisqu'il y a pas d'entrainement aujourd'hui" "hé esclave apporte moi mon p'tit déj" et le serveur vient avec le sourire, ah ! que ça fait du bien d'insulter à son tour. sauf que moi j'ai le pognon.

petit arrangement cela existe. la Pizza et Salsifis sont du même monde de la jet set ;-) 

ta très mauvaise fois te fait aveugle et Alzheimer. tout le début de saison on a été favorisé par l'arbitrage, entre cartons et péno bidons contre l'adversaire et dernièrement les rouges qu'on aurait dû prendre. enfin pas grave, il y a une conspiration planétaire contre l'ASSE, bon délire camarade.

Possible pour Alex. Il a échoué en Italie. Mais il faut attendre de le voir avec des joueurs qui lui donnent le cuir dans les pieds et non pas des chandelle de sall et pogva ainsi que de pajot. Quand aux centres des attaquants inutiles dans parler, ils sont pour les cosmonautes loengladn 

Regarde les matchs de septembre et octobre et surtout va dire aux corses de Bastia si les arbitres nous ont pas aidésà GG. A partir de mi-octobre les arbitres ont été moins gentils et nos ennuis ont commencés. On était à 16 points à ce moment là tout près de PSG. puis on a pris le rythme d'un relégable 13 point sur 45. tu as des troubles de la mémoire camarade ? Lol. 

Put.... le mec. il savait ce qu'il faisait pendant 75 mn et il sait donc qu'il joue au rugby au lieu du foot. Vivement que tu ailles bouffer du mouton au Qatar, la chaleur va dégonfler ce melon qui te sert de crâne. 

vert glas - Mon 21 Mar à 13h36 sur La nouvelle pique d'Aulas

vert glas - Mon 21 Mar à 13h34 sur La nouvelle pique d'Aulas

Salut  CHRISHER  cela m'apprendra à  me relire. T'inquiète je changerai pas, les conneries de bisounours verts rageux cela me fait marrer. C'est moi qu'on dit aigri et c'est eux qui vomisent sur leurs voisins. Tous ces faux cul suceront le premier Qaterien qui rachetera l'Asse et fera une équipe verte "Barcelonesque" et l'argent sale ils aimeront. D'ailleurs se posent ils la question si les 70 M de Sainté sont propre ? Non et pourtant il est aussi dégueulasse que les autres hahaha l'argent propre est une utopie, il n'existe pas et n'a jamais existé.