Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

Salut  loic117 tu n'as pas l'air de te rendre compte que notre effectif est âgé et qu'un grand serait totalement dépassé par le rythme de CDL. les équipe préliminaires sont autres choses que ce que nous rencontrons en phase de qualif EL. on a perdu à GG contre un tout petit club et certains nous administreraient une défaite sévère qui plomberait les certitudes et le moral de l'équipe. L'OM et les quenelles dé sont cassés les dents en CDI et leur effectif est largement supérieur au notre. Pas le même budget. Notre place est en EL et si possible 4ème. Elle rapporte suffisamment pour recruté un Béric et pour que Caiazzo et Romeyer augmenté notre budget dé 18 M. on rencontre Bâle sont budget est de 92 M et son équipe que des internationaux ou presque et nous qu'avons nous ?  alors imaginé une qualifif face à ManU ou Chelsea. 

ça c'est vrai, dès qu'on dit une vérité déplaisante sur Sainté, ça passe pas pour nous supporters verts. mdr. 

vert glas - Mon 15 Feb à 21h38 sur L'ASSE et les corners

Sphynx c'est l'avis de la majorité. Si il s'imposait dans les airs Ruff ferait partie des 5 meilleurs gardiens au monde. 

vert glas - Mon 15 Feb à 21h14 sur L'ASSE et les corners

Il faut dire aussi que si Ruff est impérial sur sa ligne et en sortie face à l'attaquant, il est pas terrible en balles aériennes. 

Chipote pas 40 ou 35 ans cela fait une éternité. Lol. D'ailleurs la dernière fois les mammouths étaient encore sur terre. Relol. 

Rien ne dis que KMP marque comme rien ne dis qu'il ne marquerait pas. Tout ce que je sais c'est que dans toutes les positions il est maladroit. 

vert glas - Mon 15 Feb à 21h05 sur L'ASSE et les corners

Et Tannane ? Et Tabanou ? 

vert glas - Mon 15 Feb à 20h13 sur L'ASSE et les corners

C'est à Galtier de choisir qui tire les corner. Cohade et Tannane sont bons pour les centres  C'est à Galtier de les désignés. Tabanou aussi d'ailleurs devrait les tirer. 

Salut  hastasiempre perso, tu as tout compris. On est plus en 1919, l'ASSE est une entreprise professionnelle qui n'a d'existence de ses possesseurs que pour faire du fric. on tape sur BEIN et Canal + et pourtant c'est les supporters qui les nourrit. Je me souviens de l'époque où on ne savait qu'à 15 mn du coup d'envoie si le match serais diffusé. On veut que le foot soit populaire mais il n'a jamais été populaire. Les joueurs ont toujours touchés 20 fois le smic d'un ouvrier par mois. Et tout ça c'est le supp qui en est la cause. Demande leur de tout arrêter pour qu'on revienne à la décence. Et ils vont te dire d'aller supp x club ou que tu es un utopiste. On pleure pour les interdictions ? que tous restent chez eux et ils vont vite arrêter la répression. Le fric ne rentrant pas, c'est eux qui vont pleurer. C'est nous les supporters qui cautionnons toute cette merde. Demain à Sainté les places seront la moins chère à 50€ et le stade sera plein. 

Entièrement d accord  ligerien07 

Ouais il serait temps de casser cette spirale de défaite en ce stade maudit pour les verts.  http://m.asse-stats.com/stade-velodrome

Il fait action de jeu en empêchant la visibilité du gardien ainsi que la possibilité d'effectuer tout mouvement de parade sans bousculer Bayal

4evergreen on a eu l'esclave, tu t'en souviens pas et ce n'étais pas l'entraineur seulement qu'il mettait en cause, mais l'institution Sainté. si demain les places coûtent 50 € tu mettras la main à la poche en râlant, mais tu casqueras pour voir le club de ton cœur.

Normal, il devait être écraser et il reparte avec un nul, nous aussi on jubilait quand on devait perdre contre ces foutus quenelles et qu'on leur à  mis la carotte. 

Et tu crois ces conneries ?  tu baves sur les médias, néanmoins tu prends des journaleux ce qui t'arranges. Comme cette énormité qu'un Tannane touche le salaire d'un L2 alors que Malaga lui aurais permis de toucher 3 ou 4 fois plus.  ha oui ! C'est Sainté et il serais venu gratuitement et il touche un salaire pour faire plaisir à Romeyer. Lol.

C'est ce qu'on avait à  Tyson face à Douglas quand il a été mis ko après une erreur d'arbitrage. Lol.

Nul n'est exemplaire hormis maman.  

vert glas - Mon 15 Feb à 13h50 sur Tabanou et Pajot sont frustrés

Lacté comme le lait ?  Mdr. 

vert glas - Mon 15 Feb à 13h44 sur La réserve coule dans le derby

Leurs coéquipiers ne sont pas des Perrin, rien à rajouter. Lol 

vert glas - Mon 15 Feb à 13h38 sur Rien n'arrête Bâle

avec Perrin j'aurais été bien plus optimiste. Notre souci c'est surtout cette défense. Les Suisses ne sont certainement pas habitué au jeu de notre milieu qui cette fois sera un atout. Les Suisses ne rencontrent pas dans leur championnat un milieu composé uniquement de récupérateur et ratisseur de cuir et il ne sont pas habitué aux tactiques Galtiennes. Notre équipe c'est toujours bien battu en EL. J'y crois on va gagner les 2 matchs en souffrant; mais on va passer. 

vert glas - Mon 15 Feb à 13h26 sur Rien n'arrête Bâle

Le foot suisse est en hausse pas le foot norvégien. 

C'est vrai que Cohade reviens bien, mais il a joué par la force des choses très peu de matchs cette saison, contrairement à Lemoine qui est sans cesse sur la brèche et qui baisse de pied. A méditer pour le coach. Quand au match on méritait c'est certain de gagner, mais on avait la possibilité de marquer plusieurs buts et on la pas fait. On mène 3 à 0 à la mi-temps  et on pleure pas ce hors jeu. Monaco à fait ce que nous avons fait aux quenelles qui méritaient la victoire et sont répartis la queue basse. (Le pied) Maintenant les sardines, à nous de faire la même chose que Monaco et le kif du kif, battre ses poiscailles avec un but à la dernière seconde de raccroc, un CSC de..... qui vous voulez. Lol.

Vous avez tout dit Mr Galtier. Bravo pour cette franchise. 

vert glas - Mon 15 Feb à 12h51 sur Jardim : "Un bon point"

Quand Sainté jouera 90 mn comme les 25 premières d'hier, Paris n'aura pas 25 points d'avance sur le 2ème et nous aurons notre chance de battre ce foutu club. ALV. 

 JL73 alors ça on saura jamais. Lol

 hindobulo je parle pas du but refuser logiquement parce que Bayal est hors jeu et gêne la vision du goal, mais du hors jeu de KMP sifflé à tort par l'arbitre.