Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
468
posts
24780
commentaires
37106
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Fri 08 Apr à 20h23 sur Ruffier remporte le top arrêt

Est ce un bien ou un mal que de voir notre Ruffier sollicité ? En tous cas sans lui depuis des années, les résultats de l'Asse ne seraient pas ce qu'ils sont. Dommage que Ruffier ne soit pas aussi impérial dans les airs que dans les autres domaines de sa fonction. Quoiqu'il ne serait plus à Sainté si il était aussi fort dans les airs que le reste. Ruffier est l'un des meilleurs gardiens que les Verts ont possédé. Perso, lui devrait être titulaire en EDF. 

Qui te dit que je n'apprécie pas Galtier ? Si il est vrai que certain aspect de sa façon de concevoir son métier d'entraîneur me déplaît, rien ne te permets de dire qu'il me déplaît en son entier. 

Là tu marque un point.  Fr16du42 . perso cela fait longtemps que je dis que galtier va rester et j'ai exprimé ma conviction qu'il ne peut aller ailleurs. D'ailleurs si Galtier cessait avec ces sentiment, il serait certainement bien plus efficace. Les résultats ont là c'est incontestable, manque plus que le minimum en manière. Des joueurs vont partir vu leur âge et là on verra si il va devenir plus pointu et exigeant. Perso, c'est ce que j'attends et espère. Si c'est pour qu'il parte et qu'on se retrouve avec un de ces innombrables entraineurs qui se sont fait virer partout où ils passent, autant que Galtier reste et espérer qu'il se remette en question. A Sainté il y a tout pour être un club de 1er plan, même en EL. Pas en LDC, les moyens manquent, mais en EL on pourrait être un club craint. Peut-être que cela viendra. 

Il est à plus de 2 M par an, tu crois que le mec qui sait qu'il trouvera un club lui donnant la même somme, va baisser ces tarifs pour les beaux de l'Asse. Le mec sait très bien que les promesses des présidents ne valent pas un pet de lapin et Rudy c'est pas Galtier qui accepte tout et n'importe quoi au nom de sa sacro-sainte tranquillité. 

2 tocards ? Leader de Mickey , c'est quoi ce truc et où est Pluto et les écureuils tic et tac ? Lol. 

Faux. Tu connais pas les besoins de l'Asse à cette époque et celui de Salif pour sa famille. 

salut  alexaloisio Dédé et ces trois championnats ainsi je crois que 2 doublés. quel joueur. c'était l'époque des feu follet, moins d'1,70 m qu'il faisait le Dédé.

jusqu'à cet âge cela va, c'est après que cela ne va plus. 

Tu crois qu'il y aura une nouvelle vague ? Avec ce qu'ils ont craqué j'y crois pas trop. déjà faudrait de l'argent et il y en a pas parait il. Ou sinon ce seront une fois de plus des has been des clubs de bas de tableau et des joueurs en prêt que personne ne veut. Des sommités tel Pajot; Maupey, Assou et Cie et même des Tabacouille trop mauvais pour s'imposer en 1ere League dans un ridicule petit club. Pas moi qui l'ai dit mais tes potes d'Evect au mois de juillet, les même qui disaient que Liverpool c'etait largement prenable pour Sainté. Des Experts quoi. 

 Fr16du42 toi tu t'en tape mais tu n'es pas le centre du monde et encore moins le monde. T'es vraiment un cas, dès que c'est au désavantage de ton Guignol d'entraîneur, faut que tu ramene ta gueule. 

 Ton crétinisme est contagieux, on devrait t'isoler. 

Au cirque ? Mais je te lis toi et d'autres, cela est plus risible que les clowns de Zavatta, vous avez ratez une vocation, toi et d'autres. Salutations chaleureuses 

Reims ces supporters des années 50, sont décédés ou + de 80 ans. Reims est toujours dans le coeur de ces gens qui vivent encore. Lors d'une interview d'un centenaire, cette personne très âgé à parler de 2 clubs, Sedan et Reims. Pas un mot pour l'Asse. Comprend ce qu'il y a à comprendre et peut-être cessera tu avec ton éternité stupide. L'Asse ne sera éternel qu'avec des trophées, sans, il disparaitra. 

vert glas - Fri 08 Apr à 13h58 sur Les GA dans l'album de Renaud

Il me semble que les GA n'ont pas payer la Sacem pour plagier Renaud et ce dernier à l'instant du match s'est tu. Juste retour des choses. 

Ivan Beck autre foot autre temps, ration supérieur à Salif. Beck 102 buts en 108 match ratio 0,94. Keita 141 buts 186 matchs ratio 0,76. Beck à vue sa carrière interrompu pas la guerre 39/45 et ses 108 matchs tous titulaire 😉

vert glas - Fri 08 Apr à 13h34 sur Les GA dans l'album de Renaud

Après guerre Grintold il n'était pas bon d'être enfant de collabo. D'être enfant de soldat allemand, de même 15 ans plus tard d'être enfant d'algerien. En classe tu était traité  en permanence de boche, puis de bougnoule. À la cantine on servait en premier les petits Français et les boches et Bougnoules Après. Et tant d'autres vexations et désagréments. Si tu avais été dans ce cas, bien souvent tu aurais fait la gueule à ta mère. Et que dire à l'instant où tu es une fille et que tu présente ton copain à ton père. la fille aura mots avec papa et toi le mec tu seras sommé de laisser la belle tranquille. 

vert glas - Fri 08 Apr à 13h25 sur Bamba comme Bafé ?

Galtier est le patron, si il comptait sur Bamba, il l'aurait fait jouer et mis Bahebeck sur le banc ou tribune. Pourquoi ne l'a t il pas fais puisquil est e maitre absolu à bord, il a bien mis Sall au placard qui lui était Stéphanois alors que Bahebeck est un joueur Parisien susceptible de retourner d'où il vient. Non Galtier ne comptait pas sur Bamba. Avec juste raison ? certainement. La preuve qu'il avait raison est que Bamba ne fais rien en L2.

vert glas - Fri 08 Apr à 12h47 sur Bamba comme Bafé ?

Oui, mais apprendre à jouer avec 1 Perrin, Lemoine ou Clément, c'est quand même bien mieux et plus efficace qu'avec des joueurs CFA ou L2. enfin, pour Bamba normal, il m'étonnerait qu'il ai un jour l'instinct du buteur, l'altruisme aussi m'étonnerait qu'il le soit un jour. Hamouma ne l'a jamais été altruiste, n'est pas KMP qui veut. L'altruisme ne s'apprend pas, on aime se dépouiller pour les potes ou pas. on veut tel Hamouma la lumière et le soleil ou tel un Brison l'ombre à la naissance. 

vert glas - Fri 08 Apr à 11h58 sur Les GA dans l'album de Renaud

Un homme qui a souffert, qui souffre et souffrira toujours du passé collaborationniste et faciste de sa famille. 

Que veut tu qu'il fasse à l'OM,  à  Sainté c'est un Cador à l'OM il ne sera qu'un sous-fifre. Le président c'est pas Romeyer et Caiazzo, à Sainté aucune pression des présidents, la vie peinard, on a même fait une entorse au Salary pour sa pomme. À l'OM la pression est infernale; le président et les supp lui tomberont dessus au 1er accroc. Lui l'affectif, il va devenir dépressif avec tous ces mercenaires qui pensent ouvertement pognon. Et la presse Marseillaises, c'est pas Bisounours Progrès, ils s'attaquent même à la famille les médias locaux Marseillais. 

Ne rêve pas, tu n'auras jamais un Garcia. Il gagne plusieurs Millions par an. Garcia est passé à un niveau financier inaccessible à l'Asse.

Quand tu vous un Corgnet ou un Baysse, c'est sûr quil y a un souci quelque part. Mais rien d'étonnant, chez nous le low cost est une religion, joueurs ou staff médical ; ils sont recrutés chez Tati barbės, si c'est pas dans les poubelles directement qu'on les ramasse. 

Tant mieux si on fini sur le podium, mais avec 12 défaites au compteur c'est que la L1 est nul à chier. Perso, avec un jeu aussi soporifique, je pense que si on peut espérer, on ne peut pas vraiment rêver. Après Troyes on peut gagner les matchs comme on peut tous les perdre. Cette saison la solidité de l'equipe est plus qu'incertaine en L1. 

oui moi, tu comprends décidemment rien au très haut niveau des disciplines sportives lucratives. ce n'est pas l'équipe de France, c'est une équipe de bric et de broc monté par la FFF sous l'égide des sponsors. Jacquet avait été pourri parce qu'il avait tenu tête à ces gens. et ce sont les mêmes qui moyennant gros sous ont fait revenir Zidane. et ce sont toujours les mêmes qui poussent pour que Benzema et Ribéry soit en équipe de France. le foot c'est du business, c'est fait pour faire du fric, ils ont en rien a foutre ces gens de tes valeurs, de ton maillot et de toutes tes conneries de supporters bisounours. si moi je suis risible avec mon soit disant anti-Stéphanois, toi t'es pathétique et minable avec ton aveuglement Galtier et ASSE.

martial 90 M. et GuilavoMi 10 M. pathétique et risible. regarde par la fenêtre une péripatéticienne en petite tenue arrive, elle est pour toi pour que tu te désintoxiques d'un homme nommé non pas cheval (quoique qu'il soit adepte des bourrins) mais Galtier.

respect à ton coup de gueule Hervé Gidzman de la part d'un ancien maraudeur. que de vérité viens-tu d'exprimer.

tu te moque de moi  darking42 Bamba à beaucoup jouer à Sainté ? et Gabriel je le répète, il joue par défaut si clerc était disponible il serait resté un illustre inconnu cette saison. et c'est sur que les quenelles ne vont pas lancer 50 joueurs tous les ans, mais il joue Lyon avec une dizaine de joueurs formé en leur centre, sur un match 8 joueurs dernièrement, dis-moi quand notre illustre et sublime Coach a t il fait cela depuis 2009 ? désolé, pour une raison ou une autre nos jeunes joueurs ne jouent que rarement, contraint et forcé par des concours de circonstances, sans l'hécatombes de blessures, Bamba n'aurait pas jouer et gabriel non plus. nous jouons avec la même équipe à peu de chose prés de 3 saisons. Galtier est un affectif qui va devenir dépressif sans Clément, Perrin,Sall,Lemoine,Cohade,KMP,Hamouma,Ruffier,Pogba,KTC,Clerc. regarde les compo de 2014/2015/2016 si il n'y a blessure, ce sont ces joueurs qui jouent. Moulin est payer à rien foutre, unique dans le foot son histoire