Votre avatar

Profil de vert glas

Inscrit le 20/04/2015
message Envoyer un MP
poll
Activité
468
posts
24780
commentaires
37110
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - ven. 15 avril à 17h21 sur Quatre absents du côté Bastiais

Je vais m'en souvenir MisterZorg. Lol

Non l'équipe de France relevait la tête et le foot de club était au même point qu'aujourd'hui. Pas confondre foot de clubs et foot EDF. 

vert glas - ven. 15 avril à 16h30 sur Cioni veut déstabiliser l'ASSE

Je préférerais qu'ils jouent comme Liverpool, ils ont gagnés. Lol.

vert glas - ven. 15 avril à 15h22 sur Beric veut rejouer

Béric 1,88 m 82 kilos. Fékir 1,73 m 72 kilos. En proportion Fékir plus lourd.

nous on a le sentiment à chaque fois de se faire voler par les quenelles, les Corses aussi comme nous ont eu le sentiment de se faire voler par les Stéphanois.  Zakvert tous les supp du mondes sont pareils, les âneries de l'arbitrage retombent sur le club rencontré. Nice, il n'y a pas eu sentiment d'erreur d'arbitrage, on a eu le sentiment d'être tout simplement surclassé. l'arbitre donnant carton rouge alors que le joueur sort sur une civière, on l'aurait pas digérer, comme on a pas digérer que le fumier Ferri s'en sorte sans 6 mois de suspension pour son attentat sur Béric.

heu ! ne mélange pas tout : ce n'est que du foot. 

vert glas - ven. 15 avril à 13h19 sur Beric veut rejouer

cet homme a une volonté d'acier, pourvu que cette dernière ne lui fasse pas commettre un impair préjudiciable pour sa carrière. rien ne sert de courir Robert, il faut partir à point.

vert glas - ven. 15 avril à 12h16 sur Carragher fait l'éloge de l'ASSE !

On peut dire ce qu'on veut, mais leurs chants sont infiniment plus classe que celui on va tous vous enc......

vert glas - ven. 15 avril à 12h02 sur Place aux barrages en L1-L2

Le souci est pour ceux qui participe, le recrutement. Ils doivent attendre le verdict du terrain et quand celui-ci à lieu; il est déjà très avancée ce mercato. De plus c'est aussi moins de vacance pour des joueurs qui sont comme tu le sais cramés par une longue saison. Tu verras, les récriminations seront les mêmes que celles d'il y a + de 20 ans 

vert glas - ven. 15 avril à 11h12 sur Place aux barrages en L1-L2

Si ce principe à été abandonné après la montée de Cannes présidé alors par Francis Borelli et entraîné par Luis Fernandez, pourquoi y revenir les mêmes causes de cette abandon ressurgiront. 

Le club pas grave, c'est surtout l'homme : Béric va t il poursuivre une carrière très prometteuse ou hélas comme Clément qui était un très bon joueur ou Maupey très prometteur ne reviendra t il pas. Même pas un mot d'excuse : ce Ferri mériterait qu'on lui brise sa carrière. Eysseric lui à accompagné Clément. 

vert glas - ven. 15 avril à 10h25 sur Un prolongation pour Assou-Ekotto !

Pourquoi ne pas recruter Roberto Carlos, en marchant comme Assou il nous sera tres utile lui aussi et même plus que tous nos arrières réunis sur ce poste. Il nous marquera des coup francs le pépère. 

Salut Coincoin42160 tu crois toujours qu'il ont oublié les corses après ce que tu viens de lire et que je t'avais dit. Non le sentiment de s'être fait pigeonner est très fort pour l'équipe et les supp.

Laquelle de réponse ? Lol. En passant il ont pas recruté le notre, pourquoi ? Pourtant il est le meilleur de France, d'Europe et du monde, paraît il. Relol. 

bordel  greenforever tu as parfaitement exprimé se que je n'ai su faire. perso, ce n'est que la pure et strict vérité que tu viens de dire.

ok @vert-a-vie, que ce mec commence par ne pas insulter . je ne suis pas l'agresseur mais l'agressé.

va te faire encu... 

et il est où et il est où et où il est où l’AUBAMAYANG , LE SUPERMAN VERT. MOUAHHAHAHAHAHA. Liverpool petite équipe prenable soit disant en juillet Août, waouhhhh !!! les connaisseurs.

et c'est moi qui suis aigri lol  evect76 

cotise pour acheter chewing gum et chichon, sans oublier le déambulateur. peut-être que tu vas t'en rendre compte prochainement que c'est un has been. mais enfin, tu as raison, c'est suffisant pour toi et Galtier, alors qu'il signe jusqu'en 2025.

les joueurs n'ont pas la même paye et ne coute pas 3 francs 6 sous comme à l'ASSE. rien qu'Aubam c'est plus que le budget de l'ASSE.

Je me doutais que ta très mauvaise fois allait te faire contester. Normal pour Béric en 3 jours, c'est ce qu'on appelle un recrutement en catastrophe. Aulas lui savait ce qu'il voulait et a pris à  l'ouverture du mercato. Rappel toi que Galtier était à un certain moment énervé après les présidents parce que il ne voyait rien venir. Caiazzo était avec sa nana en vacance et Romeyer faisait le beau auprès de ses potes présidents de petits clubs amateurs et dansait avec Noah. Aller hâte de te lire pour la contestation. Lol. n'oublie pas que je veux que Galtier reste. Je m'amuse bien avec lui. Et toi ?

En moins de 15 jours JEREMY MOREL http://m.olweb.fr/fr/article/jeremy-morel-est-lyonnais-68229.htmlDésolé pendant que des présidents font le clown avec Noah, d'autre Travail pour le club. Et si tu veux, regarde les post sur les différents sites. Des joueurs qu'on était dessus ont signé parce qu'on était pris de vitesse à essayer de gratter 3 Francs 6 sous et tous les ans c'est pareil. 

vert glas - jeu. 14 avril à 21h07 sur Malcuit n'envisage pas de partir

Appel 3615 qui n'en veut. Lol 

 Ce qui est stupéfiant c'est qu'il sort de lui même. Il ne fait même pas intervenir les soigneurs pour que Galtier lance un remplaçant à l'échauffement. Inadmissible ce comportement de je m'en foutiste envers l'équipe. 

Tout n'est pas mauvais; grâce à Galtier on est bien classé. Lol. 

Et lui sait il si il reste ou ça y il à nouveau nous faire le coup de "je vais réfléchir" et ne voyant rien venir va dire je reste. Va t il dire qu'il veut tout ses joueurs pour la reprise et n'aura à nouveau pas grand monde parce que Romeyer et Caiazzo sont parti en vacance ? C'est passionnant le recrutement à  l'Asse;  là ou les autres recrute un joueur en 15 jours, nous nous mettons 2 mois. 

Vive l'état d'urgence et son plan Vigipirate. Lol. 

Il faudrait déjà que député et sénateur se penchent sur la question afin d'encadrer par des lois précises cet actionnariat populaire. De plus en France les taxes sont telles qu'il faudra pour que cela ai vraiment un pouvoir financier au moins 300000 personnes comme au Réal et assurément 500000 personnes pour que cela représente une réelle manne financière. De plus, on n'est pas fichu de remplir un stade à 5 € la place et on croit que les gens vont mettre 50 € par centaine de milliers. Les abo sont de 20000 pour voir un match et là c'est donner du fric juste pour la galerie. Ceci est faisable dans les pays tel l'espagne ou l'Allemagne qui ont une vrai culture sportive et n'attend pas d'être en finale de coupe du monde pour s'intéresser au foot. Des pays ou le sport est aussi à l'école. En France on a la culture Nabilla et télé réalité. 

Sois positif, il a fait rire beaucoup de personnes, alors merci Galtier. ;-)