Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

vert glas - Mon 22 Feb à 14h39 sur Le cinquième pour Mayi

il est pas mauvais ce Mayi, il avait fait mal à Perrin lui-même.

un autre point génant : le goal average 

 bergessio c'est du foot, la peur ? regarde les images de verdun. on ne tient rien parce qu'on a aucun joueur technique et aucun réel capitaine qui sait diriger et conseiller les copains et qui leur montre par sa technique ce qu'il convient de faire. on a pas un joueur autre que physique pour mener le jeu. un joueur qui se repose sur sa technique pour jouer. chez nous pas de passes au millimètre, pas de transversales de 30 mètres vers l'avant pour renverser le jeu, pas de une et deux et encore mois de trois. chez nous c'est je cours partout , je récupère le cuir et je la donne aux copains pour qu'ils fassent ce que je ne sais pas faire. malheureusement hormis Tannane et c'est pas sûr, personne ne sait jouer autrement qu'en "bourrin". des joueurs techniques ne coûtent pas 1/2 M ou 3 M sauf miracle, vois Béric qui est au dessus des autres pour voir sentir et donner des cuirs, c'est 6 M le golgoth. met 15 M ou 20 M et tu auras plus de chance d'avoir un technicien. 

vert glas - Mon 22 Feb à 13h48 sur Pajot veut repartir de l'avant

KITEMBALA tu l'oublie  

vert glas - Mon 22 Feb à 13h47 sur Pajot veut repartir de l'avant

Connais tu lesstats contre les sardines ? 

Exact  

Cela a le mérite d'être clair. 

vert glas - Mon 22 Feb à 10h48 sur Bâle s'impose sans trembler

"La chasse aux alouettes" Mdr.  

vert glas - Mon 22 Feb à 10h46 sur Bâle s'impose sans trembler

On va gagner en Suisse.  

vert glas - Mon 22 Feb à 10h45 sur Bâle s'impose sans trembler

Qu'ils soient en confiance les Suisses parfait, mais Vaduz c'est pas Sainté. 

Sans oublier Cohade au poteau de corner de Mandanda qui centre pour sunderlund seul au lieu de chercher un nouveau corner ou une faute. Le cuir récupéré dégagement de Mandanda et la suite tu connais. Si Cohade ne centre pas alors que sunderlund n'a aucune chance de récupérer son centre, il n'y aurait pas eu l'égalisation. Il nous a fait une ginola. Enfin, l'émotion et la rage de l'egalisation passées : bravo les verts, c'est quand même 1 point pris chez l'adversaire. 

Si tu connaissais la boxe tu saurais qu'il faut un sacré paquet d'intelligence pour être ROCKY MARCIANO OU CASSIUS CLAY.  

 ricky77100 c'est inespéré même, peu auraient parié un tel nombre de point, moi j'aurai jamais parié. et Bâle est en classement général de l'UEFA 19eme et pour la saison 27ème et pas 17eme. 

Heu 10 à  100 fois, je crois que tu te trompe il y a personne en France avec un budget de 700 M et au monde avec un budget de 7 Milliards d'euro. Lol. On est pas riche mais pas des clochards quand même. Relol 

Dommage @godelon que tu le prennes mal. Peut être que tu devrais te renseigner sur ce sujet. Comme tu dis j'ai toujours raison, c'est faux, j'ai souvent raison ce qui est différent. Moi je parle majoritairement de ce que je connais et je m'instruies de ce que je ne connais pas. Tu chercheS même pas à savoir pourquoi je suis péremptoire. Ok. ALV.

salut  godelon42 sur ce coup là, ho que oui j'aurais le dernier mot. sait tu vraiment ce que sont les variations d'horaire et le rythme du sommeil et de la récupération, sais tu qu'on tient compte de différents paramètres tel l'altitude la température l'horaire de fin du décrassage, les perfusions en sels minéraux, de vitamines, de fer, de calcium de la collation après repas à moins qu'on te nourrisse par perfusion. du massage, des anti dépresseurs, des anxiolotiques divers. je m'arrête là, moi je sais de quoi je parle.

pour toi 'Ct42 les horaires des matchs et tu verra que les horaires sont 14 h 17 h et 21 h les joueurs jouent à horaires variables et sont habitués. comme tous les sportifs du monde.   http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#sai=84&jour=22

on le offre le nul encore faut il qu'il le prenne notre offre. si on avait fait le nécessaire à 11 contre 10 il y aurait eu victoire. peut-être qu'il faut qu'on joue à 11 contre 3 ou 4 pour conserver un résultat et surtout tuer le match. et puis à dire vrai on leur offre rien regarde les stats et n'oublie pas que Galtier à sauver une balle de but.

Compagnon j'ai posté pour chaque heure comment cela ce passe. Et oui c'est mieux 17 h 

Voyons @ct42 les joueurs ont l'habitude de jouer à tout heure de l'après-midi.Mais bon, comme je te l'ai dit je connais très bien pour ne pas dire par coeur cette problématique  

ce gardien nous sauve une fois de plus 

tu fais Newton Jone et je fais Travolta. mdr 

c'est Cohade le premier fautif, il nous fait une ginola. 

Cohade nous coûte le but 

 godelon42 en se qui concerne le rythme et la fréquence des changement tu as tort, les sportifs de hauts niveaux sont des machines. on ne ressent pas la fatigue du voyage et du décalage horaire comme le citoyen lambda, l'organisme est accoutumé au changement, ce qui ne change pas c'est ton rythme en sommeil et récupération. le reste aucun souci.

c'est presque vrai. un sportif de haut niveau est habitué au horaire différents des compétitions parce qu'un sportif de haut niveau est habitué au décalage horaire en se rendant en les pays étrangers. c'est différent de l'ouvrier qui fait les 3 8. pour les décalages horaires c'est facile de s'adapter quand on sait ce qu'il convient d'effectuer pour l'assimiler. 

à la base c'était prévu et bien sûr les tv ont râlés. 

pour se restaurer, à 14 h on dine à 11h et on se regroupe vers 9 h 30 ce qui fait qu'on se lève tôt. pour 17 h on dine vers 13 h et on se regroupe vers 12 h, ce qui permet de ce lever vers 9h30.