Evect.fr
vert glas
Inscrit le 20/04/2015

Envoyer un MP
Activité
300
posts
22835
commentaires
32681
likes reçus

Tous ses commentaires

La même chose que les verts contre les quenelles, on était heureux des 3 points chanceux et on aurait fait match nul, nul doute qu'on aurait été satisfait du match nul. Et personne n'aurait poser la question de savoir si on était tombé si bas pour ce contenter d'un nul chanceux après un match dominé de la tête et des épaules par les quenelles. Avant de rabaisser les autres clubs commence par balayer devant notre porte. ALV. 

Non mais il est plus probable et facile de marquer des buts avec 10 occasions que sans occasion. Lol.  

30 secondes par joueurs remplacés + compensation pour les arrêts de jeu et les pertes de temps volontaires Stéphanois qui menaient. A la discrétion de l'arbitre.  

La classe présidents pour ces prix cadeaux. Bravo et merci. 

Salut  bergessio les vestiaires c'est privé, à  la limite nous supp cela ne nous regarde pas. Ce qui compte c'est le pré. Aller faire du cinéma dans le vestiaire ou les médias ne te fera pas gagner un match. Par contre gueuler et râler comme un Ibra sur le terrain pour réveiller les potes, ça oui ça te fera gagner des matchs. 

Regarde l'action depuis le début. Tout part de Cohade qui à  la possibilité de jouer la montre au poteau de corner de Mandanda. Il centre stupidement pour Suderlund seul dans la surface et qui n'a aucune chance de la prendre cette balle. Cohade nous fait une Ginola, la suite découle de la cagade du divin chauve. 

Put... mec t'as remarqué hahaha mais cela fait des années que notre Ruff est le roi de la ligne et des sorties en face à face et qu'il est une truffe de 90 kil en sortie aérienne. D'ailleurs il essaie rarement de capter les cuirs aériens. Manifestement il connaît ces limites, il est intelligent notre Ruffier. Dommage il serait dans le top 5 mondial si il jouait aussi bien en l'air que les face à face et sur sa ligne 

Perrin qui pousserait un coup de gueule hahahaha. Mdr il prend des gifles il voit ses potes se faire casser il voit les arbitres nous niquer et il ne fait rien pas un geste pas un murmure. Perrin très bon joueur de foot et très mauvais capitaine. Aucun esprit de révolte sur le terrain, il se révolte que dans les média. en vérité on n'a pas de capitaine sur le terrain et nos adversaires dont les fumiers le savent et en profitent pour nous faire la misère. 

vert glas - Tue 23 Feb à 10h52 sur Riolo : "Un petit match"

Du 1er septembre au 30 mai ils sont fatigués. Hhahaha pas moi qui le dit c'est Mr Galtier. Ptdr.  

Oui tu as raison, j'ai écrit plus vite que mon ombre lol. Il a été battu je crois par Tony Sibson qui fera un championnat du monde la même année. Chinon n'a pas un super palmarès mais à cette époque il y avait des très bon en Europe.  Sans certitude de mémoire il a 21 V 25 D 6 N.

T'as raison raison on vient de la D2 en 1963. Et on ne va pas tarder de jouer et éliminer le Bayern 3 à 0, mais avant on va se faire humilier par la Chaud de Fond qui nous éliminera en 1964, on reviens de loin n'est pas. Lol

Il est plus facile de détruire que de construire. Un défenseur détruit un attaquant construit.  

 https://www.youtube.com/watch?v=qSl0mirCgGo et il y en a d'autres, il fait des toile aussi, mais on les oublie contrairement aux deux autres.

hahahhaha excellent ptdr Lubodinhoax 

 Zakvert OKOCHA pas un géant, mais quel joueur !!! et Salif KEITA !!!!

jacque chinon a été 6 fois champion de France et non pas 5 ans et aussi champion d'Europe, il sera battu par Ferrara qui tiens un stand aux puces de st ouen et qui est vie avec Dominique cantien productrice à la tv. ferrara battu lui même dans un combat arrivé trop en 83 par louis acariés à Nimes en 3 round et se retire des rings après cette correction. pourtant pas faute qu'on lui ait dit que c'était trop tôt pour lui. il tournera avec Belmondo au cinéma. ;-) chinon travail auprès des détenus pour le réinsertion. ;-)

vert glas - Mon 22 Feb à 22h42 sur Aubameyang encore décisif

Tu sais lire  godelon42 : lol je pose pour montrer que je rigole. Et une machine ais je dis ? Oui, mais au second degré par au sens propre du terme. ;-)

vert glas - Mon 22 Feb à 19h51 sur Aubameyang encore décisif

Aux enchères ? Vous parlez d'un être humain. Lol 

Voir un combat sans connaître l'histoire ? Connais tu Muhammad Marvin Mike jean-Claude Mr Jovert Mr Bretonnel Mr Villemain Mr Motta la famille Cerdan Warusfel Pierre Joly Tiozzo et bien d'autres ? L'homme de couleur est avantagé en atlé parce qu'il est des hauts plateaux que ça jeunesse n'était pas mécanique (il marche et cours pour ses déplacements et aussi une morphologie en longueur du tibia et de l'os fémoral un peu plus longue que l'Européen. Nous "blanc" on vie dans le confort dès notre naissance, eux vivent dans le démuni à  leur naissance. Ils sont ces grands champions plus fort en volonté et sont entraînés à l'effort physique des leur prime jeunesse. Nous Européen on a toutes les technologies de pointe qui nous evitent tous les efforts que eux fournissent. Su tu veux discuter en matière sportive médicale de l'homme originaire d'Afrique dite Noire pas de souci. Quand à la boxe; je suis certain que je connais mieux que toi et ce dans tout Les domaines. 

Des bons joueurs techniques à chaque mercato il y en a sur le marché, seulement on a le Salary qui est bloqué à 90000 depuis l'âge où Lubodinhoax  a compris qu'il pouvait marcher sur ces deux pieds sans les mains il y a quelque millions d'années. 

Perrin n'est pas superman , lui aussi fait des cagades, moins que les autres mais il en fait quand même. Perrin étant souvent blessé il est bien plus frais que les autres, tout comme Cohade qui est le meilleur actuellement parce qu'il a très peu joué. A l'inverse un joueur formidable est à la rue et on lui pisse dessus alors que c'est de la faute à Galtier qui lui fait jouer tous les matchs : LEMOINE. Que Galtier cesse de lui faire jouer tous les match et on retrouvera PAPY.  

Nous on est comme les parisiens sans le fric, on a bâti une Équipe en recrutant selon nos moyens, on a pas bâti avec notre centre de formation. De toute manière on a pas de formateur. Lol

vert glas - Mon 22 Feb à 15h59 sur Aubameyang encore décisif

Il est plus Stéphanois mais allemand et quand on le rencontrera en finale de l'EL, tu lui fera une grosse bise après qu'il nous aura marqué 3 buts et fais gagner Dordmund. C'est ça être supporter, quoiqu'il arrive on fait une bise au joueur qui flambe ou pas. Tu préfère qui L'ASSE ou AUBAM ?perso, l'ASSE. 

vert glas - Mon 22 Feb à 15h12 sur Aubameyang encore décisif

Super il va nous marquer des buts jeudi et dimanche. Lol

vert glas - Mon 22 Feb à 14h56 sur Pajot veut repartir de l'avant

pourquoi on sera éliminé jeudi ? si tu connais les numéros de l'euro millions ça m'intéresse. en quoi Bâle à montrer qu'il était supérieur à Sainté ? pour l'instant on est qualifié et jeudi soir on sera qualifié et on aura gagné le match. ALV